Les discussions

Dossier

Bonjour, Pour un deuxième dossier doit on refaire tout le formulaire ou le plan de la commission suffit

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Échéance créancier

Bonjour, J'ai un plan d'apurement de la banque de France avec effacement dette de 82% qui se termine en août 2019. Le soucis est que j'ai loupé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier de surendettement pour un particulier habitant dans le val-d’oise 95 ou

Je suis un particulier habitant à Argenteuil 95 je voudrais envoyer un dossier de surendettement à la banque de France où je dois l’envoyer merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Mays1

Demande surendement

Résolu

Bonjour je vous savoir comment faire pour mon fils il a son premier appartement il est endettee mais il a deja un dossier de surendement a la b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fauvel76

Réaménagement de dettes et vente immo

Bonjour, je souhaite savoir si en ayant un plan de réaménagement de mes dettes par la Bdf, je peux quand même vendre ma maison afin de tout solder? N...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Jessie97435

Refaire un dossier de surendettement

Bonjour, je gagne 1400 euros la commission de surendettement a fixé 280 euros et je me retrouve sans-emploi donc une perte de revenu de 200 euros es q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Severine

Besoin d'aide on me dit que j'ai toujour un acte d' huissier

Bonjour, l'effacement total de mes dettes, la aujourd'hui j'ai toujours un acte de saissi attribution qui date de 2015,sur mon compte à la poste c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
sleepy00

Date de fin de surendettement

Bonjour, Pouvez vous svp merci me dire à quand se termine mon dossier de surendettement voici mes coordonnées ---- Coordonnées supprimées par mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AN.Banker

Saisie sur salaire et jugement sans être averti

Bonjour, J’ai fais un prêt immobilier sur une maison principale, et toutes les échéances se déroulaient sans soucis, sauf qu’il y’a quatre ans cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
maylin27

Envoi de dossier

Bonjour je suis un particulier qui habite Argenteuil 95 je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de France mais à quelle adresse d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Patpat95-147

Reclamation d'un creancier

Résolu

Bonjour, non avons déposer dossier de surendettement en 1998 au prêt de la banque de France celui a été accepter les dettes on ete effacer en 2005 pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Francogasy

La societe generale me laisse sans un sous alors qu elle me doit 1408

Bonjour, Je suis passé chez le juge en octobre 2017 pour mon surendettement mes credits ont été gelées dont un a 704 ,23 prêt immobilier la sociét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol

Bdf

Bonjour, je voudrait savoir si je suis toujours fiché bdf. comment puis je le savoir

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierre22

Plan sur endettement

Bonjour, Mon plan de sur endettement vient d'arriver à son terme juin 2019 Je n'ai jamais raté une seule traite Le dossier de surendettement à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sleepy00

Frais bancaires exorbitants

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2 ans. Suite à des soucis ma taxe d'habitation de 500 euros n'a pu être payée. Je me suis retrouvée début d'an...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pierre22

Credit pour auto

Bonjour, Je sui fiché ficp depuis 2016 pour un découvert je dois racheter une voiture ou je pourrais demander un credit qui soit positif

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement, vente immobilière et refus de mainlevée d'hypothèque

Bonjour, En dossier de surendettement, j'ai 2 ans pour vendre ma maison. J'ai trouvé des acquéreurs, le compromis est signé, or il y a 2 hypothèques...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Moi17072015

Achat véhicule surendettement

Bonjour, Mme mr ca va faire bientôt deux ans que j ai fait dossier surendettement et a l heure actuelle.je n ai plus de voiture a qui. Je me doit m ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Le ficp nous bloque encore

Bonjour, Je viens vers vous car je cest plus quoi faire. Notre plan de surendettement étant terminer en décembre 2018. Et en ayant contacter la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Forfait de base

Bonjour, dans un dossier de surendettement que veulent dire exactement le forfait habitation et le forfait de base merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pom

Obtention d'un droit de sucession

Bonjour, mon papa a ouvert un compte à la banque dans les années 1960 et est malheureusement décédé en 1975. à présent j'aimerais reprendre les somme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MaxVIL2

Comment rembourser la dette de mon accouchement?

