Les discussions

Surendettement

Bonjour, a l'attention de Knab, je reviens vers toi concernant mon dossier, je t'avais indiqué que la phase amiable n'avait pas réussi et que je de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
choucette

Plan de surrendettement

Bonjour, J'ai un plan de surrendettement qui arrive à échéance en 2010. Certains créanciers, m'ont dit qu'à la fin du plan, leur organisme prévoit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
milady

Surendettement

Bonjour, j ai obtenu un moratoire de 12mois suite à un dossier de surendettement ; j aimerais savoir ce qui se passe a la fin du plan.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
huitre

Surendettement / avis de passage

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide ! Voilà, je reviens d'un rendez-vous avec mon père qui s'est effondré dans mes bras en m'avouant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
catwoman

Surendetter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai contracter des prêts à la consommatons: revolving, rachat par un prêt classique, mini-compte en magazin ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fanfan044

Surendettement

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Mes parents sont sur le point de monter un dossier de surendettement. Malgré des revenus conséquents (+/- 5000€/mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Karoutcho

Surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé un dossier de surendettement pour l'instant reçevable et en attente de réponses des créanciers,ma principale banque en l'occure...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
apollo84

Fin du dossier de surendettement

Bonjour, j'ai établi un dossier de surendettement auprès de la Banque de France il y a quelques années, je rembourse actuellement petit à petit la so...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
elaur

Comment payer les dettes que ma mere ma faite

Bonjour, j'ai 19ans et je vie chez mes parent j'ai un gros probleme ma mere quand jetait plus jeune ma fait beaucoup de dette par exemple elle me pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
apollo84

Surendettement

Bonjour, j ai fait 1 dossier de surendettement a cose de découvert et de credit de consomation .j avais fait des cheques sans provisions;par la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nikki

Dossier de surrendettement

Bonjour, Cela à fait 4 ans que nous avions déposer un dossier de surrendettement, qui à était accorder, nous avons honorer nos échéances depuis 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
apollo84

Surendettement

Bonjour,je suis separe met pas encore divorcee est ce que je peut deposer un dossier de surendettement les credit son a mon non de jeune fille et je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
JeanJod

Arret du dossier de surendettement

Bonjour, comment arreter le pan de surendettement a la banque de france. .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Surendettement

Bonjour, Je viens d'appeler le greffe pour savoir pour mon dossier de surendettement il ma dit que le juge l'avait homologuer mais bon sa veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moi

Suremdettement

Bonjour, J ai déposer un dossier banque de France en avril 2008 que a était abcepte te mais un creabcier a refuse laccord laccord donc j ai du renv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moi

Surrendettement

Bonjour, mon époux et moi même devont aujourd'hui 85000 euros malgré mon poste de fonctionnaire nous ne pouvons plus payé les prélèvement qui se chif...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
confluence

Dossier de surendettement

Bonjour, je vous savoir a partir de kel somme peut t on ouvrir ouvrir un dossier de surendettement car nos compte sont enormement a decouvert et de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lilou

Surendettement

Bonjour, mon creancier ne preleve pas sur mon compte alors qu'il devrait depuis au moin 6 mois que se passera t il s'il ne reclame pas sa dette devra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
roxysueh

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai fait undsier de surenttement aa lbdf lla decision delabanque de france a ete recevble (meme pas ordonnee de vendre ma maison).le 3/10...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
03loulou

Surrendettement

Bonjour, Voilà, j'ai une question a poser au sujet des surrendettés : y a t il un âge limite au-delà duquel toutes les dettes s'annulent ? Je vous le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
margil79

Surendettement

Bonjour, Je suiis actuellement au chomage et j'ai été accepté a un gelage de 23 mois de mes dettes dans le cadre de surendettement. Ma situation ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
GG1945

Dossier surendettement refusé que faire ensui

Bonjour, La banque de france m'informe ce jour que mon dossier de surendettement est refusé par un créancier, quel recours me reste t-il apres ca?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
REGOR

Comment demander une reduction de ma dette

Bonjour, j'ai un plan de surendettement en cours, et j'aimerais savoir s'il est possible de me retourner vers un organisme ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Solution avant surendettement bdf

Bonjour, surendetté a 150% AVEC UN SALAIRE DE 1200 EUROS JE CHERCHE UN ORGANISME DE CREDIT QUI RACH ETERAIT MES CREDITS

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
03loulou

Surendettement 2dossiers ok mais pourtant ?

