Les discussions

Interdit bancaire

Bonjour, je vais me marier et mon futur époux est interdit bancaire. ma question est quand nous serons marier serais je interdit bancaire également...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gérard

Jugement tribunal prorogé

Bonjour, voila j'ai dépose un dossier de surendettement en avril 2012 qui a été irrecevable ,nous avons donc fait appel et nous sommes passé devant le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
antiopia

Justificatifs banque de france

Bonjour, J'ai vendu quelques livres, bibelots et objets personnels à des particuliers entre Novembre 2012 & Février pour un total de 700€ env. règl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alfred

Responsabilité des enfants à l'égard des parents

Bonjour, Nous sommes 3 frères et soeurs, tous majeurs et financièrement autonomes. Notre mère, (mes parents sont divorcés depuis 10 ans ) ne cesse d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Germain

Besoin d'un renseignement pour prêt oseo

Bonjour, Voilà je vous expose ma situation j'etais fichée banque de france et voilà depuis peu que j'ai fini de tout rembourser sauf que je dois ef...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Germain

Surendettement

Bonjour, a tous Voila en Mars dernier , j'ai contracter 17000 euros de crédit a la banque pour mon véhicule et un forfait orange . malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour, Actuellement en surendettements je voudrais savoir si je peux demander a être gracié .Sachant que je ne pourrais jamais m'en sortir si je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alfred

Bdf comment racheter ses dettes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis trois ans,nous voulons divorcer,un bien immoblier et un dossier BDF nous en empeche! Mon mari voudrait racheter les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alfred

Courier

Bonjour, je suis sur le point de faire un dossier de sur endettement ;mon crédit maison ce fini en 2019 je voulez savoir ci il me solde mes crédit c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marti Mac Fly

Récupération d'un crédit alors que je suis en surendettement

Bonjour, Mon père atteind d'un cancer assez avancé, ma fait don de sa voiture en continuant lui même de payer son crédit auprès d'AXA jusqu'en 2016....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marti Mac Fly

Découvert autorisé?

 Résolu

Bonjour, Etant recevable en commission de surendettement, après avoir remis mes moyens de paiements( carte électron et chéquier ) au directeur de...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BANKJOB

Non restitution de chèque après récupération des marchandises

Bonjour, Je tiens un commerce en Auvergne, j'ai émis un chèque à mon fournisseur donc le débit a été rejeté, après récupération d'une partie des m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Gérard

Rachat de crédit , surendettement

Bonjour, je suis scandalisée, plein de site ou il se dise rachat de crédit , surendettement, fiché ou autre et quand on demande un rachat sur de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Energizor

Dettes

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir avoir des renseignements non pas pour moi mais pour ma famille qui ont de gros souci d'argent...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cristalilou

Refus de la sucession

Bonjour, qu'elle est la procédure exacte pour refuser la sucession? Avocat? notaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
forma

Location acession bdf

Bonjour, je voudrait savoir quant on en dossier surendettement est ce que on a droit de faire un demande de location acession pour etre proprietaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mirabeau47

Renouvellement dossier de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF EN 2009 et je devais 200 milles euros mon dossier a été accepté , je gagne 2800 euros et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mirabeau47

Paiement de mon plan de redressement après mon décès

Bonjour, je suis veuf et j'ai un plan de redressement judiciaire, je paie chaque mois une somme établie par le JEX à chacun des créanciers concernés...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Procédure de rétablissement personnel

Bonjour, J'ai 47 ans et retraité de la fonction publique suite à une invalidité. Je suis en procédure de divorce et nous avons en 2012 déposé un plan ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mirabeau47

Hypothèque

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut hypothéquer sa maison pour payer tout les crédits contractés et comment dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Muriel L

Petites dettes ? gros problème ?

