Les discussions

praline33 Surendettement

Plan de longue durée

salut à tous / aujourd'hui en plan de surendettement depuis maintenant 14 ans (en 2 plans) / je voudrait bénéficier d'une annulation de mes dettes / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti
soucis22 Surendettement

Remboursement de découvert

Bonjour, Je me permets de venir chercher un peu d'aide car je suis complètement perdue. Je vous explique mon cas, mon ancienne banque me demande de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gérard
silvestre09 Surendettement

Demande de renseignements

bonsoir j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem i...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lolo2956
eloyou Surendettement

Solutions pour se sortir du surendettement

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation compliquée, je suis maman célibataire, je bosse 36h semaine, je suis en CDI. J'ai contracté ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
eloyou
maga1 Surendettement

Deux dossiers

Mon conjoint a un dossier de surendettement depuis quelques mois, il paie ses dettes tous les mois. Il s'était déclaré seul car à cette époque nous ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gérard
HERELLEHERELLE Surendettement

Rachat de crédit

J AI FAIT DES PRETS ET DES RACHATS DE CREDIT ET MAINTENANT JE SUIS EN RECOUVREMENT J AIMARAIS TROUVER UN SERVICE QUI POURRAIS ME FAIRE UN SEUL RACHAT...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BmV
plasmatix Surendettement

Prets personnels pour l'achat d'un fond

bonjour mon amie a été cogerante d'un hotel qui est en liquidation judiciaire.la banque qui lui a accordé le prêt pour l'achat du fond de commerce lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
plasmatix
papaille39 Surendettement

Effico

Bonjour, J'ai besoin d'aide, voilà en 2006 j'ai fait un dossier de surendettement pour un crédit fait auprès de la Bnp Paribas, le soucis c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gérard
mimo911 Surendettement

Révision de plan de remboursement bf

Résolu

Après la fin d'un moratoire de la banque , j'ai reçu un tableau de remboursement a raison de 800euro pour un total de crédit de 31000 euro que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimo911
portefeuil Surendettement

Un délai serai le bienvenu

Bonjour, je suis en surendettement depuis 2011, ma situation à changer, mes indemnités de rupture conventionnelle serviront à régler tous les mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
portefeuil
lolo8340 Surendettement

Re

Résolu

LOLO BONJOUR j'ai déposer un surendettement a la banque de France en datte 31.07.2014 et j'ai recue une lettre de Neuilly c...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sleepy00
leptidu29 Surendettement

Question huissiers.

Bonjour à toutes et à tous! Je vais essayer de vous expliquer de manière synthétique la situation de me famille qui est très problématique. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
patal34
poupettej Surendettement

Placement

je suis actuellement fichee a la banque de france par contre je recois une somme assez consequente fin d annee debut d annee 2015 je souhaiterais plac...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Micha1
vocue Surendettement

Demande de financement pour travaux

bonjours j entreprend de faire des travaux dans ma maison car quand il pleut ma maison est inonde chez eu des subventions de l ahna mais il me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Micha1
cahute Surendettement

Problème avec ma banque

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide et c'est très urgent voilà je vous explique. Ayant plein de crédit et venant de me faire licencié j 'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cahute
cahute Surendettement

Compte bloquer

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliqué pourquoi ma banque n'a pas bloqué mon compte a la recevabilité de mon dossier bdf merci de vos reponse

Dernière réponse le 23 août 2014 par
00lina00
youtoi Surendettement

Un creancier conteste ma recevabilite

bonjour j ai besoin d aide ....tres endette j ai depose un dbf recevable mais conteste par un creancier qui me demande de rendre la voiture mais j en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Enka1
titi77calou Surendettement

Hypotheque

bonjours,ma maison est en hypotheque et je voudrais vendre une parti de mon terrain pour une construction c'est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
patal34
malud76 Surendettement

Marié mais compte séparé

Bonjour, Mon mari a fait un dossier de surendettement suite conseil de sa banque. J'ai un compte séparé à mon nom de jeune fille. D'autre part su...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
malud76
titi77calou Surendettement

Banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si je fait un dossier en banque de France pour surendettement vont il vendre ma maison automatiquement sachant qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titi77calou
Bartleby27 Surendettement

