Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été...
Bonjour, Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai une carte...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un...
Bonjour, Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon employeur (Assistante de Direction avec un salaire de 2 000 € à l’époque...
Bonjour, nous venons de recevoir le tableau définitif, à notre grande surprise , la BDF nous demande de rendre le véhicule réglé sans...
Bonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou...
Bonjour, Je suis en france
Bonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui...
Bonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des...
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement. J'ai eu des soucis d'argent y a quelques années, de ce fait j'ai fait un dossier BDF et dont je suis...
Bonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et...
Bonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL....
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut annuler un dossier de surendettement et de d'en reposée un autre
bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise...
Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un...
Bonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de...
Bonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui...
Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes...
Bonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais...
Bonjour, Bonjour j ai déposer un dossier a la banque de France mais on ma dit que si ma dette est effacer je suis quand même ficher pour 5 ans...
Bonjour, Suite à effacement de dettes par le tribunal de la bànque de France j aimerais savoir qui paie les créanciers du coup merci car cela me...
bonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de...
Bonjour, Apres 24 mois mon dossier de surendettement est toujours au tribunal en attende de jugement et l'on me dit qu'il y a beaucoup de...
Bonjour,après une longue période de chomage,j'ai du faire un dossier de surendettement à la banque de france;aujourdh'ui,mon conjoint et moi avons...
Bonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont fait donation partage de biens en nue propriété en indivision pour 2 d'entre nous. L'ainé...
Bonjour, après le remboursement de tous les créanciers pendant 5 ans j'ai consulté la BDF il faut que je règle des intérêts sur...
Bonjour, Je vais héberger mon fils, qui est en maladie depuis 16 mois, en pleins examens, il ne touche que 800e mensuel, il doit des loyers a...
Bonjour, J ai mon dossier bdf qui a été recevables et on m a effacé mes dettes car incapable de les rembourser au vue de la situation par...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Au décès de mon père je ne serai pas propriétaire. Le notaire me propose de renoncer à ...
Bonjour je me présente je me appelle moly ****** j'ai De problème dette à la banque BNP Paris Bas valeur 21146 € je perdu mon travail la au...
Bonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit...
Bonjour, nous somme actuellement en plan de redressement mais nous avons de plus en plus de difficultés pour tenir ce plan . En effet nos...
Bonjour, suite a ma précédente question, puis je faire mon dossier de surendettement seule en mentionnant mon pacs carmes dettes date d'avant ?
Bonjour, Je rembourse ss incident un plan de sur endettement depuis novembre 2012 ..une partie des dettes à été effacé .ma situation à evolué...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai eu un effacement total de mes dettes (dossier de surendettement) et je suis fichée pour 5 ans à la Banque de...
Bonjour, Surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22e pour le compte du crédit agricole sans me...
Bonjour, pour un rachat de credit d une somme de 40 000euros , vers quelle banque je peux me diriger? Avez vous des conseils, idées... à me...
Bonjour Seriez-vous en mesure de me préciser dans quelles mesures je serai en droit de porter plainte pour propos diffamatoires contre un...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment le créancier récupère son argent en cas de PRP ? je vous remercie cordialement
Bonjour, un clerc est venu me remettre un commandement aux fin de saisie vente "en vertu d'un jugement réputé contradictoire en dernier ressort...
Bonjour.Surendetté,dossier b.d.f. accepté et point de départ des paiements le10 avril 2003 et tous finis de rembourser sauf 1.Voila le problème,...
Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle...
Bonjour, Dans la procédure d'effacement des dettes pour cause de surendettement, est-ce le créancier qui perd son argent ou l'état qui le...
Bonjour, Je viens très respectueusement demandé votre aide suite à une arnaque sur le net dont j'ai été victime qui ma conduit à un...
bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer mais un de mes créanciers, ne donne toujours pas signe de vie, depuis trois en accord...
Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2016, il a été déclaré recevable en novembre2016. Mon père est décédé en mars...
Bonsoir à tous Je suis en surendettement La commission à valider la solvabilité Et propose un effacement de ma dette et de continuer à payer...
je perçois 1090 € mensuel ai-je droit à l'aide juridictionnelle ?
Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir