Jeune surrendetté et fonctionnaire titulaire

jeunesurrendettéfonctionnaire Messages postés 1 Statut Membre -  
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
A tous ceux qui pourront m'aider ou me soutenir car je suis dans une phase assez difficile:

Je vous explique: nous avons contracté avec mon ami des prets à la consommations et au début nous arrivions à payer et maintenant nous en avons trop: nous sommes à découvert, nous ne sommes pas fichés, nous avons chèque et carte bleue, nous n'arrivons plus à payer ce qu'on doit: nous payons 1000 euros par mois pour tous ces credits et nous devons en solde 32500 euros.
Je suis fonctionnaire titulaire et je touche 1280 euros sur 13 mois.
Mon ami est en cdi et touche 1440 euros sur 12 mois.
Nous payons 650 euros de loyer par mois.

Nous avons essayé il y a 3 mois un rachat de credit par courtier mais ça été refuser car nous sommes jeunes et il faut avoir 25 ans mnimum.

A votre avis, quelquun connait un rachat de credit qui nous accepteraient avec notre age et mon statut de fonctionnaire??
Cest très difficile mais nous sommes concsient que c'est a cause de nous et quil faut quon sorte la tete de l'eau...

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849
 
Bonjour,

Avez vous demandé a votre banque tout simplement si elle vous consentirait un crédit type compact ?

Le formule suivante divise environ par deux votre mensualité.
et vous situerait encore a 39 % de TX d'endettement....

32500 €/ 7 ans / 6% HA = 500€

Peut être une caution familiale vous aiderait-elle a obtenir ce financement qui vous mobiliserait pendant 7 ans afin de financer les "delices du credit".... Mais ce serait mieux que BdF !

A suivre

cdt
0