Endetté à 100 %
Bonjour, J'ai investi dans l'immobilier depuis plusieurs années, dernièrement j'ai craqué pour un bien, j'ai donc demandés un prêt à ma banque en p...
Bonjour, J'ai investi dans l'immobilier depuis plusieurs années, dernièrement j'ai craqué pour un bien, j'ai donc demandés un prêt à ma banque en p...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement que la banque de france vient de déclarer recevable. Dans le calcul des ressources mensuelles, j'...
Bonjour, Je viens ici pour avoir un conseil je viens de m acquitté de ma dette d une somme de 3000 euros c etait un chèque que j avais fait et comme ...
Bonjour, je viens de reçevoir l'huissier qui viens de faire la liste de mes biens qu'il mettras en vente sous 30 jours je vous avoue que je suis dans ...
Bonjour, mon interdit banquaire s est levee en juillet 2008 par contre je n est jamais regle les dettes est ce qu elles s annulent en meme temps que l...
Bonjour, je suis convoqué devant le juge suite aux refus de trois créanciers concernant le plan que la commission a mis en place. j'ai déjà fait r...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement antérieur à ma rencontre avec mon ami. J'étais mère célibataire et au chomage suite à une perte d'emploi m...
Bonjour, voilà mon souci!!! Mon mari à une dette de 13000 euros( avec les frais d huissiers biensûr) qui date de huit ans il avAit une saisie sur s...
Bonjour, voilà mon souci!!! Mon mari à une dette de 13000 euros( avec les frais d huissiers biensûr) qui date de huit ans il avAit une saisie sur sa...
Bonjour, Mon ex compagnon m'a signé une reconnaissance de dette datant de juin 2005 d'un montant de 6000 euros. A ce jour, il ne m'a toujours par...
Bonjour, Brièvement, J'ai 40 ans, et je viens de me séparer de mon compagnon, après 10 ans de vie commune (adultère pour Mr) Je récupère les cré...
Bonjour,je suis fichier à la BDF depuis 2 ans.Lors d'une saisie sur le compte j'ai decider ne plus alimenter le compte. Ma question est la suivante: l...
Bonjour, voila mon beau pere a deposer un dossier de surredement en decembre il a eu un courier en retour comme quoi son dossier a etais bien pri...
Bonjour, Je vais deposer mon dossier de surendettement et j aimerai savoir en ayant un vehicule de + de 10 ans ,si la bdf peut me la prendre? Je n'ai...
Bonjour, Voilà je suis endétée à hauteur de 20 000 euros mon taux d'endettement est de 59% je suis hébergé car je n'arrive plus a pouvoir payer un se...
Bonjour, J'ai un dossier de surrendettement, dernièrement j'ai reçu un certain capital suite à une vente de succession. Pouvez-vous me dire...
Bonjour, je voudrais savoir siil existe une personne qui pourrais nous donner une chance mon ami et moi je me suis adresse a la banque de france et ...
Bonjour, ma meilleur amie est en plan de surendettement, son passif est de 50 000 euros, en attendant son plan définitif la banque de france lui a de...
Bonjour, si c'est possible j'aimerai savoir la démarche a suivre pour dissoudre une association légalement , comment faut il faire . Ensuite l'asso...
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai le moral dans les chaussettes. Voilà ma situation : Mon mari & moi-même avons déposé un 1e...
Bonjour, j'ai fait une demande de dossier de surendettement il a été accordé par la banque de france mais malheureseument un seul creancier a refusé ...
Bonjour, Suite aux recommandations de la commission de surendettement, 2 organismes refuse à nouveau le plan, ils proposent un plan sur 5 ans ave...
Bonjour, peut on casser un plan de surendettement en banque de france svp ? l arreter ? merci bcp
Bonjour, je vais deposer un dossier de surendettement aprés avoir un deux moratoire, je suis seule avec un enfant ces dettes ont été faite alors que ...
