Harcelement telephonique pour dette
Bonjour, concerne harcelement telephonique maison de recouvrement m appel tous les 2 jours en me disant que la conversation sera enregistree est...
Bonjour, concerne harcelement telephonique maison de recouvrement m appel tous les 2 jours en me disant que la conversation sera enregistree est...
Bonjour, Depuis plus de quatre ans, nous avons réglé par anticipation notre plan de surendettement. Nous sommes propriétaires de notre habitation, ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment obtenir une attestation prouvant ma fin de dossier de surrendettement Merci de me répondre
Bonjour, En 2007 j'étais étudiante étrangère en france et j'avais un compte bancaire chez une banque francaise et à la fin de mes études (novembre ...
Bonjour, Voici notre situation Mon mari et moi avons des dettes remontant à une dizaine d'années. Jusqu'à l'année dernière, nous avons pu les h...
Bonjour, j'aimerais faire une demande d'éffacement de dettes auprès de la banque de france. Mais est ce que si elle est accepté j'aurais le droit d...
Bonjour, ma mere a cumule un certain nombre de credit depuis qu elques annees je pense que ca doit approcher des 40000 euro; elle a fait la politiqu...
Bonjour, je suis passer devant le juge le 14septemdre 2010 dossier irrecevable pour mauvaise foi en sachant que tous les mois je payer quand meme 180e...
Bonjour, En juin mon dossier était recevable , la semaine dernier j'ai reçu le tableau des créanciers et aujourd'hui je recois un courier me disan...
Bonjour, j'ai déjà un plan de redressement sur 10 ans qui a débuté depuis septembre 2009 en quoi la nouvelle loi me concerne-t-elle ? puis-je espèr...
Bonjour, connaissez vous des organismes succeptibles de racheter tous mes crédits en étant en surensettement je rembourse tous les mois les créanc...
Bonjour, avec mon mari nous remboursons depuis 3 ans notre plan de surendettement sans incident. J'ai obtenu de ma banque, une carte MasterCard aprè...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 13 janvier 2010 , pour l'instant je suis au point mort d'après la BF il est entre les mains du ...
Bonjour, j'espere que mon cas ne sera pas trop complexe mais jai vraiment besoin d'aide. j ai 2 maisons dont une en pret relais, les deux sont en v...
Bonjour, JAI UNE DETTE DE 25000EUROS ET UNE PARTIE ETAIT AVEC MON EX EPOUSE ET ELLE AU DIVORSE NA RIEN A REMBOURSER IL Y A PLUS DE 10 ANS DE CA ET M...
Bonjour, Je vous explique d'abord mon histoire. Mon ex-concubine est partie il ya un mois sans m'avertir avec mes 2 fils et m'empeche de les voir. De...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 22 ans. Mes parents sont séparés depuis maintenant plus d'un an. Ma mère, en invalidité à des revenus très faibles,...
Bonjour, J'ai rencontré une amie qui ne m'avait pas tout expliqué sur sa situation personnel. En effet, je viens d'apprendre qu'elle est dans u...
Bonjour, je suis depuis bientôt 3 ans à la commission de surendettement (banque de france) pas à cause de crédit consommation mais impots, fnac, et...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plus de 8 ans. Il ne verse aucune pension alimentaire Nous avions emprunter ensemble et mon ...
Bonjour, Voilà, j'ai regardé l'emission sans aucun doute de julien courbet, et le protagoniste du probleme avait un ^plan de surrendettement a la...
Bonjour, Je voudrais savoir quels risques j'ai à partir vivre à l'étranger en laissant derrière moi des crédits à la consommation. J'ai de plus en ...
Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Mon époux et moi, avons 3 enfants (12, 10 et 6 ans) et nous avons décidé d'acheter notre maison, pro...
Bonjour, Quand on dépose un dossier de surendettement, est ce que ça implique de vendre ses meubles. Font ils un récapitulatif du mobilier pour réd...
