Les discussions

Endetter suite a une escroquerie

Bonjour,je me suis fait escroquer 6000 euros par le bias d un faux cheque pour la vente de mon vehciule d occasion le probleme c est que je suis a de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Germain

Frais et agio abusif sur compte surendetté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule et élève mon fils avec un salaire à peine plus élevé que le SMIC. Je suis en surendettement à la banque de france depuis sept...

56 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cool

Dossier de surendettement trop élevé

Bonjour, mes mensualités sont trop élevées. '1400 E' iL NE ME RESTE que 400 E our vivre une fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patal34

Dette bancaire datant de 2006

Bonjour,en 2006 j ai largement abusé de ma carte bancaire voyant que la bnp me massacrait a coup d'agios et n'arrivant meme plus grace a ça a remettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lolo

Dossier de surendettement

Bonjour, je voudrai faire un dossier de surendettement car dans les mois a venir je vais avoir moins de revenu, plus de prestations familiale car mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob La banque

Credit parès uns surendettement

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas refaire de crédit après un plan de surendettement terminé depuis 2 ans. Toutes mes demandes sont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
isa75

Surendettement ou faillite perso

Bonjour, nous sommes sur endettés à 57%, malheureusement mon époux est en arrête maladie depuis 2006 ,d'abord en arrêt profressionnelle puis normale,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sabine59

Surendettement

Bonjour, je suis surendettée et j'ai peur de faire une demande de surendettement, j'ai entendu parlé de l'association crésus je trouve pas les coordo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
chrisi

Peremption pour une dette de 12 ans de finare

Bonjour, j'ai recu un courrier adresse a mon pere qui en 1998 a souscrit un credit aupres de finaref je n'etait mm pas au courant .En 2008 il est all...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gérard

Surrendettement

Bonjour, BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SIRRENDETTEMENT MES CREDIT SONT STOPES PENDANT 12 MOIS LE TEMPS DE RETROUVER UN EMPLOI JE NE PEU...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chrisi

Dossier surrendettement

Bonjour, j aurai voulut savoir s'il etait possible de faire un crédit immobilier, en sachant que j ai un dossier de surrendettement, et inclure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Baal

Surendettement : rétablissement personnel

 Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement, tout a été gelé pendant 36 mois. Une fois ce délai passé mon dossier a été réexaminé, il s'avérait...

52 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fanouchris

Dossier surendettement + huissier estimation

Bonjour, J'ai demandé une annulation de ma dette auprés de la BDF.J'ai reçu un courrier qu'il acceptait.Après quoi je les ai joint pour avoir des exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
coco

Rachat d'une assurance vie et surendettement

Bonjour, Je fais l'objet d'un dossier de surendettement dont le plan définitif vient d'être validé par les créanciers. Toutes les dettes ont été ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claire

Refus de signer une reconnaissance de dette

Bonjour, En 2008 j'ai prêté 20.000 € à mon beau-père,ayant appris ses difficultés financières. Depuis il refuse de me signer une reconnaissance de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Germain

Dossier de surendettement

Bonjour, j aimerai des renseignement. je dois deposer un dossier de surendettement car je suis surendette je travaille en cdi et mon epouse mere au...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mimi44

Dette ancienne cetelem

Bonjour, J'ai fait récemment une demande d'ouverutre pour une carte BUT qui m'a été refusée car mon épouse a une dette non payée qui date de 1998 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sandrine0701

Dossier de surendettement et hlm

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de pretendre a un logement hlm du fait d'avoir recemment deposé un dossier de surendettement complet au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kiss

Non reglement de dette

Bonjour, mon ex conjointe m'a emprunté 140euros et après notre séparation elle estime ne plus rien me devoir. Que puis-je faire pour récupérer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sapeur

Pas mariée : payer les dettes de mon conjoint

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'ai besoin d'aide donc je vous explique. Voilà mon conjoint avait contracter un crédit en 2005 a son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
patal34

Surendettement suite escroquerie

Bonjour, Je suis une maman divorcée avec 3 enfants, j'ai 43 ans, j'ai un dossier de surendettement validé par la Banque de France - ce dossier est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Bob La banque

Surrendettement ficp et moyen de paiement ?

