Signer l'acte authentique
HINDM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
HINDM Messages postés 3 Statut Membre -
HINDM Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente le 16/06, ça fait déjà une semaine que tous les documents nécessaires pour signer l'acte authentique sont à la possession du notaire. Mais le vendeur,un retraité qui ne vit plus dans le bien, ne veut pas signer avant le 16/09, pour la unique raison qu'il a trouvé un demenageur moins cher à cette date pour prendre les meubles qui restent.
qu'est ce que je peux bien faire pour signer avant ? Surtout avant la rentrée scolaire de mes enfants et la mienne étant Prof muté sur une nouvelle région.
J'ai signé un compromis de vente le 16/06, ça fait déjà une semaine que tous les documents nécessaires pour signer l'acte authentique sont à la possession du notaire. Mais le vendeur,un retraité qui ne vit plus dans le bien, ne veut pas signer avant le 16/09, pour la unique raison qu'il a trouvé un demenageur moins cher à cette date pour prendre les meubles qui restent.
qu'est ce que je peux bien faire pour signer avant ? Surtout avant la rentrée scolaire de mes enfants et la mienne étant Prof muté sur une nouvelle région.
A voir également:
- Signer l'acte authentique
- Acte authentique - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Acte conservatoire - Guide
est ce que tu lis bien les dates : il a signé le 16 Juin et ca fait une semaine que le notaire a tous les papiers donc la signature est possible maintenant !:
faites savoir au vendeur que s'il refuse de signer maintenant, il recevra 0€ !!!!!!!!!!!!!!
Son prétexte n'est pas valable de tout ! il doit se conformer ce qui est dit dans le compromis (date limite de la signature sous peine de payer les penalités de retards., etc...)
Si seulement j'avais la possibilité de faire ce que vous me dites!