Les discussions
Surendettement
Bonjour, je suis en surendettement le dossier est recevable depuis le mois d'août mais voila je' reçus un courrier de la banque de France pour me di...
Frais de rejets et surendettement
Bonjour, J'ai demandé a mon conseiller financier par mails et lettres recommandées l'annulation de prelements automatiques sur mon ancien compte, ...
Dossier de surendettement
Bonjour, suite a la perte de notre commerce nous avons du faire un dossier de surendettement,depuis notre situation cette amélioré car nous travaillon...
Duree du plan de surendettement 10 ans ou 8
Bonjour, j'ai fait un plan de surendettement que je rembourse depuis decembre 2009 c'est pour 10 ans avec le nouvelle loi passe t'il a 8 ans sachant...
Mise en demeure dette de 2004
Bonjour, Mon conjoint a eu un débit non régularisé sur son compte en banque suite à des opérations frauduleuses non remboursées. Le compte a été ...
Saisie immobilière et dette restante
Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon mari et moi, marié sans contrat de mariage, avions contracté un prêt immobilier qui était prélevé di...
Plan surendettement 8 ou 10 ans ?
Bonjour, Si je comprends bien vos divers com, la durée du plan est passée de 10 ans à 8 ans pour TOUS !! j'ai un plan de 2007 pour 10 ans donc ju...
Dossieur de surendettement
Bonjour, Voila 3 ans j'ai monté un dossieur de surendettement, du à mon chomage, aujourd'hui la Banque de France a cjassé le dossier, car je n'arriv...
Surrendettement
Bonjou en 2009 mon dossier de surrendettement à été accepté et mes dettes (22.000€) ont été gelés pendant 2 ans.entre temps, j ai trouvé une situatio...
Dossier surendettement recevable
Bonjour, mon dossier a ete accepte, cependant une question me perturbe ayant un decouverT DE 700e il me demande de ne pas rembourse ce decouvert qu ...
Dette effico
Bonjour, il y a 6 ans j ai demandé un prêt ( aurore ) de 2600 euro à ma banque pour partir en voyage, durant ce voyage j ai fais un découvert sur ma...
Dossier de sur-endettement
Bonjour, j'ai signe un dossier de surrendetement il y a environ 4 ans et je paye deouis decembre 2009 selon mes moyen,il me reste environ 2500 eur...
Demande de paiement d'une dette de 23 ans
Bonjour, il y a quelque mois, j'ai reçue des appels de harcelement d'une société qui m'est totalement inconnu. Elle me réclame 2 000 euros concernan...
Création entreprise et surendettement
Bonjour, est il possible de créer une entreprise pendant la durée du dossier de surendettement. merci cordialement
Je suis surendettée
Bonjour, je suis une jeune maman de 25ans d une petite fille de 6ans ce qui n excuse pas mon cas...en faite j ai une dette de 9500 euros en banque ...
Je vais deposer un dossier de surendettement
Bonjour, nous allons deposer un dossier de surendettement, je suis trés mal informé sur la question.... Je voudrai savoir si on est obliges de vendr...
Surrendettement fini
Bonjour, Nous avons été en fiché en BDF. Tout est finie, je voulais savoir, nous avons déposé un dossier pour achat d'une maison en passant par un ...
Contester un dossier de surendettement
Bonjour, j'aimerais savoir le deroulement d'une contestation les risque encouru, et si la bdf a la place d un plan de surendettement je pourrais avoi...
Suivi dossier surendettement numéro 2
Bonjour, bonjour après un 1er plan de surendettement de 18 mois ...........j'ai redéposé un 2nd courant de l'été .....la procédure se déroulait comm...
Surendettement et fdc
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en dossier de surendettement durant 2 ans . Mais j'aurais voulu savoir si des entreprises comme cofidis etc... ...
Partage de dette
Bonjour, j'ai effectué un rachat de crédit en 2009 auprès de la Sygma Banque et j'ai divorcé en 2010, nous remboursons conjointement la dette et somme...
Plan de surendettement
Bonjour, Je suis actuellement en plan de surendettement accepté par la banque de France depuis avril 2008. Ce plan va arriver à son terme en avril ...
Nouveau dossier surendettement
Bonjour, la commission de surendettement peut-elle refuser un nouveau dossier seulement parce qu'un premier dossier fut refusé pour endettement vol...
Annuler un dossier de surendettement
RésoluBonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...
Surendette
Bonjour, fiché a la banque de france depuis 2 ans pour un credit cofidis 3800 et cetelem credit pass 1300 le dossier de surendettement et bloqué...
Surendettement
Bonjour, je souhaite parler avec des personnes qui ont eu le même problème. Après licenciement et décès efin bref ... notre situation est plus que ...
