Les discussions
Reconnaissance de dettes50000€pas d'intérêts?
Bonjour, J'emprunte à un membre de ma famille un montant de 50 000 €, nous allons rédiger sous seing privé une reconnaissance de dettes que nous f...
Vente maison pour solder les dettes
Bonjour, germain je fais reponse a votre question , creanciers (creatis, cetelem, monabank, sifinco, sofemo) le plus grave et inportant creatis) ...
Surendettement
Bonjour, la caisse d'epargne me preleve chaque jour18 €de frais de prelevement et 9€ de frais de dossier depuis que j'ai depassé mon decouvert autor...
Urgent, réclamation dette
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je viens de recevoir un courrier qui me fait très peur. Un huissier me réclame une somme de 4000 eur...
Dossier de surrendettement et moyen de paimen
Bonjour, J'aimerais savoir si je monte un dossier de surrendettement auprès de la banque de France, est ce que j'aurais toujours le bénéfice de mo...
Refus du juge de surendettement
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui à été déclaré recevable mais un créancier a déposé un recours et donc j...
Peut on faire un dossier de surendettement avec un decouvert en cours
Bonjour,je vous explique ma situation .j ai un decouvert de 1300 euros et 2 credits en cours (pas de grandes sommes ), et ma banque me donne 12 jours ...
Comment savoir si notre dette est annulée
Bonjour, Les credits date de plus de 10ans et que le plan date de 2005. sont'ils annulés ou pas les credits. et si le plan n'a pas éte respecter...
Pret caf dossier surrendettement
Bonjour, j ai un dossier de surrendettement recevable depuis 3 ans j ai le tableau de remboursement 0 euros car revenu trop faible ai je le droit a ...
Surendettement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement accepté et viens d'hériter de 1000 euros de mon frère décédé, puis je les utiliser pour acheter une voitu...
Surendettement : retablissement personnel
Résolu/FerméBonjour, Après avoir deposé un dossier de surendettement il y a deux ans, pour un motant de dettes s'élevant à environ 9000 euros, j'a bénéficié d'un...
Question endettement sci
Bonjour, Il y a 4 ans, je me suis porté caution d'une sci familiale pour racheter la maison d'un membre de la famille, nous nous sommes mis à 3 pour...
Activation de caution et surendettement
RésoluBonjour, je viens de prendre connaissance de vos message, j'ai également un problème simmilaire avec une banque. en rapport au message de knab j'ai...
Surendettement
Bonjour, je suis endettée d'un montant de 18000 e , je veut monter un dossier de surendettement, mais la je suis en cour de saisie vente sur mes bi...
Que se passe til apres avoir fait un dossier de surendettement
Bonjour, je m appele philippe et je suis surendetté depuis decembre 2010 m as banque ne m as pas prevenu mais elle m as aide a faire un dossier ...
Surendettement : trouver un crédit voiture
Bonjour, je suis en surendetement depuis le 6 juin 2007 je voudrai acheter une voiture avec laccord de la banque de france d'un credit de 93e par m...
Dettes non payées depuis 1 ans
Bonjour, Je suis aujourd'hui au chomage et j'ai un compte que je ne gère plus depuis 1 an et demi. soit un découvert de 950€ + 16000€ de crédit...
Surendetté depuis mai 2006 que va t'il se passer
Bonjour, surendette depuit mai 2006 pour 10ane que va t'il se passer pour en mai 2011 merci
Surrendettement a 75% !
Bonjour, il me faut absolument de l'aide, je ne sais plus quoi faire, voici mon histoire: je suis une femme de 53 ans, mon epoux a 62 ans, nous avon...
Dossier de surendettement
Bonjour, je viens vers vous car je me pose bcp de question , j'ai monter un dossier de surendettement en JUIN 2009, mon dossier est en fin de droit ...
Taux endettement investissement locatif
Bonjour, Je souhaite acheter un bien pour investissement locatif. Je veux l'acheter seule (mariée ss le régime de la séparation de biens) Je suis ac...
Assistant social endettement
Bonjour, Suite aux alléas de la vie, je me trouve aujourd'hui face aux difficultés financières -J'ai un total de crédit hors immobilier de 27 000 ...
Dettes banquaires
Bonjour, j aimerais savoir ares combien d année,il y a prescription sur une dette banquaire,j ai du quitter le pays pour plusieur raisons,le pret a e...
Surendettement
Bonjour, Je suis surendetté et je souhaiterais une mesure de redressment, éventuellement un rachat de crédit. Merci
26 % endettement et prêt refusé
Bonjour, Je viens d'apprendre que notre demande de prêt (180000 €) pour acheter un appartement a été refusé alors que notre taux d'endettement est...
