Demandes d infos arnaque panneaux solaire
je me suis fait avoir par un lascard qui as ma truque une offre de rendement en une maison de credit pour la pose de panneaux solaire.a ce jour il ma...
je me suis fait avoir par un lascard qui as ma truque une offre de rendement en une maison de credit pour la pose de panneaux solaire.a ce jour il ma...
Bonjour, cela fais le troisième dossier que je pose a la banque de France, la personne qui est en charge de mon dossier m'as téléphoner pour avoir des...
Je ne suis plus fiché FICP depuis janvier 2013 j'ai l'attestation banque de france mais ma banque me refuse un crédit auto et d'autres organismes auss...
bonjour, Pour un emprunt de 47900€ à Taux débiteur fixe:10,680%/TAEG:11,22% pour une durée de contrat de 144 mois. Je voudrais savoir le montant total...
Bonjour à toutes et à tous , voilà moi et mon ex avions effectuer des crédit quand nous étions marier , mais voilà depuis notre divorce tout les crédi...
Bonjour J'ai une dette locapass qui date d'environ 6 ans-7 ans, je ne suis plus avec mon ex concubin depuis la meme période, et la je viens de rec...
Bonjour, faut il une décision de justice pour bloquer un compte bancaire
bonjour, Mon mari et moi venons de déposer un dossier de surrendement, nous n'avons aucun retard que se soit dans les crédits comme dans le paiement ...
Bonjour, j'ai bien parcouru le forum afin de ne pas poser une énième question sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne...
bonjour je suis en surreendetement depuis le 15 septembre 2010 mes dettes on ete efface ma voiture ma lache a qui me renseigne pour acheter une autre ...
bonjour, je voudrais savoir si un hussier a le droit de prendre les affaires de mes 2 enfants majeurs, et si les créanciers ont le droit de bloquer mo...
Bonjour, voila je voudrai savoir si un huissier, ou une societer de recouvrement, peut saisir mon mes allocations chomage, sachant que ma femme ne tra...
j'ai etabli un dossier de surendettement qui a ete recevable. je conteste le remboursement car je le trouve trop elevé par rapport a mes ressour...
Bonjour, Est-ce qu'un organisme de crédits peut nous saisir un PEA à la fin d'un plan de surendettement ( banque de France ) alors que le plan vi...
Bonjour Mon epoux a contracté un credit AVANT notre mariage pour payer une SOULTE à son ex epouse pour qu'il puisse garder la maison Aujourd'hu...
peut on renegocier son credit immobilier et rallonger sa duree si on est a la banque de France si on peut prouver que c'est du a une longue maladie ...
bonjour, je suis en plan de surendettement depuis quelques années , ayant un souci de voiture je dois remplacer mon auto et la banque de france me don...
Bonjour, j'aimerai savoir quand un couple est en instance de divorce, les crédits contractés ensemble de consommation (cétélem, cofinoga) et meme un ...
Bonjour j'ai contracté un pres à la conssomation de 10000euro en 2009. Suite un un licenciment j'ai eu des dificulté à honoré mes mensualités. Mon cré...
bonsoir, j'ai besoin de conseil pour le petit ami de ma fille.Marco vie chez sa mère divorcée ,il aura bientôt 19 ans et est apprenti dans une socié...
bonjour, je suis fiché banque de france depuis 2005 et depuis cette date, j'ai réglé mes créanciers en fonction de mes revenus. aujourd'hui la banque ...
bonjour à toutes et à tous je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce sy...
comment écrire une lettre à juge suprême
bonsoir nous avons vendu notre bien ( notre maison )a cause d'une de travaille le notaire etai sanssé de payé tout les credit avant de nous rendre la...
Voilà j aimerai savoir quand on a un dossier surendettement avec des échéances Peut t on les déclaré au impôt pour diminué son imposition
comment ouvrir un compte banque quand tu et interdi banque?
Bonjour, Voila ce qui se passe actuellement, mon père est en surendettement, suite a une mauvais gérance de son compte il a accumulé des retards de p...
Bonjour, Il reste à ma mère un crédit hypothécaire à rembourser, puisque son conjoint est décédé et qu'elle est co-emprunteur de + de 130 000 €. Ma...
Bonjour, comment puis je faire un credit tout en etant fiche en banque de france je travaille en france et habite en belgique sachant que j ai un comp...
bonjour a tous , voila j'ai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu un courrier comme quoi il avait bien reçu mon dossier, etc... j'ai...
Bonjour Bonjour, Alors il y a un an mon compagnon m'a quitté du jour au lendemain avec un enfant et enceinte d un autre a 5 mois sans plus jamais...
j'ai un cheque qui est revenu impayé le 20nov 2009. Je viens de recevoir le chéque du huissier qui n'a pu retrouver ce mauvais payeur qui a déménager ...
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous pour trouver une réponse car mes recherches restent infructueuses. Je vous explique rapidement m...
bonjour je viens de perdre mon papa il été sous tutelle il été endettes ( crédits banque ,crédits conso, impots ) je voudrais savoir si les dettes ...
Bonjour, mon fils a 19 ans, lycéen, habite avec moi. Il est à découvert, le huissier va bientôt passer à la maison. Le huissier peut-il saisir ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 2005 sous contrat de mariage en séparation de biens. J'ai acquis (crédit immobilier à mon nom, mon mari n'est pas co...
bonjour je cherche un peu partout une personne qui poura m aide j'ai 4 credit dont 20000euros je suis en cdi et je touche 1500 euros eske quelle que p...
Bonjour, J'ai fait un crédit en 2006 que je n'ai pas pûe honorer car je suis partit à l'étranger. Ce crédit devait être de 7500 euros. Je suis par...
Bonjour, dû à 2 rejets de chèque, je me suis retrouvée afficher à la Banque de France. J'ai réglé les paiements auprès de la société Certegy snc qui ...
Bonjour , je demandes le divorce , avant notre mariage mon conjoint avait un dossier de surendettement et a ce jour l as toujours , apres notre divorc...
Bonjour, comment trouver un peu d'argent, pour acheter une voiture, pour retrouver du travail et surtout dignité,alors que je suis fichée banque de Fr...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais en savoir plus sur le dossier de surendettement. J'ai regardé pas mal de messages mais je reste i...
Bonjour a tous Ayant contracté un plan BDF en Juillet 2006 .Et ayant demenagé depuis 6mois en Province est il possible de changé de banque? Sachant q...
la banque de france me fais un effacement des dettes combien de temps va-t-il falloir avant qu'il ne rembourse tous? cela fais deja 5 mois que sa ete ...
bonjour je suis ficher à la banque de france si je reçois un héritage que se passe t'il il faut que je rembourse ma dette ? ou laisser tel-que cdt
bonjour à tous j'ai tenté de renégocier mes 3 prêts immo auprès des 3 banques sans succès Idem via un courtier qui dit que mon taux d'endettement ...
Bonjour, il se trouve que cette semaine j'ai reçu 8 amendes de bus d'un coup disant qu'il faut que je règle 144 euros par amendes ( 180 après 45 jours...
Bonsoir j aimerais besoin d un renseignement j ai fait un dossier de surendettement est ce que j ai le droit de changer de banque et de faire un cred...
bonjour je voudrais savoir si il y a un organisme que peux ne racheté mais crédit en étend ficher banque de France merci beaucoup
bonjour, Surendettée 32877 e Economie bloquée 10000e Maison 170000E propriétaire Ai je bien fait de déposer un dossier de surendettement accepté m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.