Les discussions

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un plan de surendettement en 2006. depuis janvier 2009 j'ai un revenu plus faible car j'étais en congé parental ( 380 euros en m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ninou37

Banque de france surendettement

bonjour j'ai un dossier de surendettement déclarer recevable par la banque de France , mais un créancier a fait appel le dossier doit passer au moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lilou123456

Saisie d'une dette bancaire lors d'une vente

Bonjour, A cause de mon divorce j'ai vendu ma premier maison sur laquelle j'avais un credit. Lors du décompte que le notaire avais éffectué auprès ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Chan-elle

Se faire rembourser une dette de 840€

Bonjour, J'ai prêté 840€ à un proche.(Pas de reconnaissance de dettes) Ce dernier a ensuite déposé un dossier de surrendettement à la BDF. J'ai acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
roger83600

Surendettement huissier passe pour saiisie de

Bonjour, actuellement on deposer moi et mon amie un dossier de surendement a la banque de france . dossier et recevalbe mes en vue du procedure de ret...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nati76

En surendettement ai-je droit à une cb?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de surendettement. Et je rencontre quelques soucis avec le directeur de mon agence bancaire. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Vikha

Interdiction bancaires et dettes

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, je suis jeune (18ans) et j'ai commis d'énormes erreurs car j'ai contractez plusieurs credits ainsi que pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Germain

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jusqu'en 2014 le problème est que je me retrouve seul avec mes quatres enfants donc mon dossier de surrend...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
choucette

Plan de surendetteemnt

Bonjour, suite à mon passage devant le juge concernant le refus de 3 créanciers du plan de la commission de surendement, le jex a rendu son jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
choucette

Surendettement

Bonjour, J'ai un salaire moyen mensuel de 2300 € mais un total de credit (revolving) d'un montant de 73000€ à rembourser. Jusqu'à présent je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moorea1978

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis au chômage depuis le 31 otobre 2008, je suis enceinte et accouche au mois d'août 2009 je vais avoir 24 ans et mon ami a 30 ans il a l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
leon95

Divorce et surendettement donc 2 dossiers

BONJOUR ,mon mari et moi avions déposé un dossier de surendettement vers le 19/09/08 donc pas encore passé en commission nous devons 90000 EURO mais c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lou

Dossier surendettement

Bonjour, voila mon concubin a des dettes avec son ex concubine ni lun ni l autre ne veule s angager a paier les dettes; du coup les huissiers frappe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
saby

Probleme de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en surendettement a la banque de france. je suis également en invalidité et mon assurance me paye mon crédit. je vais t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
leon95

Dossier de surendettement

Bonjour,J,AI D,EPOSER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET ON MA DITQUE IL POURRAIT AVOIR UN EFFACEMENT DE LA DETTE MAIS QUE L,ON POURRAIT ME VENDRE MA VOI...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Baal

Dette de la banque

Bonjour, Mon concubin vient d'être incarcéré mais il a une dette de 1620 euros a remboursé a sa banque, est ce que cette dette est effacé puisqu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Amandine

Dette de la banque

Bonjour, Mon mari vient d'être incarcéré, mais il doit 1620 euros a sa banque, il n'a pas de revenu, est ce que la dette est effacé puisqu'il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Jessy23

Dette de la banque

Bonjour, Mon mari vient d'être incarcéré, mais il doit 1620 euros a sa banque, il n'a pas de revenu, est ce que la dette est effacé puisqu'il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
roger83600

Dette a un particulier sans reconnaiss de det

Bonjour, Un particulier et ancien ami m'a prêtée une grosse somme d'argent, soit 4000 euros. On avait pour accord un remboursement par mois, en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
dwayna

Remboursé mes dette

Bonjour, je souhaiterai remboursé mon dû auprès de la banque de france suite a des facture SFR impayer commen dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Selma19

Endettement

Bonjours,ayant fait la procedure d'un surendettement(je suis passé devant le juge)je voulais vous demander si apres ce jugement,il me serait possible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
titof

Dossier de surendettement

Bonjour, excusez moi de vous derange mais j ai une question toute bete mais j ai mon ami qui fait un dossier de surdettement la phase amiable a echo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Baal

Surendettement les solutions qui existent

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur le forum je suis en surendettement et je profite de ce forum pour vous présenter les services d'un site In...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Baal

Surendettement

Bonjour, j ai fait un dossier de surendettement a la banque de france mon dossier est actuelement en cours la banque de france m a demader des docume...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lilou123

Retirer mon nom du dossier de surendettement

Bonjour,JE SUIS SEPAREE DE MON CONJOINT DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE 2008 NOUS AVONS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET NOUS SOUHAITONS SAVOIR COMMENT IL S...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mediatek