Surendettement creanciers se reveille
Bonjour, mon dossier de surendettement a était accepter et éponge en 2005 HIER stupeur mes créanciers me réclame les sommes épongé ya 10 ans que ...
Pourquoi payé 2 fois les memes dettes
Bonjour, pourquoi les creanciers ne deduise pas les sommes deja versé par mon ex mari dans mon plan de surendettement ,a la fin des 2 plans ils auro...
Surendettement loi robien
Bonjour, j'ai acheté en loi robien un appart tout était compris dedans, même la banque,après location je devais payer 400 euro par mois. maintenant...
S o s dossier de surendettement suite a décès
RésoluBonjour, je suis completement perdue! je suis divorcée depuis 2006 et nous avons 3 enfants.j'étais parents isolée puis au rmi , mon ex mari etait fonc...
Surendettement : toujours fiché
Bonjour, en 2004 j'ai perdu mon emploi,les difficultés se sont accumulées et j'ai fait un dossier de surendettement.Or à ce jour je suis toujours f...
Dossier surendettement proprietaire
Bonjour, je suis propriétaire et je voudrais déposer un dossier a la BDF. hormis le fait que je crains le rejet de mon dossier, je crains aussi l...
Dette impayée à holst kredit
Bonjour, j ai recut une lettre de hoist kredit le01/2011, il me reclame une somme de 3225 euros , je voudrai savoir si il on le droit en sachant ...
Huissier et tribunal pour dette
Bonjour, ayant eu un pb pour pouvoir payer mon credit auto ma banque m a envoyer chez l huissiers et au tribunal , la decision du tribunal a ete de me...
Dette après 15 ans
Bonjour, voici mon problème il y a 16 ans j'ai déménagé à l'étranger. A l'époque j'avais une carte de crédit (style revolving) et ai dûment cha...
Forclusion et dossier de surendettement
Bonjour, Nous sommes un couple endetté et nous avons quelques difficultés à finir les fins de mois car nous sommes inondés de dettes. Jusqu'à c...
Surendettement
Bonjour, Je viens vers vous pour être conseiller Je suis surendetté et j'ai fait en avril une demande a la commission de surendettement qui n'est p...
Surendettement
Bonjour, je suis en dossier de surendettement on me propose se plan de 72 mois et aussi "effacement partiel des soldes restants "apres mes 72 mois ...
Plan de surendettement avec mon ex mari
Bonjour ,nous sommes separes mon ex mari et moi depuis 2 ans nous avons du faire 2 plans separes avec les memes dettes ,mon ex mari a commence a payé ...
Plan de surendettement
Bonjour, j'arrive à la fin de mon plan de surendettement contracté en 2005, mais dettes ne sont pas épurés je vais donc en déposer un second: la...
Retraité et endetté
Bonjour, le cercle infernal les crédits pour payé les impayés,impots,et autres. j'en suis a 90000€ de dette 4 crédits + 1 regroupement de crédit en...
Dette professionnelle antérieure au mariage
Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème qui me poursuit depuis pas mal de temps... en 2008, j'ai contracté un crédit afin d'ouvrir mon com...
Dette, apres un mariage
Bonjour, mon ami a contracter des dettes, du a un divorce difficille, et donc , il est a la banque de france, depuis , nous nous somme mariés, l ann...
Interdit banquaire + dettes, comment faire?
Bonjour, je vous explique, mon frère a visiblement beaucoup de problèmes d'argent. Il est interdit bancaire, a un découvert bloqué à environ moins 3...
Défichage ficp loi lagarde dossier surendette
Bonjour, Voilà, nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 et avons appris que grâce à la loi lagarde, nous étions défiché du ficp. no...
Dossier de surendettement depot
Bonjour, je vais déposer un dossier a la banque de France, je voulais savoir si ma maman peut le poser pour moi car je suis au travail pendant les h...
Surendettement
Bonjour, Aujourd'hui, je ne m'en sort plus et j'ai décidé de faire une demande de surendettement aupres de la bdf. A ce jour, je dois environ 20 0...
Effacement de dettes
Bonjour, depuis 2003 je rembourse mes creanciers suite a un jugement de la banque de france , je suis en surendettement , je suis maintenant retrait...
Surrendettement!!
Bonjour, Voilà j'ai 26 ans mon compagnon 25, nous avons une petite fille de 17 mois mais après qq "bêtises" de notre part ns sommes surrendettés càd...
Calcul du taux d'endettement
Bonjour, Comment les banques calculent t-elles le taux d'endettement lors d'une demande de prêt ? Sur internet, certaines simulations prennent uniqu...