Dossier de surrendettement et devenir auto en
Bonjour, j ai un dossier de surrendettement ,je suis interdit bancaire jusqu en 2013 puis je devenir auto entrepreneur au sein d une entreprise,merc...
Remboursement d une dette par voie d huissier
Bonjour, j ai une dette envers un huissier de 7000 euros je percois le rsa j ai proposé de versé 100euros par mois il m a ri au nez me disant que ce...
Frais avec un plan de surendettement
Bonjour, je suis actuellement en cours de procédure de surendettement, et j ai pu ouvrir un compte bancaire avec l aide de la banque de france,ave...
Second plan surendettement
Bonjour, Bonjour, J'ai obtenu un plan de surendettement signé par Juge de l'Exécution le 10-10-2004. Ordonnance établie sous les décrets des 6 mai ...
Taux légal d'endettement.
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ma banque à le droit de nous accorder un prêt immobilier + un crédit relais sachant que le montant du remboursement...
Peut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?
RésoluPeut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?
Lissage pret à taux zero endettement dépassé
Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant le nouveau pret à taux zero. J'ai été voir mon banquier. Il me propose un pret de 200 000€ sur 25ans à 3...
Effacement de dettes
Bonjour, je suis une fille de 17ans, et mon père est endetté depuis maintenant 4ans, lors de la séparation de mes parents .Mon père ne sachant à peine...
Abus de confiance et endettement
Bonjour, VOILA QUE FAIRE QUAND UNE BANQUE ACCEPTE UN CREDIT IMMOBILIER AVEC UN DOSSIER TRAITER PAR 5 PERSONNE DIFFERENTES QUI RECHANGENT LE DOSSIE...
Conséquences dossier surendettement?
Bonjour, Depuis mon divorce, je suis sans emploi et n'ai que les minimas sociaux. Pas de pension alimentaire. Je suis poursuivi par des organismes d...
Rétablissement personnel et dette commune
Bonjour, Je suis passé devant le juge pour mon rétablissement personnel, celui ci m'a déjà annoncé que toute mes dettes allé être effacé. Mais parmi...
Remboursement de dette
Bonjour, cliente de la poste j'avais un découvert de 176 euros que je n'ai pas pu régler.J'ai reçu une lettre par la suite d' Effico quelque temps ap...
Dossier de surendettement
Bonjour, j'ai un plan banque de france dont le 3eme palier au bout de 8 ans se termine cette annee alors que toutes les créances ne sont pas soldés ...
Surendettement moratoire
Bonjour, Ma conseillère me propose de déposer un dossier à la banque de France pour un surendettement moratoire, alors j ai plusieurs questions S...
Crédit voiture avec surendettement
Bonjour, Je suis en surendettement Banque de France. Aujourd'huui il me faut absolument changer de véhicule, puis-je obtenir malgré tout un crédit ...
Remboursement total de mon surendettemnet
Bonjour, Suite à l'héritage d'un bien je désire rembourser dans la totalité mes créditeurs figurant sur mon plan de surendettement. Puis-je régler l...
Sos j'ai besoin d'aide surendettement
Bonjour, Bonjour, j'ai 20 ans et je suis endetté à hauteur de 13000€ auprès de divers organisme financier, je n'arrive plus a payer mes mensualités e...
Je n'ai plus de dettes mais fiché bdf
Bonjour, JE SUIS ENCORE FICHER EN BANQUE DE FRANCE POUR DEUX ANNEES ? ET POURTANT JAI PLUS DE DETTE ! COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN CREDIT POUR ...
Dossier de surendettement incompréhensible !!
Bonjour, je vais résumer la situation brièvement sans, dans un premier temps, rentré dans les détails. Militaire depuis 1999, en fin 2002, suite à un ...
Dettes éteintes et caution
Bonjour, on est mariés, avec un bien immoblier acheté ensemble, 2 ans aprés on investit dans une entreprise , en nom propre, toujours ensemble, et o...
Surendettement
Bonjour, Suis surendetté et je suis convoqué au tribunal à la suite de plusieurs créances auxquelles j'avais fait opposition. Ma question: puis-j...
Propriétaire endetté vend sa voiture
Bonjour, Y a t-il un risque d'annulation de la vente d'un véhicule non gagé si l' ancien propriétaire est endetté. (achat petites annonces)?
Surendettement
Bonjour, La BDF m'a fait 1 plan de surendettement de 96 mois qui arrive à terme en avril 2011. Je commençais à voir le bout (pensais je...
Surendettement et interdit bancaire
Bonjour, je suis surendettée, interdite bancaire, et enregistrée chez des huissiers. M'est-il possible d'obtenir un regroupement de mes crédits ? ...
Endettement prêt revolving
Bonjour, comment puis je faire car je donne 500 euros de rembourssement de pret revolving quel connerie enfin, si la banque me fait un rachat je n...