Les discussions

Petite question sur le surendettement

Bonjour, voila aujourd'hui je suis dans une situation particulièrement difficile, je suis endettée a 22000 euros. mes traites payées il ne me rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
catwoman

Dossier de surendettement

Bonjour, J AI DEPOSER UN DOSSIER A LA BANQUE DE FRANCE ET JE VOULAIS SAVOIR SI LES PROCEDURES DES HUISSIERS SONT SUSPENDU (SAISIE.TRIBUNEL....) M...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
apollo84

Adresse d'association de surendettés 93

Résolu

Bonjour, Je vais déposer un dossier de sur endettée après un moratoire de 36 mois et je voudrais avoir si possible l'adresse des associations pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
eli49521

Surendettement

Bonjour, Mon ami et moi sommes dans une situation désastreuse. Nous avons énormément de crédits revolving et je pense que d'ici un mois, nous ne p...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sofi

Dette

Bonjour, J'ai besoin de conseils ma mère a prêté 7000 euros à une amie il y a un mois et demie. Selon moi elle a profitée de la faiblesse de ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jerome

Surendettement

Bonjour, la bdf m'a accordé un moratoire de 12 mois par lettre recommancé, mais les créanciers me prélèvent toujours les crédits sur mon compte. en t...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nanatitou

Surendettement

Bonjour, j ai un probleme je gagne 1180 euros par mois, je donne plus de 950 euros de crédit je ne men sort plus......... quel solution ou conseil...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
nanatitou

Frais bancaire et dossier de surrendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surrendettement qui court depuis trois ans, mais je viens d'apprendre par mon nouveau conseiller que la banque n'aurait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hilar75

Message d'espoir !! surendettement

Bonjour, Je voudrais juste faire passer un message d'espoir, à toutes les personnes qui sont en dossier de surrendettement. Nous avons connu la ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
KARY91

Surendettement personnes agees et revolving

Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que ma mère, 72 ans et handicapée, est très surendettée. Elle a beaucoup de frais médicaux à avancer, mé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alizé

Pret pour suerendettementadeline

Bonjour, je recherche un pret pour sortir de mon surendettement avant mon mariage

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lapinou57685

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Voila je viens de déposer un dossier de surentdettement hier je voulais savoir comment de temps sa mais pour etre traité nous avons ...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cricri

Info sur suite dossier surendettement gelé

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra me répondre. Mon mari (avec son ex-femme) ont déposé un dossier de surendettement. Quelques mois aprés, ils o...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tatou_38

Surendettement

Bonjour, j'amerai savoir si ma banque a le droit de me prélever des agios sur mon compte alors que je suis en surendettement ainsi que tout autres fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cacahuete551

3eme damande de surendettement

Bonjour, 3eme demande de sur endettement, quelle banque accepterait?c urgent , très urgent

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
KARY91

Bonjour, qui a deja passe devant le juge d execution pour un dossier de surendettement car moi la bdf avait accepte mon dossier:dossier recevable mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mumu

Surrendettement rétablissement personnel

Bonjour, Nous avons redéposé un nouveau dossier de surrendettement dont nous venons d'avoir l'attestation de dépot. Nous voudrions savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Rolando

Bonjour, Un peu compliqué comme situation, voilà pourquoi j'ai besoin d'information.SVP Explication : Mes parents ont fait des dettes pendant...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
03loulou

Bsurrendettement

Bonjour, la banque de france prend t'elle en compte une reconnaissance de dettes que j'ai envers une amie? je dois monter un dossier et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
confluence

Surendettement

Bonjour, comment faire si mon ex-mari qui C mit en surendettement depuis plus de 3ans, il aurait du me paie depuis le 01 janvier mais je n'ai tj rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alluch21

Dossier surendettement

Bonjour, voila,je suis en dossier de surendettement depuis 1an et3 mois.sur une periode de 3ans, je regle quelque petites mensualites a tout mes cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nazo59

Surendettement

Bonjour, a l'attention de Knab, je reviens vers toi concernant mon dossier, je t'avais indiqué que la phase amiable n'avait pas réussi et que je de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
choucette

Plan de surrendettement

Bonjour, J'ai un plan de surrendettement qui arrive à échéance en 2010. Certains créanciers, m'ont dit qu'à la fin du plan, leur organisme prévoit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
milady

Surendettement

Bonjour, j ai obtenu un moratoire de 12mois suite à un dossier de surendettement ; j aimerais savoir ce qui se passe a la fin du plan.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
huitre

Surendettement / avis de passage

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide ! Voilà, je reviens d'un rendez-vous avec mon père qui s'est effondré dans mes bras en m'avouant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
catwoman