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendettement accepté par mes créanciers et je paye mes dettes tous les mois. Je gagne 1200 euros et m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Dossier de surendettement

Bonjour, mon mari à fait un dossier de surendettement en décembre 2004. Le plan de remboursement était sur 55 mois (5ans), il aurait dût se termi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Recours de surrendettement

Bonjour, j'ai recu de la commission de surrendettement un avis favorable a ma demande;mais un creancier a fait un recours pour une somme de2700euros,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Surendettement

Bonjour, je suis en surendettement bdf,j'ai une pension de 3400€,les banques sont-elles dans l'obligation de m'interdire un découvert.Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai quand j ete avec mon exe on a fait un plan de surendettement la je suis en cour de divorce elle avait mise ces dette et moi les mienne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Endettée,besoin d'aide svp

Bonjour, je suis ici pour soliciter votre aide svp,voila mon histoire :suite à une condamnation a une forte ammende de 15 000 euros,du a une bagarre....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Dossier surendettement cause indivision

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur votre forum, mais aucun message ne parlant de mon problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me don...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Steph

Credit pour surendétté

Bonjour, aujourd hui je suis ficher en banque de france.j ai un dossier de surendettement ,deux credis a remboursser d un montent globale de 12000 e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nonhome

Surendettement et hypothèque

Bonjour, résumé de situation : après une faillite ,ma mère a fait le maximum pour rembourser ses dettes. elle habite actuellement la maison qui est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moderno31

Surendettement

Bonjour, J'ai ouvert un dossier de surendettement a la banque de france il y a une dixaine de jours quelqu'un peux me dire le temps que ca prend pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Bob

Dette perso et pro - merci de m'aider

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire mon message. Après avoir essayé de créer ma société que j'ai du fermer. Après 3 ans de procédure de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ptitangemarie

Surendettement

Bonjour, j'ai 6000 euros de dettes et aucun revenu si je part en espagne pour vivre est ce que la banque peux me retrouve dans un pays aussi proche...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
banquenews

Surendette

Bonjour,nous somme proprietaire de plusieurs appartement que nous avion achete il y'a 3ans pour but de location bien sur a credit total.apres un grave...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
shivette

Sur-endèttement mondébitteur est propriétair

Bonjour, Je suis créancier pour une somme de 7000€ d'une personne qui vient de déposer un dossier de sur-endettement, cette personne n'a pas pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bob

Question surendettement !

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Patal34

Pacs + surendettement

Bonjour, Je vis en couple depuis 1 an et mon amie a un dossier de surendettement, j'aimerais savoir si l'on se pacs est ce que je vais devoir rembo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ben6444

Question endettement taux

Bonjour, Je viens de déposer un dossier pour l'achat d'une maison pour 318 000 € + 22 000 € de frais de notaire. Nous avons un apport de 20 000 € ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Clarabelle

Dossier surendettement implique t-il interdit

Bonjour, Est-ce que un dossier de surendettement implique automatiquement un interdit bancaire. Avec donc plus de carte bleue ni chéquiers ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Gérard

Dette finaref

Bonjour, quelqu'un peut me confirmer si une dette finaref de 5800 euros, non payé depuis aout 98, peut-etre réclamée maintenant par Finaref ?? en ef...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gérard

Surendettement:prélèvements crédits revolving

Bonjour, On vient de déposer un dossier de surendettement à la BDF(abus de réserves d'argent mais pas de chèques impayés ou autres).Une assistante so...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avogad

Dossier surendettement

Bonjour,j'ai recu la lettre de la bdf comme quoi mon dossier etait suspendu suite aurecours de fidem.il faut attendre la decision du juge avec toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
marinas34

Fin de surendettement

Bonjour, j'ai fini de rembourser tous mes crédits a la suite de mon plan de surendettement a la banque de france j'aimerais savoir si je suis encore ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
cocotte60

Je suis caution d'une personne surendettée

Bonjour, Je me suis portée caution pour ma fille auprès de l'agence immobilière lorsqu'elle a pris son logement. Elle vivait seule avec ses enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
GSILLY

Délai de réponse dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement il y a 15 - 20 jours. sauriez vous a peu près combien de temps celà dure jusqu'à ce qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nanou

Surendettement

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour une dette de 210000 euros , le rachat de credit ou l ouverture d un dossier de surendettement . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ezacal

Surendettement

Bonjour, voilât mon problème j'ai déposé un dossier de Sur endettement en juillet ma banque ma retirer mon chéquier et mon découverte ce qui est nor...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ouidy

Échéancier pour une dette

Bonjour, Nous avons une dette de 4700 Euros auprès d'une scirie (bois de charpente) que nous sommes dans l'incapacité de payer en une fois. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gerard

Interet debiteur et surendettement

Bonjour, je suis actuellement en surendettement mon dossier a ete accepter et validé mais ma banque continue de me prendre des frais d'interets débit...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sangonis

Ou retirer un dossier de surrendettement

Bonjour, je suis toujours a decouvert depuis plusieurs annees et j ai des prets a rembourser qui n en finissent pas ! ma banque viens de me bloquer m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
BRB69
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 834