Assurance en cas de décès

Bonjour, J'ai déposé un premier dossier de surendettement en 2005, après 3 moratoires pour terminer mes études (reconversion) je suis aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Bartleby27
ishtar66 Surendettement

Surendettee a cause de mon courtier

bonjour pour des raisons personnelles j'ai du vendre mon appartement mais je n'ai pu a cause du marcher le vendre assez cher pour solder mon credit i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fantomas
rosa756 Surendettement

Renseignement

Bonjour, j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai déposé le bilan pour des problème de santé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lil999
Martine85270 Surendettement

Chèques impayés et rétablissement personnel

Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
sleepy00
franck Surendettement

Comment m'en sortir

bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ASILLY
Moudeh Surendettement

Dette souveraine

Bonjour, je vous sollicite de m'éclaircir l'expression dette souveraine qui pose problème. bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Enka1
RH1314 Surendettement

Contentieux hypothecaire au luxembourg

bonjour je voudrais vous demander quelle banque reprenne un credit hypothecaire contentieux au luxembourg.je Suis independent et j'arrive a rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tania57
nibracco68 Surendettement

Fichage

le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nibracco68
justinevero34 Surendettement

Le droit de supprimer mes contrats?

Bonjour, Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
justinevero34
armandine17 Surendettement

Dossier surendettement

bonjour je viens de deposer mon dossier banque de france je lis sur certains forums qu a compter de la lettre me notifiant le depot du dossier je dois...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
armandine17
emmanu72 Surendettement

Rachat de crédit

Bonjour , suite à une demande de rachat de crédit , et une offre faite positive , le cortier à t'il le droit de conserver nos documents originaux parc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Muriel L
loulou Surendettement

Defiscalisation et surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et aujourd'hui ma situation c'est améliorée mais malheureusement les impôts m'en prennent pratiquement la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L
tromic Surendettement

Le mauvais coté d un dossier de surendettement

J ai fait un prêt dans un organsine de crédit de 3500€ pour un ami au mois de janvier 14 au mois de avril il a déposé un dossier de surendettement qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L
marieodile75 Surendettement

Surrendettement

bonjour je suis en surrendettement depuis 2011 je rends 476 par mois mon ex mari ne va plus me verser la pension alimentaire pour mes deux enfants de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
chris638
Rita13000 Surendettement

Dossier bdf pour la deuxième fois

Bonjour, j'ai déposé il y'a un un peu plus de deux ans un dossier de surendettement la BDF m'a établie un plan de remboursement. Depuis deux ans je le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Rita13000
portefeuil Surendettement

Loyer de solidarité

Résolu

bonjour, je suis en surendettement mon bailleur me fait payer un loyer de solidarité de 73 euros qui n'est pas déclaré à la BDF à t-il le droit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
portefeuil
patrickpo Surendettement

Demande de enseignement dossier b d f

bonjour étant en arrêt de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail et ayant une perte de revenu importante et ne pouvant en au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
chris638
cathycrabinou Surendettement

Prescription d'un crédit

Résolu

Bonsoir :-) Je me tourne vers vous aujourd'hui car ce matin jai reçu en simple lettre une demande de règlement de la part de Cofidis. Un crédit q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cathycrabinou
uneaide Surendettement

Arnaque photovoltaïque

Bonjours, j'ai été victime d'une arnaque de photovoltaïque de la part de la banque qui m'ont affirmer que je ne payerai rien si je posai des photovolt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain
viergefolle26 Surendettement

Je me retrouve sans rien

bonjour je viens par ce mail chercher une réponse par rapport à ma banque je suis en instance de divorce et j'ai comme retraite 1350 euros et je me t...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
feloxe
Cynthia2014 Surendettement

Demander une pause de paiement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement suite a une usurpation d identité .... Aujourd'hui il m arrive que des galères et me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chris638
kais2009 Surendettement

Rendez-vous tribunal

Bonjour j'aimerais qu'on m aide si il y a un risque concernant mon dossier banque de France que j'ai déposer et qui à été recevable par la commission...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sleepy00
dongarry Surendettement

Seuil surendettement

bonjour pourrais je savoir le % maximun pris sur un salaire pour rembouser les credits encours exemple credit encours superieur au salaire... mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain
maxdelisle Surendettement

Demande de credit

bonjour je suis fichier en banque de France après avoir eu un éffacement de dettes par le service de surendettement comment pourrais je faire pour dem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 919