Immeuble de rapport et rentabilité nette
cedama08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis débutant dans le domaine et ai besoin de votre aide : je m'explique.
pour résumé, J'ai négocié ( mais rien signé ) un immeuble de 6 lots au prix de 280000 qui génère 2545 de rentée locative tous loués.
La taxe foncière est de 3800 avec taxe ordure ménagère
Immeuble en très bonne etat , possède 5 places de parking, un terrain 500 m rien a prevoir.
Le bien se situe dans centre ville du chef lieu d'une ville de 60000 habitants .
Je compte partir sur un crédit de 25 ans sans apport ( avec frais notaire 303000 ) pour minimiser les risque et surtout avoir un cash flow positif ( me sortir un revenu complémentaire ).
mon but n' est pas d' avoir un effort d ' épargne chaque année
j' ai 1, 25 part (moi et mon fils ) et mon revenu salarié par an : 15000 (et si un jour j' ai 0€ de salaire)
A votre avis, qu' en pensez vous ? Merci de votre aide précieuse
Je suis débutant dans le domaine et ai besoin de votre aide : je m'explique.
pour résumé, J'ai négocié ( mais rien signé ) un immeuble de 6 lots au prix de 280000 qui génère 2545 de rentée locative tous loués.
La taxe foncière est de 3800 avec taxe ordure ménagère
Immeuble en très bonne etat , possède 5 places de parking, un terrain 500 m rien a prevoir.
Le bien se situe dans centre ville du chef lieu d'une ville de 60000 habitants .
Je compte partir sur un crédit de 25 ans sans apport ( avec frais notaire 303000 ) pour minimiser les risque et surtout avoir un cash flow positif ( me sortir un revenu complémentaire ).
mon but n' est pas d' avoir un effort d ' épargne chaque année
j' ai 1, 25 part (moi et mon fils ) et mon revenu salarié par an : 15000 (et si un jour j' ai 0€ de salaire)
A votre avis, qu' en pensez vous ? Merci de votre aide précieuse
3 réponses
-
bonjour
avec 15.000 € de salaire, ne rêvez pas, aucune banque ne vous prêtera une si grosse somme -
Hihi, il est permis de rêver ....Soyez réaliste enfin tout de même.....
-
j'ai 150mille d epargne , et je suis artisan tranport
La banque me suit, je suis allé les voir avant en payant les frais de notaire aussi