Les discussions

Comment arrêter un plan de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, je j'ai déposé un dossier qui a été accepté, il y a un an et demi. Le problème, c'est que je voudrais arrêter le plan et pouvoir reprendre u...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
caro47

Couple en surrendettement

Bonjour, moi et ma femme vivons ensemble depuis 1994.nous avons tout laissé à nos anciens conjoints mais avons gardé les crédits pour éviter les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pat

Fractionner une dette

Bonjour, l'huissier réclame à ma tante 970 euros, peut elle demander un échelonnement de la dette etc en 10 fois, car l'huissier lui à proposé en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marjo59113

Jeune surrendetté et fonctionnaire titulaire

Bonjour, A tous ceux qui pourront m'aider ou me soutenir car je suis dans une phase assez difficile: Je vous explique: nous avons contracté avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, je gagne 1500 euros par mois, j'arrive tout juste avec mes charges a joindre les deux bouts voila qu'il m'arrive une lettre d'un organisme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mumu

Endettement à 71%, que dois je faire ?

Bonjour, Je suis salarié et j'ai 27 ans et je vis seul. Plusieurs faits( rupture, diverses réparations de la voiture etc ) ont fait que que je me...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maylin27

Oubli d'une dette dans mon dossier

Résolu

Bonjour, j'ai reçu fin juillet un courrier par lequel mon dossier de surendettement était recevable mais dans la constitution de mon dossier, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
thesi08

Créancier en voie de surendettement

Bonjour, Si la banque de France "efface la dette" au débiteur, qui paye le créancier ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Sur la consolidation de prêt ou dettes

Bonjour, je vient d'apprendre que l'on pouvez faire ou créé un dossier ( sur une consolidations sur les dettes )( meme si l'on et fiche / on n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Des dettes à 21 ans..

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans, sans aide financière parentale, qui accumule les petits boulots pour m'en sortir. L'an dernier, j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nanasevens

Dette de 1990,jugée ,réclamée par huissier

Bonjour, c'est assez compliqué donc je vais essayé d'etre le plus clair possible, Voilà 1 an et demi de cela je souhaite ouvrir un compte coura...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ysane67

Dette de 1995

Bonjour, suite à des crédits datant des années 95, l'huissier Marcotte et Ruffin dans le Pas de Calais, a transmis à un huissier de Cannes mon dossi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Yves

Porcentage d' endettement

Bonjour, jusqu'a quel pourcentage d' endettement je suis autorisé à prendre un pret auto à un taux de 6% pour un montant total de 13000€ pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
marquis de carabas

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été recevable .Il veule vendre mon bien immobilier et nous ne voulons pas.Que faire pouvons nous an...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
marquis de carabas

Dette vieille de 20 ans

Résolu

Bonjour, si je me rappele bien car je n ai plus de papiers c etait vers 1990 que j avais la carte cofinoca ca doit faire plus de 20 ans que je n ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
patrick

Question dossier de surendettement

Bonjour, quelles sont les contrainte d un dossier de surendettement et comment cela se passe

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
azerlille

Découvert et surendettement...

Bonjour, Je vous écris ici car je suis totalement perdu. Suite a un accident, j'ai été réformé et ainsi perdu une bonne partie de mes revenus...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
jos

Conséquences dossier de surendettement

Bonjour, Quelles sont les conséquences du à un dépot de dossier de surendettement ? au niveau de ma banque ? est ce que des organismes tel que C...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
thesi08

Surendettement

Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en avril 2011 il est irrecevable,j 'ai fais un recours au JEX, j ai rendez vous le 22 septembre, a c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
monastérien

Surendette et en instance de divorce

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un pourrez me renseigner j ai contracter d credits avant d etre marier la je suis en instance de divorce dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sad

Plan de surendettement non respecter

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils, jai un plan pour rembourser ce que je dois, mais jai un emploi ou tous les mois je ne touche jamais la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
FA92

Surendettée et sdf

Bonjour, il y a longtemps que je le sais mais le seul moyen de me sortir de mon surendettement c'est de vendre LA maison mais voilà: où aller? LA mai...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mère-Grand

Rachat du dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour payer le dossier de surrendettement entièrement ,car il me reste 4 ans a payer.je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
daniel

Dossier surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement en marche depuis octobre 2010 et ma banque me comte une assurance sur une dette comprise dans le dossier do...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
thesi08

Surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement depuis cinq ans or depuis trois ans un organisme ne prelève plus et je n ai pas mis cet argent de coté. Que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
thesi08

Probleme de dossier de surendettement

Bonjour, moi je voulais avoir une solution car on a passer devant le juge qui nous a renvoyer a la banque de france mais ils veulent nous faire vend...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas

Depoe un dossier de surendettement

Bonjour, j ai fait un rachat de credit en 2007 en 12 ans j ai encore 8 ans a payer malheureusement on a refais des credit derrire 55000 nous voulons r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas

Dette prescription?

