Les discussions

Quel frais bancaires etant en surendettement je dois assumer

bonjour je suis en surendettement et ma banque me compte toutes sorte de frais frais prelevement rejet frais opposition frais inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.

Dossier de surendettement : mariage

Bonjour, Je vous ecris pour avoir des renseignements : Mon conjoint à un dossier de surendettement, mais pas moi. Nous avons notre mariage prev...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une demande de credit a l etranger etant fiché

bonjour j ai besoin d une somme de 3000eur et je ne peux pas faire de credit en france etant fiché a la bdf . peut on faire cela a l etranger ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Germain

Dossier de surendettement

Bonjour, je veux faire un dossier de surendettement mais mon mari est electricien à son compte en eurl et je ne sais pas si cela peux se faire et s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
NathanS

Frais bancaires

bonjour, mon mari et moi-même sommes en surendettement et certains de nos prélèvements courants ne peuvent être honorés en tant voulu (salaire qui ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Gérard.

Effacement de ma question

Bonjour, il semblerait que je dérange certaines personnes sur ce site qui préfère au lieu d'aider les personnes effacer leur question bien préc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Germain

Retraite revue a la baisse

Bonjour, je viens de recevoir mon plan d' échelonnement de paiement, il me restait 60 € mensuels qui ont été répartis entre mes créanciers seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
toutvamal

Cheque impayer et credit partir a l 'etranger

peut ton revenir en france au bout de 5 année sans rien avoir payer ses credit cheque

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
rexor 06

Valeur exacte vehicule

Résolu

Bonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AMERTUME 57

Frais de rejets de prélèvements

Bonjour, Je fait l'objet d'un dossier de surendettement depuis 2006, je suis dans la dernière année de ce dossier. Cependant, j'ai un petit s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joluax

Besoin de petits conseils

Fermé

Bonjour, suite à mon précédent message, les problèmes ne sont pas résolus. Ce week end, ily aeu rencontre des enfants et de l'ex à mopn frère, je leur...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Faux et usage de faux par son ex femme

suite à son divorce mon frère ne peut plus payer toutes les dettes de crédit de pret à la consommation qu'elle a contracté en signant pour lui. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV

Date de fin de dossier et mensualités restantes

Bonjour, Pour ma part et selon le plan de mon dossier de surendettement mis en place, la fin de ce dossier se trouve être fin mai. Cependant en fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joluax

Surendettement

j'ai déposer un dossier de surendettement au mois de décembre attendant donc l'acceptation je viens de recevoir un avis d'avocat qui me dit qu'il va f...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Ficher banque de france

bonjour je suis fiche a la banque de france j'ai besoin d'un pret de 2000euros les banques me refuse un pret j'ai eu une augmentation de salaire je su...

ARC74000

Surendettement deja fait

Bonjour, voila je suis fichier a la banque de france jusqu'en 2017 le probleme c'est que tous les joursnje recoie des factures a payer je veut bien re...

j.d

Questionnaire de santé lors rachat de crédits

Résolu

Bonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
AMERTUME 57

Ficp, recherche petit prêt de 1500€

Bonjour à tous, Je suis une maman solo, j'applique depuis mars 2013 un plan d'apurement de mes dettes établi par la BDF pour 2 ans (134 €/mois) je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
chinfils02

Dépôt dossier de surendettement et dernier prêt

Résolu

Bonjour, y a t-'il quelqu'un sur le forum qui puisse répondre précisement à la question suivante; un dossier de surendettement risque d'être irr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loulou

Je n'en peux plus

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 20ans, depuis le 7 janvier je fait l'objet d'une saisit sur mon compte, comment je vais payer mon loyer qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22

Co-emprunteur apres un jugement positif de surendettement

Bonjour, j'ia fait il y a quelques mois une demande de surendettement et elle est passé en commision, elle a décidé d'annuler mes dettes ! Héla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MissLilly67

Frais bancaire

bonjours je suis en dossier de surendettement depuis 1 ans , un moratoire de 2 ans a été mis en place . ma banque "société générale" me pre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Après les 5 ans

bonjour?que se passe t'il après les 5 ans d'interdit bancaires pour surendettement sommes nous inscrit en rouge a chaque fois que la banque va dans m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Irrecevabilité pour une erreur de déclaration de crédit .

