Les discussions

Dossier de surrendettement et egf

Bonjour, voila mon beau pere a deposer un dossier de surredement en decembre il a eu un courier en retour comme quoi son dossier a etais bien pri...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
joliethia

Dossier surendettement et vehicule

Bonjour, Je vais deposer mon dossier de surendettement et j aimerai savoir en ayant un vehicule de + de 10 ans ,si la bdf peut me la prendre? Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
poison87

Se sortir de l'endettement sans la bdf

Résolu

Bonjour, Voilà je suis endétée à hauteur de 20 000 euros mon taux d'endettement est de 59% je suis hébergé car je n'arrive plus a pouvoir payer un se...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Germain

Surrendettement et succession

Bonjour, J'ai un dossier de surrendettement, dernièrement j'ai reçu un certain capital suite à une vente de succession. Pouvez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anne

Plan de surendettement banque de france

Bonjour, je voudrais savoir siil existe une personne qui pourrais nous donner une chance mon ami et moi je me suis adresse a la banque de france et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
LINETTE

Plan de surendettement

Bonjour, ma meilleur amie est en plan de surendettement, son passif est de 50 000 euros, en attendant son plan définitif la banque de france lui a de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jarnigou

Dissolution d'association causé par une dette

Bonjour, si c'est possible j'aimerai savoir la démarche a suivre pour dissoudre une association légalement , comment faut il faire . Ensuite l'asso...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
xeraco41

Dossier de surendettement

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai le moral dans les chaussettes. Voilà ma situation : Mon mari & moi-même avons déposé un 1e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Choukette19

Surendettement

Bonjour, j'ai fait une demande de dossier de surendettement il a été accordé par la banque de france mais malheureseument un seul creancier a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
choucette

Surendettement recommandations refusées

Bonjour, Suite aux recommandations de la commission de surendettement, 2 organismes refuse à nouveau le plan, ils proposent un plan sur 5 ans ave...

choucette

Casser un plan de surendettement bdf

Bonjour, peut on casser un plan de surendettement en banque de france svp ? l arreter ? merci bcp

mcay55

Surendettement et vente de vehicule

Bonjour, je vais deposer un dossier de surendettement aprés avoir un deux moratoire, je suis seule avec un enfant ces dettes ont été faite alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
olga

Surendettement

Bonjour, jé fait un crédit au prés d un créancier d un montant de 2000 franc en 2001 après un chômage et seul avec deux enfant j avais du mal a pay...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
erina

Se faire rembourser une dette avec reconnaiss

Bonjour, a ce jour je possede une reconnaissance de dette de 40 000euro avec une photocopie de la carte d'identitée de la personne.je lui ai preté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JeanJod

Surrendettement banque de france

Bonjour, qu est ce qu un retablissement personnel ? avons nous la saissies des meubles .? merci a tous de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
apollo84

Plan de surendettement banque de france arret

Bonjour, je voudrais qu une personne bien renseigné de la banque de france me renseigne svp j ai un dossier de surendettement a al banque de france ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lor

Sortire du plan de surendettement

Bonjour, je suis en plan de surrendettement de puis 8 ans il me reste une somme tres peu elever mais encore consecante a donner est ce qu'il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lor

Rachat de credit sur dossier de surrendetteme

Bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui pourrais me conseiller car actuellement je suis en dossier de surrendettement et il me reste 5000 eu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lasource55

J'ai finit de rembourser mes dettes, pourtant

Bonjour, J'avais contracté des dettes qui m'ont poussé à monter un dossier de surendettement en 2003. En 2008, ne pouvant plus faire face à ces dette...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
presuratior

Sortir du suredettement

Bonjour, Voici une site Internet totalement dédié aux solutions pour sortir du surendettement. il y a des articles sur la commission de surendete...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
fréd

Surendettement

Bonjour, bonjour je suis mariee j ai 3 enfants dont le dernier a9 mois je suis dans une situation pour moi catastrophiqie je paie 2 maisons 1 a800...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
banqueurope

Propriétaire et dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, Propriétaire de ma maison depuis 4 ans, j'ai du effectuer de nombreux travaux non prévus au moment de l'achat. Jusqu'à présent, travaillant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maggie24

Surendettement

Bonjour,nous sommes actuellement surendette jusqu au cou nous n arrivons plus a honnores nos creanciers,les rachats credits n ont rien donne en etant...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
joujou2

Endettement à 46 %

Bonjour, J'ai besoin de lumière; Actuellement, j'ai un prêt relais en cours et suit vraiment dans la muise. Après avoir fait des pieds et des mains...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
marmoreenne

Recours créancier suite dossier surendettemen

Bonjour, On a déposé un dossier de surendettement à la banque de FRANCE et celui ci a été recevable avec un plan classique sans saisie de bien. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
PICH

