Les discussions

Urgent : surendettement + 2 enfants à charge

bonjour, voici un résumé de la situation. Ma belle mère était battue depuis des années par son mari alcoolique. Avec beaucoup de courage elle l'a qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
licinia

Dettes communes.

Bonjour,je suis divorcé depuis 02/2004,marié sur le régime de la communauté.la dèrnière année de notre mariage, mon ex femme a contracté des crédits.j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
le-fabuleux

Dettes avant mariage

BONJOUR, je voudrais avoir un renseignement concernant les dettes avant mariage. Voilà, je suis sous le coup d'une interdiction bancaire car j'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Eric Roig

Etant en plan de surendettement quesque je ri

Bonjour, je sius actuellement en plan de surendettement a la banque de france le credit agricole ma fait un decouvert selevant aujour d hui a 3000e e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Red'n Black Agency

Rachat de dette

Bonjour, ayant un dossier de surrendettement de environ 9000 euros depuis plus de 5ans, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
map123

Dossier de surrendettement depuis 1999...

Bonjour, je paye des dettes à la banque de france depuis 1999 et mon dernier plan de redressement//banque de france date de 2003. Le pb est que je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
kwet10

Surendettementet

Bonjour, etant en dossier de surendettement depuis 5 ans pour la premiere fois depuis 5 ans je n ai pas pu payer 2 de mes creancier pour un total de 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kwet10
Résultats 5901 - 5907 sur un total de 5 907