Les discussions
Dossier
Bonjour, Pour un deuxième dossier doit on refaire tout le formulaire ou le plan de la commission suffit
Échéance créancier
Bonjour, J'ai un plan d'apurement de la banque de France avec effacement dette de 82% qui se termine en août 2019. Le soucis est que j'ai loupé ...
Dossier de surendettement pour un particulier habitant dans le val-d’oise 95 ou
Je suis un particulier habitant à Argenteuil 95 je voudrais envoyer un dossier de surendettement à la banque de France où je dois l’envoyer merci pour...
Demande surendement
RésoluBonjour je vous savoir comment faire pour mon fils il a son premier appartement il est endettee mais il a deja un dossier de surendement a la b...
Réaménagement de dettes et vente immo
Bonjour, je souhaite savoir si en ayant un plan de réaménagement de mes dettes par la Bdf, je peux quand même vendre ma maison afin de tout solder? N...
Refaire un dossier de surendettement
Bonjour, je gagne 1400 euros la commission de surendettement a fixé 280 euros et je me retrouve sans-emploi donc une perte de revenu de 200 euros es q...
Besoin d'aide on me dit que j'ai toujour un acte d' huissier
Bonjour, l'effacement total de mes dettes, la aujourd'hui j'ai toujours un acte de saissi attribution qui date de 2015,sur mon compte à la poste c'e...
Date de fin de surendettement
Bonjour, Pouvez vous svp merci me dire à quand se termine mon dossier de surendettement voici mes coordonnées ---- Coordonnées supprimées par mod...
Saisie sur salaire et jugement sans être averti
Bonjour, J’ai fais un prêt immobilier sur une maison principale, et toutes les échéances se déroulaient sans soucis, sauf qu’il y’a quatre ans cett...
Envoi de dossier
Bonjour je suis un particulier qui habite Argenteuil 95 je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de France mais à quelle adresse d...
Reclamation d'un creancier
RésoluBonjour, non avons déposer dossier de surendettement en 1998 au prêt de la banque de France celui a été accepter les dettes on ete effacer en 2005 pa...
La societe generale me laisse sans un sous alors qu elle me doit 1408
Bonjour, Je suis passé chez le juge en octobre 2017 pour mon surendettement mes credits ont été gelées dont un a 704 ,23 prêt immobilier la sociét...
Bdf
Bonjour, je voudrait savoir si je suis toujours fiché bdf. comment puis je le savoir
Plan sur endettement
Bonjour, Mon plan de sur endettement vient d'arriver à son terme juin 2019 Je n'ai jamais raté une seule traite Le dossier de surendettement à ...
Frais bancaires exorbitants
Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2 ans. Suite à des soucis ma taxe d'habitation de 500 euros n'a pu être payée. Je me suis retrouvée début d'an...
Credit pour auto
Bonjour, Je sui fiché ficp depuis 2016 pour un découvert je dois racheter une voiture ou je pourrais demander un credit qui soit positif
Dossier surendettement, vente immobilière et refus de mainlevée d'hypothèque
Bonjour, En dossier de surendettement, j'ai 2 ans pour vendre ma maison. J'ai trouvé des acquéreurs, le compromis est signé, or il y a 2 hypothèques...
Achat véhicule surendettement
Bonjour, Mme mr ca va faire bientôt deux ans que j ai fait dossier surendettement et a l heure actuelle.je n ai plus de voiture a qui. Je me doit m ...
Le ficp nous bloque encore
Bonjour, Je viens vers vous car je cest plus quoi faire. Notre plan de surendettement étant terminer en décembre 2018. Et en ayant contacter la ba...
Forfait de base
Bonjour, dans un dossier de surendettement que veulent dire exactement le forfait habitation et le forfait de base merci
Obtention d'un droit de sucession
Bonjour, mon papa a ouvert un compte à la banque dans les années 1960 et est malheureusement décédé en 1975. à présent j'aimerais reprendre les somme...
Comment rembourser la dette de mon accouchement?
Bonjour, J'ai eu à accoucher pendant mon séjour (court séjour) en France il y a un an, malheureusement je n'ai pas pu payer (environ 3 à 4000 euros)...
Effacement total de mes dettes
RésoluBonjour, Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai une carte éle...
Prélèvement faits malgré la recevabilité fossier surendettements
Bonjour, J n’ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement au 29/6/19 et les prélèvements continuent a se faire! Puis demander l’arret De...