Bonjour, Le dirigeant d'une association loi 1901 pourrait-il continuer à la diriger s'il dépose un dossier de sur endettement ?
Bonjour, SOS j'ai été condamné par le tribunal EN 1994 à payer à CETELEM la somme de 8 000 FF avec en sus des intérêts au TAUX de 19,92 % à cette ...
Bonjour, j'ai reçus dernierment une lettre recommander d'une societe de recouvrement ,n'etant pas la ,ces ma mere qui la prise ,sans auncune autoris...
Bonjour, je suis en colocation attention se n'est qu'un colocataire pas mon ami ,je pensais que je pouvais faire un inventaire chez un notaire des ...
Bonjour, je n'ai pas trouve de banque pour un rachat de mon prêt immo +un découvert soit au total 140000 sans prêt de conso nous sommes fonctionnair...
Bonjour, je souhaiterai savoir une chose importante cela fait des années que l'on paie des credits a la consommation et on en voit pas le bout. cre...
Bonjour, Nous avons pris deux credits a notre nom pour le rachat d'un appartement et une voiture a une 3e personne contre une lettre reconnaissance ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un pret pour l optention d un vehicule je suis a jour ficp et j ai un dossier de surendettem...
Bonjour, oui je voudrais savoir si je peux malgre mon fichage a la banque de france jusque en 2012 OBTENIR UN PRETa taux0 pour l achat d une voitur...
Bonjour, voici ma situation je suis séparé de mon mari depuis 18 mois(c est lui qui est parti) nous ne sommes pas divorcés ni en procédue,je suis t...
Bonjour, Suite a une acceptation de dossier de surendettement par la banque de France, ma banque GE MONEY BANK après nous avoir envoyé,un courrier q...
Bonjour, je suis en surendettement depuis a peux pres plusieurs années , plus de nouvelles depuis plusieurs années , suis toujours au chomages et 55...
Bonjour, J'ai un souci avec un huissier qui n'arrête de déposer des courriers pour une personne qui ne vit pas chez moi et que je connait pas mai...
Bonjour, Je n'ai pas vu l'émission malheureusement, aussi je suis fortement intéressée par toutes ces informations car j'ai fais un dossier surendett...
Bonjour, la durée de fichage en cas de dépot de dossier de surendettement passe de 10 ans à 5 ans, mais quelle date est prise en compte, la date de ...
Bonjour, Peut on prendre une voiture en leasing si on est en plan de surendettement ?
Bonjour, Si je viens vers vous ce soir, c'est que me retrouv au pied du mur et que personne ne peut me répondre ou ne veut prendre le tempsde me ré...
Bonjour, J'ai contracte en debut d annee 2007 un pret d'a peu pres 7000 dollars aupres de Finaref . Peu de temps apres, j ai du repartir au canada en...
Bonjour, Mon fils majeur a des dettes, il vit chez moi et je dois avoir la visite d'un huissier. Suis-je solidaire de ses dettes ? Merci de votre...
Bonjour, j ai un plan de surrendettement depuis mars 2003 cela fera donc 8 ans que j ai ce plan et il doit etre fini en 2013 sachant que la loi d...
Bonjour, en février 1999 j ai souscrit un crédit à la consommation d'un montant de 3 mille euros pour un abonnement de club de gym qui a été mis...
Bonjour, je n'est pas eut de reponse a ma question peut etre me suis je mal fait comprendre.nous avons deposer un dossier de surendettement le 2/07/...
Bonjour, je suis fiché a la banque de france , et je voulée savoir si mon dossier est toujours fiché , cet question depuie la loi du 3 novembre .
Bonjour, j'ai deposè 1 dossier de surendettement au niveau de la BDF et après passage a la commission on m'a envoyè vers un redressement perso. Je ch...
Bonjour, un creancier suspend le prelevement de son echeance et me dis dans sa lettre que mon dossier est en instruction et quil attend donc la deci...
Bonjour, VOILA Jesuis surendettees je a la banque de france est que je peut vendre ma maison
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.