Les discussions

Comission de surendettement et appel au tribunal

Bonjour, la comission de surendettement me demande une mensualité de 858 € par mois je suis divorcé et j ai 2 enfant à charge 1 fils de 24 ans qui n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lucanni

Banque de france

Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon epouse nous avons mis la maison en vente je lui est laisser la maison pour qu'elle habite dedans a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

Loi borloo surendettement et titre executoire

Bonjour, je viens d'être contacter par un huissier de ma région venant au droit de sa consumer finance pour deux dette finaref j'ai eu une sign...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
isa2670475

J'ai reçu une lettre d'huissier

Bonjour, suite a un incident de paiement, 2 mensualités qui equivaut a 200 euros ! la société de credit m'a envoyé un courrier d'huissier avec une o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

La banque refuse que je retire mon rsa

Bonjour, Voilà la banque refuse de me donner le rsa que j'ai reçu le 5 sur mon compte. Je n'ai rien pour mon mois pour mon garçon et moi.... Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

Où aller pour un dossier de surendettement ?

Bonjour, JE SUS AU CHOMAGE DEPUIS PLUS DE 20 MOIS ET BIENTOTJE SERAIS EN FIN DE DROIT ET JE NE POURRAIS PLUS PAYER FINNAREF ET COFINOGUA OU DOIS...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Dossier de surrendettement

Bonjour, je suis dans l impace car etant separe j ai contratee des dettes avec mon ex conjoint suite a des erreurs proffessionnel j dois faire un do...

maudo

Opposition bancaire

Bonjour, bonjour en 2009 j avait fait un dossier de surdentettement aupres de la banque de franceje suis passer au tribunal e,n 2010 et j ai etait a...

Gérard

Cofidis

Résolu

Bonjour, je suis en retard de 58 euros a cofidis ce monsieur me harcele toute la journee, meme sur mon lieu de travail, je sais plus quoi faire jai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rue

Delai de prescription ???

Bonjour, voici mon probleme en 2001 mon mari a fait un credit pour un montant de +- 1000 euro puis il s est retrouve quelque mois a la rue, hors l...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
audreyvan

Dette en cas de divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce et ma 1ere audience de non concialation a eu lieu. Mon ex mari doit payer 100€ de pension et au titre de d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
plop1234

Surendettement

Bonjour, j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepter. Mais je suis propriétaire d'une maison depuis 4 ans, et la Banque de France...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lyna.68

Qqn peut - il me renseigner

Bonjour, il y a environ 3 ans j'ai deposé un chèque à la banque.je possedais a l'epoque une carte de visa electron ,pour ceux qui ne connaissent pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
aidawèdo

Plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement a été mis en place et est remboursé depuis Novembre 2006 pour une durée de 10 ans, à un taux de 5,5 % ! Il s'avè...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Luis33000

Ficp comment faire pour faire credit pour acheter une voiture

Bonjour, Nous étions mon mari et moi au surendettement, nous avons obtenu un redressement judiciaire., mais nous sommes fichés FICP pendant 5 ans....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BANKJOB

Mise en demeure pour co-emprunteur

Bonjour, Merci de me donner la possibilité de m'exprimer sur ce forum. Depuis le 14 janvier 2013, je me vois envoyé un certain nombre de lettres par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Germain

Banque

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment, je pourrais inclure les dettes de ma fille dans mon dossier de surendettement . cordialement merci.

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
loustoury

Effacement des dettes et défichage

Fermé

Bonjour, depuis 2006 j'ai constitué un dossier de sur-endettement, mes emplois précaire ne me permettais pas de rembourser mes dettes, depuis mai 201...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rita77

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, je souhaite déposer un dossier de surendettement pour ma belle fille et il me semble qu'il est maintenant possible de le faire en ligne. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard

En rcd et de nouveau surendetté ! recherche une solution !

Bonjour, Je post ici car j'ai besoin de conseil ! je ne sais plus quoi faire! Voici notre histoire: Mon compagnon entre en RCD en 2008 car cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
JuliusTheos

Dossier de recouvrement

Bonjour, Mon dossier de surendettement doit passer en commission en mars 2013. En attendant, j'ai des créanciers de plus en plus pressants qui so...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MARJANA60

Remboursement total anticipé et défichage

Résolu

Bonjour, avec mon ex-mari nous avions contracté conjointement un Plan de surendettement, pour ma part je n'avais qu'un seul prêt sans retard de règl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
minousse

Surendettement

Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler mon dossier de surendettement,déjà 13 ans de remboursé et il m'en reste encore 4?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
plombologue85

Interdit bancaire

Bonjour, je vais me marier et mon futur époux est interdit bancaire. ma question est quand nous serons marier serais je interdit bancaire également...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gérard

