Forum surendettement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 527
  • Résolues
  • Plafonds fixes à ne pas depasser Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé ...

Ladydy | Dernière réponse : Ladydy 02 mai
    16 réponses
  • Rejets de prélèvement Résolu

Bonjour, Je viens de deposer un dossier de surendettement. Je viens d’avoir des rejets de prélèvements ,faut il que j’informe les creanciers de ...

Pepsy_5559 | Dernière réponse : Ladydy 20 mars
    4 réponses
  • Dossier surendettement Résolu

Bonjour, Le loyer est il comprit dans la somme du reste à vivre que la commission de surendettement nous laisse ou pas Merci

Pepsy_5559 | Dernière réponse : Ladydy 11 mars
    3 réponses
  • Comment effacer une dette Résolu

Bonjour, Étant veuve et au rsa puis annuler ma dette

Nath | Dernière réponse : dna.factory 02 mars
    2 réponses
  • Comment envoyer des documents en ligne Résolu

Bonjour, J’aimerai faire une demande d’accès à mon dossier d’incident bancaire . On me demande d’envoyer carte d’identité et lettre avec signature....

Lolo69-666 | Dernière réponse : jarjabings 11 janv.
    7 réponses
  • impayé société de recouvrement Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum, si ce n’est pas le cas je m’en excuse d’avance. Mon problème est le suivant : il y a...

0gma2323 | Dernière réponse : Ulysse5818 01 janv.
    5 réponses
  • Decés de l époux avc dossier de surendettement Résolu

Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 mais malheureusement mon époux vient descedé d une grave maladie.j ai donc refait un nouveau ...

Roronette | Dernière réponse : gitane2229 5 déc. 2021
    1 réponse
  • Contestation de la décision de la banque de France Résolu

Bonjour à tous. Mon fils est étudiant. Il a eut un soucis et a dut ouvrir un dossier de sur endettement (pret étudiant). La banque de France a decider...

Sandramany75 | Dernière réponse : dna.factory 16 nov. 2021
    5 réponses
  • Problème 5 ans apres Résolu

Bonjour, Un organisme de crédit a t’il le droit de vous réclamer de l’argent du après un effacement des dettes depuis 5 ans ? Merci cdlt

Lili | Dernière réponse : Lili 15 sept. 2021
    5 réponses
  • Crédits Résolu

Bonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...

Nass | Dernière réponse : dna.factory 16 août 2021
    1 réponse
  • J etait en arrêt plus resourse Résolu

Bonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques

Nadine | Dernière réponse : 127 29 juil. 2021
    3 réponses
  • Surrendetement Résolu

Bonjour, J’ai fait un dossier sur surendettement en ligne en y mettant toutes les créances qui sont dû. Dont une des impôts, le problème c’est q...

Club494 | Dernière réponse : Pascalou 7 juil. 2021
    1 réponse
  • centre finance public Résolu

bonjour jai un avis de payement de 15500 euro du rsa parce que jetais plus de 2 mois a l etranger je travaille pas aucun revenue aucune resource ...

roby | Dernière réponse : Lecture 25 juin 2021
    2 réponses
  • Demande de prêt personnel 26000 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs demandes de prets mais les réponses sont que je dépasse un peu le taux de surendettement, pouvez vous mnaider

Titof | Dernière réponse : Komar 14 juin 2021
    3 réponses
  • moratoire surendettement Résolu

Bonjour, Aprés un dossier de surendettement accepté a la BDF. et un moratoire de 38 mois.qui se termine bientot et sans anicroche..je viens de rég...

jules_4409 | Dernière réponse : jules_4409 29 avril 2021
    2 réponses
  • Dois je payer ma voiture apres saisie Résolu

Bonjour, Y a 5 ans j'ai fais un dossier de surendettement car je pouvais plus payer ma voitures donc il ont venu la saisir Mon dossier arrive à la ...

LM | Dernière réponse : LM 19 avril 2021
    4 réponses
  • Juju Résolu

Bonjour, Mon dossier de surendettement recevable, J'ai reçu mon plan de remboursement Paliers Que dois je faire ? dois je le donner à ma banque ...

