Les discussions

Comment régler ma dette de 10 000 euros sur 15 mois avec deux aah de 780 et 890

la banque de france veux me prélever plus de 800 euros par mois puis un peu moins par la suite pendant 15 mois pour une dette de 10000 euros env. alor...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement depuis 2006 qui finit en 2014. je paie un loyer de presque 900 € chaque mois pourquoi ne pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Germain

Effacement de dette et cautionnaire

Bonjour, Voilà nous venons de déposer un deuxième dossier de surendettement , la comission va orienter notre dossier vers un effacement de dettes. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Germain

Petites dettes mais gros soucis

Bonjour, J'ai contracté des dettes lors de ma séparation en 2003, achats divers et variés pour avoir un logement décent. J'ai fait dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
knab

Endette, je me rapatrie. j'ai besoin d'aide !

Bonjour, Bonjour, j'ai 33 ans, je vis en Grande Bretagne depuis maintenant sept ans et j'ai un compte en banque chez Barclays. J'ai il y a quelque a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Amin78

2ème dossier de surendettement ?

Bonjour, Nous sommes très endettés, environ 90 000 euros et nous n'arrivons plus à nous en sortir... Je pense au dossier de surendettement mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Maylin

Surendettement et maladie

Bonjour, j'ai ma belle-mère qui es surendetter, elle paie bien toutes ses traites, mais ayant deux cancers ( cancer des os, et cancer du sein ) depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
petitetiti

Prescription de dette sur un credit de 27 ans

Bonjour, y a t il prescription sur un crédit qui y a était fait il y a 27 ans aujourd'hui il me réclame 11000euro il mon fait saisie sur mon sal...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Gérard

Dette sur crédit voiture

Bonjour, Le 10.1983 j'ai pris un crédit pour un véhicule ,il y a au moins 4ans ils m'ont ecrit que je leur devais 700e ,je leur ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kit

Paiement d une dette

Bonjour, Mon ex conjoint me réclame la somme de 2400€ qui se décompose comme tel - 1400 € d un prêt qu il m a accordé en 2006 et pour lequel, j a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Germain

Révision dossier surendettement

Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement depuis mars 2005, cela fait donc 6 ans et il me reste 4 ans. Mais lorsque j'ai monté ce dossier en d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
didou

Modalités pour effacement de dettes

Bonjour, -j'ai une dettes aupres de ma banque qui est decouvert qui a ete gelé a 980 euros, ils ont envoyés mon dossier à un service de recouvre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jenetseb

Rachat de dossier de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons eu un changement de situation professionnelle, nous sommes tous les deux en CDI. Nous souhaiterions aujourd'hui trouver un organi...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pizza

Endettement

Bonjour, En 2009 mon fils a achete une maison avec son amie.Celle ci la quitte en avril 2010.Ils se sont arranges relativement bien.Mon fils a rache...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Duduche11

Suite à plan de surendettement bdf

Bonjour, la banque de france a etabli un plan de surendettement certains etalissements n ont pas envoyer leur coordonnees poureffectuer les rembou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jean

Dossier surendettement

Fermé

Bonjour, j'ai deéjà posé la question, je suis en dossier de surendettement dossier déposé fin 2004, et qui par la faut e de la bdf n'a abouti qu'n...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Regler son surendettement

Bonjour, mariée avec 4 enfants a charges et endetté nous avons décidé d'entamer une procedure d'endettement en 2008 , la commission a accepter et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
carlotta18

Suredettement : faire enlever les intérêts

Bonjour, Après un dossier de surendettement avec 87 mensualités (+moratoire 1an) deposé en 2002 ,j'ai du redéposer car il restait encore des som...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
OLIVE

Surendettement depuis 12 ans

Bonjour,ca fait douze ans que je suis dans l endettement je ne sais plus quoi faire.j aimerais trouver des personnes qui peuvent m aider a me preter o...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pinsoute

Surendettement, besoin d'une solution urgente

Bonjour, J'ai 21 ans, je travaille depuis 3 ans et dans ma première année de travail, j'ai fait beaucoup d'erreurs qui m'ont coûté très cher, aujo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
laure75

Endetté comment en sortir

Bonjour, Voilà; je suis endetter jusqu'au coup cause: changement de poste et de situation familliale je peux remboursses ses prêts le souci c que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aude18

Endettement pdt prêt-relais, votre avis?

