Les discussions

Question huissiers.

Bonjour à toutes et à tous! Je vais essayer de vous expliquer de manière synthétique la situation de me famille qui est très problématique. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
patal34

Placement

je suis actuellement fichee a la banque de france par contre je recois une somme assez consequente fin d annee debut d annee 2015 je souhaiterais plac...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Micha1

Demande de financement pour travaux

bonjours j entreprend de faire des travaux dans ma maison car quand il pleut ma maison est inonde chez eu des subventions de l ahna mais il me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Micha1

Problème avec ma banque

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide et c'est très urgent voilà je vous explique. Ayant plein de crédit et venant de me faire licencié j 'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cahute

Compte bloquer

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliqué pourquoi ma banque n'a pas bloqué mon compte a la recevabilité de mon dossier bdf merci de vos reponse

Dernière réponse le 23 août 2014 par
00lina00

Un creancier conteste ma recevabilite

bonjour j ai besoin d aide ....tres endette j ai depose un dbf recevable mais conteste par un creancier qui me demande de rendre la voiture mais j en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Enka1

Hypotheque

bonjours,ma maison est en hypotheque et je voudrais vendre une parti de mon terrain pour une construction c'est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
patal34

Marié mais compte séparé

Bonjour, Mon mari a fait un dossier de surendettement suite conseil de sa banque. J'ai un compte séparé à mon nom de jeune fille. D'autre part su...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
malud76

En instance de divorce puis je faire jouer assurance credit

Bonjour, Je suis en plen divorce super hard, je gagne 2000 euros par mois et verse 800 euros de pension + 1/2 de mon credit habitation ou je ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
sleepy00

Saisir le mobilier appartenant a mon co-locataire ?/belgique

Bonjour, J'ai louer un appartement avec un ami afin de partager les frais et pour avoir plus d'aisance financière chacun. Le contrat de location (...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si je fait un dossier en banque de France pour surendettement vont il vendre ma maison automatiquement sachant qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titi77calou

Assurance en cas de décès

Bonjour, J'ai déposé un premier dossier de surendettement en 2005, après 3 moratoires pour terminer mes études (reconversion) je suis aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Bartleby27

Surendettee a cause de mon courtier

bonjour pour des raisons personnelles j'ai du vendre mon appartement mais je n'ai pu a cause du marcher le vendre assez cher pour solder mon credit i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fantomas

Renseignement

Bonjour, j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai déposé le bilan pour des problème de santé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lil999

Chèques impayés et rétablissement personnel

Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
sleepy00

Comment m'en sortir

bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ASILLY

J ai payée une partie de mes dettes du dossier de surendettement

sur 4231euro j ai 2431euro dejas payé et je ne sais pas comment rediger une lettre a la personne qui s occuperai pour deduire ce remboursement et en p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
odile-ra

Dette souveraine

Bonjour, je vous sollicite de m'éclaircir l'expression dette souveraine qui pose problème. bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Enka1

Contentieux hypothecaire au luxembourg

bonjour je voudrais vous demander quelle banque reprenne un credit hypothecaire contentieux au luxembourg.je Suis independent et j'arrive a rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tania57

Fichage

le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nibracco68

Le droit de supprimer mes contrats?

Bonjour, Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
justinevero34

Dossier surendettement

bonjour je viens de deposer mon dossier banque de france je lis sur certains forums qu a compter de la lettre me notifiant le depot du dossier je dois...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
armandine17

4 ans après la fin du dossier de surendettement

Bonjour J ai eu un dossier de surendettement avec un gel des creances de 2 ans, il a pris fin en 2010. A cette date les creanciers m ont réclamés les...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cathy1953

Rachat de crédit

Bonjour , suite à une demande de rachat de crédit , et une offre faite positive , le cortier à t'il le droit de conserver nos documents originaux parc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Muriel L

Defiscalisation et surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et aujourd'hui ma situation c'est améliorée mais malheureusement les impôts m'en prennent pratiquement la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Le mauvais coté d un dossier de surendettement

J ai fait un prêt dans un organsine de crédit de 3500€ pour un ami au mois de janvier 14 au mois de avril il a déposé un dossier de surendettement qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Surrendettement

bonjour je suis en surrendettement depuis 2011 je rends 476 par mois mon ex mari ne va plus me verser la pension alimentaire pour mes deux enfants de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
chris638

