Sur la consolidation de prêt ou dettes
tull2
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
-
28 août 2011 à 12:15
marquis de carabas - 28 août 2011 à 19:24
marquis de carabas - 28 août 2011 à 19:24
A voir également:
- Sur la consolidation de prêt ou dettes
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Prêt auto la banque postale avis - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt - Forum Consommation
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
28 août 2011 à 13:36
28 août 2011 à 13:36
Bonjour tull2
Consolider vos dettes ( C'est a dire les faire racheter et ainsi obtenir un seul prêt, à meilleur taux, sur une durée plus importante....)
Oui, c'est possible
Non, ce ne sera pas possible si vous êtes fiché
A moins d'entrer dans des financements douteux etc....
La seule possibilité est réservée aux propriétaires qui peuvent hypothequer leur bien en garantie...
Si non.... Dites moi quelle est la solution , ou la possibilitée qui vous a été soumise en tant que fiché FICP.
MERCI
Consolider vos dettes ( C'est a dire les faire racheter et ainsi obtenir un seul prêt, à meilleur taux, sur une durée plus importante....)
Oui, c'est possible
Non, ce ne sera pas possible si vous êtes fiché
A moins d'entrer dans des financements douteux etc....
La seule possibilité est réservée aux propriétaires qui peuvent hypothequer leur bien en garantie...
Si non.... Dites moi quelle est la solution , ou la possibilitée qui vous a été soumise en tant que fiché FICP.
MERCI
tull2
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
28 août 2011 à 17:55
28 août 2011 à 17:55
Marquis de carabas
il ne ma pas était fait d'offre; concrètes .mais j'ai essayer de contacter une maison de rachat des que je leurs dit QUE JE N'EST PAS DE BIEN IMMOBILER C'EST NOUS SOMMES DESOLER MAIS VOUS N'AVAIS PAS LES CRITERES
Donc je cherche une solution mais je crois que la dernière sera de déposer un dossier de surendettements.
il ne ma pas était fait d'offre; concrètes .mais j'ai essayer de contacter une maison de rachat des que je leurs dit QUE JE N'EST PAS DE BIEN IMMOBILER C'EST NOUS SOMMES DESOLER MAIS VOUS N'AVAIS PAS LES CRITERES
Donc je cherche une solution mais je crois que la dernière sera de déposer un dossier de surendettements.