Les discussions
Comission de surendettement et appel au tribunal
Bonjour, la comission de surendettement me demande une mensualité de 858 € par mois je suis divorcé et j ai 2 enfant à charge 1 fils de 24 ans qui n...
Banque de france
Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon epouse nous avons mis la maison en vente je lui est laisser la maison pour qu'elle habite dedans a...
Loi borloo surendettement et titre executoire
Bonjour, je viens d'être contacter par un huissier de ma région venant au droit de sa consumer finance pour deux dette finaref j'ai eu une sign...
J'ai reçu une lettre d'huissier
Bonjour, suite a un incident de paiement, 2 mensualités qui equivaut a 200 euros ! la société de credit m'a envoyé un courrier d'huissier avec une o...
La banque refuse que je retire mon rsa
Bonjour, Voilà la banque refuse de me donner le rsa que j'ai reçu le 5 sur mon compte. Je n'ai rien pour mon mois pour mon garçon et moi.... Pouvez ...
Où aller pour un dossier de surendettement ?
Bonjour, JE SUS AU CHOMAGE DEPUIS PLUS DE 20 MOIS ET BIENTOTJE SERAIS EN FIN DE DROIT ET JE NE POURRAIS PLUS PAYER FINNAREF ET COFINOGUA OU DOIS...
Dossier de surrendettement
Bonjour, je suis dans l impace car etant separe j ai contratee des dettes avec mon ex conjoint suite a des erreurs proffessionnel j dois faire un do...
Opposition bancaire
Bonjour, bonjour en 2009 j avait fait un dossier de surdentettement aupres de la banque de franceje suis passer au tribunal e,n 2010 et j ai etait a...
Cofidis
RésoluBonjour, je suis en retard de 58 euros a cofidis ce monsieur me harcele toute la journee, meme sur mon lieu de travail, je sais plus quoi faire jai...
Delai de prescription ???
Bonjour, voici mon probleme en 2001 mon mari a fait un credit pour un montant de +- 1000 euro puis il s est retrouve quelque mois a la rue, hors l...
Dette en cas de divorce
Bonjour, Je suis en instance de divorce et ma 1ere audience de non concialation a eu lieu. Mon ex mari doit payer 100€ de pension et au titre de d...
Surendettement
Bonjour, j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepter. Mais je suis propriétaire d'une maison depuis 4 ans, et la Banque de France...
Qqn peut - il me renseigner
Bonjour, il y a environ 3 ans j'ai deposé un chèque à la banque.je possedais a l'epoque une carte de visa electron ,pour ceux qui ne connaissent pas...
Plan de surendettement
Bonjour, Mon plan de surendettement a été mis en place et est remboursé depuis Novembre 2006 pour une durée de 10 ans, à un taux de 5,5 % ! Il s'avè...
Ficp comment faire pour faire credit pour acheter une voiture
Bonjour, Nous étions mon mari et moi au surendettement, nous avons obtenu un redressement judiciaire., mais nous sommes fichés FICP pendant 5 ans....
Mise en demeure pour co-emprunteur
Bonjour, Merci de me donner la possibilité de m'exprimer sur ce forum. Depuis le 14 janvier 2013, je me vois envoyé un certain nombre de lettres par...
Banque
Résolu/FerméBonjour, Comment, je pourrais inclure les dettes de ma fille dans mon dossier de surendettement . cordialement merci.
Effacement des dettes et défichage
FerméBonjour, depuis 2006 j'ai constitué un dossier de sur-endettement, mes emplois précaire ne me permettais pas de rembourser mes dettes, depuis mai 201...
Déposer un dossier de surendettement
Bonjour, je souhaite déposer un dossier de surendettement pour ma belle fille et il me semble qu'il est maintenant possible de le faire en ligne. J...
En rcd et de nouveau surendetté ! recherche une solution !
Bonjour, Je post ici car j'ai besoin de conseil ! je ne sais plus quoi faire! Voici notre histoire: Mon compagnon entre en RCD en 2008 car cel...
Dossier de recouvrement
Bonjour, Mon dossier de surendettement doit passer en commission en mars 2013. En attendant, j'ai des créanciers de plus en plus pressants qui so...
Remboursement total anticipé et défichage
RésoluBonjour, avec mon ex-mari nous avions contracté conjointement un Plan de surendettement, pour ma part je n'avais qu'un seul prêt sans retard de règl...
Surendettement
Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler mon dossier de surendettement,déjà 13 ans de remboursé et il m'en reste encore 4?
Interdit bancaire
Bonjour, je vais me marier et mon futur époux est interdit bancaire. ma question est quand nous serons marier serais je interdit bancaire également...
