Surendettement : toujours fiché
chataigne
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
en 2004 j'ai perdu mon emploi,les difficultés se sont accumulées et j'ai fait un dossier de surendettement.Or à ce jour je suis toujours fiché.J'ai remboursé une partie des dettes et le tribunal a effacé le reste de la dette stipulant que j'etais de bonne foi
Pourquoi mon dossier n'a-il pas été effacé?
en 2004 j'ai perdu mon emploi,les difficultés se sont accumulées et j'ai fait un dossier de surendettement.Or à ce jour je suis toujours fiché.J'ai remboursé une partie des dettes et le tribunal a effacé le reste de la dette stipulant que j'etais de bonne foi
Pourquoi mon dossier n'a-il pas été effacé?
A voir également:
- Surendettement : toujours fiché
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Bonjour châtaigne,
Demandez des explications à la BdF... ( Déplacez vous au secrétariat de la commission )
Le fait de "bénéficier" d'un effacement de dettes n'implique pas un effacement de l'inscription...
Néanmoins et compte tenu de la nouvelle loi Lagarde... depuis 2004 , vous devriez effectivement être radiée...
allez demander a la BdF...
Bien cordialement
cdt
Demandez des explications à la BdF... ( Déplacez vous au secrétariat de la commission )
Le fait de "bénéficier" d'un effacement de dettes n'implique pas un effacement de l'inscription...
Néanmoins et compte tenu de la nouvelle loi Lagarde... depuis 2004 , vous devriez effectivement être radiée...
allez demander a la BdF...
Bien cordialement
cdt