Les discussions

Surendettement liée à la bipolarité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de gérer mon dossier de surendettement. Je souffre de Bipolarité depuis plusieurs années et lorsque ma femme m’...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars par
De-passage

Banque de france

 Résolu

Bonjour voilà je suis en couple union libre, j'envisage de faire un dossier de surendettement, ma compagne a un crédit a elle seule,moi j'ai un rachat...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
MFC17250

Credit pour sortir du ficp

 Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon emploi l'année dernière qui a entrainé la perte de mon logement , je me suis retrouvé dans l'incapacité de payer mes ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jodelariege

Surendettement

 Résolu

Bonjour mon dossier de surendettement avait été accepté et là je reviens de vacances de chez des amis j'avais une lettre de la banque de France pas en...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
sleepy00

Recherche banque etrangere pour pret

 Résolu

Bonjour je me retrouve fiche banque de France suite a une maladie et mise en invalidite  j ai finalement ete licencie pour inaptitude.Je touche une pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Gayomi

Procédure de surendettement et suite après mauvaise foi

 Résolu

Bonjour, suite à une notification de jugement statuant sur la mauvaise foi . Je voudrais être éclairé sur cela .  En conséquence, INFIRME les recomm...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Sasha21000

Changement de banque et surendettement

 Résolu

Bonjour,  Un membre de ma famille a fait des dettes (crédit à la consommation, emprunt à ses proches, dette dans des magasins...) Il a eu un plan de...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
moipourtoi1996

Fichage ficp dette cashper

 Résolu

Bonjour, Je désirais poser une questions aux éventuels connaisseurs, et surtout en dehors de la FAQ du site web de Cashper pour avoir un avis différe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Romi38

Lettre huissier contre mon fils

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier destiné à mon fils pour des frais de scolarité impayés. Cependant j'ai hébergé mon fils pendant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
C.Izer

Réclamation pour fraude

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque sur mon compte au profit d'un autre compte ,je voudrai savoir le ou les noms de la personne ou personnes qui ont donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
dna.factory

Plafonds fixes à ne pas depasser

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ladydy

Rejets de prélèvement

 Résolu

Bonjour, Je viens de deposer un dossier de surendettement. Je viens d’avoir des rejets de prélèvements ,faut il que j’informe les creanciers de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Ladydy

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, Le loyer est il comprit dans la somme du reste à vivre que la commission de surendettement nous laisse ou pas Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Ladydy

Comment effacer une dette

 Résolu

Bonjour, Étant veuve et au rsa puis annuler ma dette

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
dna.factory

Comment envoyer des documents en ligne

 Résolu

Bonjour, J’aimerai faire une demande d’accès à mon dossier d’incident bancaire . On me demande d’envoyer carte d’identité et lettre avec signature....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jarjabings

Impayé société de recouvrement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum, si ce n’est pas le cas je m’en excuse d’avance. Mon problème est le suivant : il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Ulysse5818

Decés de l époux avc dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 mais malheureusement mon époux vient descedé d une grave maladie.j ai donc refait un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
gitane2229

Contestation de la décision de la banque de france

 Résolu

Bonjour à tous. Mon fils est étudiant. Il a eut un soucis et a dut ouvrir un dossier de sur endettement (pret étudiant). La banque de France a decider...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
dna.factory

Problème 5 ans apres

 Résolu

Bonjour, Un organisme de crédit a t’il le droit de vous réclamer de l’argent du après un effacement des dettes depuis 5 ans ? Merci cdlt

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lili

Crédits

 Résolu

Bonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
dna.factory

J etait en arrêt plus resourse

 Résolu

Bonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
127

Surrendetement

 Résolu

Bonjour, J’ai fait un dossier sur surendettement en ligne en y mettant toutes les créances qui sont dû. Dont une des impôts, le problème c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Pascalou

Centre finance public

 Résolu

bonjour jai un avis de payement de 15500 euro du rsa parce que jetais plus de 2 mois a l etranger je travaille pas aucun revenue aucune resource ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lecture

Demande de prêt personnel 26000

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs demandes de prets mais les réponses sont que je dépasse un peu le taux de surendettement, pouvez vous mnaider

