Les discussions

Dossier bdf et colocation

Bonjour, y a 1 an j ai deposer un dossier a la bdf je paye mes mensualitès a mes creanciers je voudrais me mettre en colocation je paie 380e de loyer...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MFC17250

Saisie de voiture pour dette

Bonjour à tous, j’aurais une question, voilà, pour vous exposer ma situation je suis salariée depuis octobre en cdd 3 ans auprès de l’éducation nation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
sleepy00

Huissier de justice ne respecte pas un accord

Bonjour, Depuis quelques années j'ai une dette d'un montant de 14 000 € de la part de la Société Générale. Au début je remboursais environs 300€ par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Mzcpk

Gros decouvert banque qui met la pression

Bonjour, Je me doute que beaucoup de personne sont passé par la mais voilà je suis a découvert de 1097e depuis 1mois et demi, découvert autorisé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
kang74

Désaccord avec la mensualité retenue par la banque de france

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France il y a 1 an, nous avons commencé à payer tous les mois, les diff...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gitane2229

Effacement des dettes

Bonjour, J ai depose un dossier de surendettement  accepte sur la fin des mesures il y a une case restant du avec effacements des dettes avec une ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gitane2229

Sucession et dossier de surendettement

Bonjoir  Etant en dossier de surendettement nous allons recevoir par successionune somme d argent ne couvrant pas les dettes peu t on ne rien dire et...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Lecture

Dossier surendettement

Bonjour, Je suis actuellement au rsa,et je règle déjà deux créances auprès de deux huissiers différents, un troisième huissier  m à contacté pour une...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Lulu

Plan pas toujours respecté

Bonjour, que se passe t il , svp , quand on honore son plan de surendettement une fois sur deux? IL VA FINIR PAR ETRE CADUC, et je vais avoir à faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
gitane2229

Surendettement et compte bloque

Bonjour, mon épouse et moi avons un plan de surendettement en cours. Malheureusement, suite à un accroissement de nos charges, nous avons eu l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
_lael_

Interets pret immobilier apres surendettement

Bonjour a tous , nous avons contracté un prêt immobilier en 2010 ,en 2015 nous avons demandé un dossier de surendettement par rapport a des dettes cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
gitane2229

Dépôt de surendettement envoyé banque de france

Bonjour, Bonjour je viens de envoyé un dossier de surendettement à la banque de France ne voulant pas aggravé notre situation financière sur notre co...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Ledy53

Tribunal et surrendetement

Bonjour, mon compagnon à déposé un dossier de surrendetement auprès de la BDF qui a été accepté. Un des créancier (la banque postale) ne semble pas d'...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Mar700

Risque non remboursement du prêt immobilier

Hello, Je vis au canada et j'ai un bien immobilier en France, qui va se vendre bientôt. Aussi, il me reste un prêt dessus. Je voulais connaître les r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
hoquei44

Surendettement - dossier recevable vers un rétablissem total

Bonjour, Tout d'abord merci pour celles et ceux qui prendront le temps de m'aider et j'espère que cela aidera certaines personnes en retour. 8 septe...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
gitane2229

Rachat de plusieurs prêts conso et etudiant

Bonjour, nous sommes en train de faire un rachat de nos propres crédits  et d’inclure le prêt étudiant de notre fils. Ce rachat a été accordé. Est il...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
gitane2229

Compte fermé pendant le plan de surendettement

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rentrer en contact avec la banque ING... Actuellement en plan de surendettement, tout se passe bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
MFC17250

Changement de rib payant avec un compte plan bdf

Bonjour, J'ai depuis 2017 un plan bdf jusqu'en septembre 2024 Je change actuellement de banque. Un de mes deux créanciers ( le crédit agricole) me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
papossible

Surendettement et lld véhicule

Bonjour, en surendettement depuis 2 ans tout va bien remboursement nickel mais voilà doit renouveler la LLD de mon véhicule qui arrive à échéance trai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
dany311

Alertes arnaqueurs

Bonjour, ne tombez plus ds ces pièges tous sont des faux témoignages et complices entre eux, les vrais témoignages sont ceux avec preuves (copies de...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Energizor

1banque refuse

Bonjour, madame monsieur mon dossier est déclaré irrecevable par le juge du tribunal maintenant les créanciers vonts me tomber dessus que dois je fair...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
gitane2229

Renseignements crédit ancien

Bonjour, voilà il 25 ans j'ai effectué un  crédit à la Société  finaref mais suite un des soucis j'ai effectué un dossier de surendettement  et à se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Surendettement

Bonjour ,  je compte monter un dossier de surendettement car j’ai contracté plusieurs crédit en pensant bien faire pour combler mon découvert dû à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Délais de contestation rétablissement personnel

Bonjour, J'habite Paris j'ai une dette de 25000€ sans aucun bien. En invalidité. Mon dossier de surendettement est valide pour la commission et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
gitane2229

