Les discussions

Fafa Surendettement

En surendettement

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si je rembourse une partie de ma dette avec obligation de vendre mon bien chose fait je n ai pas respecté le plan c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Hilde
Sophia Surendettement

Interdictions fcc et ficp

Bonjour, J arrive bientôt à terme de mes fichagefcc et ficp [03/2024] dois-je faire quand-même un dossier de surendettement? 

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Energizor
lilou06300 Surendettement

Dossier de surrendettement

Bonjour,  Est-il possible de solder par anticipation des créanciers ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Hilde
Annie Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour Ayant contractée  un dossier de surendettement en 2012 , celui ci c'est terminé  en 2020. Cependant neuilly contentieux à  continuer  ces pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Hilde
Nala Surendettement

Report echeance

Bonjour, dans les cadre d'un plan de surendettement est il possible de reporter des échéances d'un mois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Hilde
Pon@1969 Surendettement

Effacement d'un trop perçu de pole emploi

Bonjour, J'aurais voulu un modèle de lettre pour un effacement de dette de trop perçu part pole emploi comment puis-je formuler cette lettre Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
VoLt0z3
mitch62 Surendettement

Opposition à injonction de payer

Bonjour, j'ai fais opposition à une injonction de payer, le juge à constaté l'absence du demandeur et à déclaré la caducité de  l'injonction. Aujoud'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Ulysse5818
ESPOIR Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Je dois passer le 18 Octobre 2023 devant le juge du surendettement. Suite a mon depot de surendettement a la banque de france mon dossier a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Hilde
sandra Surendettement

Dette crédit après 10 ans

Bonjour, j'ai une société d'huissiers qui me demande de payer un crédit que j'ai fait en 2008.en 2009 j'ai fait un dossier de surendettement comprena...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Sandra
Lucile89 Surendettement

Dossier surendettement et banque

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement il y a 2 semaines et j'ai bien reçu la lettre de confirmation de la banque de France. Ma banque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Ange83
Pandora_974 Surendettement

Fiché banque de france en tant que garant leasing

Bonjour, je me suis porté garant pour un leasing, suite à un impayé de la personne je me retrouve fiché banque de france, la voiture à été restitué et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pandora_974
Fadel Surendettement

Opposition de ma carte

Bonjour, Bonjour j'ai fais opposition de ma carte il ya quelques jours je voudrais savoir si je dois informer à mon chef que j'ai changé une carte ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Ulysse5818
Brousse Surendettement

Obligation de déménager surendettement

Bonjour, dossier de surendettement recevable avec une demande de déménagement dans les 12mois, sommes nous obligés de déménager ?    bonne journée 

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
dna.factory
Rc20 Surendettement

Garant d’une personne surendettée

Bonjour,  Mon compagnon a fait un dossier de surendettement, celui ci a été accepté il y a 1 semaine, Il ne rembourse donc plus le crédit qu’il a con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
dany311
Madonna_3309 Surendettement

Nous faire vendre notre maison ?

Fermé

Bonjour a tous et a toute on a fait a quelque mois un dossier de surendettement car on a complètement chuté suite à l'arrêt travaille de mon mari et a...

Dernière réponse le 9 août 2023 par
Gayomi
Fred35230 Surendettement

Location accession

Bonjour, J'ai un plan de surendettement qui se termine en juin 2024. Je rentre dans les clous, en termes de revenu fiscal de référence pour prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
doris33
Nilah_253 Surendettement

Découvert compte clôturer

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis en total incompréhension. Malheureusement j’ai été victime d’une escroquerie avec le rib et j’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
AN.Banker
Salma Surendettement

Demander un dossier de surendettement

Bonjour, j'hésite à faire une demande de dossier de surendettement. Voici ma situation : Je viens juste d'être séparée pour violences conjugales et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
gitane2229
Aurore974-497 Surendettement

Deuxième dossier surendettement

Bonjour ayant déjà un dossier de surendettement en cours. Dans lequel il était écrit que je n’était pas en capacité de rembourser car mes charges étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
gitane2229
Zazou Surendettement

Recours

Bonjour, Comment faire,un recours contre la decision de la banque de france sur les mesures imposées, évacuant que j'ai des soucis de santé et que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
gitane2229
Christophe59100 Surendettement

