Les discussions
Comment régler ma dette de 10 000 euros sur 15 mois avec deux aah de 780 et 890
la banque de france veux me prélever plus de 800 euros par mois puis un peu moins par la suite pendant 15 mois pour une dette de 10000 euros env. alor...
Surendettement
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement depuis 2006 qui finit en 2014. je paie un loyer de presque 900 € chaque mois pourquoi ne pourrais ...
Effacement de dette et cautionnaire
Bonjour, Voilà nous venons de déposer un deuxième dossier de surendettement , la comission va orienter notre dossier vers un effacement de dettes. ...
Petites dettes mais gros soucis
Bonjour, J'ai contracté des dettes lors de ma séparation en 2003, achats divers et variés pour avoir un logement décent. J'ai fait dossier de ...
Endette, je me rapatrie. j'ai besoin d'aide !
Bonjour, Bonjour, j'ai 33 ans, je vis en Grande Bretagne depuis maintenant sept ans et j'ai un compte en banque chez Barclays. J'ai il y a quelque a...
2ème dossier de surendettement ?
Bonjour, Nous sommes très endettés, environ 90 000 euros et nous n'arrivons plus à nous en sortir... Je pense au dossier de surendettement mais voil...
Surendettement et maladie
Bonjour, j'ai ma belle-mère qui es surendetter, elle paie bien toutes ses traites, mais ayant deux cancers ( cancer des os, et cancer du sein ) depu...
Prescription de dette sur un credit de 27 ans
Bonjour, y a t il prescription sur un crédit qui y a était fait il y a 27 ans aujourd'hui il me réclame 11000euro il mon fait saisie sur mon sal...
Dette sur crédit voiture
Bonjour, Le 10.1983 j'ai pris un crédit pour un véhicule ,il y a au moins 4ans ils m'ont ecrit que je leur devais 700e ,je leur ai ...
Paiement d une dette
Bonjour, Mon ex conjoint me réclame la somme de 2400€ qui se décompose comme tel - 1400 € d un prêt qu il m a accordé en 2006 et pour lequel, j a...
Révision dossier surendettement
Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement depuis mars 2005, cela fait donc 6 ans et il me reste 4 ans. Mais lorsque j'ai monté ce dossier en d...
Modalités pour effacement de dettes
Bonjour, -j'ai une dettes aupres de ma banque qui est decouvert qui a ete gelé a 980 euros, ils ont envoyés mon dossier à un service de recouvre...
Rachat de dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour, Nous avons eu un changement de situation professionnelle, nous sommes tous les deux en CDI. Nous souhaiterions aujourd'hui trouver un organi...
Endettement
Bonjour, En 2009 mon fils a achete une maison avec son amie.Celle ci la quitte en avril 2010.Ils se sont arranges relativement bien.Mon fils a rache...
Suite à plan de surendettement bdf
Bonjour, la banque de france a etabli un plan de surendettement certains etalissements n ont pas envoyer leur coordonnees poureffectuer les rembou...
Dossier surendettement
FerméBonjour, j'ai deéjà posé la question, je suis en dossier de surendettement dossier déposé fin 2004, et qui par la faut e de la bdf n'a abouti qu'n...
Regler son surendettement
Bonjour, mariée avec 4 enfants a charges et endetté nous avons décidé d'entamer une procedure d'endettement en 2008 , la commission a accepter et ...
Suredettement : faire enlever les intérêts
Bonjour, Après un dossier de surendettement avec 87 mensualités (+moratoire 1an) deposé en 2002 ,j'ai du redéposer car il restait encore des som...
Surendettement depuis 12 ans
Bonjour,ca fait douze ans que je suis dans l endettement je ne sais plus quoi faire.j aimerais trouver des personnes qui peuvent m aider a me preter o...
Surendettement, besoin d'une solution urgente
Bonjour, J'ai 21 ans, je travaille depuis 3 ans et dans ma première année de travail, j'ai fait beaucoup d'erreurs qui m'ont coûté très cher, aujo...
Endetté comment en sortir
Bonjour, Voilà; je suis endetter jusqu'au coup cause: changement de poste et de situation familliale je peux remboursses ses prêts le souci c que l...
Endettement pdt prêt-relais, votre avis?
Bonjour à tous, J'ai signé une promesse de vente il y a quelques jours, et je suis obligée de prévoir pour cet achat un prêt-relais. Bien que m...
Dette impayée
Bonjour, J'ai contracté e un crédit il y a plus de 7 ans, après des soucis financier , je me suis retrouvé interdit bancaire 5 ans avec beaucoup int...
Dossier de surrendettement
Bonjour, J ETAIS EN CONGE PARENTAL MAIS MALHEUREUSEMENT FINANCIEREMENT CE N ETAIT PAS SUFFISENT DONC J AI VOULU OUVRIR MA SOCIETE JE ME SUIS MIS A D...
