Les discussions
Dossier surendettement
j'ai etabli un dossier de surendettement qui a ete recevable. je conteste le remboursement car je le trouve trop elevé par rapport a mes ressour...
Plan de surendettement et saisie d'un pea
RésoluBonjour, Est-ce qu'un organisme de crédits peut nous saisir un PEA à la fin d'un plan de surendettement ( banque de France ) alors que le plan vi...
Dette avant mariage qui est responsable
Bonjour Mon epoux a contracté un credit AVANT notre mariage pour payer une SOULTE à son ex epouse pour qu'il puisse garder la maison Aujourd'hu...
Peut on renegocier son pret immobilier et rallonger sa duree
peut on renegocier son credit immobilier et rallonger sa duree si on est a la banque de France si on peut prouver que c'est du a une longue maladie ...
Quels organismes bancaires prétent aux particuliers fichés ?
bonjour, je suis en plan de surendettement depuis quelques années , ayant un souci de voiture je dois remplacer mon auto et la banque de france me don...
Dettes en cas de divorce
Bonjour, j'aimerai savoir quand un couple est en instance de divorce, les crédits contractés ensemble de consommation (cétélem, cofinoga) et meme un ...
Credit consomation surendettement
Bonjour j'ai contracté un pres à la conssomation de 10000euro en 2009. Suite un un licenciment j'ai eu des dificulté à honoré mes mensualités. Mon cré...
Lettre d'huissier demandant un crédit qu'on a pas souscrit
bonsoir, j'ai besoin de conseil pour le petit ami de ma fille.Marco vie chez sa mère divorcée ,il aura bientôt 19 ans et est apprenti dans une socié...
Effacement des dettes
bonjour, je suis fiché banque de france depuis 2005 et depuis cette date, j'ai réglé mes créanciers en fonction de mes revenus. aujourd'hui la banque ...
Comment sortir du surendettement
Résolubonjour à toutes et à tous je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce sy...
Renseignement
bonsoir nous avons vendu notre bien ( notre maison )a cause d'une de travaille le notaire etai sanssé de payé tout les credit avant de nous rendre la...
Surendettement
Voilà j aimerai savoir quand on a un dossier surendettement avec des échéances Peut t on les déclaré au impôt pour diminué son imposition
Finaref
Bonjour, Voila ce qui se passe actuellement, mon père est en surendettement, suite a une mauvais gérance de son compte il a accumulé des retards de p...
Crédit hypothécaire
Bonjour, Il reste à ma mère un crédit hypothécaire à rembourser, puisque son conjoint est décédé et qu'elle est co-emprunteur de + de 130 000 €. Ma...
Faire un credittout en fiche
Bonjour, comment puis je faire un credit tout en etant fiche en banque de france je travaille en france et habite en belgique sachant que j ai un comp...
Délais réponse dossier de surendettement...
bonjour a tous , voila j'ai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu un courrier comme quoi il avait bien reçu mon dossier, etc... j'ai...
Saisie huissiers? je suis maman celib avec deux enfants?
Bonjour Bonjour, Alors il y a un an mon compagnon m'a quitté du jour au lendemain avec un enfant et enceinte d un autre a 5 mois sans plus jamais...
Durée d'un chéque impayé
j'ai un cheque qui est revenu impayé le 20nov 2009. Je viens de recevoir le chéque du huissier qui n'a pu retrouver ce mauvais payeur qui a déménager ...
Courrier monabanq
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous pour trouver une réponse car mes recherches restent infructueuses. Je vous explique rapidement m...
Deces sous tutelle
bonjour je viens de perdre mon papa il été sous tutelle il été endettes ( crédits banque ,crédits conso, impots ) je voudrais savoir si les dettes ...
Dettes de mon fils majeurs
RésoluBonjour, mon fils a 19 ans, lycéen, habite avec moi. Il est à découvert, le huissier va bientôt passer à la maison. Le huissier peut-il saisir ...
Dossier de surendettement
Bonjour, Je suis mariée depuis 2005 sous contrat de mariage en séparation de biens. J'ai acquis (crédit immobilier à mon nom, mon mari n'est pas co...
Credit
bonjour je cherche un peu partout une personne qui poura m aide j'ai 4 credit dont 20000euros je suis en cdi et je touche 1500 euros eske quelle que p...