Dossier de surendettement et caution

Bonsoir je vais déposer un dossier de surendettement avec ma femme, ma femme et seulement elle est caution de notre fils pour son crédit étudiant ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
C.Izer
Laurent59 Surendettement

Caution et surendettement

bonsoir je suis cautionnaire de ma fille pour son crédit étudiant mais elle ne va pas pouvoir le rembourser a cause des études je vais déposer un doss...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
gitane2229
Vanessa_8347 Surendettement

Vente de voiture en surendettement

Bonjour, Je voudrait savoir si dans un dossier de surendettement il peuvent nous faire vendre une voiture ancienne qu'on a en plus de nos voiture p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Ulysse5818
nenette Surendettement

Harcelement créancier synergie

Bonjour, La societe synergie m'a relance en juin 2023 me réclament un montant payé en banque de france pendant 8 ans. celui ci a été débuté en aout...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
gitane2229
Pink91 Surendettement

Chèques avant dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait plusieurs chèques (afin de régler en plusieurs fois mon dentiste et mon CE bien avant de constituer mon dossier BDF) ensuite, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
gitane2229
Pink91 Surendettement

Vivre à l'étranger en remboursant la bdf

Bonjour à tous ????????,  j'ai l'opportunité de travailler dans un pays où je rêve de m'installer , mais... J'ai un dossier BDF, je souhaiterais payer...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
gitane2229
Lenny Surendettement

Bonjour, suite à la saisie et la vente forcé de mon appartement, l’organisme de cautionnement me réclame 63000€ restant et une saisie sur salaire à é...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
gitane2229
Letotof3650 Surendettement

A la limite

Bonjour, j'ai 51 ans et je suis propriétaire depuis 3 ans après une séparation, ancienne maison vendue. A cause de mon ex je dois rembourser un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
doris33
Dedette Surendettement

Mise en demeure

Bonjour, Voilà 3 ans que le tribunal m'a fait un échéancier pour payer mes dettes. En 2 palmiers 1 de 18 mois l'autre de 54 mois .j'ai envoyé mes rib...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
gitane2229
Nenette Surendettement

Surendettement

Bonjour, Oui aparament le plan et caduc car on m'a prévenu après  que puis je faire car on me demande 17000€ et biensur je n'ai pas cette somme 

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
gitane2229
Chocoline80 Surendettement

Surendettement et effacement de dettes

Bonjour à tous,  mon ex-mari et moi avons été condamnés solidairement à une dette de + de 100.000€. j’ai réglé ma part (soit la moitié), dès réceptio...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
gitane2229
Marie Surendettement

Surendettement

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour deux ans et demi avec effacement total des dettes (environ 3 milles euros). Logiquement ce surende...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Karine7755
NANO Surendettement

Délais de traitement du dossier

Bonjour, J'aurais besoin d'informations plutôt compliqué. J'arrive vraiment à un point critique dans ma situation, en voulant obstinément redresser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
gitane2229
Caroloveuse Surendettement

Vente maison banque de france

Bonjour, Je souhaite vendre ma maison afin de rembourser tout mes crédits. Mon bien à était estimer. Ma question est... Est ce que le juge de banque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
gitane2229
Martha.g Surendettement

Fichage banque de france.

Bonjour, Puis je être ficher banque de France pour des loyers impayés ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Ulysse5818
Caro Surendettement

Bonjour, j’aimerai savoir SVP si certaines personnes ont pu bénéficier tout de même d’une réponse  favorable suite au dépôt de dossier de surendetteme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
gitane2229
Laura1998 Surendettement

Audition tribunal - surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir si l'avocat de la partie adverse (banque créancière) aura accès à mes documents confiés au juge lors de l'audition au Tri...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
gitane2229
clara Surendettement

Obtenir un prêt étudiant sans garant

Bonjour , j’ai 16 ans et l’annee prochaine je postule pour dentaire au portugal, les frais de scolarité pour 5 ans revient a 36000€ .Mais malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
BmV
Chouchou_5131 Surendettement

Surendettement

Poser un dossier de surendettement 

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
gitane2229
EMI Surendettement

Date dossier de surendettement

Bonjour, J'ai reçu mon dernier courrier concernant mon dossier de surendettement.   Je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour une phrase que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
gitane2229
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 919