Les discussions

Besoin d argent

 Résolu

Bonjour, J aurait besoin que quelqu'un me prêter 3000euro pour payer mon loyer et mes dents je ne peux pas faire de crédit car je suis à la banque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Cleopotamine

Prêt pour soins dentaires urgents

Bonjour, Je suis sur Fichier National des Crédits jusqu au 8 janvier 2018. Malheureusement mes dents ne peuvent pas attendre cette date. Mon dossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
indira6073

Changer de banque

Bonjour, je voudrait changer de banque comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
BmV

Cheques impayes non inclus dans le surendettement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement et les chèques que nous avons faits et qui sont revenus impayés n'ont pas été inclus dans le dos...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dg9100

Dettes gelėes prise quand meme par le creancier

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement depuis aout 2014 en fevrier 2015 mes dettes ont ete gelées pour une periode de 24 mois ( ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dg9100

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2013 je voudrais avoir des renseignements car un huissier fait que me concter je voudrais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
sleepy00

Refus de rachats de credits

Bonjour, je suis en cdi avec un salaire de 1300 E je rembourse actuellement 940E de crédit. Je m'en sort, ce n'est pas le probléme mais je souhaitai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
lilI00000000000

Vendre pour rembourser

J'ai 74 ans, j'avais créé une affaire et emprunté à une banque qui a pris en garantie mon appartement qui est mon logement personnel. La banque me de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mafeli42

Je dois recevoir un virement provénant de l'héritage de ma femme

 Résolu

Bonjour, Je suis de la France, ma Femme est héritière, la semaine prochaine, je recevrais un virement venant son héritage, mais, est-ce que ma banqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dna.factory

Surendettement et ass

Bonjour, Je suis actuellement à l' A.S.S et je suis en situation très critique pour assumer les remboursements de crédits à la consommation contra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
lilI00000000000

Obtenir un credit par un organisme

Bonjour, je suis en surendettement et la banque de france a efface toutes mes dettes mais je n ai plus droit au credit au decouvert et au chequier l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
hoquei44

Arnaque pour extorsion

Bonjour, j'ai été hospitalisé le 14/02/2016 pour le dépassement d'honoraire j'ai fais un chèque qui a été tiré le 21 avril pour un montant de 450 eur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
hoquei44

Rouverture d'un compte

Bonjour, Je possède d'un compte bancaire qui vient d’être clôturé suite à un découvert impayé de 400 euros, je voulais savoir si je régulariserais la...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Client banque

Fichage au ficp

Bonjour, Je veux faire une demande de crédit auprès d'un organisme en étant FICP, je voulais savoir si lorsque ce dernier consulte le fichier de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Client banque

Recouvrement dettes à la banque et délais de prescription

Bonjour, J'ai reçu aujourd’hui une lettre d'un huissier (recouvrement amiable c'est noté) Le problème c'est que je ne me souviens pas d'une telle...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
vany

Rachat de crédit un courtier peut il m'aider ?

Bonjour, es ce que un courtier peut m'aider, nous avons essuyé un refus de la banque de France, ou nous avons été déposé un dossier, prétextant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
louvanne

Surendettement et deces

Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
NATH77650

Credit impayes uar

Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
mm

Regrouper mes dettes

Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
louvanne

Dettes

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00

Banque de france

Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Olivier

Prp et effacement des dettes

Bonjour, Bonjour, J'ai eu quelques soucis dans le passé est j'ai effectuer une procédure de rétablissement personnel. En décembre 2007, le jugem...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory

Demande aide surendettement modele de lettre pour recours

Bonjour à tous, Je suis en surendettement depuis 2006 et je rembourse mes créanciers depuis tout ce temps! Etant en invalidité avec de faibles ress...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ATHENA320

Mauvaise foi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Recouvrement de creance plan de surendettement.

Bonjour, Suite à la précédente demande: le 22/07/2016 La société de recouvrement de créances m'envoie par courrier : la copie de la dénonciation du...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Question effacement de dettes

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
foube

Ouverture d un autre compte banquaire

Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Micha1.

Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?

Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
sleepy00

Solde restant dû

Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
oliflo37

En debit de 2500 euro

en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DorisOups

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DOM43

Paiement en 3fois a une amie ne me donne pas l argent que faire?

Bonjour, J ai fais une carte bleue a une amie qui est interdit bancaire un paiement en 3fois et elle ne me donne pas l argent je risque d être inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Energizor

Plan se surendettemment de 2005: terminé mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la société 1640 Finance. Les créanciers ont abandonné leur créances à des organisme de recouvrement, certaines ont été...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
alus

Dette de crédit à la consommation à une banque.

Bonjour. J'avais pris un crédit de 20000 francs à ma banque en mai 1997. Suite à de gros problèmes, je n'ai pas payé cette dette. Je suis passée au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris

Prélevement inconnu par lcl

Bonjour, LCL a prélevé 115,50 E sur mon compte courrant sous l'intitulé total indice 0 fonction pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il correspondre?...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gizmo

Contestation d'un créancier

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été jugé recevable, avec suspension d'exigibilité de 24 mois, en attendant l'évolution de mon état de sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NANOUINDIA

Besoin d'aide dossier de surendettement

bonjour, Après moultes recherches sur internet je ne trouve aucunes réponses à mes questions, j'espère les trouver ici. Pendant plusieurs années j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Signification d'ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, Je suis rentrée de vacances et j'ai récupéré dans ma boite aux lettres un avis de signification d'un acte d'huissier en date du 13/06/201...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Marley

Recout pour une aide **urgent** merci

Bonjour, je suis une femme très dépréssive , ayant à se jour un dossier de surendettement en cours , mais sans argent pour vivre , j'aurai voulue savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Cleopotamine

Surendettement et immobilier

Bonsoir, Je vais être dans l'obligation de faire un dossier de surendettement car je n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Par contre, étant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
NAKED55

Dette réclamé 6 ans après, avec décision du tribunal favorable

Bonsoir à tous et à toutes, Je m’apprêtais à rédiger un courrier à COFIDIS mais ne sachant pas par où commencer j'ai préférée demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Eureka31

1936 euros après 17 ans !

Bonjour, En 1998, j'ai perdu mon emploi et j'ai dû entamer une procédure aux Prud'hommes contre mon employeur de l'époque. Je venais de changer de b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
saturnin

Fin du plan de surendettement

Bonjour j ai finis de payer tous mon plan de surendettement en juin et je souhaiterais savoir quand je vais être defiche de la banque de France Tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement mes dettes ont été effacées je voudrais savoir pour un achat de refrigerateur je peux obtenir un acha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Micha1.

Jugement de surendettement

Bonjour, moi je me retrouve avec 110.000 de dette que monmari avait fait a mo nom lui est decede et la j ai ete oblige de faire un dossier de surendet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Se faire déficher/belgique

 Résolu

Bonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gehi

Les agios

bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai fait une demande de dossier de surendettement. J'ai obtenu deux années moratoires.Je reprends depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups

Abus

Bonjour, dut a un licenciement economique je n'ai pu payer certaine facture ne touchant plus d'argent pendant quelque mois sachant que j'ai 3 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Micha1.

Rachat des surendettement

Bonjour, J ai eu un plan des surendettement pendant 2 ans pour obliger vendre mon appartement mais ce plan a fini du juillet 2016 . Je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.

Bdf

bonjour à tous,nous avons déposé en mars un dossier à la bdf.dossier reçu validée.voila ma question!nous somme à plus de 10000€de dette:( je trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 834