Les discussions
Surendettement
RésoluBonjour, j ai eu un plan de surendettement , je ne suis plu fiches banque de france mais il me reste 2 crèdits je voudrai les régles mais aucune ...
Surrendettement
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement à la banque de France et j'ai bénéficié d'un moratoire de 2 ans qui a débuté depuis le mois de mars...
Crise de la dette
Bonjour, J'ai deux contrats Livret Epargne Retraite GPA (depuis 8 ans et demie( durée 10 ans) et 6ans et demie (durée 8 ans) !Je continue actuelleme...
Surrendettement et rachat de crédit
Bonjour, J'ai déposé un dossier à la banque de france qui a été recevable avec un moratoire de 2 ans . Je voudrais savoir s'il existe des organismes d...
Harcèlement pour dettes
FerméBonjour, J'ai contracte différents crédit et je suis malheureusement dans l incapacité de les payer. Je ne peux plus payer depuis octobre 2010 ...
Redeposer une demande de surendettement ?
Bonjour, Mon dossier de surendettement déposé ce jour sera-t-il recevable si j'en ai fait un en 1998 ? J'ai rempli toutes mes obligations et j'éta...
Surendettement
Bonjour, mon dossier est passe en commission le 28 juin 2011 et nous n'avons toujours rien recu est ce normal?est ce que qu'elqun peut m'explique po...
Surendettement-huissier-saisie
Bonjour, excusez moi, c'est pour savoir quelle était la durée légale pour recevoir le certificat de dépôt du dossier de surendettement. je me pr...
Dossier de surendettement
Bonjour, Voila en 2009, j'ai fait un dossier de surendettement, pour un montant de 7000 euros, il est passer en commission. Pendant deux ans mes m...
Dossier de surrendettement
Bonjour, Ayant contracté trop de credit je pense faire un dossier de surrenttement mais j'attedns d abord un rdv avec une assitante sociale. Via un...
Urgent retour en france endetté
Bonjour, J'ai été en france l'été passé pour un stage de 3 mois. Je suis quebecois et j'ai pu ouvrir un compte bancaire avec mon passeport canadi...
Surendettement
Bonjour, Je viens de déposer mon dossier de surendettement. l'assistante sociale me dit qu'il est fort possible que l'on m'oblige à vendre ma maison...
Dettes professionnelles
Bonjour, Nos dettes se composent de 2 crédits à la consommation mais surtout de crédits bancaires pour l'entreprise de mon mari (tabac) qui vient d...
Bonjour, j'ai actuellement 2 prets dans 2 banque differente 1 a la banque populaire ou j'ai fais un pret permis et un second pret liée a un achat de...
Bonjour, voila j'ai reçue l'ordonnance du juge de l'exécution que conformément aux articles l.332-5 alinéa2, l.333-1 et l.333-1-2 du code de la cons...
Surendettement et divorce
Bonjour, grave souci financier et de couple, je veux divorcer , vendre notre maison , faire un dossier à la bque de france mais je ne sais pas quell...
Surendettement
Bonjour, est ce qu'on vous interdit les cartes bleues ainsi que les chèques merci
Endettement
Bonjour, voila nous sommes surendetté on n ai in terdit bancaire pour les prets mais pas pour le chequier. les huissiers sont prés a nous saisir me...
Recouvrement dette
Bonjour, En juin 2001 j'ai vendu mon commerce quelques mois plus tard la banque m'a prévenu que la vente n'a pas soldé le découvert (je n'ai jamais p...
Dossier de surendettement jugé irrecevable
Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui avait été accepté par celle_ci mais un de mes créancier a fait un recour ...
Prescription d'une dette
Bonjour, njour, Depuis quelques jours je recois des courriers et téléphone de Code active une société de recouvrement mandatée par COFIDIS pour u...
Comment faire un éffacement de mes dettes
Bonjour, Je suis en BDF depuis 2003 , avant je travaillai en temps complet , je me suis mise en retraite depuis 01/011/2010 je vis toujours seule av...
Loi lagarde, crédit et dossier surendettement
Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 jusqu'en 2013,avons reçu une attestation de la banque de France comme quoi sommes d...
Plan de surrendettement
RésoluBonjour, depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un ...
Pas assez endetté?!?!?!
Bonjour, j'ai essayé de faire un prêt chez un concessionnaire automobile pour l'achat d'un véhicule. Ce concessionnaire offre la 2e chance au crédit. ...
