Les discussions
Quel frais bancaires etant en surendettement je dois assumer
bonjour je suis en surendettement et ma banque me compte toutes sorte de frais frais prelevement rejet frais opposition frais inter...
Dossier de surendettement : mariage
Bonjour, Je vous ecris pour avoir des renseignements : Mon conjoint à un dossier de surendettement, mais pas moi. Nous avons notre mariage prev...
Faire une demande de credit a l etranger etant fiché
bonjour j ai besoin d une somme de 3000eur et je ne peux pas faire de credit en france etant fiché a la bdf . peut on faire cela a l etranger ou alor...
Dossier de surendettement
Bonjour, je veux faire un dossier de surendettement mais mon mari est electricien à son compte en eurl et je ne sais pas si cela peux se faire et s...
Frais bancaires
bonjour, mon mari et moi-même sommes en surendettement et certains de nos prélèvements courants ne peuvent être honorés en tant voulu (salaire qui ar...
Effacement de ma question
Bonjour, il semblerait que je dérange certaines personnes sur ce site qui préfère au lieu d'aider les personnes effacer leur question bien préc...
Retraite revue a la baisse
Bonjour, je viens de recevoir mon plan d' échelonnement de paiement, il me restait 60 € mensuels qui ont été répartis entre mes créanciers seuleme...
Cheque impayer et credit partir a l 'etranger
peut ton revenir en france au bout de 5 année sans rien avoir payer ses credit cheque
Valeur exacte vehicule
RésoluBonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...
Frais de rejets de prélèvements
Bonjour, Je fait l'objet d'un dossier de surendettement depuis 2006, je suis dans la dernière année de ce dossier. Cependant, j'ai un petit s...
Besoin de petits conseils
FerméBonjour, suite à mon précédent message, les problèmes ne sont pas résolus. Ce week end, ily aeu rencontre des enfants et de l'ex à mopn frère, je leur...
Faux et usage de faux par son ex femme
suite à son divorce mon frère ne peut plus payer toutes les dettes de crédit de pret à la consommation qu'elle a contracté en signant pour lui. Elle a...
Date de fin de dossier et mensualités restantes
Bonjour, Pour ma part et selon le plan de mon dossier de surendettement mis en place, la fin de ce dossier se trouve être fin mai. Cependant en fa...
Surendettement
j'ai déposer un dossier de surendettement au mois de décembre attendant donc l'acceptation je viens de recevoir un avis d'avocat qui me dit qu'il va f...
Ficher banque de france
bonjour je suis fiche a la banque de france j'ai besoin d'un pret de 2000euros les banques me refuse un pret j'ai eu une augmentation de salaire je su...
Surendettement deja fait
Bonjour, voila je suis fichier a la banque de france jusqu'en 2017 le probleme c'est que tous les joursnje recoie des factures a payer je veut bien re...
Questionnaire de santé lors rachat de crédits
RésoluBonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...
Ficp, recherche petit prêt de 1500€
Bonjour à tous, Je suis une maman solo, j'applique depuis mars 2013 un plan d'apurement de mes dettes établi par la BDF pour 2 ans (134 €/mois) je su...
Dépôt dossier de surendettement et dernier prêt
RésoluBonjour, y a t-'il quelqu'un sur le forum qui puisse répondre précisement à la question suivante; un dossier de surendettement risque d'être irr...
Je n'en peux plus
Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 20ans, depuis le 7 janvier je fait l'objet d'une saisit sur mon compte, comment je vais payer mon loyer qui est ...
Co-emprunteur apres un jugement positif de surendettement
Bonjour, j'ia fait il y a quelques mois une demande de surendettement et elle est passé en commision, elle a décidé d'annuler mes dettes ! Héla...
Frais bancaire
bonjours je suis en dossier de surendettement depuis 1 ans , un moratoire de 2 ans a été mis en place . ma banque "société générale" me pre...
Après les 5 ans
bonjour?que se passe t'il après les 5 ans d'interdit bancaires pour surendettement sommes nous inscrit en rouge a chaque fois que la banque va dans m...
Irrecevabilité pour une erreur de déclaration de crédit .
Bonjour, Mon épouse et moi avons fait un dossier de surensettement en avril 2013 ,qui a été déclaré recevable en juin 2013 par contre un de mes créanc...
