Les discussions

Annuler un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fanfan

Surendette

Bonjour, fiché a la banque de france depuis 2 ans pour un credit cofidis 3800 et cetelem credit pass 1300 le dossier de surendettement et bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
feloxe

Surendettement

Bonjour, je souhaite parler avec des personnes qui ont eu le même problème. Après licenciement et décès efin bref ... notre situation est plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tiffou

Surendettement creanciers se reveille

Bonjour, mon dossier de surendettement a était accepter et éponge en 2005 HIER stupeur mes créanciers me réclame les sommes épongé ya 10 ans que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ramouncho

Pourquoi payé 2 fois les memes dettes

Bonjour, pourquoi les creanciers ne deduise pas les sommes deja versé par mon ex mari dans mon plan de surendettement ,a la fin des 2 plans ils auro...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
NATY85

Surendettement loi robien

Bonjour, j'ai acheté en loi robien un appart tout était compris dedans, même la banque,après location je devais payer 400 euro par mois. maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ojuerdayl

S o s dossier de surendettement suite a décès

 Résolu

Bonjour, je suis completement perdue! je suis divorcée depuis 2006 et nous avons 3 enfants.j'étais parents isolée puis au rmi , mon ex mari etait fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tinedu83

Surendettement : toujours fiché

Bonjour, en 2004 j'ai perdu mon emploi,les difficultés se sont accumulées et j'ai fait un dossier de surendettement.Or à ce jour je suis toujours f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Dossier surendettement proprietaire

Bonjour, je suis propriétaire et je voudrais déposer un dossier a la BDF. hormis le fait que je crains le rejet de mon dossier, je crains aussi l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Dette impayée à holst kredit

Bonjour, j ai recut une lettre de hoist kredit le01/2011, il me reclame une somme de 3225 euros , je voudrai savoir si il on le droit en sachant ...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Huissier et tribunal pour dette

Bonjour, ayant eu un pb pour pouvoir payer mon credit auto ma banque m a envoyer chez l huissiers et au tribunal , la decision du tribunal a ete de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sonia

Dette après 15 ans

Bonjour, voici mon problème il y a 16 ans j'ai déménagé à l'étranger. A l'époque j'avais une carte de crédit (style revolving) et ai dûment cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Forclusion et dossier de surendettement

Bonjour, Nous sommes un couple endetté et nous avons quelques difficultés à finir les fins de mois car nous sommes inondés de dettes. Jusqu'à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lolo

Surendettement

Bonjour, Je viens vers vous pour être conseiller Je suis surendetté et j'ai fait en avril une demande a la commission de surendettement qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
thesi08

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement on me propose se plan de 72 mois et aussi "effacement partiel des soldes restants "apres mes 72 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
titi

Plan de surendettement avec mon ex mari

Bonjour ,nous sommes separes mon ex mari et moi depuis 2 ans nous avons du faire 2 plans separes avec les memes dettes ,mon ex mari a commence a payé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
NATY85

Plan de surendettement

Bonjour, j'arrive à la fin de mon plan de surendettement contracté en 2005, mais dettes ne sont pas épurés je vais donc en déposer un second: la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
béné62

Retraité et endetté

Bonjour, le cercle infernal les crédits pour payé les impayés,impots,et autres. j'en suis a 90000€ de dette 4 crédits + 1 regroupement de crédit en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
cloclo

Dette professionnelle antérieure au mariage

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème qui me poursuit depuis pas mal de temps... en 2008, j'ai contracté un crédit afin d'ouvrir mon com...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Dette, apres un mariage

Bonjour, mon ami a contracter des dettes, du a un divorce difficille, et donc , il est a la banque de france, depuis , nous nous somme mariés, l ann...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cathy22

Interdit banquaire + dettes, comment faire?

Bonjour, je vous explique, mon frère a visiblement beaucoup de problèmes d'argent. Il est interdit bancaire, a un découvert bloqué à environ moins 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Germain

Défichage ficp loi lagarde dossier surendette

Bonjour, Voilà, nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 et avons appris que grâce à la loi lagarde, nous étions défiché du ficp. no...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leone6

Dossier de surendettement depot

Bonjour, je vais déposer un dossier a la banque de France, je voulais savoir si ma maman peut le poser pour moi car je suis au travail pendant les h...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, Aujourd'hui, je ne m'en sort plus et j'ai décidé de faire une demande de surendettement aupres de la bdf. A ce jour, je dois environ 20 0...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
thesi08

Effacement de dettes

Bonjour, depuis 2003 je rembourse mes creanciers suite a un jugement de la banque de france , je suis en surendettement , je suis maintenant retrait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marquis de carabas

Surrendettement!!

