Les discussions
Urgent : surendettement + 2 enfants à charge
bonjour, voici un résumé de la situation. Ma belle mère était battue depuis des années par son mari alcoolique. Avec beaucoup de courage elle l'a qui...
Dettes communes.
Bonjour,je suis divorcé depuis 02/2004,marié sur le régime de la communauté.la dèrnière année de notre mariage, mon ex femme a contracté des crédits.j...
Dettes avant mariage
BONJOUR, je voudrais avoir un renseignement concernant les dettes avant mariage. Voilà, je suis sous le coup d'une interdiction bancaire car j'ai mon...
Etant en plan de surendettement quesque je ri
Bonjour, je sius actuellement en plan de surendettement a la banque de france le credit agricole ma fait un decouvert selevant aujour d hui a 3000e e...
Rachat de dette
Bonjour, ayant un dossier de surrendettement de environ 9000 euros depuis plus de 5ans, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un prêt im...
Dossier de surrendettement depuis 1999...
Bonjour, je paye des dettes à la banque de france depuis 1999 et mon dernier plan de redressement//banque de france date de 2003. Le pb est que je p...
Surendettementet
Bonjour, etant en dossier de surendettement depuis 5 ans pour la premiere fois depuis 5 ans je n ai pas pu payer 2 de mes creancier pour un total de 8...