Les discussions

Surendettement

Bonjour, je suis en surendettement depuis a peux pres plusieurs années , plus de nouvelles depuis plusieurs années , suis toujours au chomages et 55...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Nanou

Recouvrement dette ne m appartenant pas.

Bonjour, J'ai un souci avec un huissier qui n'arrête de déposer des courriers pour une personne qui ne vit pas chez moi et que je connait pas mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laura77210

Procedure effacement dettes

Bonjour, Je n'ai pas vu l'émission malheureusement, aussi je suis fortement intéressée par toutes ces informations car j'ai fais un dossier surendett...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cannelle

Défichage dossier surendettement

Bonjour, la durée de fichage en cas de dépot de dossier de surendettement passe de 10 ans à 5 ans, mais quelle date est prise en compte, la date de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
knab

Plan surendettement/leasing

 Résolu

Bonjour, Peut on prendre une voiture en leasing si on est en plan de surendettement ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
valentine

Subir le dossier de surendettement de mon ex

Bonjour, Si je viens vers vous ce soir, c'est que me retrouv au pied du mur et que personne ne peut me répondre ou ne veut prendre le tempsde me ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
knab

Négocier dette finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracte en debut d annee 2007 un pret d'a peu pres 7000 dollars aupres de Finaref . Peu de temps apres, j ai du repartir au canada en...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gonnin

Dette enfant majeur

Bonjour, Mon fils majeur a des dettes, il vit chez moi et je dois avoir la visite d'un huissier. Suis-je solidaire de ses dettes ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Gérard

Surrendettement

Bonjour, j ai un plan de surrendettement depuis mars 2003 cela fera donc 8 ans que j ai ce plan et il doit etre fini en 2013 sachant que la loi d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
divafany

Dette de plus de dix ans

Bonjour, en février 1999 j ai souscrit un crédit à la consommation d'un montant de 3 mille euros pour un abonnement de club de gym qui a été mis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Germain

Surendettement

 Fermé

Bonjour, je n'est pas eut de reponse a ma question peut etre me suis je mal fait comprendre.nous avons deposer un dossier de surendettement le 2/07/...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
M@thew

Mon dosier surendettement

Bonjour, je suis fiché a la banque de france , et je voulée savoir si mon dossier est toujours fiché , cet question depuie la loi du 3 novembre .

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zephyr-78955

Redressement personel et effacement de dettes

Bonjour, j'ai deposè 1 dossier de surendettement au niveau de la BDF et après passage a la commission on m'a envoyè vers un redressement perso. Je ch...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
marietherese

Surendettement

Bonjour, un creancier suspend le prelevement de son echeance et me dis dans sa lettre que mon dossier est en instruction et quil attend donc la deci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
patdu49

Surendettees

Bonjour, VOILA Jesuis surendettees je a la banque de france est que je peut vendre ma maison

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kyrenin

Surendettement

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été accepté, et un échéancier a été proposé dans ce dossier une dette de la banque populaire qui avait ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
toutoute

Surendettement

Bonjour, je suis en situation de surendettement mon dossier est recevable mais avec une promesse de vente j ai recu le plan definitif mais mon voeux...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
knab

Complexité d'un dossier de surendettement

Bonjour, Je pense que tous les dossiers sont complexes, mais le mien a une particularité que je souhaite vous exposer afin que quelqu'un puisse m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
knab

Probleme de dossier de surendettement

Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement depuis 2004 et il se termine en fin Juin 2010 que doit-je faire ? est-ce que je doit refaire...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
alain1963

Demande d'un nouveau plan de surendettement

Bonjour, je bénéficie d'un plan de surendettement depuis deux ans ( sur 10 ans), mais j'ai eu des augmentations de charges qui modifie mon reste à v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
alain1963

Endettement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux partir vivre en belgique en ayant contractée des dettes que je continuerais à rembourser une fois que j aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Afrikarnak

Renseignements remboursement de dettes

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai quelques questions a vous demander : mon mari et moi-même avons un dossier en banque de France en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dine1974

Surendettement aupres du juge 89

Bonjour, ayant fait une demande de surendettement , celle ci etant recevable mais un de mes creanciers a forme un recours aupres du juge de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
patal34

Dossier surendettement et pret personnel

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation de surendettement en raison de plusieurs credits revolving et d'un pret consenti par un ami ( avec reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mister44

Surendettement,

Bonjour, comment faire pour obtenir un delai permettant de ne pas regler les credits pendant une période, qui permettraient de se refaire une trésor...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
patcla77

Surendettement nouvelle loi du 3 novembre 201

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes en surendettement depuis 2000 actuellement sommes retraites tous les 2 65 ans et 70 ans - notre probleme malgré un budget corr...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
patrickpatra