Plan bdf et changement de numéro de téléphone
Bonjour et bonne année 2014 à toutes les personnes qui s'occupent de ce forum , Voilà j'ai une petite question à vous poser: Si on est en plan d...
Compte au credit municipal
Bonjour, est il possible pour toute personne d ouvrir un compte au credit agricole ? Merci de bien vouloir me repondre
Dossier banque de france
Bonjour, j'ai reçu le courrier de la bdf pour la recevabilité de mon dossier ( super, c'est déjà ça! ) par contre je trouve le calcul de la capac...
Question sur demande d'effacement de dettes
Bonjour, je vous expose ma situation pour avoir des conseils (et pas pour etre jugés ou insultés car ca m'est arrivé, un monsieur nommé "justicier" ...
Besoin d'etre rassurée !
J'ai déposé un dossier de surendettement. Que peut faire la banque si le dossier est irrecevable?
Achat d'appartement avec problèmes de creanciers
nous avons signé un contrat d'achat d'un appartement il y a un an et quatre mois avec modalités de paiement en trois versements. l'appartement a des p...
Dettes
etant chef d entreprise je me retrouve avec des dettes importante 35000 euros je ne veux pas etre en surendettement je veux regler ce que je dois je r...
Mensualites contractuelles
Bonjour, Je vais hélas devoir déposer un dossier pour surendettement. A partir du mois prochain prochain , je ne pourrai plus rembourser mes prê...
Revenus dossier de surendettement
Bonjour je voulais savoir si le revenu de mon fils âgé de 21 ans (contrat d'apprentissage en bts) doit être pris en compte dans les revenus globale...
Renseignement
jai effectuer un dossier de surrendettement la banque de france me propose un plans inimaginable ils ne me font remboursser que le credit de la maiso...
Prêt relais à rembourser
Je souhaiterais entrer en contact avec Rayoune pour savoir connaître les coordonnées de Farouk qui semble avoir trouvé une solution pour sortir de son...
Etant " emprunteur " principal
bonsoir et étant nouveau sur le forum je vous souhaite tout d abord et malgré nos soucis a tous mes meilleur voeux pour cette nouvelle année 2014 .. v...
Credit professionnel qui n'est plus un credit pro aujourd'hui
Bonjour, j'ai souscrit à un crédit professionnel afin de créer mon entreprise, ce crédit à été accordé, la somme a été versé, seulement, je me suis fa...
Frais de rejet apres plan definitif de retablissement personnel
Bonjour, Moi je suis a la banque des agriculteurs, et je voudrais me faire rembourser les frais de rejet qu ils se sont servit malgré mes 2 an...
Huissier
Bonjours peut ton trouver un arrangement avec un huissier même si sa déjà était juger?
Ma banque me prend des frais et me fiche!
Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans une misère incroyable. Depuis mon divorce je n'arrivais plus à m'en servir financièrement et depuis quelque...
Délai de prescription et forclusion
bonjour les gens, voilà en 1998 mon ex mari et moi on a perdu nos emplois, on avait des crêdit en 2001 on a fait notre premier -surendettement-demar...
Endettement excessif d'un fils "au fond du trou
Mon fils a contracré des dettes auprès d'organismes de crédit style sofinco, gérant d'une sarl en liquidation, il n'a plus de salaire depuis x temps e...
Conjoint
Bonjour, est il possible de faire un credit immobilier si votre femme qui est co emprunteuse est fichée à la banque de france?
Recherche
bonjour, voila etant en surendettement depuis mars 2010 avec la nouvel loi combien il me reste a vivre sur le surrendetement sachant que j' ai 51 ans ...
Rachat de credit
Bonjour, nous sommes fiché à la banque de France suite à trois crédits à la consommation et à mon mari qui est devenu chomeur cette année. Nous ch...
Ressources prises en compte dossier de surendettement
RésoluBonjour, je repose ma question en espèrant trouver une réponse à celle-ci je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses ...
Réclamation d'une dette après jugement de tribunal
Résolubonjour un créancier condamné à ces dépens en 1992 me réclame une dette qui a été jugé que faire
Commen faire pour effacer mes dette trés vite
quelqu'un c'est se qu'un effacement de dette supérieur car je voudrai savoir si c'est sur et sen criante car si je trouve pas avan la fin de la semain...
Dette d'huissier
Résolubonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...