Couple en surrendettement

pat - Modifié par samgunsjovirow le 1/09/2011 à 19:39
 pat - 1 sept. 2011 à 20:05
Bonjour,

moi et ma femme vivons ensemble depuis 1994.nous avons tout laissé à nos anciens conjoints mais avons gardé les crédits pour éviter les problèmes.nous avons dû nous réinstaller et de fil en aiguille, on a pas pu suivre les remboursements.
nous sommes en surrendettement à la BDF DEPUIS 1995,car renouvellement sans arrêt.nous sortons d'un moratoire de 2 ans et les créanciers se réveillent.nous gagnons en tout 1900 euros +350 d'alloc.loyer de 800 euros .on a jamais réussi a vivre comme tout le monde et je pense que vu les circonstances mes dettes pourraient être éffacées.on est dans le trou malgré notre bonne volonté car on s'aime ,il nous manque un peu d'oxygène j'ai 50 ans,que puis-je faire?
merci de me répondre

1 réponse

J'ai à peu près les mêmes revenus que vous et j'arrive à rembourser un plan de surendettement depuis 6 ans. Il est vrai que je vis seule et que vous êtes au moins deux mais surtout vous avez un loyer élevé. Est-ce qu'il ne serait pas possible de réduire ce poste et d'autres (téléphone, abonnements, assurances...) ce qui vous permettrait d'avoir une vraie capacité de remboursement et d'en finir avec vos dettes ? Je vous souhaite bonne chance
1
merci thesi08 mais nous sommes 5 a la maison,oui g 3 enfants dont 2 qui font des études et une handicapée.
je dois en tout 40000 euros et on ne fait aucune dépenses superflues,la situation est donc critique.amicalement
0