Convocation devant le juge

Bonjour, Jai déposer un dossier de surendettement j'ai eu un moratoire de deux ans avec obligation de vendre mon bien immobilier à l'issu des deux an...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
dadout

Offre de pret

Bonjour, salut

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Lecture

Problème surendettement

Bonjour, Ma femme et moi même avons des problèmes de surendettement nous étions en banque de France et suite à des retards de paiements le dossier a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
gitane2229

Dossier surendettement - quel montant pour achat véhicule

Bonjour, Je suis un frontalier je travaille en Suisse depuis 2019 et je vis en France. J'ai développé une addiction aux paris sportifs, j'ai contract...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Ulysse5818

Surendettement

Bonjour à tous, J'ai contesté des mesures imposées par la commission de surendettement et un jugement a fixé arbitrairement une capacité de rembourse...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
gitane2229

Oney bank fichage

Bonjour à tous , alor voilà la banque de France m’a dit que je suis fichée banque de France par oney Bank depuis mai 2021 j appel donc oney Bank pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Ulysse5818

Renseignements

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir un renseignements voilà je viens juste d être accepté par la banque de France où un organisme effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
sleepy00

Salaire sur un autre compte

Bonjour,avec mon mari nous avons un compte joint pour ( loyer, courses ...) Mais se dernier veut faire faire un chèque par par son employeur de ses sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
gitane2229

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement et j'ai finie de payer un de mes créanciers.je lui est demander de me faire une attestation pour la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
gitane2229

Effacement de dettes après dossier de surendettement

Bonjour, Je recherche une réponse j'ai effectué un dossier de surendettement l'année dernière qui s'est conclu par un effacement total de mes dettes,...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
gitane2229

Déposer un dossier de surendettement.

Bonjour, J'ai contracté plusieurs crédits à la consommation, et aucune société de rachat de crédits, veux me reprendre mes crédits. Si je dépose un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
gitane2229

Convocation a un tribunal judiciaire surendettement

Bonjour, Nous sommes convoqué au tribunal de Tours pour un dossier de surendettement, ma tante nous a prêter une somme d'argent et elle a reçu une co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
gitane2229

Surendettement

Bonjour, Mon plan s'est terminé en sept-oct 2017, plan que j'ai respecté à la lettre. Le solde de la dette étant effacée à la fin de ces années de re...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
gitane2229

Sms d'un huissier de justice

Bonjour, Je suis très surpris d'avoir reçu un SMS d'un huissier pour une facture de 80 euros à payer auprès d'une trésorerie municipale.  1) Cette f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
dadout

Surendettement

Bonjour à toutes et à tous, je suis en surendettement depuis des années,  un prêt immobilier et plusieurs autres prêts à côté. un plan m’a été acco...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Amfahh

Demande d'eni via france contencieux

Bonjour, J'ai besoin d'avis sur mon problème actuel. Jeudi j'ai reçu un mail de France Contencieux concernant des factures d'électricité non payées c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Energizor

Dettes antérieures au mariage

Bonjour, Mon mari avait contracté des dettes avant notre mariage.  Il n'y a pas eu de contrat de mariage. Aujourd'hui, il est décédé.  Dois-je pay...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Marie14600

Remboursement anticipé après effacement de dette

Bonjour, j’ai fais un dossier de surendettement il y a 1 an où j’ai eu un effacement total de mes dettes avec fichage pendant 5 ans. Ma situation s’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MFC17250

Une banque refuse accord surendettement

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement a la banque de France Celui ci a été traité et accepté ma banque ma envoyé une convocation pour régle...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
daniel

Sci

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon précédent mail, du  coup je vous retransmet ma demande. Ma mère est décédée il y à 11 ans, laissant pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Pierre222222

Prison pour des dettes

Bonjour, Bonjour, j'ai resus 7 courirer de plusieurs huisier de justice ( mise en demeure etcetc ) avec un bon nombre de menaces de passer deva...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Marzi

Appel à l'aide surendettement d'un proche

Bonjour, Nous venons de découvrir que mon beau frère a contracté plus de 50 000euros de dettes sur des emprunts au nom de sa femme et de sa mère; main...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dadout

Bipolaire et commission de surendettement

Bonjour, Je suis bipolaire, diagnostiquée en 2017, et un des symptômes de la maladie sont des achats compulsifs. Je suis en ce moment une thé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gitane2229

Dossier de surendettement déposer + vdi

Bonjour a tous, Je viens pour la première fois sur ce forum. Alors voila j'ai déposer un dossier de surendettement il y a 5 jours, mais voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
gitane2229

Dossier bdf en cours de recevabilité

Bonjour, J'espère vraiment trouver des messages et vraies réponses, constructives, sans jugement. Nous avons en cours un dossier en Banque de Fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
gitane2229

Surendettement

Bonjour , Merci pour vos réponses J'ai, déposé un dossier de Surendettement début 2018 , qui a été immédiatement accepté avec effacement de toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Narbonne1111
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 834