Puis-je insister pour obtenir une copie du contrat de réservatio
Résolu
franbasi
-
franbasi Messages postés 6 Statut Membre -
franbasi Messages postés 6 Statut Membre -
Puis-je insister pour obtenir une copie du contrat de réservation signé par le reservant avant que je dépose le dépôt de 5%?
A voir également:
- Puis-je insister pour obtenir une copie du contrat de réservatio
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Donation-Succession
- Copie badge - Forum Louer un logement
J'ai déjà signé le contrat mais je n'ai pas encore reçu un copie signé par le reservant retourner a moi - et on demander de moi de effectuer une depot de 5%
le promoteur contresigne une fois que vous vous etes engagé vous...hors votre contrat prévoit que pour etre engagé il vous faut verser les 5%
Qu'est ce qui vous gene dans l'histoire ? de toute facon le cheque est fait sur un compte séquestre pas au profit du promoteur. Et le cheque n'a idébité qu'une vois que le contrat contresigné vous a été renvoyé et le délai de retractation expiré
1) il n'a aucun intérêt à ne pas respecter un contrat qu'il a lui même écrit
2) il va signer quand vous vous serez engagé (ne serais ce que parce qu'il a obligation de vous notifier en RAr le contrat pour faire courrier le délais de réflexion)
en résumé la VEFA fonctionne ainsi et c'est à prendre ou à laisser !
Dites-vous que le délais de réflexion commence seulement aprés que je reçois par registered post le contrat contresigné ?