Les discussions

Surendettement

Résolu

Bonjour, j ai eu un plan de surendettement , je ne suis plu fiches banque de france mais il me reste 2 crèdits je voudrai les régles mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nicosurendettement

Surrendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement à la banque de France et j'ai bénéficié d'un moratoire de 2 ans qui a débuté depuis le mois de mars...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
thesi08

Crise de la dette

Bonjour, J'ai deux contrats Livret Epargne Retraite GPA (depuis 8 ans et demie( durée 10 ans) et 6ans et demie (durée 8 ans) !Je continue actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
cfjf

Surrendettement et rachat de crédit

Bonjour, J'ai déposé un dossier à la banque de france qui a été recevable avec un moratoire de 2 ans . Je voudrais savoir s'il existe des organismes d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
cfjf

Harcèlement pour dettes

Fermé

Bonjour, J'ai contracte différents crédit et je suis malheureusement dans l incapacité de les payer. Je ne peux plus payer depuis octobre 2010 ...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
fanchb29

Redeposer une demande de surendettement ?

Bonjour, Mon dossier de surendettement déposé ce jour sera-t-il recevable si j'en ai fait un en 1998 ? J'ai rempli toutes mes obligations et j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
SECONDSOUFFLES

Surendettement

Bonjour, mon dossier est passe en commission le 28 juin 2011 et nous n'avons toujours rien recu est ce normal?est ce que qu'elqun peut m'explique po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
SECONDSOUFFLES

Surendettement-huissier-saisie

Bonjour, excusez moi, c'est pour savoir quelle était la durée légale pour recevoir le certificat de dépôt du dossier de surendettement. je me pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
coucou

Dossier de surendettement

Bonjour, Voila en 2009, j'ai fait un dossier de surendettement, pour un montant de 7000 euros, il est passer en commission. Pendant deux ans mes m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
thesi08

Dossier de surrendettement

Bonjour, Ayant contracté trop de credit je pense faire un dossier de surrenttement mais j'attedns d abord un rdv avec une assitante sociale. Via un...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
thesi08

Urgent retour en france endetté

Bonjour, J'ai été en france l'été passé pour un stage de 3 mois. Je suis quebecois et j'ai pu ouvrir un compte bancaire avec mon passeport canadi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
duncanben

Surendettement

Bonjour, Je viens de déposer mon dossier de surendettement. l'assistante sociale me dit qu'il est fort possible que l'on m'oblige à vendre ma maison...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lucini

Dettes professionnelles

Bonjour, Nos dettes se composent de 2 crédits à la consommation mais surtout de crédits bancaires pour l'entreprise de mon mari (tabac) qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lelfe.

Bonjour, j'ai actuellement 2 prets dans 2 banque differente 1 a la banque populaire ou j'ai fais un pret permis et un second pret liée a un achat de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
thesi08

Bonjour, voila j'ai reçue l'ordonnance du juge de l'exécution que conformément aux articles l.332-5 alinéa2, l.333-1 et l.333-1-2 du code de la cons...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
isa-nico

Surendettement et divorce

Bonjour, grave souci financier et de couple, je veux divorcer , vendre notre maison , faire un dossier à la bque de france mais je ne sais pas quell...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, est ce qu'on vous interdit les cartes bleues ainsi que les chèques merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
patal34

Endettement

Bonjour, voila nous sommes surendetté on n ai in terdit bancaire pour les prets mais pas pour le chequier. les huissiers sont prés a nous saisir me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nanard

Recouvrement dette

Bonjour, En juin 2001 j'ai vendu mon commerce quelques mois plus tard la banque m'a prévenu que la vente n'a pas soldé le découvert (je n'ai jamais p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement jugé irrecevable

Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui avait été accepté par celle_ci mais un de mes créancier a fait un recour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
macdos76

Prescription d'une dette

Bonjour, njour, Depuis quelques jours je recois des courriers et téléphone de Code active une société de recouvrement mandatée par COFIDIS pour u...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Comment faire un éffacement de mes dettes

Bonjour, Je suis en BDF depuis 2003 , avant je travaillai en temps complet , je me suis mise en retraite depuis 01/011/2010 je vis toujours seule av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jean-françois

Loi lagarde, crédit et dossier surendettement

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 jusqu'en 2013,avons reçu une attestation de la banque de France comme quoi sommes d...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
isaseb

Plan de surrendettement

Résolu

Bonjour, depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Marquis de carabas

Pas assez endetté?!?!?!