Fichage ficp
Bonjour, J'ai fait un crédit en 2006 que je n'ai pas pûe honorer car je suis partit à l'étranger. Ce crédit devait être de 7500 euros. Je suis par...
Attestation certegy snc
Bonjour, dû à 2 rejets de chèque, je me suis retrouvée afficher à la Banque de France. J'ai réglé les paiements auprès de la société Certegy snc qui ...
Divorce
Bonjour , je demandes le divorce , avant notre mariage mon conjoint avait un dossier de surendettement et a ce jour l as toujours , apres notre divorc...
Pouvez-vous m'aider,à trouver une solution
Bonjour, comment trouver un peu d'argent, pour acheter une voiture, pour retrouver du travail et surtout dignité,alors que je suis fichée banque de Fr...
Surendettés, inconvénients et avantages d'un dossier en bdf
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais en savoir plus sur le dossier de surendettement. J'ai regardé pas mal de messages mais je reste i...
Banque
Bonjour a tous Ayant contracté un plan BDF en Juillet 2006 .Et ayant demenagé depuis 6mois en Province est il possible de changé de banque? Sachant q...
Effacement des dettes
la banque de france me fais un effacement des dettes combien de temps va-t-il falloir avant qu'il ne rembourse tous? cela fais deja 5 mois que sa ete ...
Sujet d'un héritage
bonjour je suis ficher à la banque de france si je reçois un héritage que se passe t'il il faut que je rembourse ma dette ? ou laisser tel-que cdt
Rachat crédit où ? ou bdf ?
bonjour à tous j'ai tenté de renégocier mes 3 prêts immo auprès des 3 banques sans succès Idem via un courtier qui dit que mon taux d'endettement ...
Amendes de bus exagérer !
Bonjour, il se trouve que cette semaine j'ai reçu 8 amendes de bus d'un coup disant qu'il faut que je règle 144 euros par amendes ( 180 après 45 jours...
Banque de france
Bonsoir j aimerais besoin d un renseignement j ai fait un dossier de surendettement est ce que j ai le droit de changer de banque et de faire un cred...
Rachat de crédit
bonjour je voudrais savoir si il y a un organisme que peux ne racheté mais crédit en étend ficher banque de France merci beaucoup
Quelqu'un a t il une solution ?
bonjour, Surendettée 32877 e Economie bloquée 10000e Maison 170000E propriétaire Ai je bien fait de déposer un dossier de surendettement accepté m...
Ou faire un credit auto quand on est a la bdf?
bjr j ai besoin d une voiture pour mon travail car pas de transports en commun je commence a 6h et le moteur claque il va bientot lacher ( il ya pour ...
Problème avec mon avocat
Bonjour, Suite a la comdamnation de l'assureur MMA, mon avocat a mis le chèque à l'ordre de la CARPA. il me demande de lui signer l'autorisation de...
Dece
bonjour, mon papa viens de décédé et j aimerais savoir comment faire car il avais un dossier de surendettement. dois je continuer moi même ainsi que ...
Comment éviter la commission de surendettement
RésoluBonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...
Découvert interdit bancaire
bonjour interdit bancaire fichée banque de France cause chéques "en bois" ai je le droit au découvert ?
Information quelle sont mes droits
bonjour en décembre 1992 j ai été condamné a payer a une banque la somme de25.550 pour un découvert bancaire en 1994 je monte un dossier de surendette...
Carte bleue
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en Juillet 2011 , la BDF m'a accordé un plan de redressement qui a pris effet en Juillet 2012 po...
Créance à payer
Bonjour J'ai reçu une lettre de hoist finance le 28 janvier En m'informant que je devais régler un prêt Sofinco Donc le dernier paiement était d...
Caution
bonjour,je me suis portée caution pour un appartement pour ma fille.sa dette de loyer est passée dans son plan de surrendettement et aujourd hui un hu...
Surendettement
Bonjour, voila je suis ficher crédit jusqu' en 2016 apres effacement de mes dettes auriez vous une idée de lettre car je voudrais diminuer mon f...
Découvert et crédits
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis en fin de trimestres et ma banque risque de me retenir ma retraite complémentaire et aussi ma retraite sécurité soci...
Sci
Bonjour, Mon mari a fait une sci suite a l'arrêt de son entreprise, nous avons une maison . La sci nous preleve 1500 euros par mois, l'année dernière ...