Reception appartement neuf et conformité
dia
-
Malcom0106 -
Malcom0106 -
Bonjour,
Je dois réceptionner mon appartement neuf dans 2 semaines (région parisienne). Je voudrais être certain de signaler toutes les non-conformités éventuelles, les vices-cachés...
- est-il utile de se faire accompagner par un pro, ou bien peut-on compter voir
Je dois réceptionner mon appartement neuf dans 2 semaines (région parisienne). Je voudrais être certain de signaler toutes les non-conformités éventuelles, les vices-cachés...
- est-il utile de se faire accompagner par un pro, ou bien peut-on compter voir
A voir également:
- Reception appartement neuf et conformité
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Cher Dia,
je suis dans le même cas que vous, nous l'allons réceptionner notre appartement dans les semaines à venir.
J'ai décidé de me faire aider par un ami du bâtiment car il y a trop de corps d'état en jeu et on ne peut pas tout connaitre.
Si vous avez les connaissances en électricité, en plomberie, en peinture, en placoplatre, en parquet, en carrelage ... allez y !
Bon courage.
je suis dans le même cas que vous, nous l'allons réceptionner notre appartement dans les semaines à venir.
J'ai décidé de me faire aider par un ami du bâtiment car il y a trop de corps d'état en jeu et on ne peut pas tout connaitre.
Si vous avez les connaissances en électricité, en plomberie, en peinture, en placoplatre, en parquet, en carrelage ... allez y !
Bon courage.