Notre proprio souhaite vendre notre logement
headshrinker
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonsoir a tous,
Nous vivons en location, ma femme et moi dans un appartement. Mon proprio va mettre en vente cet appartement pour la somme de X €. Nous avons un droit de préemption (prioritaire). Si nous refusons le prix en vue de le négocier (nous souhaitons rester dans l'appart), cela veut il dire que nous refusons son offre et ne sommes plus prioritaires ?
Deuxieme question: nous vivons dans cet appartement depuis 3 ans et donc nous payons des loyers depuis 3 ans. Existe il un texte de loi qui nous permettent de déduire du prix de vente (ou d'achat selon ou on se place) une partie voire la totalité des loyers déjà versés ?
Merci
Nous vivons en location, ma femme et moi dans un appartement. Mon proprio va mettre en vente cet appartement pour la somme de X €. Nous avons un droit de préemption (prioritaire). Si nous refusons le prix en vue de le négocier (nous souhaitons rester dans l'appart), cela veut il dire que nous refusons son offre et ne sommes plus prioritaires ?
Deuxieme question: nous vivons dans cet appartement depuis 3 ans et donc nous payons des loyers depuis 3 ans. Existe il un texte de loi qui nous permettent de déduire du prix de vente (ou d'achat selon ou on se place) une partie voire la totalité des loyers déjà versés ?
Merci
A voir également:
- Notre proprio souhaite vendre notre logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
"1°) le seul droit du locataire est le droit de préemption "
=> aux conditions du compromis signer du vendeur et aux condition de l'acheteur.
"aux conditions de l'acheteur"
???? !
pour le 1 a la seule condition d'avoir reçu un congé du bailleur..... !!!!!!!!! dans le cas contraire pas de priorité.
Cordialement