Bonjour à tous, J'ai signé une promesse de vente il y a quelques jours, et je suis obligée de prévoir pour cet achat un prêt-relais. Bien que m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Germain

Dette impayée

Bonjour, J'ai contracté e un crédit il y a plus de 7 ans, après des soucis financier , je me suis retrouvé interdit bancaire 5 ans avec beaucoup int...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
détresse

Dossier de surrendettement

Bonjour, J ETAIS EN CONGE PARENTAL MAIS MALHEUREUSEMENT FINANCIEREMENT CE N ETAIT PAS SUFFISENT DONC J AI VOULU OUVRIR MA SOCIETE JE ME SUIS MIS A D...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
STEPH

Surendettement

Bonjour, voila mon problème, je suis étudiant et je travail le weekend, vue que j'avais ma paye je me suis permis de prendre un forfait, de m'inscrire...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
misslilie47

Rejet de dossier de surendettement

Bonjour, J'ai déposé, en décembre 2008, un dossier de surendettement, accepté par la BDF, mais rejeté par le tribunal, après intervention de Sofinco?...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pourri

Se mettre à son compte quand on a des dettes

Bonjour, J'ai un ami, professionnel du bâtiment, (en intérieur), très doué, rapide et efficace. Il a malheureusement un passif de dettes (impôts, lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
emjumaja58

Surendettement

Bonjour, ma fille a des soucis de remboursement de prêt d'un montant de 9000 euros elle a fait plusieurs demande de rachat de crédit auprès de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Florent

Décès et surendettement

Bonjour, j'ai besoin d'infos sur le surendettement. Mes parents ont monté un dossier de surendettement en début d'année. Ce dossier regroupe une multi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Florent

Surendettement et fichier banque de france

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un dossier de surendettement , je viens de finir de payer mon crédit il y a quelques jours , pourriez vous m'indiquer le temps que l...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
estelle

Surendettement banque de france

Bonjour, la banque de france prend elle encompte les revenus et les credits a l etranger en l oocurence le luxembourg lors du depot de dossier.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apsonn

Fin de dossier de surendettemment!

Bonjour, je me permet de poser une question n'aynat pas trouver de reponse sur le site. Ma question est la suivante: Que doit on faire a la fin d'u...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
angcad

Surendettement..au secours!!

Bonjour, Je suis actuellement au RSA célibataire avec un enfant à charge, j' avais une entreprise individuelle, la crise est passée par là..liquid...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fabrsa

Dette bancaire

Bonjour, Je vous expose ma situation : Suite à ma perte d'emploi, mon compte bancaire BNP a été clôture avec un débit de - 5000 € et la banqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Charly

Aide pour surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car j’ai de réels besoins de conseils. J’ai 24 ans et je vis encore chez mes parents (dans une petite maison). Mes paren...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nico

Surendettement

Bonjour à tous et merci de votre aide Suite a addiction maladive aux jeux je me retrouve au bout de 4 ans avec plus de 164000 euro de credits plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un crédit pendant un plan de surendettement?

Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis janvier 2008, il me reste 2 ans a faire (ou à tiré, tel un prisonnier) bref, je suis en cdi depu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
colibri22

Pret a des particuliers endettes

Bonjour, En 2007 le CRCA nous a financé l'achat d'une maison alors que nous étions endettés a plus de 70 %..... Mais mon époux ayant une belle situa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Germain

Harcelement telephonique pour dette

Bonjour, concerne harcelement telephonique maison de recouvrement m appel tous les 2 jours en me disant que la conversation sera enregistree est...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Gérard

A qui d'anciens surendettés peuvent-il s'adre

Bonjour, Depuis plus de quatre ans, nous avons réglé par anticipation notre plan de surendettement. Nous sommes propriétaires de notre habitation, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mc.leroy59

Fin de dossier de surrendettement

Bonjour, pourriez vous me dire comment obtenir une attestation prouvant ma fin de dossier de surrendettement Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dette impayée

Bonjour, En 2007 j'étais étudiante étrangère en france et j'avais un compte bancaire chez une banque francaise et à la fin de mes études (novembre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pierre27

Recevabilité dossier surendettement?

Bonjour, Voici notre situation Mon mari et moi avons des dettes remontant à une dizaine d'années. Jusqu'à l'année dernière, nous avons pu les h...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dalila

Effacement de dettes

Bonjour, j'aimerais faire une demande d'éffacement de dettes auprès de la banque de france. Mais est ce que si elle est accepté j'aurais le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
david camus

Sur-endettement

Bonjour, ma mere a cumule un certain nombre de credit depuis qu elques annees je pense que ca doit approcher des 40000 euro; elle a fait la politiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
franky

Urgent surendettement

Bonjour, je suis passer devant le juge le 14septemdre 2010 dossier irrecevable pour mauvaise foi en sachant que tous les mois je payer quand meme 180e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
knab

Dossier de surendettement recevable puis clot

Bonjour, En juin mon dossier était recevable , la semaine dernier j'ai reçu le tableau des créanciers et aujourd'hui je recois un courier me disan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kenza

Nouvelle loi surendettement

Bonjour, j'ai déjà un plan de redressement sur 10 ans qui a débuté depuis septembre 2009 en quoi la nouvelle loi me concerne-t-elle ? puis-je espèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
knab

Rachat de credit avec un surendettement

Bonjour, connaissez vous des organismes succeptibles de racheter tous mes crédits en étant en surensettement je rembourse tous les mois les créanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mylene

Surendettement et obtenir un credit

Bonjour, avec mon mari nous remboursons depuis 3 ans notre plan de surendettement sans incident. J'ai obtenu de ma banque, une carte MasterCard aprè...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bab56
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 907