Juju | Dernière réponse : Juju 16 janv. 2021
    2 réponses
  • Un créancier refuse la décision de la commission de la recevabilité de la Banque Résolu

Bonjour, Mon dossier banque de France à accepté la recevabilité de mon dossier. Un créancier refuse cette recevabilité pour motif "prêt trop récen...

Jojo_4310 | Dernière réponse : Jojo_4310 19 déc. 2020
    4 réponses
  • Location/vente d’un bien en dossier de surendettement Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. Mon compagnon et moi même aimerions faire l’acquisition d’un maison familiale ( maison...

Mino | Dernière réponse : Papossible 27 nov. 2020
    2 réponses
  • Saisie sur salaire non appliquée par employeur Résolu

Bonjour, Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait m...

aarjhhg | Dernière réponse : Ulysse5818 25 nov. 2020
    4 réponses
  • Credit Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un crédit par mois de 288 euros je n'ai pas fait d'assurance chômage donc depuis février2018 j'ai continué à remboursé je finis ...

Laurent | Dernière réponse : Komar 24 nov. 2020
    5 réponses
  • Neuilly contentieux Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où je peux trouver une adresse mail pour la Societe Neuilly contentieux ?

Audrey251108 | Dernière réponse : Fcb17250 12 nov. 2020
    1 réponse
  • retirer de l'argent avec ma carte Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un courrier pour mon dossier de surendettement qui est recevable,je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent avec ma carte b...

Julie_0271 | Dernière réponse : Julie_0271 7 nov. 2020
    2 réponses
  • Reconnaissance de dette et SCI Résolu

Bonjour, si des créanciers prêtent de l'argent a une SCI a hauteur de 20,000 Eur, la SCI peut-elle fournir une reconnaissance de dettes valable ? ...

Saluneo | Dernière réponse : Saluneo 4 nov. 2020
    4 réponses
  • surendettement et projet création d'entreprise Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si cela est possible de bénéficier de crédits ou de subventions pour ouvrir une société lorsqu'on a un d...

mary | Dernière réponse : dna.factory 27 oct. 2020
    2 réponses
  • Mon conjoint peut-il verser son salaire sur mon compte. Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint a le droit de passer mon RIB à son employeur afin que son salaire soit verser sur mon compte. En effet,m...

Jujumax19 | Dernière réponse : 127 3 sept. 2020
    9 réponses
  • Dossier de surendettement seul sans mon ex femme Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce et je dois faire un dossier de surendettement je voulais savoir si mon ex femme sera inquiète car c est mes de...

Jejei | Dernière réponse : didier41 9 août 2020
    1 réponse
  • Dossier surendettement déposé et crédits disparus Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement récemment, j'ai reçu le courrier de réception de la BDF. Et depuis une semaine, tous mes espaces...

Lea5679 | Dernière réponse : Lea5679 2 juil. 2020
    2 réponses
  • problèmes de surendettement Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur s...

marlez | Dernière réponse : hunter55 7 juin 2020
    1 réponse
  • Renseignements Résolu

Bonjour, Mes dettes ont étaient effacer en 2018 donc je suis fiché mon fils est militaire et veut acheter une maison mais son salaire ne suffit pas ...

Domyaliger | Dernière réponse : Tony 4 juin 2020
    2 réponses
  • Retard de loyers expulsion Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard

Fran | Dernière réponse : Ulysse5818 21 avril 2020
    1 réponse
  • A partir de quel montant Résolu

Bonjour, A partir de quel montant de dette peut-on saisir ma maison qui vaut 150000 euros. Merci

pascaljenter | Dernière réponse : pascaljenter 3 avril 2020
    6 réponses
  • Bancaire Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je suis interdit bancancaire

Vincent | Dernière réponse : AN.Banker 12 févr. 2020
    1 réponse
  • Surendettement effacement dettes Résolu

Bonjour, Dossier banque de France depuis 2012 d après un entretien avec un juriste après 7 ans automatiquement les dettes sont effacées est il vrai ...

