Les discussions

Dossier de surendettement

Bonjour, suite a un divorce et beaucoup de dettes laissez par mon ex_mari j'ai du mal avec les études des enfants a payer mon dossier de surendettem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement a refaire

BONJOUR , j'ai un dossier de surendettement qui ce termine en juin , ma situation ne c'est pas amelioré , j'ai un ptit salaire de 1100 euros et des...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marylou

Surendettement

Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement mais depuis quelque temp nous n'arrivons plus a remboursez ,nous aimerions trouvez un credit d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marquis de carabas

Caisse d'épargne effacement de ma dette

Bonjour, r voila j'ai fait une demande d'éfassement de mes dettes auprès de la banque de France la procédure est fini je voudrais savoir comment con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
molitor57

Surendettement du conjoint décédé

Bonjour, Mon ami vient de perdre son père qui laisse à sa mère un surendettement de 80 000 euros. Aujourd'hui, elle n'a pas de revenus et ne to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marquis de carabas

Surendettement et signature professionnelle

Bonjour, Je suis directeur d'une petite association et j'aimerai déposer un dossier de surendettement. Est ce que je pourrai toujours faire des ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Germain

Demande de dette 20ans apres urgent a l aide

Bonjour, Bonjour, j ai reçu un recouvrement d un huissier de justice d une dette qui date de 1992 cette huissier est mandate par la société credinve...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nikenike

Surendettement fini et creanciers harcelent

Bonjour, j'ai fais un dossier surendettement et accepté, basé sur 48 mois. il a debuté en octobre 2006 et fini en octobre 2010. Mais voila, 2 creanc...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marquis de carabas

Forum surendettement banque de france

Résolu

Bonjour, mon mari décède , je suis codébitrice mes remboursement s'arrêtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marquis de carabas

Dossier surrendettement

Bonjour, j'ai rdv le 12 mai 2011 au tribunal pour un redressement personnel pour qui il puisse m'effacer mes dettes je voulais savoir quel questio...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kikou

Surendettement banque de france nouvelle loi

bonjour , retraite depuis juillet 2007, mn epouse en activite, nous sommes surendettés au point que les organismes de rachat de credit nous ferment l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
marquis de carabas

La loi lagarde sur le surendettement

Bonjour, J'ai actuellement plusieurs crédit revolving ( carte magasin) Puis -je en m'appuyant sur la loi lagarde demandé au organisme préteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
marquis de carabas

Retard mensualité crédit dossier surendettement huissier

Bonjour, nous sommes en dossier surendettement dps 1an ns venons d'en redéposer 1 suite à ma perte d'emploi j'ai demandé à un créancier si je pouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
maylin27

Surendettement, dépôt du dossier

Bonjour, Je suis dans le rouge depuis + de 3 mois et toujours au maximum de mon découvert autorisé. Je ne m'en sors plus et j'ai peur que la situat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
marquis de carabas

Surendettement et saisie maison

Bonjour, j'ia fait un dossier de surendettement a la banque de france et au mois de decembre 2011 je serais au chomage je paye mon credit tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
feloxe

Surendettement

Bonjour, j'ai déjà posé la question, mais j'ai intérrogé plusieurs personnes, et elles ne disent pas la même chose. Lorsque nous serons défichés fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Endettement

Bonjour, une question svp?. je suis actuellement proprietare d une maison mais je rembourse un credit dessu sous forme de loyer si je monte un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
feloxe

Surendettement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que la Banque de France accorde à une personne ayant bénéficié d'un dossier de surendettement la possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
squalezone

Surendettement recevablité du dossier

Bonjour, combien de temps apres avoir recu l'attestation de depot pour savoir si le dossier est recevable ou irrecevable . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
thesi08

Surendettement

Bonjour, je suis redevable de 60000 euros , j'ai tj fais face aux écheances mais la je ne peux plus , je pense déposer un dossier de surendettement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marquis de carabas

Effacement de dette

Bonjour, j ai eu un effacement de dette et ma banque me jette je doit rapidement trouver une banque qui m accepte j ai besoin de svoir qui peu me pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stef

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement, je n'ai pas encore eu de réponse concernant la recevabilité de mon dossier, j'aimerai savoir si je...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Cannille

Effacement de la dette

Résolu/Fermé

Bonjour, en cas d'effacement d'une dette importante par la comission de surendettement,qui rembourse le créancier.?