Bonjour, J'ai eu à accoucher pendant mon séjour (court séjour) en France il y a un an, malheureusement je n'ai pas pu payer (environ 3 à 4000 euros)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Shekina

Effacement total de mes dettes

Résolu

Bonjour, Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai une carte éle...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eric

Prélèvement faits malgré la recevabilité fossier surendettements

Bonjour, J n’ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement au 29/6/19 et les prélèvements continuent a se faire! Puis demander l’arret De...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sleepy00

Dossier surendettement irrecevable

Bonjour je viens de recevoir il y a quelques jours une notification d'irrecevabilité de la commission de surendettement de la BDF pour mon dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chris701

Dossier surendette

Bonjour, Bonjour, j"ai une question merci de vos reponses j'ai un incident recencé auprès de ma banque la radiation 19/11/2020 1 dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Audrey90

Plafonnement des frais

Bonjour étant à la limite du sûr endettement, la banque m’accable de frais de découvert de commission d’intervention pouvant atteindre plus de 180€ pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Comment monter un dossier

Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ex conjoint, ça fait 2 ans il est partie et refait ça vie, pour faire face aux hautes échéances j'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Fin d'interdiction banquaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire fin d'interdiction banquaires j'y suis depuis le 16 juin2019

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lili_2911

Harcelement de quartier

Bonjour, J'ai un plan en cours depuis fin 2014 et suite à un licenciement car mes revenus ont chuté de moitié. Par ailleurs j'ai des soucis de sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

La fin

Bonjour, J ai su que mon dossier de surendettement se fini le 1 juillet Mais il faut attendre 2 mois pour contracter

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sandrine

Conseil pour un dossier de sur endettement

Bonjour, J'ai déposé un deuxième dossier de sur endettement car ma situation avait changé j'étais au chômage, donc j'ai un moratoire de deux ans. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une copie du plan de surendettement definitif. Je ne trouve plus mon original

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mia

Renseignements dossier de surendettement

Bonjour, je suis une m ere celibataire je gagne pas plus de 450 euros par mois et je dois a l'edf plus de 1800 euros j'ai fais une demande de fond s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
marre

Surendettement info

Bonjour, le juge veux me voire mais j aie pas tres envie de le voire je preferais qu un avocat me represente c est grave

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir, j'ai un compte de banque postal, et je suis interdit bancaire dans un autre compte, je dois toucher mon héritage ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Komar

Assurance pret immobiliere

Bonjour, peut on resilier un contrast d assurance d'un immobilier avec un dossier en banque france Dossier validé recevable en cours d'instruction ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierre22

Changement de situation

Bonjour, J’ai un plan de surendettement depuis 2014, j’honore tout mes remboursements depuis. Je viens d’avoir un enfant et je suis en procédure de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Energizor

Financement

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement dernièrement j ai envoyé un courrier à la Banque de France concernant mon dossier pour éventuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AN.Banker

Demande de prêt

Bonjour, J étais en faillite personnel pendant 7 ans et je ne suis plus depuis 2 ans et j aimerais faire un prêt personnel pour des frais denta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
nanou

Fichage

Bonjour, J'ai remboursé en cache deux crédits en 2009 soit un montant de 20.000€ et pourtant ! Aujourd'hui encore en juin 2019, toujours fiché mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
PILI

Demande d'information dossier de surendettement

Bonjour, La future ex femme de mon conjoint a déposé l'année dernière un dossier de surendettement pour des dettes communes alors qu'ils étaient dej...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Val0311

Heritage reçu étant en surendettement.

Bonjour, Etant en surendettement je vais toucher un héritage.Comment preserver cet héritage?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Surendetté à cause d'un proche

Bonjour à tous, je vous expose la situation plus en détail ci-dessous, mais cela a commencé en 2012 lorsque j'ai commencé mes études. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
jodelariege

Avis de poursuite envers mon conjoint

Bonjour, Alors voilà j ai mon conjoint qui as établi un dossier de surrendettement il as peu de temps car il ne peut plus faire face a ces dettes ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Juju

Suite du message pour mon conjoint

Fermé

Bonjour, Alors voilà suite au message que j ai dit précédemment actuellement il as fait son dossier de surrendettement et une femme lui as dit que...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Ouverture de compte impossible

Bonjour, Je suis fichier banque de France, je souhaite ouvrir un compte eko juste pour pouvoir percevoir mon salaire mais la banque me dit qu’elle n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Tournesol

Quitter la belgique avec dettes

Bonjour, Je suis jeune maman avec un petit revenu et pas mal de dette j ai pris casy tout des plans d arrangement pour les réglés mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
George

Relance somme depuis 05/02/2015

Bonjour, En 2013 j'ai commencé une formation à distance chez Karis Formation, mon père était là personne qui payait ma formation mais il a décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
sleepy00

Problème avec un huissier hors département

Bonjour, J'ai besoin de renseignements à propos d'un huissier. j'ai un dossier de surendettement toujours valide, un créancier qui est sur mon plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Cathymat
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 907