Les discussions

Surrendettement : convocation au tribunal

bonjour je suis convoquée au tribunal le 4 mai pour des assurances maison . le problème a été résolu mais j'y passe quand meme . comment se p...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lolamie

Demende de pret quant on et suredettement

bonjour mon petit amie et suredettement et on voudrait refaire un petit pret pour un achat de voiture comment pourait il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Germain

Faillite personnel apres surendettement

bonjour, apres un dossier de surendettement on n'a declarer ma faillite personnel en nov 2009 je suis donc ficher 8 ans mais entre 2 je me suis marie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
confluence

Surendettement

Bonjour, Je suis fiché banque de france pour surendettement pendant 10 ans. Mis a part ma banque et les organismes de credit , qui peux savoir ...

confluence

Cloture de compte et surendettement

Bonjour , Je m adresse à vous pour avoir des renseignements voilà au mois de mars j'ai effectué un dépôt de dossier surendettement. ce dernier à...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nounou1520

Surendettement

Bonjour , Voilà suite à un divorce interminalble près de 5 ans de procédures , j'ai dû emprunter ,pour les avocats , pour déménager , pour racheter d...

hassan

Famille surendettee

BONSOIR j'ai besoin de votre aide pour la reponse a plusieurs questions : j'ai un credit voiture la societe menace de me reprendre la voiture ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ponpon5

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens de déposer un dossier de surendettement auprés de la banque de france , ce dossier est passé en comission et a été accepte . Mais s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jessy1203

Surendettemment à la bdf

bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettemment à la BDF qui à été accepté mais qui est en plan de financement avec les différents organis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nat du 33

Effacer mes dettes

Bonjour, en 2006 j'ai repris un salon de coiffure, j'ai du effectuer 2 licenciments en 2 ans, ceux qui a mit mon entreprise en défficite. Suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tigrou72130

A qui demande un pret quand surendettement?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a trois ans nous avons depose un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accepté et depuis nous remboursons nos det...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
...

Surendettement

Bonjours mon copain accumul les dettes arrivant a peu pret a une valeur total de plus de 50000 euro il a etais licenlier abusivement et touche un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
vezacoise

Dossier de surrendettement

J'ai un dossier de surrendettement et j'aimerai savoir si la banque peut prendre des frais ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bob La banque

Surendettement

bonjour au bout de combien de temps la banque de france ou le juge peut il effacer nos dettes je suis en bdf depuis 12 ans jen en voit pas le bout me...

Bob La banque

Dossier surendettement

je viens de deposer un dossier surendettement en banque de france la banque de france peut elle aller avoir acces sur mon compte bancaire pour voir le...

confluence

Capacité d'endettement

Bonjour a toutes et tous, je souhaite acquerir un véhicule et souhaiterai savoir quelle est ma capacité de remboursement ? Je gagner 1350 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patal34

Couverte de dettes

je suis ficher a la banque de france,j'aimerai s'avoir si je peu faire une demande de dossier de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gérard

Surendettement

BONJOUR JE SUIS MALHEUREUSEMENT SUR UNE TRES MAUVAISE PERIODE !!!! J AI DEPOSER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT A LA BANQUE DE FRANCE ET JE VOUDRAIS SAVO...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
del

Surrendettement

bonsoir, voila j'ai plusieurs amandes a payer environ (9000 euros) par-contre je doit de l'argent a 5 bureaux du trésor-public, comment-faire pour to...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kt express

Surendettement

bonjour aije le droit au credit car j ai fini mon plan de surendettement et il me reste 3 redit merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Gérard

Probleme surrendettement

je suis au rsa avec 3 enfants enormement de dettes qui s'accumule que peut faire la bdf pour moi pensez vous quel peut effacer mes dettes ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
izabelle

Surendettement

Bjr j'ai déposé un dossier à la banque de France qui a été accepté et un plan a été mis en place. Cependant un créancier a fait appel pour mauvaise f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kt express

Problème de surrendettement.