Bonjour, voila, j aimerais savoir si ma dette peut etre encore reclamer? j ai contracter un credit dans une banque en 2001, et voila nous sommes e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
beatles314

Sortir du surendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis septembre 2005. Je rembourse sans aucun incident depuis et mon plan se terminera en 2015.Je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thesi08

Rajout de dettes dans dossier surendettement

Bonjour, peut on rajouter des dettes (caf et credit logement) dans un dossier de surendettement qui on était contracter avant le dépot du dossier m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thesi08

Bonjour, Je me permets de poster car je cherche la reponse a ma question et je ne la trouve pas. Mon mari et moi avons déposé un dossier de suren...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
marinou92

Reclamation d une dette

Bonjour, pouvez vous me dire sion peut me reclamer une dette de 23ans comme ca sans courier ni justificatif

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Faire construire après un surendettement

Bonjour, Nous avons apurer nos dettes grâce à un dossier de surendettement. Je me suis rendue à la banque de France 15 jours après la clôture du pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
sophdel

Commission de surendettement/caution bancaire

Bonjour, la loi LME du 4 aout 2008 permet au dirigeant qui se sont portés caution d'être eligible à la commission de surendettement. Cette loi est-...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
stefirol

Surendettement

Bonjour, on est cpl marier avec 3 enfants pieger par des organismes de credits revenu mensuel de 4000e recherchont solution merci bcps de votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Quant prochaine commission surendettement

Bonjour, je voudrais savoir quant a lieu la prochaine commission de surendettement a toulouse je suis streser que j arive pas apler je suis angoise...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Surendettement

Bonjour, après avoir déposé, voici un an et demi, un dossier de surendettement à la bdf, les créanciers continuent le harcèlement (envoi d'un huissi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Reconnaissance de dette sans interets

Bonjour, Je voulais savoir si une reconnaissance de dette sans intérêts était légale? J'ai eu des avis partagés a ce sujet. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Renseignement dossier de surrendettement

Bonjour, Je fait cette démarche pour venir en aide a mes parents qui sont retraité tous les deux et qui veulent monter un dossier de surendettement...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
titine60

Lettre et dossier surendettement m aider svp

Bonjour, j ai deposer un dossier a la bdf j ai recu un courier " demande de justificatifs " durée congé parental. baisse importante de vos ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Dette et interdit bancaire

Bonjour, ma femme avait fait un crédit (cofidis ) sans que je sois au courant et avant que l on se marie . Cela fait 11 ans depuis et la dette s'élè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Comment être remboursé quand on est caution solidaire et qu'on a payé la dette d

Résolu

Je me suis portée caution solidaire pour un prêt immobilier. M a soeur n'a pas assuré sa créance. j'ai payé à sa place. Est ce qu'elle doit me rembo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

Dette a la consommation

SV

Plan de surendettement

Bonjour, j ai 63 ans je suis proprietaire de mon appartement,mes enfant ont aussi une part suite au deces de mon mari,j ai des credits a la consomatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Plan de surendettement accepté

Bonjour, il y a plus de 3 ans j'ai monté un plan de surendettement qui a été accepté il est sensé me protéger des relances de société de crédit .hors ...

SV

Découvert inclus dans plan de surendettement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rembourser un plan mais voilà le CIC ne respecte pas celui-ci, je m'explique: Un virement a été effec...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
valou20

Les dettes peuvent elles etre effacées?

Bonjour, J'ai un ami qui se retrouve dans une situation financière très difficile et je souhaite vous demander conseil. Cet ami a contracté environ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
melioya

Suredettement

Bonjour, depuis juillet 2009 j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'avais relevé 86000 € de credit ,révolving , conso à ce moment la j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Marinou

Surrendettement

Bonjour, Je suis épuisée : mon mari a fait des crédits. Nous avons ouvert un compte commun et surprise, nous sommes interdit bancaire à cause de se...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Béatrice76

Effacements de dettes

Bonjour, Mon mari étant en invalidité 2ème catégories et moi actuellement je ne travaille pas tout le temps j'ai des CDD de temps en temps, la plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
feloxe
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 907