Dossier surendettement irrecevable
Bonjour je viens de recevoir il y a quelques jours une notification d'irrecevabilité de la commission de surendettement de la BDF pour mon dossier. ...
Dossier surendette
Bonjour, Bonjour, j"ai une question merci de vos reponses j'ai un incident recencé auprès de ma banque la radiation 19/11/2020 1 dossier de surend...
Plafonnement des frais
Bonjour étant à la limite du sûr endettement, la banque m’accable de frais de découvert de commission d’intervention pouvant atteindre plus de 180€ pa...
Comment monter un dossier
Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ex conjoint, ça fait 2 ans il est partie et refait ça vie, pour faire face aux hautes échéances j'ai du fa...
Fin d'interdiction banquaire
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire fin d'interdiction banquaires j'y suis depuis le 16 juin2019
Harcelement de quartier
Bonjour, J'ai un plan en cours depuis fin 2014 et suite à un licenciement car mes revenus ont chuté de moitié. Par ailleurs j'ai des soucis de sa...
La fin
Bonjour, J ai su que mon dossier de surendettement se fini le 1 juillet Mais il faut attendre 2 mois pour contracter
Conseil pour un dossier de sur endettement
Bonjour, J'ai déposé un deuxième dossier de sur endettement car ma situation avait changé j'étais au chômage, donc j'ai un moratoire de deux ans. J'...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une copie du plan de surendettement definitif. Je ne trouve plus mon original
Renseignements dossier de surendettement
Bonjour, je suis une m ere celibataire je gagne pas plus de 450 euros par mois et je dois a l'edf plus de 1800 euros j'ai fais une demande de fond s...
Surendettement info
Bonjour, le juge veux me voire mais j aie pas tres envie de le voire je preferais qu un avocat me represente c est grave
Compte interdit bancaire
Bonjour, Je voudrai savoir, j'ai un compte de banque postal, et je suis interdit bancaire dans un autre compte, je dois toucher mon héritage ma ques...
Assurance pret immobiliere
Bonjour, peut on resilier un contrast d assurance d'un immobilier avec un dossier en banque france Dossier validé recevable en cours d'instruction ...
Changement de situation
Bonjour, J’ai un plan de surendettement depuis 2014, j’honore tout mes remboursements depuis. Je viens d’avoir un enfant et je suis en procédure de ...
Financement
Bonjour je viens vers vous pour un renseignement dernièrement j ai envoyé un courrier à la Banque de France concernant mon dossier pour éventuellement...
Demande de prêt
Bonjour, J étais en faillite personnel pendant 7 ans et je ne suis plus depuis 2 ans et j aimerais faire un prêt personnel pour des frais denta...
Fichage
Bonjour, J'ai remboursé en cache deux crédits en 2009 soit un montant de 20.000€ et pourtant ! Aujourd'hui encore en juin 2019, toujours fiché mal...
Demande d'information dossier de surendettement
Bonjour, La future ex femme de mon conjoint a déposé l'année dernière un dossier de surendettement pour des dettes communes alors qu'ils étaient dej...
Heritage reçu étant en surendettement.
Bonjour, Etant en surendettement je vais toucher un héritage.Comment preserver cet héritage?
Surendetté à cause d'un proche
Bonjour à tous, je vous expose la situation plus en détail ci-dessous, mais cela a commencé en 2012 lorsque j'ai commencé mes études. Aujourd'hui...
Avis de poursuite envers mon conjoint
Bonjour, Alors voilà j ai mon conjoint qui as établi un dossier de surrendettement il as peu de temps car il ne peut plus faire face a ces dettes ma...
Suite du message pour mon conjoint
FerméBonjour, Alors voilà suite au message que j ai dit précédemment actuellement il as fait son dossier de surrendettement et une femme lui as dit que...
Ouverture de compte impossible
Bonjour, Je suis fichier banque de France, je souhaite ouvrir un compte eko juste pour pouvoir percevoir mon salaire mais la banque me dit qu’elle n...
Quitter la belgique avec dettes
Bonjour, Je suis jeune maman avec un petit revenu et pas mal de dette j ai pris casy tout des plans d arrangement pour les réglés mais je voudrais s...
Relance somme depuis 05/02/2015
Bonjour, En 2013 j'ai commencé une formation à distance chez Karis Formation, mon père était là personne qui payait ma formation mais il a décidé d...
Problème avec un huissier hors département
Bonjour, J'ai besoin de renseignements à propos d'un huissier. j'ai un dossier de surendettement toujours valide, un créancier qui est sur mon plan...