Bonjour, Voilà j'ai 26 ans mon compagnon 25, nous avons une petite fille de 17 mois mais après qq "bêtises" de notre part ns sommes surrendettés càd...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jennie

Calcul du taux d'endettement

Bonjour, Comment les banques calculent t-elles le taux d'endettement lors d'une demande de prêt ? Sur internet, certaines simulations prennent uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tilini

Comment arrêter un plan de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je j'ai déposé un dossier qui a été accepté, il y a un an et demi. Le problème, c'est que je voudrais arrêter le plan et pouvoir reprendre u...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
caro47

Couple en surrendettement

Bonjour, moi et ma femme vivons ensemble depuis 1994.nous avons tout laissé à nos anciens conjoints mais avons gardé les crédits pour éviter les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pat

Fractionner une dette

Bonjour, l'huissier réclame à ma tante 970 euros, peut elle demander un échelonnement de la dette etc en 10 fois, car l'huissier lui à proposé en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marjo59113

Jeune surrendetté et fonctionnaire titulaire

Bonjour, A tous ceux qui pourront m'aider ou me soutenir car je suis dans une phase assez difficile: Je vous explique: nous avons contracté avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, je gagne 1500 euros par mois, j'arrive tout juste avec mes charges a joindre les deux bouts voila qu'il m'arrive une lettre d'un organisme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mumu

Endettement à 71%, que dois je faire ?

Bonjour, Je suis salarié et j'ai 27 ans et je vis seul. Plusieurs faits( rupture, diverses réparations de la voiture etc ) ont fait que que je me...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maylin27

Oubli d'une dette dans mon dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu fin juillet un courrier par lequel mon dossier de surendettement était recevable mais dans la constitution de mon dossier, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
thesi08

Créancier en voie de surendettement

Bonjour, Si la banque de France "efface la dette" au débiteur, qui paye le créancier ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Sur la consolidation de prêt ou dettes

Bonjour, je vient d'apprendre que l'on pouvez faire ou créé un dossier ( sur une consolidations sur les dettes )( meme si l'on et fiche / on n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Des dettes à 21 ans..

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans, sans aide financière parentale, qui accumule les petits boulots pour m'en sortir. L'an dernier, j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nanasevens

Dette de 1990,jugée ,réclamée par huissier

Bonjour, c'est assez compliqué donc je vais essayé d'etre le plus clair possible, Voilà 1 an et demi de cela je souhaite ouvrir un compte coura...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ysane67

Dette de 1995

Bonjour, suite à des crédits datant des années 95, l'huissier Marcotte et Ruffin dans le Pas de Calais, a transmis à un huissier de Cannes mon dossi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Yves

Porcentage d' endettement

Bonjour, jusqu'a quel pourcentage d' endettement je suis autorisé à prendre un pret auto à un taux de 6% pour un montant total de 13000€ pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été recevable .Il veule vendre mon bien immobilier et nous ne voulons pas.Que faire pouvons nous an...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
marquis de carabas

Dette vieille de 20 ans

 Résolu

Bonjour, si je me rappele bien car je n ai plus de papiers c etait vers 1990 que j avais la carte cofinoca ca doit faire plus de 20 ans que je n ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
patrick

Question dossier de surendettement

Bonjour, quelles sont les contrainte d un dossier de surendettement et comment cela se passe

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
azerlille

Découvert et surendettement...

Bonjour, Je vous écris ici car je suis totalement perdu. Suite a un accident, j'ai été réformé et ainsi perdu une bonne partie de mes revenus...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
jos

Conséquences dossier de surendettement

Bonjour, Quelles sont les conséquences du à un dépot de dossier de surendettement ? au niveau de ma banque ? est ce que des organismes tel que C...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
thesi08

Surendettement

Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en avril 2011 il est irrecevable,j 'ai fais un recours au JEX, j ai rendez vous le 22 septembre, a c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
monastérien

Surendette et en instance de divorce

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un pourrez me renseigner j ai contracter d credits avant d etre marier la je suis en instance de divorce dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sad

Plan de surendettement non respecter

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils, jai un plan pour rembourser ce que je dois, mais jai un emploi ou tous les mois je ne touche jamais la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
FA92

Surendettée et sdf

Bonjour, il y a longtemps que je le sais mais le seul moyen de me sortir de mon surendettement c'est de vendre LA maison mais voilà: où aller? LA mai...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mère-Grand

Rachat du dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour payer le dossier de surrendettement entièrement ,car il me reste 4 ans a payer.je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
daniel
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 834