Les discussions

Reconnaissance de dettes50000€pas d'intérêts?

Bonjour, J'emprunte à un membre de ma famille un montant de 50 000 €, nous allons rédiger sous seing privé une reconnaissance de dettes que nous f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Germain

Vente maison pour solder les dettes

Bonjour, germain je fais reponse a votre question , creanciers (creatis, cetelem, monabank, sifinco, sofemo) le plus grave et inportant creatis) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gigi

Surendettement

Bonjour, la caisse d'epargne me preleve chaque jour18 €de frais de prelevement et 9€ de frais de dossier depuis que j'ai depassé mon decouvert autor...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Lapougnette

Urgent, réclamation dette

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je viens de recevoir un courrier qui me fait très peur. Un huissier me réclame une somme de 4000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
inchou

Dossier de surrendettement et moyen de paimen

Bonjour, J'aimerais savoir si je monte un dossier de surrendettement auprès de la banque de France, est ce que j'aurais toujours le bénéfice de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
inchou

Refus du juge de surendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui à été déclaré recevable mais un créancier a déposé un recours et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jskw89

Peut on faire un dossier de surendettement avec un decouvert en cours

Bonjour,je vous explique ma situation .j ai un decouvert de 1300 euros et 2 credits en cours (pas de grandes sommes ), et ma banque me donne 12 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Germain

Comment savoir si notre dette est annulée

Bonjour, Les credits date de plus de 10ans et que le plan date de 2005. sont'ils annulés ou pas les credits. et si le plan n'a pas éte respecter...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gérard

Pret caf dossier surrendettement

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement recevable depuis 3 ans j ai le tableau de remboursement 0 euros car revenu trop faible ai je le droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lelfe.

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement accepté et viens d'hériter de 1000 euros de mon frère décédé, puis je les utiliser pour acheter une voitu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pline

Surendettement : retablissement personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir deposé un dossier de surendettement il y a deux ans, pour un motant de dettes s'élevant à environ 9000 euros, j'a bénéficié d'un...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sabson

Question endettement sci

Bonjour, Il y a 4 ans, je me suis porté caution d'une sci familiale pour racheter la maison d'un membre de la famille, nous nous sommes mis à 3 pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Germain

Activation de caution et surendettement

Résolu

Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos message, j'ai également un problème simmilaire avec une banque. en rapport au message de knab j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
knab

Surendettement

Bonjour, je suis endettée d'un montant de 18000 e , je veut monter un dossier de surendettement, mais la je suis en cour de saisie vente sur mes bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
apollo84

Que se passe til apres avoir fait un dossier de surendettement

Bonjour, je m appele philippe et je suis surendetté depuis decembre 2010 m as banque ne m as pas prevenu mais elle m as aide a faire un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
J- J -C

Surendettement : trouver un crédit voiture

Bonjour, je suis en surendetement depuis le 6 juin 2007 je voudrai acheter une voiture avec laccord de la banque de france d'un credit de 93e par m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
J- J -C

Dettes non payées depuis 1 ans

Bonjour, Je suis aujourd'hui au chomage et j'ai un compte que je ne gère plus depuis 1 an et demi. soit un découvert de 950€ + 16000€ de crédit...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
J- J -C

Surendetté depuis mai 2006 que va t'il se passer

Bonjour, surendette depuit mai 2006 pour 10ane que va t'il se passer pour en mai 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dadou

Surrendettement a 75% !

Bonjour, il me faut absolument de l'aide, je ne sais plus quoi faire, voici mon histoire: je suis une femme de 53 ans, mon epoux a 62 ans, nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
minicoopers184

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens vers vous car je me pose bcp de question , j'ai monter un dossier de surendettement en JUIN 2009, mon dossier est en fin de droit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou

Taux endettement investissement locatif

Bonjour, Je souhaite acheter un bien pour investissement locatif. Je veux l'acheter seule (mariée ss le régime de la séparation de biens) Je suis ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lelfe.

Assistant social endettement

Bonjour, Suite aux alléas de la vie, je me trouve aujourd'hui face aux difficultés financières -J'ai un total de crédit hors immobilier de 27 000 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Germain

Dettes banquaires

Bonjour, j aimerais savoir ares combien d année,il y a prescription sur une dette banquaire,j ai du quitter le pays pour plusieur raisons,le pret a e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, Je suis surendetté et je souhaiterais une mesure de redressment, éventuellement un rachat de crédit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Muriel L

26 % endettement et prêt refusé

Bonjour, Je viens d'apprendre que notre demande de prêt (180000 €) pour acheter un appartement a été refusé alors que notre taux d'endettement est...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
0azula0

Dossier de surrendettement et devenir auto en

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement ,je suis interdit bancaire jusqu en 2013 puis je devenir auto entrepreneur au sein d une entreprise,merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Germain

Remboursement d une dette par voie d huissier

Bonjour, j ai une dette envers un huissier de 7000 euros je percois le rsa j ai proposé de versé 100euros par mois il m a ri au nez me disant que ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jessy23

Frais avec un plan de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en cours de procédure de surendettement, et j ai pu ouvrir un compte bancaire avec l aide de la banque de france,ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Germain

Second plan surendettement

Bonjour, Bonjour, J'ai obtenu un plan de surendettement signé par Juge de l'Exécution le 10-10-2004. Ordonnance établie sous les décrets des 6 mai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Ekinoxe

Taux légal d'endettement.

