Les discussions

Dossier surendettement

j'ai etabli un dossier de surendettement qui a ete recevable. je conteste le remboursement car je le trouve trop elevé par rapport a mes ressour...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pollux

Plan de surendettement et saisie d'un pea

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un organisme de crédits peut nous saisir un PEA à la fin d'un plan de surendettement ( banque de France ) alors que le plan vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
christophe-lp

Dette avant mariage qui est responsable

Bonjour Mon epoux a contracté un credit AVANT notre mariage pour payer une SOULTE à son ex epouse pour qu'il puisse garder la maison Aujourd'hu...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Peut on renegocier son pret immobilier et rallonger sa duree

peut on renegocier son credit immobilier et rallonger sa duree si on est a la banque de France si on peut prouver que c'est du a une longue maladie ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Germain

Quels organismes bancaires prétent aux particuliers fichés ?

bonjour, je suis en plan de surendettement depuis quelques années , ayant un souci de voiture je dois remplacer mon auto et la banque de france me don...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
capucine

Dettes en cas de divorce

Bonjour, j'aimerai savoir quand un couple est en instance de divorce, les crédits contractés ensemble de consommation (cétélem, cofinoga) et meme un ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Credit consomation surendettement

Bonjour j'ai contracté un pres à la conssomation de 10000euro en 2009. Suite un un licenciment j'ai eu des dificulté à honoré mes mensualités. Mon cré...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak

Lettre d'huissier demandant un crédit qu'on a pas souscrit

bonsoir, j'ai besoin de conseil pour le petit ami de ma fille.Marco vie chez sa mère divorcée ,il aura bientôt 19 ans et est apprenti dans une socié...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gérard

Effacement des dettes

bonjour, je suis fiché banque de france depuis 2005 et depuis cette date, j'ai réglé mes créanciers en fonction de mes revenus. aujourd'hui la banque ...

eden81000

Comment sortir du surendettement

Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce sy...

lepouc

Comment ecrire une lettre à un juge supreme

Fermé

comment écrire une lettre à juge suprême

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
00lina00

Renseignement

bonsoir nous avons vendu notre bien ( notre maison )a cause d'une de travaille le notaire etai sanssé de payé tout les credit avant de nous rendre la...

patal34

Surendettement

Voilà j aimerai savoir quand on a un dossier surendettement avec des échéances Peut t on les déclaré au impôt pour diminué son imposition

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BmV

Ouvrir un compte

Fermé

comment ouvrir un compte banque quand tu et interdi banque?

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
choubaka

Finaref

Bonjour, Voila ce qui se passe actuellement, mon père est en surendettement, suite a une mauvais gérance de son compte il a accumulé des retards de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
perry69

Crédit hypothécaire

Bonjour, Il reste à ma mère un crédit hypothécaire à rembourser, puisque son conjoint est décédé et qu'elle est co-emprunteur de + de 130 000 €. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jalto

Faire un credittout en fiche

Bonjour, comment puis je faire un credit tout en etant fiche en banque de france je travaille en france et habite en belgique sachant que j ai un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Délais réponse dossier de surendettement...

bonjour a tous , voila j'ai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu un courrier comme quoi il avait bien reçu mon dossier, etc... j'ai...

clochette59490

Saisie huissiers? je suis maman celib avec deux enfants?

Bonjour Bonjour, Alors il y a un an mon compagnon m'a quitté du jour au lendemain avec un enfant et enceinte d un autre a 5 mois sans plus jamais...

choubaka

Durée d'un chéque impayé

j'ai un cheque qui est revenu impayé le 20nov 2009. Je viens de recevoir le chéque du huissier qui n'a pu retrouver ce mauvais payeur qui a déménager ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Courrier monabanq

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous pour trouver une réponse car mes recherches restent infructueuses. Je vous explique rapidement m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BANKJOB

Deces sous tutelle

bonjour je viens de perdre mon papa il été sous tutelle il été endettes ( crédits banque ,crédits conso, impots ) je voudrais savoir si les dettes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Dettes de mon fils majeurs

Résolu

Bonjour, mon fils a 19 ans, lycéen, habite avec moi. Il est à découvert, le huissier va bientôt passer à la maison. Le huissier peut-il saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Dossier de surendettement

Bonjour, Je suis mariée depuis 2005 sous contrat de mariage en séparation de biens. J'ai acquis (crédit immobilier à mon nom, mon mari n'est pas co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Credit

bonjour je cherche un peu partout une personne qui poura m aide j'ai 4 credit dont 20000euros je suis en cdi et je touche 1500 euros eske quelle que p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Fantomas