Dossier de surendettement pour entreprise
Bonjour, Une entreprise en nom propre peut elle demander un dossier de surendettement Merci
Surendettement
Bonjour, j'ai déposé deux dossiers de surendettement qui me sont revenus irrecevables, comment puis-je faire je suis harcelée par les huissiers et c...
Surrendettement
Bonjour, Je suis en dossier de surrendettement, et j'ai eu un report de deux ans de mes dettes. Que va t-il se passer pour moi après ses 2 ans ? y...
Surendettement
RésoluBonjour, mon dossier a la bdf a ete declarer recevable.il doit passer en commission le 28 juin 2011.que vas t il se passer maintenant?est ce que quelq...
Dossier surendettement et huissier
Bonjour, j ai deposser un dossier la banque de france le 30 mai 2011 j ai recu l acusser le 2 juin 2011 mes huissiers ne m apple plus !!! est ce ...
Rachat d'un crédit suite à un surendettement
Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement suite à des prêts à la consommation, d'un montant maintenant de 17000e. Qui peut me racheter ses ...
Surendettement d'un parent
Bonjour, Le père de mes filles est surendétté de surendetté, il a des saisies sur sa pension et est semi-valide. l'une d'elle veut bien être tutell...
Recouvrement dette par huissier
Bonjour, je suis actuellement redevable de la somme de 7000 euros a un huissier suite a un retard de trois mois ou je n'ai pas pu payer mon credit. ...
Effico - recouvrement de dette. help
Bonjour, mon mari a fait un pret a la banque et il est aujourd hui au chomage. aussi à cause d un trop grand decouvert son compte est bloqué. Effic...
Recouvrement d'une dette
Bonjour, Je me retrouve exactement dans la même situation que Jarouk avec Hugo Créance.Un prêt personnel fait par le Crédit Lyonnais pour l'acquisit...
Relance contentieux pour dette deja réglée
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur mon cas. En 2001 j'ai contracté un credit facet avec conforama pour 1500,00€ avec remboursement de 75,00...
Demande de dettes d impots
Bonjour, je doit beaucoup d argents aux impots sur des dettes de mes anciennes societe et a titre personnel je cree une entreprise auto entrepreneur ...
Surendettement
Bonjour, voila il y a maintenant 7 ans j ai effectué un dossier de surendettement , ma dette a ete effacer entierement mais voila je suis toujours fic...
Pret surendettement
Bonjour, quelqu'un connait il la société pret national merci
Bonjour, Je voudrais déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France mais dans l'hypothèse d'un rejet de la Banque de France o...
Dette cetelem impayée
Bonjour, tout d abord merci a toutes et a tous de repondre a ma question et de bien vouloir m aider j ai fait un credit cetelem en 2001 DE...
Effacement de dette
Bonjour, j'ai divorce il y a 4ans a l'epoque j'avais un credit a la consommation avec mon ex femme sur le jugement de divorce a ete notifie que no...
Demande annulation dette
Bonjour, comment faire annuler une dette
Bonjour, bonjour, j ai déposé un dossier de surrendement suite à ma séparation avec mon conjoint, mon premier dossier a gelé les dettes car la...
Bonjour, j ai deposé un dossier de surendettement qui m est revenu recevable le 30 mars 2011 depuis je n ai plus de nouvelle de la banque de France...
Surendettement rachat crédit refusé
Bonjour, Je suis surendetté et j' ai déposé des dossiers de rachat de crédits chez plusieurs courtiers qui m'ont refusé . Existe t-il un moye...
Surendettement
Bonjour, je termine un plan de surendettement mis en place en 2003 en juillet prochain. il me restera 3 credits à solder. J'ai trouvé un accord ave...
Propriétaire et dossier de surendettement
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire face à mes créances et j'ai mis ma maison en vente qui est mandatée à 190000€, dont valeur m...
Y-a-t-il prescription pour les dettes ?
Bonjour, j'ai différentes dettes : cetelem (après dossier surendettement moratoir de 2 ans qui s'est terminé en aout 2010) plus une dette avec jugemen...
Vente motos avec dossier surendettement
Bonjour, Voilà mon soucie. J'ai acquis une moto (a crédit) il y a deux ans, je suis actuellement en dossier de surrendettement mais je dois quitt...