Dossier de surendettement
Résolu
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Attestation fin dossier surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement pdf 2023 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
3 réponses
C'est à vous de déposer éventuellement un dossier de surendettement à la banque de FRance si vous jugez que votre situation le justifie. Personne ne peut le faire à votre place. Dans un premier temps, faites le nécessaire pour avoir tous les élèments sur cette dette dont vous ne vous souvenez pas (c'est assez étonnant car c'est une somme conséquente...) et voyez quelles possibilités de remboursement vous avez
j'ai une dett je suis en dfficultée pour face je me suis retrouvé au chomage j 'ai n'arrivé plus à faire face j'ai touché que 900 /mois je vous demande de m'aidez de trouver une solution s.v.p urgent merçi
Bonjour ,
Pour ma part ma mère à contracté une dette de 180 000 euros de crédits à la consommation , sans que mon père soit au courant ( décédé en 2008 ).Elle à fait un dossier bdf elle à 70 ans et rembourse 682 euros par mois pendant 10 ans jusqu'à ses 80 ans . Evidemment je lui en veux énormément mais lorsque l'on tombe dans cette spirale infernale cela peut détruire la vie d'une personne ou une famille entière .
Je voulais en parler tout simplement , mais je précise qu'il y à toujours moyen de s'en sortir .
Il y à un article sur internet dans blog de france dimanche , dans " je me bats pour " article " comment maman s'est retrouvée avec 22 crédits sur le dos "
Si vous désirez des réponses ou de l'aide sur le dossier de surendettement et que je puisse vous répondre je le ferais volontier .
Vous pouvez me laisser un message sur le blog de france dimanche car je vais bientot créer un blog pour les personnes surendettée et si nous pouvions nous aider mutuellement ce serait un plus .
Courage à vous
à Bientot peut-etre
Pour ma part ma mère à contracté une dette de 180 000 euros de crédits à la consommation , sans que mon père soit au courant ( décédé en 2008 ).Elle à fait un dossier bdf elle à 70 ans et rembourse 682 euros par mois pendant 10 ans jusqu'à ses 80 ans . Evidemment je lui en veux énormément mais lorsque l'on tombe dans cette spirale infernale cela peut détruire la vie d'une personne ou une famille entière .
Je voulais en parler tout simplement , mais je précise qu'il y à toujours moyen de s'en sortir .
Il y à un article sur internet dans blog de france dimanche , dans " je me bats pour " article " comment maman s'est retrouvée avec 22 crédits sur le dos "
Si vous désirez des réponses ou de l'aide sur le dossier de surendettement et que je puisse vous répondre je le ferais volontier .
Vous pouvez me laisser un message sur le blog de france dimanche car je vais bientot créer un blog pour les personnes surendettée et si nous pouvions nous aider mutuellement ce serait un plus .
Courage à vous
à Bientot peut-etre
Modifié par corly le 29/08/2011 à 11:47
1 sept. 2011 à 13:58