Les discussions

doudoune94 Surendettement

Carte identite

Bonjour, Ne pouvant plus payer les organismes de crédit que j'ai souscrit autrefois, ma banque avec mon accord m'a donc proposé un organisme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
mister1306 Surendettement

Radiation du ficp

Résolu

Bonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
BOULBOULLE Surendettement

Credirec

Résolu

Je vous écris car je viens de recevoir un courrier simple et un courrier télégramme de credirec me demandant de payer un crédit établit le 11/08/2001 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
dukethu Surendettement

Ouverture d un compte à l étranger

bonsoir je voudrai ouvrir un compte bancaire à l étranger car actuellement les banques françaises m éjectent au bout de 3 mois vu qu étant en liqui...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
NathanS
bidggie Surendettement

Dettes et séparation

Bonjour, Suite à une séparation, impliquant la vente d'un bien acheté en commun a perte, est-il possible de diviser la dette en deux? Même si ce bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bidggie
phylote Surendettement

Heritage

Résolu

je suis en surendettement et je rembourse mon plan qui a ete decide par la bdf depuis 2 ans je suis passé d'ailleurs au tribunal pour cela mais je res...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.
eduardo63 Surendettement

Dettes impayés- retour en france: risques

Bonjour voilà ma question est ce que quel quand qui veux rentrer en France depuis avoir quitté le pays en laissant de dettes auprès la banque de Franc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.
enzo589 Surendettement

Decouvert non payé

Bonjour, je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire. Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sleepy00
Etoileargentée Surendettement

Demande d infos après un moratoire

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. J'ai fait un dossier de surendettement il y a un peu plus de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.
kanai030171 Surendettement

Injonction

Bonjour, Depuis 2 ans, suite à une injonction de payer faite par le lcl pour retard d'échéance, mon dossier de remboursement est suivi par un huiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.
RIMED16 Surendettement

Eirl

Bonjour, je souhaite créer ma société en EIRL, mais je suis fichier en banque de france jusqu'en mai 2017, aurais la possibilité d'ouvrir un compte pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.
Utilisateur anonyme Surendettement

Dossier de surendettement : mariage

Bonjour, Je vous ecris pour avoir des renseignements : Mon conjoint à un dossier de surendettement, mais pas moi. Nous avons notre mariage prev...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sandb27 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, je veux faire un dossier de surendettement mais mon mari est electricien à son compte en eurl et je ne sais pas si cela peux se faire et s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
NathanS
firegirl Surendettement

Frais bancaires

bonjour, mon mari et moi-même sommes en surendettement et certains de nos prélèvements courants ne peuvent être honorés en tant voulu (salaire qui ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Gérard.
AMERTUME 57 Surendettement

Effacement de ma question

Bonjour, il semblerait que je dérange certaines personnes sur ce site qui préfère au lieu d'aider les personnes effacer leur question bien préc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Germain
toutvamal Surendettement

Retraite revue a la baisse

Bonjour, je viens de recevoir mon plan d' échelonnement de paiement, il me restait 60 € mensuels qui ont été répartis entre mes créanciers seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
toutvamal

Valeur exacte vehicule

Résolu

Bonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AMERTUME 57
joluax Surendettement

Frais de rejets de prélèvements

Bonjour, Je fait l'objet d'un dossier de surendettement depuis 2006, je suis dans la dernière année de ce dossier. Cependant, j'ai un petit s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joluax
cugand 01 Surendettement

Besoin de petits conseils

Fermé

Bonjour, suite à mon précédent message, les problèmes ne sont pas résolus. Ce week end, ily aeu rencontre des enfants et de l'ex à mopn frère, je leur...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV
cugand 01 Surendettement

Faux et usage de faux par son ex femme

suite à son divorce mon frère ne peut plus payer toutes les dettes de crédit de pret à la consommation qu'elle a contracté en signant pour lui. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV
valerie237 Surendettement

Surendettement

j'ai déposer un dossier de surendettement au mois de décembre attendant donc l'acceptation je viens de recevoir un avis d'avocat qui me dit qu'il va f...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.
olimpicos Surendettement

Ficher banque de france

bonjour je suis fiche a la banque de france j'ai besoin d'un pret de 2000euros les banques me refuse un pret j'ai eu une augmentation de salaire je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ARC74000
naissy31800 Surendettement

Surendettement deja fait

Bonjour, voila je suis fichier a la banque de france jusqu'en 2017 le probleme c'est que tous les joursnje recoie des factures a payer je veut bien re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
j.d

Questionnaire de santé lors rachat de crédits

Résolu

Bonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
AMERTUME 57
chinfils02 Surendettement

Ficp, recherche petit prêt de 1500€

Bonjour à tous, Je suis une maman solo, j'applique depuis mars 2013 un plan d'apurement de mes dettes établi par la BDF pour 2 ans (134 €/mois) je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
chinfils02
a bou Surendettement

Je n'en peux plus

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 20ans, depuis le 7 janvier je fait l'objet d'une saisit sur mon compte, comment je vais payer mon loyer qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22
vachealait63 Surendettement

Frais bancaire

bonjours je suis en dossier de surendettement depuis 1 ans , un moratoire de 2 ans a été mis en place . ma banque "société générale" me pre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12
danielle720 Surendettement

Après les 5 ans

bonjour?que se passe t'il après les 5 ans d'interdit bancaires pour surendettement sommes nous inscrit en rouge a chaque fois que la banque va dans m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12
marcellepatricia Surendettement

Compte au credit municipal

Bonjour, est il possible pour toute personne d ouvrir un compte au credit agricole ? Merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BmV
justclaire Surendettement

Dossier banque de france

Bonjour, j'ai reçu le courrier de la bdf pour la recevabilité de mon dossier ( super, c'est déjà ça! ) par contre je trouve le calcul de la capac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AMER
maman20122013 Surendettement

Question sur demande d'effacement de dettes

Bonjour, je vous expose ma situation pour avoir des conseils (et pas pour etre jugés ou insultés car ca m'est arrivé, un monsieur nommé "justicier" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
drocula
varounas Surendettement

Besoin d'etre rassurée !

J'ai déposé un dossier de surendettement. Que peut faire la banque si le dossier est irrecevable?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gérard.
carpediem69 Surendettement

Dettes

etant chef d entreprise je me retrouve avec des dettes importante 35000 euros je ne veux pas etre en surendettement je veux regler ce que je dois je r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
carpediem69

Mensualites contractuelles

Bonjour, Je vais hélas devoir déposer un dossier pour surendettement. A partir du mois prochain prochain , je ne pourrai plus rembourser mes prê...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AMERTUME 57
jmmb59 Surendettement

Revenus dossier de surendettement

Bonjour je voulais savoir si le revenu de mon fils âgé de 21 ans (contrat d'apprentissage en bts) doit être pris en compte dans les revenus globale...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmmb59
tidujon Surendettement

Renseignement

jai effectuer un dossier de surrendettement la banque de france me propose un plans inimaginable ils ne me font remboursser que le credit de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Germain
helianthe71 Surendettement

Prêt relais à rembourser

Je souhaiterais entrer en contact avec Rayoune pour savoir connaître les coordonnées de Farouk qui semble avoir trouvé une solution pour sortir de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
helianthe71
macdavid Surendettement

Etant " emprunteur " principal

bonsoir et étant nouveau sur le forum je vous souhaite tout d abord et malgré nos soucis a tous mes meilleur voeux pour cette nouvelle année 2014 .. v...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Germain
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 919