Achat dans une résidence universitaire
dgey2017
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour,
J'ai acheté en 2012 un studio dans une résidence universitaire toute neuve sur plan via un gestionnaire de patrimoine pour le compte d'un grand promoteur français, prix d’achat net 85700€
Je viens de faire une évaluation du bien. les experts m'affirme que le bien a été vendu par le promoteur + de 70% de la valeur du marché Tourangeau de l’époque.
Nous sommes une centaine de propriétaire dans ce cas sur l'ensemble des lots de la résidence.
puis-je ou pouvons nous faire un recours ? ou porter l'affaire devant les tribunaux ?
Dans l'attente de votre retour.
Gérard B***
Titre et coordonnées modifiés ( H.Charte )
J'ai acheté en 2012 un studio dans une résidence universitaire toute neuve sur plan via un gestionnaire de patrimoine pour le compte d'un grand promoteur français, prix d’achat net 85700€
Je viens de faire une évaluation du bien. les experts m'affirme que le bien a été vendu par le promoteur + de 70% de la valeur du marché Tourangeau de l’époque.
Nous sommes une centaine de propriétaire dans ce cas sur l'ensemble des lots de la résidence.
puis-je ou pouvons nous faire un recours ? ou porter l'affaire devant les tribunaux ?
Dans l'attente de votre retour.
Gérard B***
Titre et coordonnées modifiés ( H.Charte )
A voir également:
- Achat dans une résidence universitaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Demande de réclamation de note universitaire pdf - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire