Comment se rétracter d'une promesse d'achat faite oralement
Résolu
elyne12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elyne12 Messages postés 3 Statut Membre -
elyne12 Messages postés 3 Statut Membre -
Madame, Monsieur,
j'ai eu un coup de coeur pour un appartement, j'ai négocié le prix avec le vendeur.
Ce dernier m'a mise en contact avec son notaire de famille pour la vente.
Je viens de recevoir les diagnostics ainsi que le réglement de copropriété par mail par l'assistante notariale, et le compromis à signer.
J'ai donc pris connaissances d'éléments que j'ignorais(c'est un ancien motel transformés en résidence, les propriétaires se réservent le droit de reprendre une activité hotelière et une activité libérale est accepté. l'éléctricité n'est pas aux normes: compteur situé à d' 1m80 de hauteur, pas de compteur différentiel, pas d'amiante mais c'est pas garanti, les termites je sais pas ) Je suis très déçue.
Comment me rétracter et à quel tarifs? Merci d'avance de vos conseils.
Bien cordialement.
j'ai eu un coup de coeur pour un appartement, j'ai négocié le prix avec le vendeur.
Ce dernier m'a mise en contact avec son notaire de famille pour la vente.
Je viens de recevoir les diagnostics ainsi que le réglement de copropriété par mail par l'assistante notariale, et le compromis à signer.
J'ai donc pris connaissances d'éléments que j'ignorais(c'est un ancien motel transformés en résidence, les propriétaires se réservent le droit de reprendre une activité hotelière et une activité libérale est accepté. l'éléctricité n'est pas aux normes: compteur situé à d' 1m80 de hauteur, pas de compteur différentiel, pas d'amiante mais c'est pas garanti, les termites je sais pas ) Je suis très déçue.
Comment me rétracter et à quel tarifs? Merci d'avance de vos conseils.
Bien cordialement.
A voir également:
- Comment se rétracter d'une promesse d'achat faite oralement
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Délai de rétractation achat canapé en magasin ✓ - Forum Consommation
- Fausse promesse d'embauche - Forum démission
2 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Membre
Dernière intervention
872
Il est bien connu que les paroles s’envolent et que seul les écrits restent