Surendettement creanciers se reveille

ramouncho - Modifié par ramouncho le 25/09/2011 à 09:50
 ramouncho - 25 sept. 2011 à 21:24
Bonjour,
mon dossier de surendettement a était accepter et éponge en 2005
HIER stupeur mes créanciers me réclame les sommes épongé ya 10 ans que faire
ji comprend rien angoisse revient au galop

merci a tous

3 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
25 sept. 2011 à 11:05
Ramuncho,

Calmos Ramuncho..... !
Détendez vous....

1) Vous avez rigoureusement respecté votre plan BdF jusqu'à son terme.

2) Le cas échéant vous disposez encore de toutes les pièces de votre dossier Bdf etc....

Par conséquent quoi qu'il arrive VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE au pire vous avez tous les éléments de preuve confirmant que vous êtes a jour

3) Sans aller plus loin ...Il y a fort a penser... Que vos créanciers de l'époque ont cédé sans distinction leurs dossiers "contentieux" à une ou des sociétés de recouvrement ...

Il convient de traiter cela par le mépris, de ne pas répondre ni verbalement, ni par écrit....

Je me place d'emblée dans cette hypothèse.....

Si toutefois ce n'était pas le cas....

Précisez nous de quelle façon vous avez été "relancé"

Courrier simple ? (émanant de qui ?)
Courrier recommandé ?
Huissier de votre ville ou de votre région ?

A vous lire

Bien cordialement
0
ben bien par recommande oui jai les pieces de lepoque c finaref qui nétait pas present au jugement donc le juge a demander de clore se dossier car je suis depuis rsa
j ai envie de porter plainte contre franchement c abuse mai vous faite de me dire de les ignorés
en toute etat de cause je vous remercie de tout mon coeur de votre réponsse
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
25 sept. 2011 à 19:20
Je ne comprends pas votre réponse...

C'est FINAREF qui vous a adressé un RAR ? ou un organisme qui se réclame de FINAREF...

Je ne vous dis pas d'ignorer FINAREF, je vous dis d'ignorer une éventuelle société de recouvrement..... Ce n'est pas pareil.

Si c'est FINAREF et personne d'autre qui vous écrit .... sachez que les crédit consommation sont prescris après deux années sans poursuite de la part du créancier...

Déposer plainte contre FINAREF !... Sûrement pas , je ne vous conseille pas cela....

Attendez que l'action se précise si elle doit se préciser.... Par exemple assignation en paiement devant le tribunal....

Dans l'attente ne réagissez pas.... ( Il ne s'agit pas d'ignorer, mais de rester sur le pied de guerre...)

Vous ignorez si c'est une société de recouvrement contentieux...

Bien cordialement
0
merci de votre aide sa rasure oui finaref contentieux rolllllllllllaaaaaa merci
0