Dossier bdf pour la deuxième fois

Bonjour, j'ai déposé il y'a un un peu plus de deux ans un dossier de surendettement la BDF m'a établie un plan de remboursement. Depuis deux ans je le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Rita13000

Loyer de solidarité

Résolu

bonjour, je suis en surendettement mon bailleur me fait payer un loyer de solidarité de 73 euros qui n'est pas déclaré à la BDF à t-il le droit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
portefeuil

Demande de enseignement dossier b d f

bonjour étant en arrêt de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail et ayant une perte de revenu importante et ne pouvant en au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
chris638

Prescription d'un crédit

Résolu

Bonsoir :-) Je me tourne vers vous aujourd'hui car ce matin jai reçu en simple lettre une demande de règlement de la part de Cofidis. Un crédit q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cathycrabinou

Prêts personnels considérés comme prêts professionnels - caution

En tant qu'entrepreneur individuel j'ai souscrit différents prêts à la consommation afin de payer mes charges et impôts. Mon fournisseur principal m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Arnaque photovoltaïque

Bonjours, j'ai été victime d'une arnaque de photovoltaïque de la part de la banque qui m'ont affirmer que je ne payerai rien si je posai des photovolt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Je me retrouve sans rien

bonjour je viens par ce mail chercher une réponse par rapport à ma banque je suis en instance de divorce et j'ai comme retraite 1350 euros et je me t...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
feloxe

Demander une pause de paiement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement suite a une usurpation d identité .... Aujourd'hui il m arrive que des galères et me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chris638

Rendez-vous tribunal

Bonjour j'aimerais qu'on m aide si il y a un risque concernant mon dossier banque de France que j'ai déposer et qui à été recevable par la commission...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sleepy00

Seuil surendettement

bonjour pourrais je savoir le % maximun pris sur un salaire pour rembouser les credits encours exemple credit encours superieur au salaire... mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain

Demande de credit

bonjour je suis fichier en banque de France après avoir eu un éffacement de dettes par le service de surendettement comment pourrais je faire pour dem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Autorisation de decouvert

depuis 8 mois je suis en bdf avec une autorisation de moin 800 e je suis a moins 531 e je ne peut plus enlever de l'argent

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Un peu perdu

Bonjour, j'ai fais un dossier été 2010 de surendettement. Ce dossier a été accepté et mis en place sur 10 ans. Si j'ai bine compris ce que j'ai lu dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MartineFL

Refus de rachat de crédit

Toutes mes démarches n'ont aboutis à rien toujours les mêmes réponses. Votre dossier est refusé car nos partenaires ne prennent pas de garanti sur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MartineFL

Crédits cofidis

Bonjour ou bonsoir Voilà je suis interdite bancaire depuis 2008 Faute de chèques sans provision puis un découverte De 200euro société générale j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chris638

Banque qui ne respecte pas le plan de surendettement.

Bonjour, Suite à un dossier de surendettement-approuvé par un juge (appel sur plan de la banque de france car changement de situation entre la demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MartineFL

Huissier

Bonsoir, combien de temps sa met à un huissier pour obtenir un titre exécutoire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Enka1

Dossier surendettement

Résolu

bonjour a tous et merci par avance pour les reponses apportees mon mari et moi avons acheter une maison a retaper en 2007.malheuresement,mon mari a e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
waskha72

Défichage à la bdf

Ayant fini mon surendettement fin février 2014, je voudrai savoir dans combien de temps je serai défiché de la BDf, car certaine personne m'on dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abigadol

Cheque

Bonjour je suis interdit depuis peu javai payer mon employer de maisons en deux fois par cheque avant detre ficher elle deposer ces cheques samed...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
GrandCaribou

Huissier

Bonsoir, j ai un prêt sofinco de 3600 euro qui a était mis chez huissier car j'avais des échéances impayés, la secrétaire de l huissier ma demander de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
feloxe

Rétablissement personnel

Bonjour, Suite au dépôt de mon dossier de Surendettement auprès de la Banque de France, le Juge m'a accordé un rétablissement personnel à compter de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
veroetantoine

Demande d'explication sur un courrier de la banque de france

bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée par hasard . J'ai déposé un recours auprès du tribunal de grande instance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zoedu123
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 907