Endettement

Bonjour, je voudrai savoir que risque une banque a preter de l argend au dela des 33% y a t il un decret qui protege les usagers des banques merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Germain

Ma carte n'est pas passer je suis endetter

Bonjour, j'ai effectuée des paiments avec ma carte bleu sur le net il c'est inscrit paiment accepter et maintenant je me retouve avec une dette de 60...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ac 3

Surendettement

Bonjour, je souhaite savoir si la banque détient un fichier d'archive de personnes ayant déjà déposé un dossier de surendettement. En clair, ma que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yanock45

Fin du surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis quelques années et dans quelques mois, il sera intégralement remboursé. J'aimerais savoir ce qui va...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
William

Dossier bdf endettement double des revenus

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer de trouver réponses à mes questions ... Voilà notre histoire avec mon mari nous sommes donc en surende...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
leon95

Réclamation de dette

Bonjour, j'avais une 205 peugeot elle a été saisie par crédipar j'ai jamais eu la somme excate de la vente et 19 ans après ont me réclame 3639.35 eu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
leon95

Arreter un dossier de surendettement

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut arreter un dossier de surendettement a la banque de france ou si on peux leur demander de l'annuler . Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
roger83600

Renseignement dossier de surendettement

Bonjour, mon fils viens vivre avec moi , car il vient de perdre son emploi et son appart; mon compagnon va faire un dossier de surendettement a son...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
roger83600

Rachat de credit et conjoint surrendetté

Bonjour, J'aimerais un coup de pouce pour un gros souci. Mon mari souhaite faire racheter des crédits, un découvert bancaire... Je suis moi-même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Germain

Surrendetter a 62% que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement endetter a62%, j ai deux travail pour pouvoir rembourser mais aujourd'hui je n'y arrive plus . J'élève seul mon fils , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
roger83600

Dettes

Bonjour, je vous expose ma situation : mon père est decedé depuis 2004, auparavant il était sur curatelle pacqu'il avait beaucoup de dettes (classe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Chan-elle

Surendettement

Bonjour, je suis en surendettement pendants dix ans interdit de chequier de credit si j'ai une rentré d'argent est ce que je peux payer mes dettes es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lilou123456

Dossier de sureeendettement

Bonjour, ma belle mere a un dossier de surendettement assez important et a l'heure actuelle elle st en mauvaise santé. si il devait lui arriver qulq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jeso14

Remboursement de dettes

Bonjour, Mon dossier de surendettement est arrivé à sa date moratoire. L'un des créanciers n'a pas perdu de temps et m'a adressé une lettre recomma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
roger83600

Dossier de surendettement

Bonjour, Voilà ma situation. J'ai 28 ans, je travaille mais j'ai rencontré des difficultés financières et du coup c'est l'engrenage... Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Shineizei

Frais bancaire avec surendettement

Bonjour, Depuis plusieur mois ma banque me prend des frais d'intervention pour des prelèvement impayer alos que j'est un dossier de surendettement qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
joemai

Paiement de dettes

Bonjour, Je n'arrive plus à rembourser mes 3 crédits revolving et si je suis à la Banque de france et que les huissiers viennent chez moi et que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
knab

Dettes sur un compte

Bonjour, Voilà, j'ai un compagnon qui a 2000euros de dettes dans un banque. En ce moment, il bosse en intérim, en tout cas tout le mois de mai c'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
manu41200

Surendettement, ou dire adieu à la vie !

Bonjour, J'ai 32 ans héberger par mes parents et je dois 26 000 € (5 créanciers différents ) ; Ayant souscrit à un plan de surendettement il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Juriste83

Surendettement

Bonjour,nous sommes sur le point de deposer un dossier de surendettement,mon mari et moi nous travaillons tout les deux nous avons fais construire en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sophiag

Dossier surendettement irrecevable

Bonjour, j'avais déposé un dossier à la commission de surendettement des particuliers où il avait été déclaré recevable. Suite à un recours réclamé pa...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lilou123456

Surendettement

Bonjour,je suis a la bdf et je cherche un rachats de mes dettes pour avoir plus qu'une mensualites et sortir le tete de l'eau mon mari est fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
SES

Surendettement

Bonjour, je suis un peu desesperé.nous avons 65000 euros de credits conso.deja un rachat de credits en aout 2007 et nous sommes tombés dans une spira...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
choucette

Les 10 ans de surrendettement c'est obligé ?

Bonjour, j'ai classé mon message dans banque car je prépare un dossier de surrendettement à déposer à la banque de france ; j'ai environ 15000 € de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
juliette

Gel de 18 mois a la commission de sur endette

Bonjour, apres un gel de 18 mois par la commission de surendettement et qui prend fin le 31 mai prochain que se passe t il pour moi est se que je do...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zabou
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 834