Jugement tribunal prorogé
Bonjour, voila j'ai dépose un dossier de surendettement en avril 2012 qui a été irrecevable ,nous avons donc fait appel et nous sommes passé devant le...
Justificatifs banque de france
Bonjour, J'ai vendu quelques livres, bibelots et objets personnels à des particuliers entre Novembre 2012 & Février pour un total de 700€ env. règl...
Responsabilité des enfants à l'égard des parents
Bonjour, Nous sommes 3 frères et soeurs, tous majeurs et financièrement autonomes. Notre mère, (mes parents sont divorcés depuis 10 ans ) ne cesse d...
Besoin d'un renseignement pour prêt oseo
Bonjour, Voilà je vous expose ma situation j'etais fichée banque de france et voilà depuis peu que j'ai fini de tout rembourser sauf que je dois ef...
Surendettement
Bonjour, a tous Voila en Mars dernier , j'ai contracter 17000 euros de crédit a la banque pour mon véhicule et un forfait orange . malheureusement...
Surendettement
Bonjour, Actuellement en surendettements je voudrais savoir si je peux demander a être gracié .Sachant que je ne pourrais jamais m'en sortir si je r...
Bdf comment racheter ses dettes ?
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis trois ans,nous voulons divorcer,un bien immoblier et un dossier BDF nous en empeche! Mon mari voudrait racheter les...
Courier
Bonjour, je suis sur le point de faire un dossier de sur endettement ;mon crédit maison ce fini en 2019 je voulez savoir ci il me solde mes crédit c...
Récupération d'un crédit alors que je suis en surendettement
Bonjour, Mon père atteind d'un cancer assez avancé, ma fait don de sa voiture en continuant lui même de payer son crédit auprès d'AXA jusqu'en 2016....
Découvert autorisé?
RésoluBonjour, Etant recevable en commission de surendettement, après avoir remis mes moyens de paiements( carte électron et chéquier ) au directeur de...
Non restitution de chèque après récupération des marchandises
Bonjour, Je tiens un commerce en Auvergne, j'ai émis un chèque à mon fournisseur donc le débit a été rejeté, après récupération d'une partie des m...
Rachat de crédit , surendettement
Bonjour, je suis scandalisée, plein de site ou il se dise rachat de crédit , surendettement, fiché ou autre et quand on demande un rachat sur de...
Dettes
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir avoir des renseignements non pas pour moi mais pour ma famille qui ont de gros souci d'argent...
Refus de la sucession
Bonjour, qu'elle est la procédure exacte pour refuser la sucession? Avocat? notaire? merci
Location acession bdf
Bonjour, je voudrait savoir quant on en dossier surendettement est ce que on a droit de faire un demande de location acession pour etre proprietaire...
Renouvellement dossier de surendettement
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF EN 2009 et je devais 200 milles euros mon dossier a été accepté , je gagne 2800 euros et ...
Paiement de mon plan de redressement après mon décès
Bonjour, je suis veuf et j'ai un plan de redressement judiciaire, je paie chaque mois une somme établie par le JEX à chacun des créanciers concernés...
Procédure de rétablissement personnel
Bonjour, J'ai 47 ans et retraité de la fonction publique suite à une invalidité. Je suis en procédure de divorce et nous avons en 2012 déposé un plan ...
Hypothèque
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut hypothéquer sa maison pour payer tout les crédits contractés et comment dois je faire ?
Petites dettes ? gros problème ?
Bonjour, J ai 22 ans , j habite depuis 6 mois au pays bas , je suis français . J ai quitter la France sans regarder mon compte , ni faire de ...
Recouvrement de créance
Bonjour, Nous venons de sortir d un plan de surendettement depuis le décembre 2012(décembre 2007 à décembre 2012). La sociétés Cofidis était inclus...
Crédit immobilier en cours et en surendettement
Bonjour, Après avoir déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, j'ai reçu le courrier m'indiquant que mon dossier était rece...
Fichage ficp
Bonjour, que se passe-t-il après 5 ans de fichage ficp ? La dette est-elle annulée
Dossier de surendettement
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement ayant reçu force exécutoire je souhaiterai tout annuler ? COMMENT FAIRE
Credit automobiles
Bonjour, je voudrais savoir ci j ais droit de faire un credit pour acheter une automobile vu mon etat de sante mal de dos qui m empeches de marcher me...
Surendettement !
RésoluBonjour, j'ai été en surendettement cela fait deux ans , à présent cela est terminé "effacement de dettes " au bout de 15 mois , depuis le mois de...