Les discussions
Dossier surendettement et banque
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement il y a 2 semaines et j'ai bien reçu la lettre de confirmation de la banque de France. Ma banque ...
Fiché banque de france en tant que garant leasing
Bonjour, je me suis porté garant pour un leasing, suite à un impayé de la personne je me retrouve fiché banque de france, la voiture à été restitué et...
Effacement totale des dettes reconnu handicapé psychique
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut Avoir un effacement total de De la dette si l'on est reconnu travailleurs handicapés et malades psychiques.
Recalcule plan banque de france et départ à l’étranger
Bonjour, En juin 2022 nous avons déposer un dossier de surendettement auprès de la banque de France qui a été validé. Le plan n’est pas en notre fave...
Opposition de ma carte
Bonjour, Bonjour j'ai fais opposition de ma carte il ya quelques jours je voudrais savoir si je dois informer à mon chef que j'ai changé une carte ou...
Obligation de déménager surendettement
Bonjour, dossier de surendettement recevable avec une demande de déménagement dans les 12mois, sommes nous obligés de déménager ? bonne journée
Garant d’une personne surendettée
Bonjour, Mon compagnon a fait un dossier de surendettement, celui ci a été accepté il y a 1 semaine, Il ne rembourse donc plus le crédit qu’il a con...
Nous faire vendre notre maison ?
FerméBonjour a tous et a toute on a fait a quelque mois un dossier de surendettement car on a complètement chuté suite à l'arrêt travaille de mon mari et a...
Location accession
Bonjour, J'ai un plan de surendettement qui se termine en juin 2024. Je rentre dans les clous, en termes de revenu fiscal de référence pour prétendr...
Découvert compte clôturer
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis en total incompréhension. Malheureusement j’ai été victime d’une escroquerie avec le rib et j’ai u...
Demander un dossier de surendettement
Bonjour, j'hésite à faire une demande de dossier de surendettement. Voici ma situation : Je viens juste d'être séparée pour violences conjugales et ...
Deuxième dossier surendettement
Bonjour ayant déjà un dossier de surendettement en cours. Dans lequel il était écrit que je n’était pas en capacité de rembourser car mes charges étai...
Recours
Bonjour, Comment faire,un recours contre la decision de la banque de france sur les mesures imposées, évacuant que j'ai des soucis de santé et que je...
Dossier de surendettement et caution
Bonsoir je vais déposer un dossier de surendettement avec ma femme, ma femme et seulement elle est caution de notre fils pour son crédit étudiant ( ca...
Caution et surendettement
bonsoir je suis cautionnaire de ma fille pour son crédit étudiant mais elle ne va pas pouvoir le rembourser a cause des études je vais déposer un doss...
Vente de voiture en surendettement
Bonjour, Je voudrait savoir si dans un dossier de surendettement il peuvent nous faire vendre une voiture ancienne qu'on a en plus de nos voiture p...
Harcelement créancier synergie
Bonjour, La societe synergie m'a relance en juin 2023 me réclament un montant payé en banque de france pendant 8 ans. celui ci a été débuté en aout...
Chèques avant dossier de surendettement
Bonjour, j'ai fait plusieurs chèques (afin de régler en plusieurs fois mon dentiste et mon CE bien avant de constituer mon dossier BDF) ensuite, j'ai ...
Vivre à l'étranger en remboursant la bdf
Bonjour à tous ????????, j'ai l'opportunité de travailler dans un pays où je rêve de m'installer , mais... J'ai un dossier BDF, je souhaiterais payer...
Lettre vente immobilière en surendettement
Bonjour, je suis dans la meme situation,pourriez vous m'indiquer un modèle de lettre a écrire au juge svp
Dossier de surendettement
Bonjour, suite à la saisie et la vente forcé de mon appartement, l’organisme de cautionnement me réclame 63000€ restant et une saisie sur salaire à é...
A la limite
Bonjour, j'ai 51 ans et je suis propriétaire depuis 3 ans après une séparation, ancienne maison vendue. A cause de mon ex je dois rembourser un crédit...
Mise en demeure
Bonjour, Voilà 3 ans que le tribunal m'a fait un échéancier pour payer mes dettes. En 2 palmiers 1 de 18 mois l'autre de 54 mois .j'ai envoyé mes rib...
Surendettement
Bonjour, Oui aparament le plan et caduc car on m'a prévenu après que puis je faire car on me demande 17000€ et biensur je n'ai pas cette somme
Procédure de surendettement et suite après mauvaise foi
RésoluBonjour, suite à une notification de jugement statuant sur la mauvaise foi . Je voudrais être éclairé sur cela . En conséquence, INFIRME les recomm...