Fichage ficp

Bonjour, J'ai fait un crédit en 2006 que je n'ai pas pûe honorer car je suis partit à l'étranger. Ce crédit devait être de 7500 euros. Je suis par...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Attestation certegy snc

Bonjour, dû à 2 rejets de chèque, je me suis retrouvée afficher à la Banque de France. J'ai réglé les paiements auprès de la société Certegy snc qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gérard

Divorce

Bonjour , je demandes le divorce , avant notre mariage mon conjoint avait un dossier de surendettement et a ce jour l as toujours , apres notre divorc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
77 BROU

Pouvez-vous m'aider,à trouver une solution

Bonjour, comment trouver un peu d'argent, pour acheter une voiture, pour retrouver du travail et surtout dignité,alors que je suis fichée banque de Fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Paris...

Surendettés, inconvénients et avantages d'un dossier en bdf

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais en savoir plus sur le dossier de surendettement. J'ai regardé pas mal de messages mais je reste i...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
feloxe

Banque

Bonjour a tous Ayant contracté un plan BDF en Juillet 2006 .Et ayant demenagé depuis 6mois en Province est il possible de changé de banque? Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard

Effacement des dettes

la banque de france me fais un effacement des dettes combien de temps va-t-il falloir avant qu'il ne rembourse tous? cela fais deja 5 mois que sa ete ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thebest33190

Sujet d'un héritage

bonjour je suis ficher à la banque de france si je reçois un héritage que se passe t'il il faut que je rembourse ma dette ? ou laisser tel-que cdt

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard

Rachat crédit où ? ou bdf ?

bonjour à tous j'ai tenté de renégocier mes 3 prêts immo auprès des 3 banques sans succès Idem via un courtier qui dit que mon taux d'endettement ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pouns9

Amendes de bus exagérer !

Bonjour, il se trouve que cette semaine j'ai reçu 8 amendes de bus d'un coup disant qu'il faut que je règle 144 euros par amendes ( 180 après 45 jours...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choubaka

Banque de france

Bonsoir j aimerais besoin d un renseignement j ai fait un dossier de surendettement est ce que j ai le droit de changer de banque et de faire un cred...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
angegigi09

Rachat de crédit

bonjour je voudrais savoir si il y a un organisme que peux ne racheté mais crédit en étend ficher banque de France merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Muriel L

Quelqu'un a t il une solution ?

bonjour, Surendettée 32877 e Economie bloquée 10000e Maison 170000E propriétaire Ai je bien fait de déposer un dossier de surendettement accepté m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Muriel L

Ou faire un credit auto quand on est a la bdf?

bjr j ai besoin d une voiture pour mon travail car pas de transports en commun je commence a 6h et le moteur claque il va bientot lacher ( il ya pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lionne745

Problème avec mon avocat

Bonjour, Suite a la comdamnation de l'assureur MMA, mon avocat a mis le chèque à l'ordre de la CARPA. il me demande de lui signer l'autorisation de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Dece

bonjour, mon papa viens de décédé et j aimerais savoir comment faire car il avais un dossier de surendettement. dois je continuer moi même ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Comment éviter la commission de surendettement

Résolu

Bonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lauramargot

Découvert interdit bancaire

bonjour interdit bancaire fichée banque de France cause chéques "en bois" ai je le droit au découvert ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fantomas

Information quelle sont mes droits

bonjour en décembre 1992 j ai été condamné a payer a une banque la somme de25.550 pour un découvert bancaire en 1994 je monte un dossier de surendette...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
palomine

Carte bleue

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en Juillet 2011 , la BDF m'a accordé un plan de redressement qui a pris effet en Juillet 2012 po...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Créance à payer

Bonjour J'ai reçu une lettre de hoist finance le 28 janvier En m'informant que je devais régler un prêt Sofinco Donc le dernier paiement était d...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Caution

bonjour,je me suis portée caution pour un appartement pour ma fille.sa dette de loyer est passée dans son plan de surrendettement et aujourd hui un hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Surendettement

Bonjour, voila je suis ficher crédit jusqu' en 2016 apres effacement de mes dettes auriez vous une idée de lettre car je voudrais diminuer mon f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kisha01100

Découvert et crédits

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis en fin de trimestres et ma banque risque de me retenir ma retraite complémentaire et aussi ma retraite sécurité soci...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
LaVanlee

Sci

Bonjour, Mon mari a fait une sci suite a l'arrêt de son entreprise, nous avons une maison . La sci nous preleve 1500 euros par mois, l'année dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 907