Les discussions
Surendettement sans échéancier par créancier
RésoluBonjour Dans le dossier de surendettement, la Commission de la Banque de France a fixé le montant mensuel global que le débiteur doit rembourser. Ma...
Comment savoir si j'ai encore des dettes ?
RésoluUn huissier vient de me prélever 2400 euros alors que je n'ai plus de dettes. Que puis-je faire et comment savoir à quoi correspond ce prélèvement ? ...
Surendettement liée à la bipolarité
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de gérer mon dossier de surendettement. Je souffre de Bipolarité depuis plusieurs années et lorsque ma femme m’...
Banque de france
RésoluBonjour voilà je suis en couple union libre, j'envisage de faire un dossier de surendettement, ma compagne a un crédit a elle seule,moi j'ai un rachat...
Credit pour sortir du ficp
RésoluBonjour, suite à la perte de mon emploi l'année dernière qui a entrainé la perte de mon logement , je me suis retrouvé dans l'incapacité de payer mes ...
Surendettement
RésoluBonjour mon dossier de surendettement avait été accepté et là je reviens de vacances de chez des amis j'avais une lettre de la banque de France pas en...
Recherche banque etrangere pour pret
RésoluBonjour je me retrouve fiche banque de France suite a une maladie et mise en invalidite j ai finalement ete licencie pour inaptitude.Je touche une pe...
Procédure de surendettement et suite après mauvaise foi
RésoluBonjour, suite à une notification de jugement statuant sur la mauvaise foi . Je voudrais être éclairé sur cela . En conséquence, INFIRME les recomm...
Changement de banque et surendettement
RésoluBonjour, Un membre de ma famille a fait des dettes (crédit à la consommation, emprunt à ses proches, dette dans des magasins...) Il a eu un plan de...
Fichage ficp dette cashper
RésoluBonjour, Je désirais poser une questions aux éventuels connaisseurs, et surtout en dehors de la FAQ du site web de Cashper pour avoir un avis différe...
Lettre huissier contre mon fils
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier destiné à mon fils pour des frais de scolarité impayés. Cependant j'ai hébergé mon fils pendant...
Réclamation pour fraude
RésoluBonjour, Suite à une arnaque sur mon compte au profit d'un autre compte ,je voudrai savoir le ou les noms de la personne ou personnes qui ont donnés ...
Plafonds fixes à ne pas depasser
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé ...
Rejets de prélèvement
RésoluBonjour, Je viens de deposer un dossier de surendettement. Je viens d’avoir des rejets de prélèvements ,faut il que j’informe les creanciers de ...
Dossier surendettement
RésoluBonjour, Le loyer est il comprit dans la somme du reste à vivre que la commission de surendettement nous laisse ou pas Merci
Comment envoyer des documents en ligne
RésoluBonjour, J’aimerai faire une demande d’accès à mon dossier d’incident bancaire . On me demande d’envoyer carte d’identité et lettre avec signature....
Impayé société de recouvrement
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum, si ce n’est pas le cas je m’en excuse d’avance. Mon problème est le suivant : il y a...
Decés de l époux avc dossier de surendettement
RésoluBonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 mais malheureusement mon époux vient descedé d une grave maladie.j ai donc refait un nouveau ...
Contestation de la décision de la banque de france
RésoluBonjour à tous. Mon fils est étudiant. Il a eut un soucis et a dut ouvrir un dossier de sur endettement (pret étudiant). La banque de France a decider...
Problème 5 ans apres
RésoluBonjour, Un organisme de crédit a t’il le droit de vous réclamer de l’argent du après un effacement des dettes depuis 5 ans ? Merci cdlt
Crédits
RésoluBonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...
J etait en arrêt plus resourse
RésoluBonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques
Surrendetement
RésoluBonjour, J’ai fait un dossier sur surendettement en ligne en y mettant toutes les créances qui sont dû. Dont une des impôts, le problème c’est q...
Centre finance public
Résolubonjour jai un avis de payement de 15500 euro du rsa parce que jetais plus de 2 mois a l etranger je travaille pas aucun revenue aucune resource ...
