Les discussions
Dettes
Bonjour, Je suis actuellement fiché a la banque de france et donc en interdit bancaire. Actuellement un moratoire est en cours sur mes dettes; c...
Dossier de surendettement 1 ans déjà
Bonjour, voila ma question j'ai fais un dossier au moi de février 2011 , j'ai eu un délais de 1 ans pour trouver un autre logement parce que le mien e...
Dette/prescription
Bonjour, en 2000 j'avais un credit sur une carte par suite de difficultees je n'ai pu acquiter les échéances; en 2004 une sociéte de recouvrement me...
Surendettement
Bonjour, je voudrais savoir si quand on a un dossier de surendettement on est interdit bancaire et a quel moment on fait plus parti de la banque de f...
Surendettement
Bonjour, Le 14 décembre 2010 La commission de surendettement m'avait inscrit au fichier FICP comme prévu par la loi pour 5 ans soit jusqu'au 15 déc...
Dettes edf
Bonjour, j ai une dette edf de 1100 euros et suis parti vivre au quebec quel risque j encoure merci marc
Surrendettement
Bonjour, j'ai une question - etant en dossier de surrendettement depuis 5 ans, je me retrouve aujourd'hui au chomage - y a t-il possibilité soit de ...
Surendettement et pension alimentaire
Bonjour, Mon ex-conjoint vient de m'annoncer qu'il avait fait un dossier de surendettement car il croule sous les dettes, il ne travail pas et touche...
Surrendettement et procuration
Bonjour, J'ai procuration sur le compte de mon petit ami depuis 3 ans je viens par ailleurs de faire un dossier de surrendettement qui a été accept...
Dossier de surendettement irrecevable
Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement qui vient d'être jugé irrecevable pour dettes professionnelles s'élevant à 1800€ contre 150 ...
Auto entrepreneur surendettement
Bonjour, J'ai appris grace a votre forum que l'auto entrepreneur etait exclu du systeme de surendettement et de protection des personnes. Si cet au...
Problemes d,endettements
Bonjour, quels sont les conséquences de vivre avec qu,elqu,un , qui est endéttée merçi de votre réponse;
Surendettement
Bonjour, je suis en dossier de surendettement pour un moratoire de 18 mois se terminant février 2012 je viens de redéposer (seul car mon conjoint n'...
Faire appel a un dossier surendettement irrec
Bonjour, j ai appel dossier surendettement irrecevable depuis septembre j ai aucune nouvelle j aimerais savoir ci c est normale ou pas j ai ...
Reconnaissance d'une dette et forclusion
RésoluBonjour, j'ai des dettes à finaref, j'avais envoyé un courrier à finaref et à ces huissiers que j'allais payer la dette sans les intérets sans rép...
Caution et surendettement
Bonjour, je me suis prêtée caution pour mon frère, celui ci devrait bénéficier d'une procedure de rétablissement, les créancier vont ils se retourner ...
Surendettement et paiement par cb rejeté
Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement(déclaré recevable)et ma banque a fait le nécessaire pour supprimer mon découvert autori...
Dettes, banque de france
Bonjour, ma belle soeur c'est endetté auprés de sa banque,n'ayant pas de travail fixe(demandeur d'emploi). Une assistante sociale lui a conseillé de...
Surendettement
Bonjour, il me reste un mois de surendettement je paye plus tous les mois . Savez vous ou je pourrais avoir des facilités pour acheter une voiture (...
Surrendettement et heritage
Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations. Ma mère a un dossier de surrendettement pour environ 60000e qui normalement devrait conclure par un...
Moratoire sur dette?
Bonjour, Ma femme est obligée de fermer son entreprise (énorme baisse de CA) nous ne pouvons plus faire face avec mon seul salaire a toute nos det...
Irrecevabiliter surendettement et huissier
Bonjour, voila j ai fait appel un dossier surendettement irrecevable le 18septembre j attend la convocation devant le juge je voudrait savoir si ...
Dossier de surendettement et créanciers.
Bonjour, Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est recevable depuis juillet 2011 avec l'accord des créanciers et pendant une durée de 24 mo...
Surendettement
Bonjour, J'ai effectué plusieurs emprunts (crédit à la consommation) en France, je me suis retrouvé au chômage et ne pouvant plus rembourser mon e...