Bonjour, jé fait un crédit au prés d un créancier d un montant de 2000 franc en 2001 après un chômage et seul avec deux enfant j avais du mal a pay...
Bonjour, a ce jour je possede une reconnaissance de dette de 40 000euro avec une photocopie de la carte d'identitée de la personne.je lui ai preté ...
Bonjour, qu est ce qu un retablissement personnel ? avons nous la saissies des meubles .? merci a tous de me repondre
Bonjour, je voudrais qu une personne bien renseigné de la banque de france me renseigne svp j ai un dossier de surendettement a al banque de france ...
Bonjour, je suis en plan de surrendettement de puis 8 ans il me reste une somme tres peu elever mais encore consecante a donner est ce qu'il est poss...
Bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui pourrais me conseiller car actuellement je suis en dossier de surrendettement et il me reste 5000 eu...
Bonjour, J'avais contracté des dettes qui m'ont poussé à monter un dossier de surendettement en 2003. En 2008, ne pouvant plus faire face à ces dette...
Bonjour, Voici une site Internet totalement dédié aux solutions pour sortir du surendettement. il y a des articles sur la commission de surendete...
Bonjour, bonjour je suis mariee j ai 3 enfants dont le dernier a9 mois je suis dans une situation pour moi catastrophiqie je paie 2 maisons 1 a800...
Bonjour, Propriétaire de ma maison depuis 4 ans, j'ai du effectuer de nombreux travaux non prévus au moment de l'achat. Jusqu'à présent, travaillant...
Bonjour,nous sommes actuellement surendette jusqu au cou nous n arrivons plus a honnores nos creanciers,les rachats credits n ont rien donne en etant...
Bonjour, J'ai besoin de lumière; Actuellement, j'ai un prêt relais en cours et suit vraiment dans la muise. Après avoir fait des pieds et des mains...
Bonjour, On a déposé un dossier de surendettement à la banque de FRANCE et celui ci a été recevable avec un plan classique sans saisie de bien. Pa...
Bonjour, j ai un plan de surendettement qui est etablie depuis juin 2008 et j en ai pour 10 ans j ai entendu que la nouvelle lois dit que si on pay...
Bonjour, Tout d'abord, désolé pour mon mauvais français, je suis anglais, mais vivre en france. J'ai un problème avec la Banque Populaire et d...
Bonjour, Voilà ce qui me fait poser cette question ici. Je suis propriétaire depuis 2 ans ou plutôt en accession à la propriété car j'ai un créd...
Bonjour, j aimerai savoir si mon plan de surendettement se fini bien le 10 mars comme on me l a dit et je voudrai connaitre le delai qui permet que l...
bonjour, voila la bdf ma accordé un moratoire de 12 mois, mais mon dossier doit passer encore en jugement ; ca fais 3 mois que j'attend , c'est très ...
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté....je rembourse chaque mois. Mais suite à un changement de situation profession...
Bonjour, Alors voilà nous avons déposé un dossier de surendetement voilà dejà un an et nous n'avons pas pu honorer les paiements du tout. A l'heure ...
Bonjour, je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente par huissier pour une dette envers le credit mutuel datant de 1999 suite a u...
Bonjour, mon ami a des crédit impayés, des amendes impayés. A ce jour nous payons des mensualités a différents huissiers, nous voudrions trouver un l...
Bonjour, jaimerais savoir combien de temps encore faut il que j'attende pour avoir la réponse définitive de la bdf concernant mon dossier de surendet...
Bonjour, Suite à divers problèmes mes parents ont décidé de se séparer. Le problème est le suivant, avec quatre enfant en pleines études mes parent...
Bonjour, voila j'avais un dossier de surrendettement qui dattes de 93 dedans il i avait un creancier cetelem . il a eu un report des paiement au term...
Bonjour, Voilà j'ai 23 ans et je suis endettée à hauteur de 15 000 euros je gagne à peine 700 euros par moi et j'arrive à des mensualités de presque ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.