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Komar

Moratoire surendettement

 Résolu

Bonjour, Aprés un dossier de surendettement accepté a la BDF. et un moratoire de 38 mois.qui se termine bientot et sans anicroche..je viens de rég...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jules_4409

Dois je payer ma voiture apres saisie

 Résolu

Bonjour, Y a 5 ans j'ai fais un dossier de surendettement car je pouvais plus payer ma voitures donc il ont venu la saisir Mon dossier arrive à la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
LM

Juju

 Résolu

Bonjour, Mon dossier de surendettement recevable, J'ai reçu mon plan de remboursement Paliers Que dois je faire ? dois je le donner à ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Juju

Un créancier refuse la décision de la commission de la recevabilité de la banque

 Résolu

Bonjour, Mon dossier banque de France à accepté la recevabilité de mon dossier. Un créancier refuse cette recevabilité pour motif "prêt trop récen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojo_4310

Location/vente d’un bien en dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. Mon compagnon et moi même aimerions faire l’acquisition d’un maison familiale ( maison...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Papossible

Saisie sur salaire non appliquée par employeur

 Résolu

Bonjour, Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Ulysse5818

Credit

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un crédit par mois de 288 euros je n'ai pas fait d'assurance chômage donc depuis février2018 j'ai continué à remboursé je finis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Komar

Neuilly contentieux

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où je peux trouver une adresse mail pour la Societe Neuilly contentieux ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retirer de l'argent avec ma carte

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un courrier pour mon dossier de surendettement qui est recevable,je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent avec ma carte b...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Julie_0271

Reconnaissance de dette et sci

 Résolu

Bonjour, si des créanciers prêtent de l'argent a une SCI a hauteur de 20,000 Eur, la SCI peut-elle fournir une reconnaissance de dettes valable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Saluneo

Surendettement et projet création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si cela est possible de bénéficier de crédits ou de subventions pour ouvrir une société lorsqu'on a un d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dna.factory

Mon conjoint peut-il verser son salaire sur mon compte.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint a le droit de passer mon RIB à son employeur afin que son salaire soit verser sur mon compte. En effet,m...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
127

Dossier de surendettement seul sans mon ex femme

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce et je dois faire un dossier de surendettement je voulais savoir si mon ex femme sera inquiète car c est mes de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
didier41

Dossier surendettement déposé et crédits disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement récemment, j'ai reçu le courrier de réception de la BDF. Et depuis une semaine, tous mes espaces...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lea5679

Problèmes de surendettement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
hunter55

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Mes dettes ont étaient effacer en 2018 donc je suis fiché mon fils est militaire et veut acheter une maison mais son salaire ne suffit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony

Retard de loyers expulsion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

A partir de quel montant

 Résolu

Bonjour, A partir de quel montant de dette peut-on saisir ma maison qui vaut 150000 euros. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pascaljenter

Bancaire

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je suis interdit bancancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AN.Banker

Surendettement effacement dettes

 Résolu

Bonjour, Dossier banque de France depuis 2012 d après un entretien avec un juriste après 7 ans automatiquement les dettes sont effacées est il vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papossible

Pourriez-vous me donner votre adresse mail car je n arrive pas a vous joindre

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir l adresse mail de la banque postale du service contentieux de Bordeaux car vous joindre par téléphone est impossible. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Louisa

Surrendettement

 Résolu

Bonjour, je reviens ver vous merci de m'avoir répondue je ne suis pas propriétaire Et le montant de la dette est de 54000 Nous touchons a nous deux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et vente maison

 Résolu

Bonjour, Etant en commission de surendettement, un plan d'apurement des dettes a été mis en place. Je vais vendre ma maison et j'aurai voulu savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Louly

Savoir si je peux faire un credit.

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franck1201

Saisie mobilière et saisie attribution, hébergé chez mes parents et aah

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir recevoir deux notifications dans ma boites d'huissiers de mon département qui me font part de notifications d’huissiers d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passe ton devant letribunal

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si pour un dossier de surendettement on passe devant un tribunal

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Audrey251108
Résultats 1 - 50 sur un total de 529