Surrendettement
Bonsoir, JE voudrais savoir, lorsque la clôture d'un jugement de rétablissement personnel est prononcée, quel sont les délais d'appel d'éventuels ...
Dossier de surrendettement
RésoluBonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a démarré en mai 2007, et avec la nouvelle loi de lagarde j'aimerai savoir quand est ce que je s...
Surendettement
Bonjour, Je viens de lire ce que représente le surendettement car je vais en faire partie si je n'arrive pas à vendre ma maison avant fin decembre e...
Découvert avec un dossier de surendettement
Bonjour, J'ai saisie la banque de france pour un dossier de surendettement (FICP). Toutefois, je voudrais savoir si on a le droit à un découvert ...
Surendettement comment s'en sortir !
RésoluBonjour, Voici mes probleme : Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 75...
Surendettement
Bonjour, voila je suis en dossier de surendettement et donc plus de carte et de chequier et je par en deplacement donc pas evident comment faire pou...
Dossier de surendettement
Bonjour, Je suis en train de préparer un dossier de surendettement et je n'ai plus de ressources pour les mois de Novembre et Décembre. J'aimerai...
Dossier de surendettement-banque de france
Bonjour, Je vis en couple et je constitue un dossier de surendettement. Cela fait 11 ans que nous sommes en métropole en tant que salariés mais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler un dossier de surendettement en cas d'invalidité? MERCI
Dossier surendettement
Bonjour, jai fait en 2007 unrachat de credit tout se deroule bien sans incident de paiement cela fait 4 ans que je paye et j ai encore 8 ans apayer ...
Plan conventionnel surendettement, pret immo
Bonjour, Voila j'explique mon probleme, en 1999 je souscrit un pret de 11000€ à mon nom pour ma compagne de l'epoque (mere de mon enfant) qui e...
Decouvert et plan de surendettement
Bonjour, Quelle surprise je viens d'avoir ... mon plan de surendettement commence le 31 octobre 2011. je viens de m'apercevoir que l'on m'a crédit...
Refaire un credit apres un surendettement
Résolu/FerméBonjour,j ai plusieurs petite question j ai fait de mon plein gré un dossier de surendettement qui est irrecevable il me conseil de vendre ma maison...
Surendettement
Bonjour, Depuis 2001 j'ai un dossier de surendettement que j'ai renouvelé en 2004 et 2011 pour finir en 2014 avec mes trois plans cela 13 années al...
Rachat de credit d'un dossier de surendetteme
Bonjour, à la suite d'une separation et avec 2 enfants, j'ai eu des coups durs, donc difficile a payer toutes les charges. j'ai fait un dossier de s...
Bonjour, je viens de commencer a fournir les justificatifs dans le but de monter un dossier de surendettement mais j'ai peur de perdre ma maison je ...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement à la banque de france ( 2eme plan déposé à la BDF ), le plan commencera dès mars 2011, puis je négocier...
Effacement de dette
Bonjour, un ami a moi a fait un crédit il y a quelque années .aujourd'hui divorcé son ex femme demande un effacement de cette dette il se demande...
Dette de 1998 est ce encore valable ?
FerméBonjour, Mon mari a contracté en 1998 un crédit auprès de la Sofinco (je ne le connaissais pas à cette époque). Aujourd'hui un cabinet de huissier...
Effacement de dette
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2007 le juge a étalé ma créance sur 7 ans. J'ai toujours payé jusque la mais les fins de mois s...
Effacement des dettes
Bonjour, il est possible que la banque de france efface mes dettes mais voilà je payais la taxe fonciere de ma mere du coup il me demande l'acte de ...
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement depuis 2010 sans remboursement pendant deux ans , mon dossier sera réétudié d'ici la fin 2012.Donc ...
Dossier surendettement
RésoluBonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...
Reconnaissance de dette
Bonjour, j'ai fait une reconnaissance de dette à des amis il y a 10 mois environ de 8000 euro et maintenant c'est moi qui est des problèmes financie...
Plan de surendettement annulé et cb
Bonjour, Suite a des difficultés financières il y a 2 à 3ans,nous avions monté un dossier de surendettement,le plan proposé ne nous convenez pas et ...
Fin de surrendettement au secours
RésoluBonjour, Depuis hier, mon surrendettement est fini. J'ai pris les devant au mois de juin 2011 en demandant un réexamen de ma situation a la banque...