Domie | Dernière réponse : papossible 6 janv. 2020
    1 réponse
  • Pourriez-vous me donner votre adresse mail car je n arrive pas a vous joindre Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir l adresse mail de la banque postale du service contentieux de Bordeaux car vous joindre par téléphone est impossible. Mer...

Louisa | Dernière réponse : Louisa 28 nov. 2019
    2 réponses
  • Surrendettement Résolu

Bonjour, je reviens ver vous merci de m'avoir répondue je ne suis pas propriétaire Et le montant de la dette est de 54000 Nous touchons a nous deux ...

Martine | Dernière réponse : Marley-18 22 nov. 2019
    1 réponse
  • surendettement et vente maison Résolu

Bonjour, Etant en commission de surendettement, un plan d'apurement des dettes a été mis en place. Je vais vendre ma maison et j'aurai voulu savoir ...

francine60 | Dernière réponse : Louly 19 oct. 2019
    12 réponses
  • Savoir si je peux faire un credit. Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.

Picone | Dernière réponse : Franck1201 13 oct. 2019
    5 réponses
  • Saisie mobilière et saisie attribution, hébergé chez mes parents et aah Résolu

Bonjour, Je viens de voir recevoir deux notifications dans ma boites d'huissiers de mon département qui me font part de notifications d’huissiers d'...

handicoin | Dernière réponse : Marley-18 9 oct. 2019
    11 réponses
  • Passe ton devant leTribunal Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si pour un dossier de surendettement on passe devant un tribunal

Audrey251108 | Dernière réponse : Audrey251108 6 oct. 2019
    6 réponses
  • Credit Résolu

le 08/05/2019 bonjour je suis nouveau sur le site et ma question et celle ci je viens de recevoir de la part de la société INTRUM (SOFINCO)une l...

GOLIATH42_2046 | Dernière réponse : GOLIATH42 17 sept. 2019
    29 réponses
  • Huissier qui demande documents banque de France Résolu

Bonjour, Ma belle-mère était en surendettement de 2010 à 2019 (ça s'est terminé en août) auprès d'une société de prêts à la consommation. Peu d...

Plopaplopa | Dernière réponse : Plopaplopa 3 sept. 2019
    7 réponses
  • Dossier surendettement faut il que je prévienne COFIDIS Cetelem et carrefour Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prévenir COFIDIS Cetelem et carrefour banque de ma demande de surendettement

Calou | Dernière réponse : Poisson92100 27 août 2019
    3 réponses
  • Demande de dossier Résolu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide. Je n'arrive plus à payer mes dettes de l'eau et d'edf.

Tiete29 | Dernière réponse : Energizor 30 juil. 2019
    1 réponse
  • Demande surendement Résolu

Bonjour je vous savoir comment faire pour mon fils il a son premier appartement il est endettee mais il a deja un dossier de surendement a la b...

fauvel76 | Dernière réponse : fauvel76 23 juil. 2019
    2 réponses
  • reclamation d'un creancier Résolu

Bonjour, non avons déposer dossier de surendettement en 1998 au prêt de la banque de France celui a été accepter les dettes on ete effacer en 2005 pa...

freddu83700 | Dernière réponse : Francogasy 17 juil. 2019
    13 réponses
  • Effacement total de mes dettes Résolu

Bonjour, Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai une carte éle...

superpoussie... | Dernière réponse : Eric 6 juil. 2019
    42 réponses
  • fin d'interdiction banquaire Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire fin d'interdiction banquaires j'y suis depuis le 16 juin2019

Lili_2911 | Dernière réponse : Lili_2911 1 juil. 2019
    4 réponses
  • credit Résolu

Bonjour, Un orgnisme de recouvrement me demande de payer une dette de 3017,94 Euros sans aucune aute explicato le nom du creacier qui ne me dit rie...

claudinegreiner | Dernière réponse : Marley-18 4 juin 2019
    12 réponses
  • Les mauvaises pratiques des huissiers de justice Résolu

Mon 1er dossier de surendettement a été rejeté par la Banque de France et confirmé par le Tribunal d'Intance de BORDEAUX. Tous mes créanciers m'avaien...

Karen133 | Dernière réponse : LYLY84 25 mai 2019
    5 réponses