Ficp pour dossier moratoire de surendettement

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement qui s'est terminé fin juillet (soit le mois dernier). Il s'agissait d'un moratoire de deux ans. Là ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kkaledon

Fonctionnement d'un dossier de surrendettemen

Bonjour, comment fonctionne un dossier de surrendettement??Ayant tro de dettes q je n'arrive plus à rembourser, je vais faire une demande de ce dos...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aliren

Dosssier de surendettement

Bonjour, moi le probleme qui se pose mon conjoint et moi on as poser un dossier dbf il a ete recevable un creancier ha refuser c' et passer devant l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
coco

Endettement

Bonjour, dsl je vien de laisser un message avant mai je ne le retrouve pas ..... donc je disai j'ai déposer un dossier de suendettement en banque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
M@thew

Surendettement

Bonjour, Je voudrais des info à propos de la nouvelle loi entrée en vigueur le 1er novembre 2010 et qui entre autres concerne le surendettement. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
thesi

Fin de mon dossier de surendettement

Bonjour, je m appelle agathe et apres une perte d emploi j ai du deposer un dossier de suendettement en septembre 2003 que me permet de pretendre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Eric Roig

Plan surendettement et emprunt "knab"

bonjour Knab il y a longtemps que je vous aie eu sur le site, vous m'avez beaucoup conseillé en 2008 pendant ma procédure de surendettement, mon pla...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
knab

Nouvelle reforme surendettement et moratoire

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu parlé de la nouvelle reforme moi le 30 /04/2009 J'ai eu un moratoire de 24 mois qui se termine donc fin avril 2011 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
NATY85

Surrendettement

Bonjour, voila j ai ouvert un dossier de surendettement 15/02/2007 et j au ré voulu savoir si je vé devoir attendre jusque 2015 pour etre en dossie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Surendettement et au chomage

Bonjour, peut ton effacer une dette .quand ont et au chomage merci de votre reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Plan de surendettement

Bonjour, je suis en plan de surendettement pour 10 ans; je rentre dans ma cinquieme annee de remboursement. toutefois je suis en rémission de canc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
annette

Separation des dettes de surendettement bdf

Bonjour, Mon compagnon à un dossier de surendettement bdf avec son ex femme qui a été validé devant le tribunal de grande instance. Par la suite il...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lolo

Prêt bancaires et surendettement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai changé de banque et comme nous sommes, mon concubin et moi, sous le coup d'un plan de redressement dirigé par ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rafff38

Compte joint avec dossier surendettement

Bonjour, je doit me mettre en ménage avec mon ami j'ai un dossier de surendettement mon ami veux que l'on face un compte joint je voudrais savoir le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Germain

Surendettement et saisie mobiliere

Bonjour, Un huissier vient dans deux jours faire un inventaire de mon mobilier,suite à de nombreux impayés. Je dépose demain mon dossier de surendet...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
topaze27

Effacement de mes dettes pour prescription.

 Résolu

Bonjour, Je suis en surrendéttement.J'ai demandé au tribunal de bien vouloir l'effacement de mes dettes;pour prescription depuis plus de 20ans. le tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gérard

À ceux comme moi en surendettement, comment le vivez-vous psychologiquement?

 Résolu

consultez vous plusieurs fois par jours vos comptes ou prenez vous du recul et vous relativisez????

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Supression des dettes ai-je droit au credit

Bonjour, En 2008 je suis passée devant la commission de surendettement .Il m'ont suprimée la totalité des dettes apres un divorce et une maladie .Au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Gérard

Dettes banques de france

Bonsoir, voilà il y a 3 ans et demi j'ai perdu mon emploi et je me suis retrouvé à découvert de 1500 euros à ma banque, mon compte a été fermé, mais l...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Macqueen

Quels sont nos droits surendettement

Bonjour, voilà, suite à l'acceptation par la banque de france d'un plan de redresement financier, ma banque m'as coupé les vivres sans m'en averti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
CC

Dette

Bonjour, je viens de recevoir d un huissier une relance pour un dette de1993 ,je suis en invalidité , et en commission de surendettement mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cricri

Annulation de ma dette en bdf

Bonjour, je suis en surrendettement en banque de france depuis 2005 et je vais puisser mon deuxiéme et dernier moratoire de 2 ans en janvier 2009 et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cocorico

Plan de surendettement accepté

Bonjour, Nous venons de recevoir la recevabilité de notre plan de surendettement. 400 euros à rembourser mensuellement, nous allons pouvoir souffler ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
leonidas

Surendettement ,loyer,credit a la consomation

Bonjour, j'ais des problemes au niveaux loyer et j'ais recus une lettre recommender pour me mettre au huissier car j'ais trop de retard et en plus tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ezacal
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 834