Les discussions

Mustisme creanciers pendant un plan d'apurement

Bonjour Je souhaiterais des renseignements suite a un plan d'apurement accepté en 2020 mais mutisme de creanciers . Je m'explique,en instance de...

Répondre

Remboursement anticipé surendettement bdf

Bonjour, Suite à un dépôt de dossier de surendettement à la Banque de France, j'ai bénéficié, il y'a maintenant 3 ans, d'un effacement partiel de mes...

Répondre

Article l.314-20 code de la consommation

Bonsoir a tous, je vais pas rentrer dans les détails pour l'article L.314-20 (en gros une procédure de surendettement pour des personnes aillant le c...

Répondre

Fichage abusif

Bonjour, Ayant été quelques années à l'étranger pour le travail (je suis cuisinier). Pensant ne jamais revenir en France j'ai clôturer tout mes com...

Répondre

Créancier débouté plan surendettement

Bonjour, Un créancier débouté lors de l'audience (non présent et non représenté alors qu'il a fait appel) peut il relancer le débiteur à la fin du pla...

Répondre

Défichage ficp après insuffisance d'actif

Bonsoir tout le monde, je sais que le sujet a déjà été traité, j'ai parcouru le forum en long en large en travers mais je ne trouve pas de réponse à m...

Répondre

Problème synergie créatis

Bonjour, Suite à un plan de redressement par la banque de France, il a été arrêté une mensualité sur 80 mois.  6 mois ont été prélevés par Créatis pu...

Répondre

Compromis de vente signé en surendettement

Bonjour, Je vous épargne toute mon histoire pour en venir aux faits: J'ai un dossier de surendettement, validé définitivement le 20 Juillet 2023 ave...

Répondre

Mise en demeure neuilly contentieux

Bonjour, Mon conjoint et moi avons contracté 2 prêts chez cetelem au nom de mon conjoint.  Suite à mon arrêt maladie nous n'avons pas pû honorer les...

Répondre

Toujours en ficp a pres regularisation

Bonjour Avait une dette due au non-paiement d'un prêt. Dans lequel le créancier a envoyé la dette à la Banque de France. Et un fichier a été créé un ...

Répondre

Contestation prélèvement banque

Bonjour, J'ai réalisé en 2021 un dossier de surendettement après avoir contracté plusieurs crédits. Un plan sur 24 mois a été mis en place afin que j...

Répondre

Effacement des dettes... et gains

Bonjour, J'ai un plan bdf en cours que je respecte qui stipule un remboursement à 4 créanciers et une dette effacé pour les autres or je dois percevo...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12