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ma banque à le droit de nous accorder un prêt immobilier + un crédit relais sachant que le montant du remboursement...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
artedo38

Peut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?

Résolu

Peut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
anonyme

Lissage pret à taux zero endettement dépassé

Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant le nouveau pret à taux zero. J'ai été voir mon banquier. Il me propose un pret de 200 000€ sur 25ans à 3...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cocolapin972

Effacement de dettes

Bonjour, je suis une fille de 17ans, et mon père est endetté depuis maintenant 4ans, lors de la séparation de mes parents .Mon père ne sachant à peine...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Germain

Abus de confiance et endettement

Bonjour, VOILA QUE FAIRE QUAND UNE BANQUE ACCEPTE UN CREDIT IMMOBILIER AVEC UN DOSSIER TRAITER PAR 5 PERSONNE DIFFERENTES QUI RECHANGENT LE DOSSIE...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lelfe.

Conséquences dossier surendettement?

Bonjour, Depuis mon divorce, je suis sans emploi et n'ai que les minimas sociaux. Pas de pension alimentaire. Je suis poursuivi par des organismes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Cimballi76

Rétablissement personnel et dette commune

Bonjour, Je suis passé devant le juge pour mon rétablissement personnel, celui ci m'a déjà annoncé que toute mes dettes allé être effacé. Mais parmi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
feloxe

Remboursement de dette

Bonjour, cliente de la poste j'avais un découvert de 176 euros que je n'ai pas pu régler.J'ai reçu une lettre par la suite d' Effico quelque temps ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
PAPYEL

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un plan banque de france dont le 3eme palier au bout de 8 ans se termine cette annee alors que toutes les créances ne sont pas soldés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dcamus

Surendettement moratoire

Bonjour, Ma conseillère me propose de déposer un dossier à la banque de France pour un surendettement moratoire, alors j ai plusieurs questions S...

dcamus

Crédit voiture avec surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement Banque de France. Aujourd'huui il me faut absolument changer de véhicule, puis-je obtenir malgré tout un crédit ...

M@thew

Remboursement total de mon surendettemnet

Bonjour, Suite à l'héritage d'un bien je désire rembourser dans la totalité mes créditeurs figurant sur mon plan de surendettement. Puis-je régler l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dcamus

Sos j'ai besoin d'aide surendettement

Bonjour, Bonjour, j'ai 20 ans et je suis endetté à hauteur de 13000€ auprès de divers organisme financier, je n'arrive plus a payer mes mensualités e...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tozasu

Je n'ai plus de dettes mais fiché bdf

Bonjour, JE SUIS ENCORE FICHER EN BANQUE DE FRANCE POUR DEUX ANNEES ? ET POURTANT JAI PLUS DE DETTE ! COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN CREDIT POUR ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
aeris91

Dossier de surendettement incompréhensible !!

Bonjour, je vais résumer la situation brièvement sans, dans un premier temps, rentré dans les détails. Militaire depuis 1999, en fin 2002, suite à un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
la fleur

Dettes éteintes et caution

Bonjour, on est mariés, avec un bien immoblier acheté ensemble, 2 ans aprés on investit dans une entreprise , en nom propre, toujours ensemble, et o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
patal34

Surendettement

Bonjour, Suis surendetté et je suis convoqué au tribunal à la suite de plusieurs créances auxquelles j'avais fait opposition. Ma question: puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jeanfrounet

Propriétaire endetté vend sa voiture

Bonjour, Y a t-il un risque d'annulation de la vente d'un véhicule non gagé si l' ancien propriétaire est endetté. (achat petites annonces)?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Germain

Surendettement

Bonjour, La BDF m'a fait 1 plan de surendettement de 96 mois qui arrive à terme en avril 2011. Je commençais à voir le bout (pensais je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
claude camus

Surendettement et interdit bancaire

Bonjour, je suis surendettée, interdite bancaire, et enregistrée chez des huissiers. M'est-il possible d'obtenir un regroupement de mes crédits ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
clochette

Endettement prêt revolving

Bonjour, comment puis je faire car je donne 500 euros de rembourssement de pret revolving quel connerie enfin, si la banque me fait un rachat je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Germain
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 907