Sur la consolidation de prêt ou dettes

tull2 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 28 août 2011 à 12:15
 marquis de carabas - 28 août 2011 à 19:24
Bonjour,
je vient d'apprendre que l'on pouvez faire ou créé un dossier ( sur une consolidations sur les dettes )( meme si l'on et fiche / on n'est pas proprietaires / et proche de la retraite / c'est dure tout cela NON ) ...." vraie "ou " faux" ...
si oui ! comment le faire à qui faut il ce renseigniez ( quelle organisme ) Merci

3 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 845
28 août 2011 à 13:36
Bonjour tull2

Consolider vos dettes ( C'est a dire les faire racheter et ainsi obtenir un seul prêt, à meilleur taux, sur une durée plus importante....)

Oui, c'est possible

Non, ce ne sera pas possible si vous êtes fiché

A moins d'entrer dans des financements douteux etc....

La seule possibilité est réservée aux propriétaires qui peuvent hypothequer leur bien en garantie...

Si non.... Dites moi quelle est la solution , ou la possibilitée qui vous a été soumise en tant que fiché FICP.

MERCI
0
tull2 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
28 août 2011 à 17:55
Marquis de carabas
il ne ma pas était fait d'offre; concrètes .mais j'ai essayer de contacter une maison de rachat des que je leurs dit QUE JE N'EST PAS DE BIEN IMMOBILER C'EST NOUS SOMMES DESOLER MAIS VOUS N'AVAIS PAS LES CRITERES
Donc je cherche une solution mais je crois que la dernière sera de déposer un dossier de surendettements.
0
marquis de carabas
28 août 2011 à 19:24
Dans la mesure ou vous ne pouvez pas contracter un prêt hypothécaire...
et ou vous êtes d'ores et déjà fiché.... En effet il ne vous reste que la solution dossier de surendettement BdF.

Cdt
0