Immeuble de rapport et rentabilité nette
cedama08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis débutant dans le domaine et ai besoin de votre aide : je m'explique.
pour résumé, J'ai négocié ( mais rien signé ) un immeuble de 6 lots au prix de 280000 qui génère 2545 de rentée locative tous loués.
La taxe foncière est de 3800 avec taxe ordure ménagère
Immeuble en très bonne etat , possède 5 places de parking, un terrain 500 m rien a prevoir.
Le bien se situe dans centre ville du chef lieu d'une ville de 60000 habitants .
Je compte partir sur un crédit de 25 ans sans apport ( avec frais notaire 303000 ) pour minimiser les risque et surtout avoir un cash flow positif ( me sortir un revenu complémentaire ).
mon but n' est pas d' avoir un effort d ' épargne chaque année
j' ai 1, 25 part (moi et mon fils ) et mon revenu salarié par an : 15000 (et si un jour j' ai 0€ de salaire)
A votre avis, qu' en pensez vous ? Merci de votre aide précieuse
Je suis débutant dans le domaine et ai besoin de votre aide : je m'explique.
pour résumé, J'ai négocié ( mais rien signé ) un immeuble de 6 lots au prix de 280000 qui génère 2545 de rentée locative tous loués.
La taxe foncière est de 3800 avec taxe ordure ménagère
Immeuble en très bonne etat , possède 5 places de parking, un terrain 500 m rien a prevoir.
Le bien se situe dans centre ville du chef lieu d'une ville de 60000 habitants .
Je compte partir sur un crédit de 25 ans sans apport ( avec frais notaire 303000 ) pour minimiser les risque et surtout avoir un cash flow positif ( me sortir un revenu complémentaire ).
mon but n' est pas d' avoir un effort d ' épargne chaque année
j' ai 1, 25 part (moi et mon fils ) et mon revenu salarié par an : 15000 (et si un jour j' ai 0€ de salaire)
A votre avis, qu' en pensez vous ? Merci de votre aide précieuse
A voir également:
- Immeuble de rapport et rentabilité nette
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Consommation
3 réponses
j'ai 150mille d epargne , et je suis artisan tranport
La banque me suit, je suis allé les voir avant en payant les frais de notaire aussi
La banque me suit, je suis allé les voir avant en payant les frais de notaire aussi