Surendettement et effacement de dettes
Bonjour à tous, mon ex-mari et moi avons été condamnés solidairement à une dette de + de 100.000€. j’ai réglé ma part (soit la moitié), dès réceptio...
Surendettement
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour deux ans et demi avec effacement total des dettes (environ 3 milles euros). Logiquement ce surende...
Mon ex mari force à tous prix la vente de la maison
Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce il y a 5 ans pour violences sur ma fille envers mon conjoint. La procédure est toujours en cours à ce j...
Délais de traitement du dossier
Bonjour, J'aurais besoin d'informations plutôt compliqué. J'arrive vraiment à un point critique dans ma situation, en voulant obstinément redresser ...
Vente maison banque de france
Bonjour, Je souhaite vendre ma maison afin de rembourser tout mes crédits. Mon bien à était estimer. Ma question est... Est ce que le juge de banque ...
Fichage banque de france.
Bonjour, Puis je être ficher banque de France pour des loyers impayés ?
Comment éviter la vente contestation mi ?
Bonjour, Rééchelonnement de la dette contestation mesures imposées le juste peut m'obliger à vendre 157 mois de plan? Merci d'avance
Bonjour, j’aimerai savoir SVP si certaines personnes ont pu bénéficier tout de même d’une réponse favorable suite au dépôt de dossier de surendetteme...
Audition tribunal - surendettement
Bonjour, Je voudrais savoir si l'avocat de la partie adverse (banque créancière) aura accès à mes documents confiés au juge lors de l'audition au Tri...
Obtenir un prêt étudiant sans garant
Bonjour , j’ai 16 ans et l’annee prochaine je postule pour dentaire au portugal, les frais de scolarité pour 5 ans revient a 36000€ .Mais malheureuse...
Surendettement
Poser un dossier de surendettement
Convocation au tribunal et dossier de surendettement
Bonjour, J’ai perdu mon travail en 2020 et j’ai été au chômage durant presque 2 ans, aujourd’hui un huissier est passé chez ma mère déposer une convo...
Date dossier de surendettement
Bonjour, J'ai reçu mon dernier courrier concernant mon dossier de surendettement. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour une phrase que je ...
Mon concubin peut il être saisi pour ma dette
Bonjour, j’ai une question, dans mon passé j’ai une dette de 10000€ non payé je vis actuellement avec mon petit ami chez lui, à titre gratuit. Lui n...
Accès aux comptes bancaires impossible
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus accéder à mes comptes bancaires via mon application habituelle. Pensant qu'il s'agit d'une intervention volonta...
Plan de surendettement et remboursement anticipé
Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un plan de surendettement avec effacement partiel de mes dettes. Aujourd'hui, j'ai la possibilité de rembourser le s...
Prêt mobilier caf et dossier de surendettement
Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement acté en nov 2017 pour un effacement de dettes. Aujourd'hui lorsque je me procure le document banque ...
Changement de banque et surendettement
RésoluBonjour, Un membre de ma famille a fait des dettes (crédit à la consommation, emprunt à ses proches, dette dans des magasins...) Il a eu un plan de...
Recouvrement
Bonjour, A découvert depuis 5 mois, je nai pas répondu aux relances du service de Recouvrement du Crédit Agricole. Ils ont clôturé mon compte. Que...
Surendettement personne âgée en ehpad
Bonjour, Ma maman doit être urgeamment placée dans un EHPAD (démence) qui coute 2500 euros mais je viens de découvrir que sa retraite (2000€) est pon...
Dette d un prêt
Bonjour, Suite à changement de vie et une liquidation J ai eu des dettes il y as 8 ans suite à changement de vie et liquidation de ma société ...
Demande d'emprunt bdf
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une demande de souscription à un emprunt de crédit en lien avec la BDF étant fiché FICP. En effet, a...
Fichage ficp dette cashper
RésoluBonjour, Je désirais poser une questions aux éventuels connaisseurs, et surtout en dehors de la FAQ du site web de Cashper pour avoir un avis différe...
Dossier de surendettement et usurpation d’identité
Bonjour, Je suis en train de déposer un dossier de surendettement, car je n’ai découvert que récemment que j’étais fichée bancaire. Mon ex mari avait...
Bonjour à toutes et à tous, tout d’abord je compte sur votre bienveillance pour comprendre mes interrogations et ma situation : jai 21 ans je trava...