Bonjour, J ai 22 ans , j habite depuis 6 mois au pays bas , je suis français . J ai quitter la France sans regarder mon compte , ni faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kaeleys

Recouvrement de créance

Bonjour, Nous venons de sortir d un plan de surendettement depuis le décembre 2012(décembre 2007 à décembre 2012). La sociétés Cofidis était inclus...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sleepy00

Crédit immobilier en cours et en surendettement

Bonjour, Après avoir déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, j'ai reçu le courrier m'indiquant que mon dossier était rece...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alfred

Fichage ficp

Bonjour, que se passe-t-il après 5 ans de fichage ficp ? La dette est-elle annulée

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ji

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement ayant reçu force exécutoire je souhaiterai tout annuler ? COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Credit automobiles

Bonjour, je voudrais savoir ci j ais droit de faire un credit pour acheter une automobile vu mon etat de sante mal de dos qui m empeches de marcher me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Muriel L

Surendettement !

 Résolu

Bonjour, j'ai été en surendettement cela fait deux ans , à présent cela est terminé "effacement de dettes " au bout de 15 mois , depuis le mois de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marie3452

Rachat d'un surendettement

Bonjour, j'ai fait racheter mes crédit à la banque de france, et malgré cela j'ai du mal pour les remboursement je pensais que ça me retirerai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Faire un rachat de credit

Bonjour, j aimerai savoir s il m est possible de faire un rachat de credit tout en sachan que mon mari est en surendettement depuis 2004 c est a di...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Ils veulent que l'ont quittent la maison

Bonjour, J'ai acheté une maison en location vente pendant mon dossier de surendettement est ce que j'avais le droit

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été accepté en février 2012. On se demande si on a fait le bon choix. On est harcelé de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
severine k

Relance recouvrement

 Résolu

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un courrier de recouvrement pour dette principale de 20 000€ + 26 000€ d'interet ! apres avoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
icelandair

Surendettement que faire

Bonjour, Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse a ma question. en 2006 j'ai fait un dossier qui a ete effce totalement en 2008 et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rott18

Effacement de dettes

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question. Voila en 2006 j'ai fait un dossier de surendettement et en 2008 le juge a prononce un e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dany311

Questions sur le surendettement

Bonjour, Tout d'abord je vis à l'ile Maurice. j'ai bien besoin de vos avis. voilà un petit résumé de ma situation : 15000 euros de dettes diver...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mathildeparker

Dossier surendetement a la banque de france

Bonjour, bonjour ayant fait un dossier de surendettement et ce dossier a passer devant juge et effacer mes dette esque ces possible de refaire un 2e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Phoenix62

Divorce et surendettement

Bonjour, voila je suis sur le site pour avoir des réponses a des questions concernant mon frere je vous explique un peu la situation depuis mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bankjob

Besoin rapide d'une solution à mon problème

Bonjour, J'ai une dette de 6000 euros (crédit, assurance etc...), j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accepté...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cramie

Avis de poursuites

Bonjour, je suis en littige avec assor assurance , pour une somme de 226 que je doit regler sous 48h ,sinon un huissier de justice compétent ,proc...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

J'ai besoin d'un conseil judiciaire

Bonjour, j'ai eu des problemes il ya quelques années, j'ai donc monté un dossier de surendettement, j'ai tout réglé, cela c'est terminé en 2009. auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Galere

Bonjour, comment se sortir du surendettement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bankjob

Etranger en france et problemes avec la banque pleaase aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Salutation Voila mon probleme si quelqun peut m aider svp je suis venu de belgique pour travailler en france au debut tout ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
laflaflaf

Commission de surendettement après décès

Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Opposition administrative

Bonjour, J'ai eu la grosse surprise de recevoir un courrier de la banque postale me disant que une opposition administrative leur a été signifier p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concerne : abandon d'une dette suite a un surendettement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Banque de France suite à une décision de la commission de surendettement, pour que j'abandonne la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
feloxe

Demande d'aide pour un pret

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un credit alors que j'ai un dossier de surendettement et pour un montant de 4000€ J'ai aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
00lina00

Incident bancaire

Bonjour, et bonne année a tous Quelles sont les démarches à faire lorsqu'à tort un organisme appose incident sur F.I.C.P URGENT merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fraulinette

Problème d'argent

 Fermé

Bonjour, Bonjour ,je m'excuse de n'avoir pas mis merci a la fin de ma phrase ,je voudrais simplement ke vous m'aidiez a trouver une solution pour et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
australe13

Proprietaire et doit faire un dossier de surendettement

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerais avoir quelques conseils, actuellement nous sommes propriétaire depuis 18 mois, malheureusement et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 834