Les discussions

Problèmes d'argents

Bonjour, je suis en surendettement a la banque de france depuis 4ans je n'arrive pas bien a rembouser mes dettes malgré que je travaille mais mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Deuxième dépôt de dossier ???

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement BDF début 2011, nous avons reçu début décembre la copie exécutoire de jugement qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Lucymini

Que faire si ma banque refuse la fin de mon surendettement ?!

Bonjour, Cela fait 1 an que je ne suis plus en surendettement (17 janvier 2012 date de clôture du statut.) Depuis cette date je vous épargne les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Phoenix62

Changement desituation

Bonjour, bonjour ,je voudrais un modele de lettre pour changement de situation,et faire effacer ma dette merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Faut assumer et réparer nos erreurs

Bonjour, Perso je vais demande l annulation de mes dettes car je suis dans une situation très délicate financièrement. Je rembourses depuis 2007 car...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Surrendettement

Bonjour, je suis vien d'inscrire sur ce forum et j'aimerai bien avoir des explication j'ai deposée un dossier a la banque de france en 2009 le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Plan de surendettement et survie

 Résolu

Bonjour, Comment (sur)vivre lorsque l'on gagne 1700 euros et que vous devez rembourser 1300 euros sur 44 mois, en travaillant: frais de déplacement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Probleme huissier

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les possibilitees pour obtenir un rachat mais c est une dette chez un/huissier que je regle depuis plus de 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Defichage bdf

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, il ne me reste qu'un créancier à rembourser d'un total de 500 €.je rembourse tous les mois et il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Est ce qu'un dossier de surendettement peut pénaliser un départ

Bonjour, Ma famille et moi voulons partir vivre au canada et en france nous avons trops de dette environ pour 50000 €. Nous voulons déposer un dos...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Effacement des dettes recevable un créancier dépose un recours

Bonjour, Brigitte est déposée le 17 Juillet 2012 mon dossier a la banque de france suite au suicide de mon mari Mon dossier a été jugé recevable je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Compte et virement d office ouverts à mon nom sans m en informer

Bonjour, La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

A l'aide dossier surendettement

Bonjour, je vient de deposer un dossier de surendettement a la BDF et il a ete geler pendant deux ans et je voulais savoir si pendant cette periode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olive du 40

Devenir propriétaire avec un dossier de surendettement

Bonjour, nous sommes un couple avec 5 enfants a charge, mais avec huit enfants en tout.. nous voudrions devenir propriétaire mais moi l'homme de la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
adrithoa

Partir vivre a etranger avec dette bdfrance que faire

Bonjour, J ai un plen de paiement banque de france pour 50000euros de dettes, j eu partir vivre a l etranger et plus revenir. Mais j ai une pension ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Après jugement au tribunal comment faire,

Bonjour, Suite au dépôt de dossier à la banque de France je suis passée au tribunal d'instance en 12/2012. Le greffier m'a notifier un jugement rend...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dadale

Endettement a l etranger

Bonjour, J espère que l un d entre vous pourra m aider et répondre a mes questions . Voici ma situation: Je suis belge et j ai vécu un an en Fra...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
woody23

Dossier recevable bdf et mauvaise foi par un creancier

Bonjour, j'ai ete recevable par bdf et je suis passé devant un juge qui pour lui nous somme de mauvaise foi car ma femme elevent 5 enfants.Mon dossi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tedmen

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui datte de 2001 la société qui représente le créancier me réclame une somme a ce jour qui ne correspond p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yanouni

Chequier

Bonjour, je suis en Banque de France depuis le 11.10.2011 jusqu'au 10.04.2013, depuis le 04.01.2013 je ne suis plus inscrite au fichier central des...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
GALLAND

Délai de grâce

Bonsoir @ tous Voici brièvement ma situation. Je suis salarié en CDI dans une entreprise publique avec la sécurité de l'emploi depuis quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Intégration d'une nouvelle dette

 Résolu

Bonjour, Très mal défendu, j'ai été condamné en 1ère Instance envers mon ex propriétaire. Je suis en "surendettement" Banque de France jusqu'en 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Surrendettement comment faire ????

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT AUTOENTREPRENEUR DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE ET JE SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE POUR DES CHEQUES IMPAYE ET DES CREDI...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Arnaque

Bonjour, je suis un étudiant qui à été solidairement condamné par une décision de justice concernant des loyers impayer, j'ai été le seul et continu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Situation difficile

Bonjour, Voici ma situation j ai une societe en nom propre depuis 4 ans . Depuis le depart j ai rencontrees de nombreuses difficultes ne me permett...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement

Bonjour, Mon dossier a été accepté mais je n'arrive pas à respecter l'échéancier. Que risquerais-je réellement ? Merci, je suis au chomage depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marquis de carabas

Comment avoir un pret en etant interdit banquaire

Bonjour, etant interdid banquaire de puis bientot 15ans et etant en procés avec la banque qui m as mis interdid banquaire au non de mon ancienne sar...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marquis de carabas

Que faire ? 10 ans plus tard..