Bonjour, Mon épouse et moi avons fait un dossier de surensettement en avril 2013 ,qui a été déclaré recevable en juin 2013 par contre un de mes créanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
capenoule

Plan bdf et changement de numéro de téléphone

Bonjour et bonne année 2014 à toutes les personnes qui s'occupent de ce forum , Voilà j'ai une petite question à vous poser: Si on est en plan d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Compte au credit municipal

Bonjour, est il possible pour toute personne d ouvrir un compte au credit agricole ? Merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BmV

Dossier banque de france

Bonjour, j'ai reçu le courrier de la bdf pour la recevabilité de mon dossier ( super, c'est déjà ça! ) par contre je trouve le calcul de la capac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AMER

Question sur demande d'effacement de dettes

Bonjour, je vous expose ma situation pour avoir des conseils (et pas pour etre jugés ou insultés car ca m'est arrivé, un monsieur nommé "justicier" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
drocula

Besoin d'etre rassurée !

J'ai déposé un dossier de surendettement. Que peut faire la banque si le dossier est irrecevable?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gérard.

Achat d'appartement avec problèmes de creanciers

nous avons signé un contrat d'achat d'un appartement il y a un an et quatre mois avec modalités de paiement en trois versements. l'appartement a des p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
louvanne

Dettes

etant chef d entreprise je me retrouve avec des dettes importante 35000 euros je ne veux pas etre en surendettement je veux regler ce que je dois je r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
carpediem69

Mensualites contractuelles

Bonjour, Je vais hélas devoir déposer un dossier pour surendettement. A partir du mois prochain prochain , je ne pourrai plus rembourser mes prê...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AMERTUME 57

Revenus dossier de surendettement

Bonjour je voulais savoir si le revenu de mon fils âgé de 21 ans (contrat d'apprentissage en bts) doit être pris en compte dans les revenus globale...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmmb59

Renseignement

jai effectuer un dossier de surrendettement la banque de france me propose un plans inimaginable ils ne me font remboursser que le credit de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Germain

Prêt relais à rembourser

Je souhaiterais entrer en contact avec Rayoune pour savoir connaître les coordonnées de Farouk qui semble avoir trouvé une solution pour sortir de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
helianthe71

Etant " emprunteur " principal

bonsoir et étant nouveau sur le forum je vous souhaite tout d abord et malgré nos soucis a tous mes meilleur voeux pour cette nouvelle année 2014 .. v...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Germain

Credit professionnel qui n'est plus un credit pro aujourd'hui

Bonjour, j'ai souscrit à un crédit professionnel afin de créer mon entreprise, ce crédit à été accordé, la somme a été versé, seulement, je me suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Germain

Frais de rejet apres plan definitif de retablissement personnel

Bonjour, Moi je suis a la banque des agriculteurs, et je voudrais me faire rembourser les frais de rejet qu ils se sont servit malgré mes 2 an...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
misstream

Huissier

Bonjours peut ton trouver un arrangement avec un huissier même si sa déjà était juger?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sleepy00

Ma banque me prend des frais et me fiche!

Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans une misère incroyable. Depuis mon divorce je n'arrivais plus à m'en servir financièrement et depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
IDCoquillette

Délai de prescription et forclusion

bonjour les gens, voilà en 1998 mon ex mari et moi on a perdu nos emplois, on avait des crêdit en 2001 on a fait notre premier -surendettement-demar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Endettement excessif d'un fils "au fond du trou

Mon fils a contracré des dettes auprès d'organismes de crédit style sofinco, gérant d'une sarl en liquidation, il n'a plus de salaire depuis x temps e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Conjoint

Bonjour, est il possible de faire un credit immobilier si votre femme qui est co emprunteuse est fichée à la banque de france?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM

Recherche

bonjour, voila etant en surendettement depuis mars 2010 avec la nouvel loi combien il me reste a vivre sur le surrendetement sachant que j' ai 51 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
langerose67

Rachat de credit

Bonjour, nous sommes fiché à la banque de France suite à trois crédits à la consommation et à mon mari qui est devenu chomeur cette année. Nous ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain

Ressources prises en compte dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, je repose ma question en espèrant trouver une réponse à celle-ci je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AMERTUME 57

Réclamation d'une dette après jugement de tribunal

Résolu

bonjour un créancier condamné à ces dépens en 1992 me réclame une dette qui a été jugé que faire

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
quotivit

Commen faire pour effacer mes dette trés vite

quelqu'un c'est se qu'un effacement de dette supérieur car je voudrai savoir si c'est sur et sen criante car si je trouve pas avan la fin de la semain...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Enka1

La solution pour se sortir du surendettement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
feloxe

Dette d'huissier

Résolu

bonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enka1
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 907