Bonjour, j'ai essayé de faire un prêt chez un concessionnaire automobile pour l'achat d'un véhicule. Ce concessionnaire offre la 2e chance au crédit. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
magnésium

Dossier de surendettement pour entreprise

Bonjour, Une entreprise en nom propre peut elle demander un dossier de surendettement Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Surendettement

Bonjour, j'ai déposé deux dossiers de surendettement qui me sont revenus irrecevables, comment puis-je faire je suis harcelée par les huissiers et c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marquis de carabas

Surrendettement

Bonjour, Je suis en dossier de surrendettement, et j'ai eu un report de deux ans de mes dettes. Que va t-il se passer pour moi après ses 2 ans ? y...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fafa31750

Surendettement

Résolu

Bonjour, mon dossier a la bdf a ete declarer recevable.il doit passer en commission le 28 juin 2011.que vas t il se passer maintenant?est ce que quelq...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marinas1950

Dossier surendettement et huissier

Bonjour, j ai deposser un dossier la banque de france le 30 mai 2011 j ai recu l acusser le 2 juin 2011 mes huissiers ne m apple plus !!! est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
eden59

Rachat d'un crédit suite à un surendettement

Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement suite à des prêts à la consommation, d'un montant maintenant de 17000e. Qui peut me racheter ses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Michèle

Surendettement d'un parent

Bonjour, Le père de mes filles est surendétté de surendetté, il a des saisies sur sa pension et est semi-valide. l'une d'elle veut bien être tutell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marquis de carabas

Recouvrement dette par huissier

Bonjour, je suis actuellement redevable de la somme de 7000 euros a un huissier suite a un retard de trois mois ou je n'ai pas pu payer mon credit. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tony

Effico - recouvrement de dette. help

Bonjour, mon mari a fait un pret a la banque et il est aujourd hui au chomage. aussi à cause d un trop grand decouvert son compte est bloqué. Effic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Recouvrement d'une dette

Bonjour, Je me retrouve exactement dans la même situation que Jarouk avec Hugo Créance.Un prêt personnel fait par le Crédit Lyonnais pour l'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
votrechance1

Relance contentieux pour dette deja réglée

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur mon cas. En 2001 j'ai contracté un credit facet avec conforama pour 1500,00€ avec remboursement de 75,00...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
JarodGAT

Demande de dettes d impots

Bonjour, je doit beaucoup d argents aux impots sur des dettes de mes anciennes societe et a titre personnel je cree une entreprise auto entrepreneur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, voila il y a maintenant 7 ans j ai effectué un dossier de surendettement , ma dette a ete effacer entierement mais voila je suis toujours fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
patal34

Pret surendettement

Bonjour, quelqu'un connait il la société pret national merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sev02

Bonjour, Je voudrais déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France mais dans l'hypothèse d'un rejet de la Banque de France o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pointdesuturedu38

Dette cetelem impayée

Bonjour, tout d abord merci a toutes et a tous de repondre a ma question et de bien vouloir m aider j ai fait un credit cetelem en 2001 DE...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sportback

Effacement de dette

Bonjour, j'ai divorce il y a 4ans a l'epoque j'avais un credit a la consommation avec mon ex femme sur le jugement de divorce a ete notifie que no...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pointdesuturedu38

Demande annulation dette

Bonjour, comment faire annuler une dette

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jess44

Bonjour, bonjour, j ai déposé un dossier de surrendement suite à ma séparation avec mon conjoint, mon premier dossier a gelé les dettes car la...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marquis de carabas

Bonjour, j ai deposé un dossier de surendettement qui m est revenu recevable le 30 mars 2011 depuis je n ai plus de nouvelle de la banque de France...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pointdesuturedu38

Surendettement rachat crédit refusé

Bonjour, Je suis surendetté et j' ai déposé des dossiers de rachat de crédits chez plusieurs courtiers qui m'ont refusé . Existe t-il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, je termine un plan de surendettement mis en place en 2003 en juillet prochain. il me restera 3 credits à solder. J'ai trouvé un accord ave...

marquis de carabas

Propriétaire et dossier de surendettement

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire face à mes créances et j'ai mis ma maison en vente qui est mandatée à 190000€, dont valeur m...

banko42

Y-a-t-il prescription pour les dettes ?

Bonjour, j'ai différentes dettes : cetelem (après dossier surendettement moratoir de 2 ans qui s'est terminé en aout 2010) plus une dette avec jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Donna0009

Vente motos avec dossier surendettement

Bonjour, Voilà mon soucie. J'ai acquis une moto (a crédit) il y a deux ans, je suis actuellement en dossier de surrendettement mais je dois quitt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Germain
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 907