Les discussions

Défichage ficp après insuffisance d'actif

Bonsoir tout le monde, je sais que le sujet a déjà été traité, j'ai parcouru le forum en long en large en travers mais je ne trouve pas de réponse à m...

Répondre

Problème synergie créatis

Bonjour, Suite à un plan de redressement par la banque de France, il a été arrêté une mensualité sur 80 mois.  6 mois ont été prélevés par Créatis pu...

Répondre

Compromis de vente signé en surendettement

Bonjour, Je vous épargne toute mon histoire pour en venir aux faits: J'ai un dossier de surendettement, validé définitivement le 20 Juillet 2023 ave...

Répondre

Mise en demeure neuilly contentieux

Bonjour, Mon conjoint et moi avons contracté 2 prêts chez cetelem au nom de mon conjoint.  Suite à mon arrêt maladie nous n'avons pas pû honorer les...

Répondre

Toujours en ficp a pres regularisation

Bonjour Avait une dette due au non-paiement d'un prêt. Dans lequel le créancier a envoyé la dette à la Banque de France. Et un fichier a été créé un ...

Répondre

Contestation prélèvement banque

Bonjour, J'ai réalisé en 2021 un dossier de surendettement après avoir contracté plusieurs crédits. Un plan sur 24 mois a été mis en place afin que j...

Répondre

Effacement des dettes... et gains

Bonjour, J'ai un plan bdf en cours que je respecte qui stipule un remboursement à 4 créanciers et une dette effacé pour les autres or je dois percevo...

Répondre

Comment changer d'assurace emprunteur plan surendettement

Bonjour, Comment changer d'assurance emprunteur ne couvre pas la totalité du plan. Assurance contractuelle. Merci

Répondre

Loa et surendettement

Bonjour, Ayant eu des difficultés financières, nous avons été en dossier de surendettement pendant 10 ans , de 2010 à 2020. Celui ci est maintenant t...

Répondre

Ficp et ficc

Bonjour à tous je viens vers vous car j’ai une question j’aurais besoin aujourd’hui de faire un prêt je ne suis plus F ICP mais je suis encore en FIC...

Répondre

Que faire en cas d'héritage

bonjour je suis fiché banque de france surendettement je doit toucher un héritage dans quelques mois peut on garder la moitié de cet héritage et décla...

Répondre

Banque de france

Bonjour, Suite à un accident de la vie nous avons dû faire un dossier de surendettement. La vente de notre maison couvre l’intégralité de nos dettes....

Répondre

Chèque différé

Bonjour, je suis en dossier de surendettement, je n ai plus rien, je voudrais faire un chèque différé. J avais fait un chèque différé il y a quelques ...

Répondre

Carte grise bloquée apres surendettement , et plan final ok

bonjour je viens vers vous , car tout est bloqué dans ma tete et je tourne en rond  j'ai divorcé, et en 2010 je me suis trouvée prise dans des consé...

Répondre

Renseignements

Bonjour a tous voila il a 17ans j'ai emprunté un crédit qui après mon divorce je n'est pas pu le rembourser donc je les lis dans un dossier de surende...

Répondre

Salarié et surendettement + création microentreprise

Bonjour, Je suis actuellement sous le régime de surendettement avec un moratoire de 18 mois. J'occupe actuellement un poste salarié en CDI temps par...

Répondre

Dossier surendettement demander un moratoire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Je souhaiterais demander à moratoire de 2 ans le juge a estimé que je pouvais rembourser mes mensualités par mo...

Répondre

Soucis plan surendettement

Bonjour,  J'ai actuellement un plan de surendettement depuis quelques mois, or un créancier ne veut pas respecter ce plan et la commission de la bdf ...

Répondre

Carte bancaire professionnelle et surendettement

Bonjour, Mon entreprise souhaite me faire une carte bancaire professionnelle pour mes frais de déplacements.  Cette carte bancaire sera à mon nom. J...

Répondre

Fichage ficp

Bonjour je voudrais savoir s’il est normal que je sois fiché ficp suite à un dossier que mon compagnon a déposé , alors que je ne le connaissais pas d...

Répondre

Faire une demande de loa

Bonjour, Je suis fichier à la banque de France à cause d’un dossier de surendettement que j’ai fait. Toute mes dettes sont payer mais je suis fichier...

Répondre

Défichage par anticipation/souci attestation

Bonjour,  je vais resté anonyme.. je suis âgé de 29 ans; étant en dossier de surendettement depuis mars 2020, il me restait une dette de 9000€ envir...

Répondre
Résultats 1 - 22 sur un total de 22