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
toto

Secret d'un dossier de surendettement à l'employeur

Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis peu, je peux vous dire que les premiers mois sont difficiles, simplement je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien les dettes sont effeacées. Jesuis en surendettement depuis 6 ans et insolvable. Je repasse cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marquis de carabas

Dossier surendettement

Bonsoir , voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un peu m'aider . J'ai déposer un dossier de surendettement , il a était accepter donc recevable . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bab26

Surendetté cherche crédit voiture

Bonjour, je déposé un dossier de surendettement en 2008 et depuit je paye son probleme ,je veu suelement acheté une voiture pour travaillé est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marquis de carabas

Reconnaissance de dette pour prêt commun

Bonjour, Je vis en concubinage avec le père de mes enfants. Nous avons trop de prêt (86000 € dont 28000 € immobilier à moinsieur et 36000 € à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marquis de carabas

Je vais me marier et je paie des dettes

Bonjour, je paie mes dettes encore pour 6 ans, et une dette est figée durant tout ce temps car non vérifiable!! je vais me marier et je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
patal34

Effacement de dette et levée d'interdiction b

Bonjour, j'ai obtenu du tribunal il y a un an mon rétablissement personnel suite a un divorce difficile et une perte d'emploi.j'avais mis dans mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marquis de carabas

Banque pop crédit immo, endettement teg

Bonjour tout le monde, bah voila, je suis complétement perdu avec la banque pop, nous souhaiterions acheter un appartement et nous nous sommes bien ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Marquis de carabas

Peut on reclamer une dette de plus de10ans

bonjour, a ce jour on me réclame une soit disante dette vieille de 12ans, il est vrai qu'a cette époque je me suis retrouvé avec d importantes dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Germain

En dossier de surendettement je ne trouve pas de banque pour l'ouverture d'un co

Bonjour, je suis fiche banque de france suite a un dossier de surendettament ou puis je trouver une banque pour ouvrir un compte ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Elvezia

Surendettement et force executoire

Bonjour, Je suis en surendettement suite a un dossier dépose en décembre 2009, rejeté dans sa phase amiable, rejeté dans sa phase de recommandations...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
SECONDSOUFFLES

Cb et dossier de surendettement

Bonjour, je vais déposer un dossier de surendettement, j'ai un découvert auprès de ma banque, je suis seule avec un enfant. J'ai essayé les rachats ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
SECONDSOUFFLES

Dossier surendettement recevable mais...

Bonjour, La Banque de France vient de me faire parvenir un courrier dans lequel il m'indiquait que mon dossier était recevable. Mais ma gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
SECONDSOUFFLES

Dossier surendettement recevable

Bonjour, nous avons deposer un dossier a la bdf juger recevable mais un creancier refuse le plan .lagestionnaire bdf demande de vendre notre maison.ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
SECONDSOUFFLES

Dossier de surrendettement

Bonjour, je vais établir un dossier de surendettement, je dois établir les charges avec les justificatifs , donc par exemple mon loyer. qui ne prése...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
SECONDSOUFFLES

Dettes à la banque après perte d'emploi

Bonjour, il y a 3 ans nous avons fait un pret alors que j'etais en arret maladie le banquier a pris les feuilles de paie de l'année d'avant et somm...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lelfe.

Dossier de surrendettement

Bonjour, Les huissiers viennent dans deux jours si je leurs donne une attestation de depot de surrendettement est ce que la saisie se fera malgre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BAB58

Surrendetté pendant 5 ou 8 ans?

Bonjour, J'ai un plan de surendettement qui a était fait en Mai 2007 pour 120 mois, et je dois rembourser tous les mois des petites sommes à mes...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
COLIBRI22

Vente de ma maison pour solder nos dettes

Bonjour, apres plusieurs semaines , et dossier de surendettements recu irrecevable , dettes creanciers de 75000 euro et 132000 euro de maison, n...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lululea

Assitante maternelle endettement

Bonjour, je suis assistante maternelle et en banque de France sur-endette due a une perte d'emploi de mon conjoint .est-ce que je peux perdre mon ag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
BarbieTM

Quelles sont les remèdes au sur endettement

Bonjour, j'ai eu plusieurs accidents de voitures sur une période courte,une grosse panne que je n'ai pas pu assumer car cette voiture était ancienne;j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lelfe.

Dette conjoint et enfant

Bonjour, Je vis en concubinage avec le papa de ma fille qui va naitre cette année. Mon conjoint à beaucoup de dettes (impayés de loyer antérieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marie_anne

Prêt sans reconnaissance de dette mais rembou

Bonjour, Un ami m'a prêté il y a quelque temps 300 euros en liquide suite à un vol de ma CB. Il n'y a eu aucune reconnaissance de dette. Etant en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
radja

Saisie sur salaire mise place et convocation par contentia pour solder dette

Bonjour, J'ai une saisie sur salaire pour contentia qui a racheté ma dette cofidis. Pas de problème jusqu'à vendredi (1er avril....) où je re...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alcaline06

Banque de france surendettement

Bonjour, je voudrait savoir si je suis toujour afficher a la banque de france......lefebvre karine mon de jeune fille et maintenant c est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
001

Je veux savoir pou mon dossier de surrendette

Bonjour, j ai déposé un dossier de surrendettement et il passait en commision aujourd hui et estce que je peux regarder sur internet les renbourseme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Emel

Recouvrement d'une dette de plus de 20 ans

Bonjour, Mon mari viens de recevoir un courrier simple de Hoist group lui indiquant qu'il sont mandatés pour procéder au recouvrement d'une dette de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marcel
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 907