Visite via agent immo, sans bon de visite ; acheter en pàp

p&c&m Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 19:07
 ...^^Marie^^..... - 7 mars 2014 à 07:34
j'ai visité un appartement avec un agent immobilier, qui n'a pas de mandat d'exclusivité avec les vendeurs.
cet agent ne m'a pas fait signer de bon de visite.
est-il possible que j'achète cet appartement en direct avec les vendeurs, de particulier à particulier?
et donc éviter les frais d'agence.
je sais que le bon de visite limite ceci, afin de ne pas flouer l'agent immobilier qui a passé du temps sur cette visite (question de respect, même si légalement, il est possible de passer par dessus).
mais dans mon cas, rien n'a été signé !
merci d'avance pour votre réponse :-)

2 réponses

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
6 mars 2014 à 22:34
bonjour

réponse : NON

vous ne risquez (presque ) rien, le vendeur beaucoup ..........

Ah ces internautes malhonnêtes qui veulent se donner bonne conscience .......

quand on ne veut pas payer un professionnel, on évite de faire appel à lui .....
0
...^^Marie^^.....
7 mars 2014 à 07:34
Bonjour

J'adore cette phrase :

je sais que le bon de visite limite ceci, afin de ne pas flouer l'agent immobilier qui a passé du temps sur cette visite (question de respect, même si légalement, il est possible de passer par dessus).

Si vous avez du respect :
est-il possible que j'achète cet appartement en direct avec les vendeurs, de particulier à particulier?
et donc éviter les frais d'agence.


Respecter le travail de l'AI. Bon de visite signé ou pas.

@+
0