Les discussions

Dossier surendettement

Bonjour, j ai fait un dossier de surendettement recevàble que veux dire effacement partiel fin de plan 1er palier 0 et apres une sommeset note puis re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
sleepy00

Dette commune et caution soliadaire

Bonjour, avec mon ex conjoint nous avons des dettes communes qui ont étaient réglé récemment. Il s'avère que depuis plusieurs années j'ai mis un vir...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
sleepy00

Aide pour remplir le dossier de surendettement

Bonjour, je viens chercher votre aide car je suis complètement perdue... Je dois me résoudre à déposer un dossier de surendettement. En effet, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lyne78_59

J'ai cumuler des prêts pour vivre vivre

Bonjour, j'ai trés peur j'ai cumuler des prêts pour vivre , surendetter par un prêt- immo, le soucis est que à chaque fois sur la déclaration de sol...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt

 Fermé

Bonjour, Je cherche le prêt sans arnaquer svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mars

Suis je insolvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été expulsée de mon logement car je ne pouvais plus payer mon loyer. J'ai une dette de 7000 euros. Je suis titulaire de l'aah je per...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Nana_7329

Après le defichage banque de france que devient-?

Bonjour, Mon dossier banque de France et passé au tribunal et j'ai eu une réponse favorable pour un effacement de dette totale en 2004. J'ai reçu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Komar

Éviter à mes parents de payer mes dettes / belgique

Bonjour, Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je vit en Belgique. J'ai eu quelques temps du travails en noir que j'ai pris pour acquis, je posséd...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Arenhail

Fiche banque de france

 Résolu

Bonjour, Actuellement fiche à la banque de france car je n ai pas pu payer des mensualités sur des prêts en cours .je vend ma maison fin mai .est ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lautre

Reste à vivre dossier surendettement

Bonjour Si j'ai bien compris que le reste à vivre ne peut être inférieur au RSA duquel il faudra déduire le loyer, les charges … quelle somme la BDF ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
maylin27

Besoin d une réponse

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être en banque de France pendant 32 ans car j'ai reçu mon dossier et c est marquer 388 mois est ce possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte electron

Bonjour, Suite à un surendettement, j ai une carte Visa electron. Puis je faire un achat (hors site internet) donc en magasin avec ma carte et...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
sleepy00

Voiture gagé

Bonjour, Est je peu partir en vacance à letranger avec ma voiture même c'est elle est gagé. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque et crédit surendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement qui se termine aout 2019, j'ai toujours honoré tous les prélèvements et à ce jour 3 créanciers me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Dossier surrendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier surrendettement ça fait 2 mois toujours pas de réponses. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon signe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Szeplany

Changement géographique d'agence

Bonjour, suite à un dossier de surrendettement accepté et à un déménagement , je demande à ma banque que mon compte soit affecté auprès d'une agence p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pierre22

Plan de redressement établi par le tribunal

Bonjour, En 2013, le plan de redressement établi par la Banque de France a été recevable mais un créancier a fait appel de la décision de la BDF, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
mds3466

Sur endettement

Bonjour, j. ai eu un effacement de dette en 2011 peut on Me réclamer cette dette ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GrandCaribou

Saisie sur salaire et surendettement

Bonjour, j ai un dossier surendettement validé depuis octobre,depuis novembre une saisie sur salaire par trésor public ,puis je demander un remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LaoraCelia

Recours d'un créancier dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement pour maman 93 ans accepté un creancier a fait recours à cette décison combien de temps pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
beatrice

Demande si jd suis insolvable

Bonjour, Je suis seul avec ma fille. Je suis au chômage ou je touche pas grand choses. Mon ex conjoint veut m enmener au tribunal pour des factures...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Tournesol

Dette suite à condamnation.

