Retraité et endetté

cloclo - 14 sept. 2011 à 12:23
 cloclo - 14 sept. 2011 à 20:21
Bonjour,
le cercle infernal les crédits pour payé les impayés,impots,et autres.
j'en suis a 90000€ de dette 4 crédits + 1 regroupement de crédit en 2008
maison hypotéquée dans ce regroupement .Le constat est que moins vous en avez plus ils vous en prennent.je suis tombé dans un trou sans fond.
Retraité j'ai 67 ans et propriétaire d'une petite maison estimée a 72000€
( pendant 1 ans j'ai donné un coup de main a notre fille dans le besoin 200€ par mois) et c'est la que tout commence. pour payer cette somme j'ai repris un travail a 64 ans TRAVAILLER + POUR GAGNER + qui disais et le résultat ne ce fait pas attendre 3580€ d'impot +80€ d'impot mensuel .
je vais déposer un dossier de surendettement a la B D F
A VOTRE AVIS QU' EST CE QUE JE RISQUE
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour,
personnellement, vous ne risquez pas grand chose, et pourquoi pas, une réduction de votre dette? c'est la teneur de votre dossier qui fera la différence. Il faudra le remplir avec soin.
0
MERCI CRAKOTTE
Ce serais le pied mais j'y crois pas beaucoup a cette réduction de dette
plus vous avez la tete dans la m...... plus on vous y enfonce EX: 1 impaye =90 € frais
et je pense que ce n'est pas pres de s'arreter ce jour suppression de notre couverture medical et ça va continuer car nous avons eu a faire a un beau plarleur pour regrouper
tous nos assurances(vie voiture maison) a la banque BNP et le fait de déposer un dossier a la bdf les empecheraient de faire ce genre de chose.
0
re,
je reconnais que les temps sont difficiles, mais les avoirs ont une garantie de 70000€,alors pas de panique. Ayez confiance,
0
bonsoir
il est vrai que je panique mais je ne comprends pas tres bien c'est quoi les avoir de 70000?
ET ENCORE MERCI POUR ME CALME CAR LA DEPRESSION N'EST PAS LOIN
0