Surendetter

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai contracter des prêts à la consommatons: revolving, rachat par un prêt classique, mini-compte en magazin ...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fanfan044

Surendettement

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Mes parents sont sur le point de monter un dossier de surendettement. Malgré des revenus conséquents (+/- 5000€/mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Karoutcho

Surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé un dossier de surendettement pour l'instant reçevable et en attente de réponses des créanciers,ma principale banque en l'occure...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
apollo84

Fin du dossier de surendettement

Bonjour, j'ai établi un dossier de surendettement auprès de la Banque de France il y a quelques années, je rembourse actuellement petit à petit la so...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
elaur

Comment payer les dettes que ma mere ma faite

Bonjour, j'ai 19ans et je vie chez mes parent j'ai un gros probleme ma mere quand jetait plus jeune ma fait beaucoup de dette par exemple elle me pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
apollo84

Surendettement

Bonjour, j ai fait 1 dossier de surendettement a cose de découvert et de credit de consomation .j avais fait des cheques sans provisions;par la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nikki

Dossier de surrendettement

Bonjour, Cela à fait 4 ans que nous avions déposer un dossier de surrendettement, qui à était accorder, nous avons honorer nos échéances depuis 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
apollo84

Surendettement

Bonjour,je suis separe met pas encore divorcee est ce que je peut deposer un dossier de surendettement les credit son a mon non de jeune fille et je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
JeanJod

Arret du dossier de surendettement

Bonjour, comment arreter le pan de surendettement a la banque de france. .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Surendettement

Bonjour, Je viens d'appeler le greffe pour savoir pour mon dossier de surendettement il ma dit que le juge l'avait homologuer mais bon sa veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moi

Suremdettement

Bonjour, J ai déposer un dossier banque de France en avril 2008 que a était abcepte te mais un creabcier a refuse laccord laccord donc j ai du renv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moi

Surrendettement

Bonjour, mon époux et moi même devont aujourd'hui 85000 euros malgré mon poste de fonctionnaire nous ne pouvons plus payé les prélèvement qui se chif...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
confluence

Bonjour, je vous savoir a partir de kel somme peut t on ouvrir ouvrir un dossier de surendettement car nos compte sont enormement a decouvert et de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lilou

Surendettement

Bonjour, mon creancier ne preleve pas sur mon compte alors qu'il devrait depuis au moin 6 mois que se passera t il s'il ne reclame pas sa dette devra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
roxysueh

Bonjour, j ai fait undsier de surenttement aa lbdf lla decision delabanque de france a ete recevble (meme pas ordonnee de vendre ma maison).le 3/10...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
03loulou

Surrendettement

Bonjour, Voilà, j'ai une question a poser au sujet des surrendettés : y a t il un âge limite au-delà duquel toutes les dettes s'annulent ? Je vous le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
margil79

Surendettement

Bonjour, Je suiis actuellement au chomage et j'ai été accepté a un gelage de 23 mois de mes dettes dans le cadre de surendettement. Ma situation ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
GG1945

Dossier surendettement refusé que faire ensui

Bonjour, La banque de france m'informe ce jour que mon dossier de surendettement est refusé par un créancier, quel recours me reste t-il apres ca?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
REGOR

Comment demander une reduction de ma dette

Bonjour, j'ai un plan de surendettement en cours, et j'aimerais savoir s'il est possible de me retourner vers un organisme ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Solution avant surendettement bdf

Bonjour, surendetté a 150% AVEC UN SALAIRE DE 1200 EUROS JE CHERCHE UN ORGANISME DE CREDIT QUI RACH ETERAIT MES CREDITS

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
03loulou

Surendettement 2dossiers ok mais pourtant ?

Bonjour, nous sommes en instance de divorce donc 2 dossiers separe pour le surendettement,j'ai reçu hier la recevabilité des 2 dossiers en procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
galère

Dossier surendettement

Bonjour, cela fait 6 ans que je suis en dossier de surendettement a la banque de france il me reste encore 4 ans a payer aujourd hui je me retrouve s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pomete

Surendettement

Bonjour, si je redépose un 2eme dossier a la BDF : 1er dossier respecté depuis 4 ans reste 6 ans mais impossibilité de continuer. baisse possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bouchon58

Surendettement

Bonjour, Je ne sais si quelqu'un peu me répondre car je n'ai pas pris le temps de lire tout les articles mais, je n'arrive plus a faire face à ma s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kalypso

Delai de réponse du dossier de surrendettemet

Bonjour, Bonjour lorsque je lis toutes cette détresse, je me dit enfin que je ne suis pas seule, je suis une maman de 41 ans et j'ai élevée mes t...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanatitou
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 5 907