Bonjour, J’ai vendu du mon bateau il y a p’us De 5 ans a un particulier qui s’est retourné contre moi par la suite! Quasi 5 ans se sont passés ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sleepy00

Caution de location

Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté. J ai quitté mon logement en location à la demande de ma proprietaire avant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
maylin27

Bdf et caution prêt étudiant

Bonjour, nous sommes fichés BDF, peut-on se porter caution pour un prêt étudiant pour notre fille ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bretecher

Réclamation par huissier

Bonjour, Madame j'ai une dette envers crédit moderne carte aurore depuis 10 ans je n'ai jamais reçu de courrier bref et la un huissier me réclame c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus comment sortir de là

Bonjour, J'aimerai obtenir des conseils pour faciliter ma démarche. En effet entre 2015 et 2017, j'ai emprunté a quelques reprises les transpor...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
angie.fanny9192

Lcl surendettement ne fournit pas son rib

Bonjour à tous, Peut être que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne. Je suis en dossier de surendettement depuis un an, tout se passe très...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Tournesol

Ne retrouve pas un dette depuis 2010

Bonjour, Suite à des erreur de jeunesse j'ai fait un dossier de surendettement qui date de 2008.. A l'heure actuel j'ai Casiment tout remboursé sau...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et frais d'impayés

Bonjour, Actuellement en surendettement,est ce que je peux demander à la banque pour que les frais de rejet de paiement soit moins élevé,si oui quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gitane2229

Pret bancaire

bonjour je suis a la recherche d'un pret de 20000 euros le + vite possible je suis ficher bdf et dossier de surendettement le pret concernera une p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bretecher

Surendettement crédit

Bonjour, voilà je viens de la part d'une amie je connais très bien sa situation donc je pourrais facilement expliquer... en faite mon amie a des trè...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Keke2A

Créance non justifié + fichage abusif au ficp

Bonjour à tous, Je payai tous les mois une échéance d’un certain montant. J’ai fini de payer au mois d’aout 2018. Une société de recouvrement a c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sarahdelain

Refusée

Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'on soit refusé pour un dossier de surendettement??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES

Saisie sur compte d une sasu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Cocacolacf

Surendettement , lettre pour mes créanciers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier de surendettement ... et j'ai vu qu'il me fallais des preuves de mes dettes ... se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cmarc06

Inscription au ficp

Bonjour, Suite à un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, j'ai été inscrite au ficp en juin 2013, pour une durée de 5 ans. Ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor

Surrendettement séparation et crédit immobilier

Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement en cours depuis 1an et demi dossier déposé avec mon compagnon. Aujourd'hui il a quitté le domic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zachuka

Quel est le plafond des frais pour atd étant en surendettement ?

Bonjour, La banque postale m'a prélevé 99,99 € pour frais d'ATD, je suis en surendettement et je voulais savoir si ils étaient dans leur droit et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dna.factory

Dossier surendettement

Bonjour, Puis je racheter le dossier de surendettement de mon oncle pour sa voiture Merci d avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Hôpital et huissier

Bonjour, J’ai une dette avec l’hopital de ma ville donc j’ai demandé une demande d’echelonage de la dette auprès d’eux et ils ont contactés un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme dossier de surendettement possible ?

Bonjour jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lolo_8260

Dettes d une precedente union

Bonjour, Je souhaite me marier mais ma conjointe as contracté d'énormes dettes lors de son précédent mariage suis-je concerne par ces dettes ci je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gayomi

J’ai seulement 20ans et déjà des dettes..

Bonjour, je m’appelle Nolwenn j’ai 20ans, je remercie d’avance les personnes qui répondront et prendront le temps de me lire.. voilà à mes 18ans j’a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
cristali

Les dettes restantes suite à une saisie vente de nos biens peuvent elles prises

Bonjour, Les dettes restantes suite à une saisie vente peuvent-elles être prises en compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gitane2229

Dette et prison

Bonjour, Je dois payer des frais d’hopitaux relativement cher que je ne peux payer du fait de mes faibles ressources. J’ai eu des lettres par un hui...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bretecher

Surendettés et huissier de justice menaçant

 Résolu

Bonjour, Un huissier mandaté par un créancier peut il saisir mon compte bancaire malgré un plan de surendettement en cours, ceci intervient suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
sleepy00

Accord de renouvellement d'un dossier de dossier de surendettement le 17 08 2018

Toulon, le 19 avril 2019 Bonjour Monsieur, Je me permets de vous joindre pour avoir une information liée à un blocage d'un avoir sur l'un de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
sleepy00

Taux d'endetetement

Bonjour, je vous qu'il y a des connaisseurs en finance, donc je me permets de vous poser une question. mon mari et moi meme ont des revenus corrects,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Vincent356

Saisie bancaire sur compte

Bonjour Que faire pour aller a l'encontre d'une saisie bancaire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Carole

Dossier

Bonjour, Jai deja fait deux dossier de surendettement est ce que jai le droit den faire un troisieme Merci Mme canu

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tournesol
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 835