Bonjour, nous sommes en instance de divorce donc 2 dossiers separe pour le surendettement,j'ai reçu hier la recevabilité des 2 dossiers en procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
galère

Dossier surendettement

Bonjour, cela fait 6 ans que je suis en dossier de surendettement a la banque de france il me reste encore 4 ans a payer aujourd hui je me retrouve s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pomete

Surendettement

Bonjour, si je redépose un 2eme dossier a la BDF : 1er dossier respecté depuis 4 ans reste 6 ans mais impossibilité de continuer. baisse possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bouchon58

Surendettement

Bonjour, Je ne sais si quelqu'un peu me répondre car je n'ai pas pris le temps de lire tout les articles mais, je n'arrive plus a faire face à ma s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kalypso

Delai de réponse du dossier de surrendettemet

Bonjour, Bonjour lorsque je lis toutes cette détresse, je me dit enfin que je ne suis pas seule, je suis une maman de 41 ans et j'ai élevée mes t...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanatitou

Surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui se terminera en juin 2009.J'ai fait ce dossier en decembre 2008 parce que je vivais seule avec mon fil...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamamia

Vente de bien si dossier surendettement

Bonjour, voila je me demandais s il on deposer un dossier de surendettement, est ce k il nous ferons vendre notre voiture? CAR MON MARI EN A BESOIN P...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nanatitou

Surendettement

Bonjour, Bonjour, je m'apprête cette fin d'année à déposer un dossier de surendettement car je n'en peu plus. J'ai actuellement 115 000 euros de dett...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
5denys6

Surendettement

Bonjour, pour tout les surendettés nous ne pouvons compter que sur nous meme les lois ne feront rien et on restera avec nos dettes. nous devons payer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
american1

Surendettement

Bonjour, Voila ma situation, Je suis poursuivie par la justice pour payer 57000 € que je ne dois pas payer. En effet il ya 7 ans je vivais en concubi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
corse20

Surendettement

Bonjour, JE SUIS EN PROCEDURE DE SURENDETEMENT, A PRESENT JE TRAVAILLE A MI TEMPS ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX DEMANDER LE REEXAMEN DE MON SOSSIE...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jojo

Endettement

Bonjour, je vie seule avec 3 enfants car mon mari est decédé je suis endété de 5000 euros j'arrive plus a payer je deposé une sur endettement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
03loulou

Surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, BANQUIERE, ça m’intéresse de savoir comment faire pour ouvrir un compte à l’étranger quand on y réside pas, parce que j’ai un dossier de sure...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
american1

Surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement qui ce fini en octobre 2009 notre voiture viens de tomber en panne et vue les reparations ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tatou_38

Surendettement ouverture d'un compte

Bonjour, Banquière, ça m’intéresse de savoir comment faire pour ouvrir un compte à l’étranger quand on y réside pas, parce que j’ai un dossier de sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nanatitou

Surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la bdf, qui a été jugé recevable, un créancier à contesté notre bonne foi, passage devant le jex, jugement rendu : ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mimi

Peut on me reclamer une dette de 10 ans

Bonjour, Nous avons payer une dette d'un organisme de leasing d'une voiture (la voiture a été volé mais l'assurnace a réussi a prouver que nous éti...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
confluence

Remboursement de dette

Bonjour, j'ai bénéficié d'un plan de surendettement, il y a de ça plusieurs années (j'arrive à la fin). Dans ce plan, il y avait une dette que je de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Winner

Surendettement

Bonjour, un dossier déposé à la BDF a été déclaré recevable - quel doit etre mon comportement vis-a-vis des stés de crédits car elles commencent à me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
american1

Effacement dette ?

Bonjour, je vous expose mon soucis : suite à un contentieux avec mon banque j ai deposé un dossier de surendetement a la banque de france il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
JeanJod

Dossier de surendettement

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site. Je souhaiterais obtenir de l'aide, je suis seule avec mon fils, je suis divorcée depuis un mois, je...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lili

Surendettement familial

Bonjour, Etant de passage sur ce forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée. Je souhaiterais aider mon ami à sortir de sa situation fin...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jessrose

2ans avec un dossier surendettement que faire

Bonjour,voila j'eu recour au dossier surendettement et sa vas faire 2ans.j'ai recus des lettre de mes créanciers en me disant de rembouser mes dettes ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cestpaslajoie

Surendettement

Bonjour, jaimerais savoir si , apres avoir dépose un dossier de surendettement, je peux bloquer tous mes prelevements aupres de mes créanciers ou si ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
huitre

Endettement

Bonjour, j'ai dépose mon dossier de surendettement ce matin. Mon mari es incarcéré pour une duree de 6 mois. Jai un enfant a charge, je gagne 1500 eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pascal.demay@club-internet.fr

Suendettement

Bonjour, voila j'ai une question a posé j'aimerai dans mon cas faire un dossier de surendettement je vous ecxplique ma situaton je vis avec mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Baal
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 836