Voilà, j'ai 35ans, marié, deux enfants, propriétaire d'une maison, je gagne 35 000€ par an, j'ai pris 7 crédits, je doit actuellement 35 000€ pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Auré52100

Surendettement et obtention d'un crédit

Bonsoir, Etant en surendettement BDF depuis fin 2006, suite à un cancer invalidant pour mon mari, comment obtenir un prêt pour changer notre vieill...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bob La banque

Surendettement

j'ai un dossier de surendettement depuis 2006 ,pour un montant de 53000 euros j'ai toujours réglée mes créanciers ,depuis le mois de janvier je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bob La banque

Reclamation d'une dette

Bonjour, UN ORGANISME MA CONTACTER POUR ME RECLAMER UNE DETTE DE MARS 2007 D'UN MONTANT DE 364,91 ELLE ME PROPOSE 8 ECHEANCES POUR REGLE CETTE DETT...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme de logement et dendettement

bonjour, j'ai un ami qui a 24 ans et qui a de gros soucis. ça copine la quitter alors qu'il venait de donner ça démission pour partir avec elle et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Bob La banque

Probleme de dossier de surendettement

BONJOUR, SUITE A MES RECHERCHES SUR LE NET, J'ESPERE TROUVER SUR CE SITE UNE PERSONNE POUVANT ME CONSEILLER SUR MON AFFAIRE DONT JE NE VOIS PLUS LE B...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Bob La banque

Une question sur surendettement ki peu maider

bonjour nous venons deposer un dossier surendettement la cata avec des dettes de 26000 e notre dossier recevable ..mais jai resignaler avoir repris un...

Bob La banque

J'aimerais faire un dossier de surendettement

PEUT ON GARDER SA CARTE BANCAIRE ET SON CHEQUIER QUAND ON FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT?????

patal34

Question banque et surrendettement

Bonjour, Je viens d'envoyer aujourd'hui mon dossier de surrendettement à la banque de France, j'aimerai savoir quand ma banque sera avertie de ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
patal34

Dossier surendettement

je voudrais savoir combien dedans la reponsse de mon dossier

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Bob La banque

Dossier surendettement

je voudrais savoir quand j:aurais une reponse a mon dossier

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Bob La banque

Surendetté

je me pose une question.j'ai déposé un dossier de surendettement,qui a été déclaré recevable.je souhaite ouvrir un autre compte bancaire dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
patal34

Entre deux dossiers surendettement

Bonjour, Bonjour, au terme d'un premier plan de surendettement arrivant à son terme au bout de huit ans, j'ai redéposé un dossier pour le reste dû à ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kitty

Dettes a payer

Bonjour au chomage depuis plus de 2 ans, et sans aucune ressources, je viens d'etre condamne par le Tribunal a rembourser ma banque du pret immobilie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Bob La banque

je suis mariée et j'ai deux enfants nous travaillons tous les deux nous avons 2400 euros par mois et 700 euros de crédits. Est-ce que je peux faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mc.leroy59

Surendettement

bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils, j'ai un dossier de surendettement ,c'est le deuxieme mauratoire , j'etais jusqu'a fevrier en cdi a mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fideso

Surendettement et héritage

Bonjour, Je me permets de vous exposer une situation un peu difficile à gérer. Nous sommes 5 enfants, notre mère est décédée le 27 décembre 2009, et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
MIJO18

Surendettement : obligé de vendre mon appart

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum voila ma question j ai déposer un dossier de surrendettement qui a été déclarer recevable j ai reçu aujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
valérie24

Rachats de dettes

BONJOUR JE SUIS EN SURRENDETTEMENT DEPUIS 2008 JE REMBOURSE MES MENSUALITES JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX CONTACTER UN ORGANISME QUI ME RACHETE LE SOL...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
PIFOU19

Règlement dette

j'ai une année de retard de règlement d'une dette, c-à-d que je devais le payer depuis l'année passée. je suis fautive. Cette année, mon créancier pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fideso

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement le problème étant qu'à ce jour je pourrais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse s...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Eric Roig

bonjour une question s'il vous plait si ont a un dossier de surendettement a la banque de france est ce que c'est possible de trouver une maison d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Bob La banque

bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a nos soucis , j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france en 2006...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
rosa007

Déposer un dossier surendettement

Bonjour, Voilà nous sommes dans une situation pas très cool, nous avons essayé de faire racheter nos crédits par les banques de rachats de crédits,...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
marie

Dossier de surendettement accepte

bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement et pour lequel il m'a été répondu qu'il était recevable et ou il m'a été accordé un moratoire de 24...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Jacques

Comission de surendettement

Bonjour, j ai eu un refus du dossier de surendettement, du a un avocat qui me disait etre de mauvaise foi, de ce fait je le rembourse bien tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bulte

Changer de banque malgre plan de surendettem

Bonjour, je vis aux Etats Unis et j'ai un plan de Surendettement depuis 2003 date à laquelle j'etais encore en France ; ma banque et la personne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
carinette131

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement . Je voudrais savoir les conséquences d'un nouveau crédit ? Je veux faire un nouveau créd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
david
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 907