Surendettement

Bonjour, j ai un plan de surendettement qui est etablie depuis juin 2008 et j en ai pour 10 ans j ai entendu que la nouvelle lois dit que si on pay...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
choucette

Prêt immobilier surrendettement

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour mon mauvais français, je suis anglais, mais vivre en france. J'ai un problème avec la Banque Populaire et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chipou

Besoin d'aide pour dossier de surrendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce qui me fait poser cette question ici. Je suis propriétaire depuis 2 ans ou plutôt en accession à la propriété car j'ai un créd...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nanatitou

Fin de suerendettement

Bonjour, j aimerai savoir si mon plan de surendettement se fini bien le 10 mars comme on me l a dit et je voudrai connaitre le delai qui permet que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kkeny

Surendettement

bonjour, voila la bdf ma accordé un moratoire de 12 mois, mais mon dossier doit passer encore en jugement ; ca fais 3 mois que j'attend , c'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
quenla

Dossier de surendettement et huissiers

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté....je rembourse chaque mois. Mais suite à un changement de situation profession...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kkeny

Rmi et dossier surendettement

Bonjour, Alors voilà nous avons déposé un dossier de surendetement voilà dejà un an et nous n'avons pas pu honorer les paiements du tout. A l'heure ...

kkeny

Dette de 1999

Bonjour, je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente par huissier pour une dette envers le credit mutuel datant de 1999 suite a u...

Jessy23

Dossier de sur endettement

Bonjour, mon ami a des crédit impayés, des amendes impayés. A ce jour nous payons des mensualités a différents huissiers, nous voudrions trouver un l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lulu

Surendettement

Bonjour, jaimerais savoir combien de temps encore faut il que j'attende pour avoir la réponse définitive de la bdf concernant mon dossier de surendet...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choucette

Endettement à cause d'un divorse ?

Bonjour, Suite à divers problèmes mes parents ont décidé de se séparer. Le problème est le suivant, avec quatre enfant en pleines études mes parent...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
laglaneuse

Dette de surendettement

Bonjour, voila j'avais un dossier de surrendettement qui dattes de 93 dedans il i avait un creancier cetelem . il a eu un report des paiement au term...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gitane431200

Jeune surendettée

Bonjour, Voilà j'ai 23 ans et je suis endettée à hauteur de 15 000 euros je gagne à peine 700 euros par moi et j'arrive à des mensualités de presque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
my job

Surendettement

Bonjour, nous souhaiterions monter un dossier a la banque de france car nous sommes endettes de 66000 euros . Nous aimerions avoir des renseignements...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RICHARD Christian

Dette du au surenttement

Bonjour, voila j'avai un dosier de surrenttement en 93 d'on dedans il i avais un creancier cetelem il a eu des versements en 2002et depuis plus de n...

jeune59

Surendettement

Bonjour, je voudrais acheter avec mon ami une maison mais je suis fichee a la banque de france et je dois rembourser encore pendat 4 ans . sachant qu...

mcay55

Dossier surendettement

Bonjour,JAI UN SOUCI JE DOIS ENVIRON 50000 EUROS ET JE COMPTE DEPOSER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT MAIS J AI EU DEJA UN RACHAT DE CREDIT ET JE ME SUIS...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
memeta1

Surendettement

Bonjour, je voulais savoir certains chose . je suis marie avec un enfant et aussi moi 24 ma femme 21 ans on touche on va touche RMI je pense bientot...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lounndess

Surrendettement

Bonjour, voilà mon probléme, en couple depuis 10 ans en concubinage javais appris par que mon conjoint etait en dossier de surendettement , salarié t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
apollo84

Adulte handicape surrendette

Bonjour, je suis adulte handicape a 80 % j ai depose un dossier de surendettement et il a etait mentionne que ma situation etait irremediablement comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sophiag

Dossier surendettement de banque de france

Bonjour, je veut savoir si mon dossier surendettement il est finir pour cette année

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fleur.bleu

Dette et taux legal

Bonjour,je m'explique, ayant preté de l'argent a une personne en date du 27/01/2007, pour 2000 euros, je voudrais avoir le calcul durant la periode ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
droopy75

Fin de plan de surrendettement

Bonjour,notre second plan de surrendettement se termine enmars 2009 mais nous n'aurons pas fini de rembourser un creancier ,le 1 plan a ete fait en200...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
apollo84

Surendettement, banque, huissier

Bonjour, Tour d'abord je voudrais rendre hommage à la tenue du site et remercier tous ceux qui partagent les renseignements et informations qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
trebuhcs

Surendettement

Bonjour, j( ai arrété mon dossier de surrendement et je rembourse mes prets avec intérets dont un appaartenanr a la banque d'aprés je serais tjs en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mcay55
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 907