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me réclamant une dette de 2002... je m'explique : En 2002, j'ai monté un dossier à la banque de fran...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard

Interdiction bancaire jusqu'a quand?

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis presque 10 ans je pense! je ne sai pas combien je dois! je voudrais savoir comment je peu faire pour m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Crédit pour inscrit à

Bonjour, En 2007 j'ai fait un dossier de surendettement, j'ai eu un moratoire sur 2 ans, j'ai reconduis mon dossier en 2009 car ma situation n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
VASTUE

Demande de pret ficp

Bonjour, voila mon ami et moi sommes ficp depuis bientot un an,et nous aurions besoin de 3000 euros.pouvez vous nous aider c'est urgent,merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Fantomas

Tribunal suite surrendettement

Bonjour, je sors du tribunal de montpellier suite a un dossier surrendettement deposé il y a un an j'ai refusé les propositions de remboursement pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
squale87

Droit à la procuration

Bonjour, Un enfant qui vient de sortir d'un surendettement (effacé) , aidé financièrement par au moins 2 de ses proches...peut-il être porteur d'une...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
musicole75

Credits impossible apres defichage bdf

Bonjour, j'ai du faire un dossier surendettement avec mon ex femme, après mon divorce on a chacun régler tous les créanciers. J était ficher jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Injonction de payer

Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettement le 31 decembre 2012 j'ai recu le recepisse hors je recois un courrier d'huissier me disant que m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
victoire42

Dettes professionnelles et dossier de surendettement

Bonjour, En 1999, j'ai déposé un dossier de surendettement en y incorporant une dette professionnelle de 1988, sans savoir qu'elle ne devait pas êtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
giloubarbi

Litige avec mon propriétaire

Bonjour,j'ai une question concernant mon propriétaire,j'ai déposé un dossier a la banque de france car j'avais des dettes et je devais plusieurs loyer...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sleepy00

Que se passe t il quand on depose un dossier de surendettement?

Bonjour, JE VIENS DE DÉPOSER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT se passe la procédure un fois le dossier déposer. comment ça ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pseudonime2013

Creancier s'est fait rembourser par sa proppre assurance

Bonjour, Mes parents s'etant portes caution pour un logement (personnes en difficultées) qui biens sûr n'ont pas payé leur loyer durant 3 ans (exp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marquis de carabas

Crédit à finaref

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes . Mon père a fait 3 crédist en plusieurs années d'une valeur de 20 000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marquis de carabas

Convocation devant jex - surendettement

Bonjour, J'ai besoin de conseils en ce qui concerne ma procédure de surendettement. Je suis convoquée devant le JEX suite à un refus d'un de me...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
coraya66

Injonctuion de payer

 Fermé

Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettent et un huissier va me deposer une injonction de payer accordee par le tribunal le 27 decembre puis j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Et encore une relance

Bonjour, aujourd'hui hoist m'a envoyer un courier simple en me demander de les rapeler et que 3 jours afin d'éviter la procédure . Ils me fournisse...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Surendettement et donation

Bonjour, Je viens d'obtenir un plan de surrendetment avec rétablissement personnel sans liquidation. Le montant des dettes était de 23 000€. Le ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Vivre avec mon conjoint

Bonjour, voila, nous vivons chacun chez soi avec mon ami, et nous souhaiterions louer une maison ensemble, sachant que de mon coté j'ai un dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Prélevement max sur ressource endettement

Bonjour, j' ai 95 € de prelever sur mon RSA pour des frais de justice pour encore pas mal d'année et je voudrai savoir si il y a une loi qui maximise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
oursaminor

Surendettement

 Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir actuellement j ai fait un dossier de surendettement il a ete accepter , le probleme que je pose c que sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Je suis super endétter sans pouvoir avoir d aide comment faire !

Bonjour, nous avons actuellement déposer un dossier de surendettement en 2006 quand mon mari a était licencié il a était accepter depuis un an jai des...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
conseilliére

Lettre de réclamation de hoist

Bonjour , hoist m'avait appeler en avril 2011 pour une dette que j'avais au crediit agricole il y avait 8 ans ! Pour me régulariser il m'avait deman...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Besoin d'argent en trois jours

Bonjour, apres effacement des dettes suite a un surendettement j'ai besoin tres tres rapidement de 500 euros avant le 18 ou je me fais couper edf et g...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
rosina 40110
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 831