Demande de prêt personnel 26000
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs demandes de prets mais les réponses sont que je dépasse un peu le taux de surendettement, pouvez vous mnaider
Moratoire surendettement
RésoluBonjour, Aprés un dossier de surendettement accepté a la BDF. et un moratoire de 38 mois.qui se termine bientot et sans anicroche..je viens de rég...
Dois je payer ma voiture apres saisie
RésoluBonjour, Y a 5 ans j'ai fais un dossier de surendettement car je pouvais plus payer ma voitures donc il ont venu la saisir Mon dossier arrive à la ...
Juju
RésoluBonjour, Mon dossier de surendettement recevable, J'ai reçu mon plan de remboursement Paliers Que dois je faire ? dois je le donner à ma banque ...
Un créancier refuse la décision de la commission de la recevabilité de la banque
RésoluBonjour, Mon dossier banque de France à accepté la recevabilité de mon dossier. Un créancier refuse cette recevabilité pour motif "prêt trop récen...
Location/vente d’un bien en dossier de surendettement
RésoluBonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. Mon compagnon et moi même aimerions faire l’acquisition d’un maison familiale ( maison...
Saisie sur salaire non appliquée par employeur
RésoluBonjour, Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait m...
Credit
RésoluBonjour, Voilà j'ai un crédit par mois de 288 euros je n'ai pas fait d'assurance chômage donc depuis février2018 j'ai continué à remboursé je finis ...
Neuilly contentieux
RésoluBonjour j’aimerais savoir où je peux trouver une adresse mail pour la Societe Neuilly contentieux ?
Retirer de l'argent avec ma carte
RésoluBonsoir, J'ai reçu un courrier pour mon dossier de surendettement qui est recevable,je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent avec ma carte b...
Reconnaissance de dette et sci
RésoluBonjour, si des créanciers prêtent de l'argent a une SCI a hauteur de 20,000 Eur, la SCI peut-elle fournir une reconnaissance de dettes valable ? ...
Surendettement et projet création d'entreprise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si cela est possible de bénéficier de crédits ou de subventions pour ouvrir une société lorsqu'on a un d...
Mon conjoint peut-il verser son salaire sur mon compte.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint a le droit de passer mon RIB à son employeur afin que son salaire soit verser sur mon compte. En effet,m...
Dossier de surendettement seul sans mon ex femme
RésoluBonjour, je suis en instance de divorce et je dois faire un dossier de surendettement je voulais savoir si mon ex femme sera inquiète car c est mes de...
Dossier surendettement déposé et crédits disparus
RésoluBonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement récemment, j'ai reçu le courrier de réception de la BDF. Et depuis une semaine, tous mes espaces...
Problèmes de surendettement
RésoluBonjour, je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur s...
Renseignements
RésoluBonjour, Mes dettes ont étaient effacer en 2018 donc je suis fiché mon fils est militaire et veut acheter une maison mais son salaire ne suffit pas ...
Retard de loyers expulsion
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard
A partir de quel montant
RésoluBonjour, A partir de quel montant de dette peut-on saisir ma maison qui vaut 150000 euros. Merci
Surendettement effacement dettes
RésoluBonjour, Dossier banque de France depuis 2012 d après un entretien avec un juriste après 7 ans automatiquement les dettes sont effacées est il vrai ...
Pourriez-vous me donner votre adresse mail car je n arrive pas a vous joindre
RésoluBonjour, Pourrai-je avoir l adresse mail de la banque postale du service contentieux de Bordeaux car vous joindre par téléphone est impossible. Mer...
Surrendettement
RésoluBonjour, je reviens ver vous merci de m'avoir répondue je ne suis pas propriétaire Et le montant de la dette est de 54000 Nous touchons a nous deux ...
Surendettement et vente maison
RésoluBonjour, Etant en commission de surendettement, un plan d'apurement des dettes a été mis en place. Je vais vendre ma maison et j'aurai voulu savoir ...
Savoir si je peux faire un credit.
RésoluBonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.