Huissier et tribunal pour dette
pin
-
Sonia -
Sonia -
Bonjour, ayant eu un pb pour pouvoir payer mon credit auto ma banque m a envoyer chez l huissiers et au tribunal , la decision du tribunal a ete de me faire payer par echeancier une somme fixe tous les mois pendant 2 ans ... je suis arriver au bout des 2 ans et il me reste encore 7500 euros a regler , apres un rdv avec l huissier et un representant de la societe de recouvrement la seule decision a ete que je paye le totalite de ce que devait d un coup sous peine de saisie . bien sur tout le monde comprendra bien que c impossible pour moi de rassembler une telle somme ..... quels sont mes recours ? est ce q un dossier de surendettement est la meilleur solution? et est ce que si je continu a regler une certaine somme tous les mois chez l huissier ca annule vraiment toutes poursuite? mci de vos reponses....
A voir également:
- Huissier et tribunal pour dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette urssaf huissier forum - Forum Entreprise et sociétés
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème d'huissier il ya qlques années, celui-ci ne voulait rien savoir J'étais au chômage et les factures s'accumulaient durant 2 ans, avec 2 enfants à charge.
J'ai trouvé un emploi à temps complet et j'ai contracté un prêt pour solder cette affaire.Celà fait 12 ans, et à ce jour, le successeur de l'huissier(le 1er retraité) me réclame à nouveau des frais. Cette affaire m'est revenue à plus de 7000€ avec un montant du initial à 19000Francs.
Je dois chercher des renseignements non stop pour connaître les droits des huissiers et prescriptions
Bon courage
J'ai eu un problème d'huissier il ya qlques années, celui-ci ne voulait rien savoir J'étais au chômage et les factures s'accumulaient durant 2 ans, avec 2 enfants à charge.
J'ai trouvé un emploi à temps complet et j'ai contracté un prêt pour solder cette affaire.Celà fait 12 ans, et à ce jour, le successeur de l'huissier(le 1er retraité) me réclame à nouveau des frais. Cette affaire m'est revenue à plus de 7000€ avec un montant du initial à 19000Francs.
Je dois chercher des renseignements non stop pour connaître les droits des huissiers et prescriptions
Bon courage