Surendettement
Bonjour, voila mon problème, je suis étudiant et je travail le weekend, vue que j'avais ma paye je me suis permis de prendre un forfait, de m'inscrire...
Rejet de dossier de surendettement
Bonjour, J'ai déposé, en décembre 2008, un dossier de surendettement, accepté par la BDF, mais rejeté par le tribunal, après intervention de Sofinco?...
Se mettre à son compte quand on a des dettes
Bonjour, J'ai un ami, professionnel du bâtiment, (en intérieur), très doué, rapide et efficace. Il a malheureusement un passif de dettes (impôts, lo...
Surendettement
Bonjour, ma fille a des soucis de remboursement de prêt d'un montant de 9000 euros elle a fait plusieurs demande de rachat de crédit auprès de sa ...
Décès et surendettement
Bonjour, j'ai besoin d'infos sur le surendettement. Mes parents ont monté un dossier de surendettement en début d'année. Ce dossier regroupe une multi...
Surendettement et fichier banque de france
Résolu/FerméBonjour, suite a un dossier de surendettement , je viens de finir de payer mon crédit il y a quelques jours , pourriez vous m'indiquer le temps que l...
Surendettement banque de france
Bonjour, la banque de france prend elle encompte les revenus et les credits a l etranger en l oocurence le luxembourg lors du depot de dossier.
Fin de dossier de surendettemment!
Bonjour, je me permet de poser une question n'aynat pas trouver de reponse sur le site. Ma question est la suivante: Que doit on faire a la fin d'u...
Surendettement..au secours!!
Bonjour, Je suis actuellement au RSA célibataire avec un enfant à charge, j' avais une entreprise individuelle, la crise est passée par là..liquid...
Dette bancaire
Bonjour, Je vous expose ma situation : Suite à ma perte d'emploi, mon compte bancaire BNP a été clôture avec un débit de - 5000 € et la banqu...
Aide pour surendettement
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message car j’ai de réels besoins de conseils. J’ai 24 ans et je vis encore chez mes parents (dans une petite maison). Mes paren...
Surendettement
Bonjour à tous et merci de votre aide Suite a addiction maladive aux jeux je me retrouve au bout de 4 ans avec plus de 164000 euro de credits plus de...
Un crédit pendant un plan de surendettement?
Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis janvier 2008, il me reste 2 ans a faire (ou à tiré, tel un prisonnier) bref, je suis en cdi depu...
Pret a des particuliers endettes
Bonjour, En 2007 le CRCA nous a financé l'achat d'une maison alors que nous étions endettés a plus de 70 %..... Mais mon époux ayant une belle situa...
Harcelement telephonique pour dette
Bonjour, concerne harcelement telephonique maison de recouvrement m appel tous les 2 jours en me disant que la conversation sera enregistree est...
A qui d'anciens surendettés peuvent-il s'adre
Bonjour, Depuis plus de quatre ans, nous avons réglé par anticipation notre plan de surendettement. Nous sommes propriétaires de notre habitation, ...
Fin de dossier de surrendettement
Bonjour, pourriez vous me dire comment obtenir une attestation prouvant ma fin de dossier de surrendettement Merci de me répondre
Dette impayée
Bonjour, En 2007 j'étais étudiante étrangère en france et j'avais un compte bancaire chez une banque francaise et à la fin de mes études (novembre ...
Recevabilité dossier surendettement?
Bonjour, Voici notre situation Mon mari et moi avons des dettes remontant à une dizaine d'années. Jusqu'à l'année dernière, nous avons pu les h...
Effacement de dettes
Bonjour, j'aimerais faire une demande d'éffacement de dettes auprès de la banque de france. Mais est ce que si elle est accepté j'aurais le droit d...
Sur-endettement
Bonjour, ma mere a cumule un certain nombre de credit depuis qu elques annees je pense que ca doit approcher des 40000 euro; elle a fait la politiqu...
Urgent surendettement
Bonjour, je suis passer devant le juge le 14septemdre 2010 dossier irrecevable pour mauvaise foi en sachant que tous les mois je payer quand meme 180e...
Dossier de surendettement recevable puis clot
Bonjour, En juin mon dossier était recevable , la semaine dernier j'ai reçu le tableau des créanciers et aujourd'hui je recois un courier me disan...
Nouvelle loi surendettement
Bonjour, j'ai déjà un plan de redressement sur 10 ans qui a débuté depuis septembre 2009 en quoi la nouvelle loi me concerne-t-elle ? puis-je espèr...
Rachat de credit avec un surendettement
Bonjour, connaissez vous des organismes succeptibles de racheter tous mes crédits en étant en surensettement je rembourse tous les mois les créanc...
Surendettement et obtenir un credit
Bonjour, avec mon mari nous remboursons depuis 3 ans notre plan de surendettement sans incident. J'ai obtenu de ma banque, une carte MasterCard aprè...