Jugement tribunal prorogé

Bonjour, voila j'ai dépose un dossier de surendettement en avril 2012 qui a été irrecevable ,nous avons donc fait appel et nous sommes passé devant le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
antiopia

Justificatifs banque de france

Bonjour, J'ai vendu quelques livres, bibelots et objets personnels à des particuliers entre Novembre 2012 & Février pour un total de 700€ env. règl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alfred

Responsabilité des enfants à l'égard des parents

Bonjour, Nous sommes 3 frères et soeurs, tous majeurs et financièrement autonomes. Notre mère, (mes parents sont divorcés depuis 10 ans ) ne cesse d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Germain

Besoin d'un renseignement pour prêt oseo

Bonjour, Voilà je vous expose ma situation j'etais fichée banque de france et voilà depuis peu que j'ai fini de tout rembourser sauf que je dois ef...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Germain

Surendettement

Bonjour, a tous Voila en Mars dernier , j'ai contracter 17000 euros de crédit a la banque pour mon véhicule et un forfait orange . malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour, Actuellement en surendettements je voudrais savoir si je peux demander a être gracié .Sachant que je ne pourrais jamais m'en sortir si je r...

alfred

Bdf comment racheter ses dettes ?

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis trois ans,nous voulons divorcer,un bien immoblier et un dossier BDF nous en empeche! Mon mari voudrait racheter les...

alfred

Courier

Bonjour, je suis sur le point de faire un dossier de sur endettement ;mon crédit maison ce fini en 2019 je voulez savoir ci il me solde mes crédit c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marti Mac Fly

Récupération d'un crédit alors que je suis en surendettement

Bonjour, Mon père atteind d'un cancer assez avancé, ma fait don de sa voiture en continuant lui même de payer son crédit auprès d'AXA jusqu'en 2016....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marti Mac Fly

Découvert autorisé?

Résolu

Bonjour, Etant recevable en commission de surendettement, après avoir remis mes moyens de paiements( carte électron et chéquier ) au directeur de...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BANKJOB

Non restitution de chèque après récupération des marchandises

Bonjour, Je tiens un commerce en Auvergne, j'ai émis un chèque à mon fournisseur donc le débit a été rejeté, après récupération d'une partie des m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Gérard

Rachat de crédit , surendettement

Bonjour, je suis scandalisée, plein de site ou il se dise rachat de crédit , surendettement, fiché ou autre et quand on demande un rachat sur de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Energizor

Dettes

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir avoir des renseignements non pas pour moi mais pour ma famille qui ont de gros souci d'argent...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cristalilou

Refus de la sucession

Bonjour, qu'elle est la procédure exacte pour refuser la sucession? Avocat? notaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
forma

Location acession bdf

Bonjour, je voudrait savoir quant on en dossier surendettement est ce que on a droit de faire un demande de location acession pour etre proprietaire...

mirabeau47

Renouvellement dossier de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF EN 2009 et je devais 200 milles euros mon dossier a été accepté , je gagne 2800 euros et ...

mirabeau47

Paiement de mon plan de redressement après mon décès

Bonjour, je suis veuf et j'ai un plan de redressement judiciaire, je paie chaque mois une somme établie par le JEX à chacun des créanciers concernés...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Procédure de rétablissement personnel

Bonjour, J'ai 47 ans et retraité de la fonction publique suite à une invalidité. Je suis en procédure de divorce et nous avons en 2012 déposé un plan ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mirabeau47

Hypothèque

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut hypothéquer sa maison pour payer tout les crédits contractés et comment dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Muriel L

Petites dettes ? gros problème ?

Bonjour, J ai 22 ans , j habite depuis 6 mois au pays bas , je suis français . J ai quitter la France sans regarder mon compte , ni faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kaeleys

Recouvrement de créance

Bonjour, Nous venons de sortir d un plan de surendettement depuis le décembre 2012(décembre 2007 à décembre 2012). La sociétés Cofidis était inclus...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sleepy00

Crédit immobilier en cours et en surendettement

Bonjour, Après avoir déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, j'ai reçu le courrier m'indiquant que mon dossier était rece...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alfred

Fichage ficp

Bonjour, que se passe-t-il après 5 ans de fichage ficp ? La dette est-elle annulée

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ji

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement ayant reçu force exécutoire je souhaiterai tout annuler ? COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Credit automobiles

Bonjour, je voudrais savoir ci j ais droit de faire un credit pour acheter une automobile vu mon etat de sante mal de dos qui m empeches de marcher me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Muriel L

Surendettement !

Résolu

Bonjour, j'ai été en surendettement cela fait deux ans , à présent cela est terminé "effacement de dettes " au bout de 15 mois , depuis le mois de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marie3452
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 907