Dossier de surendettement
Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 seulement mon époux est décédé en novembre dernier ma mensualité était de 648€ par mois .j ai...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 seulement mon époux est décédé en novembre dernier ma mensualité était de 648€ par mois .j ai...
Bonjour, mon dossier de surendettement a ete accepte mais on me reclame de rembouser les assurances lies a ces prets Que dois je faire ? Cordialement
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement. Cependant, j'ai un petit héritage en cours . Que dois-je faire ? dois-je mettre mon Notaire en ...
Bonjour à tous, Suite à la liquidation judiciaire de mon entreprise individuelle, je suis fichée à la banque de France. La liquidation judicia...
Bonjour, Lorsque l’on fait un dossier de surendettement et que notre locataire fait parti de notre famille est ce qu’il est informé de notre dossi...
Bonjour, Mon époux est descedé en novembre dernier,nous avions tous les 2 un dossier de surendettement qui se terminé fin de l année 2025 , seulemen...
Bonjour, j ai eu un crédit a sofinco mon mari a était opérait de la hanche et il a eu une perte de salaire il et en arret depuis 5 mois sofinco a ...
Bonjour, Je suis passée devant le juge le 14 décembre 2021 suite à un créancier qui refuse les mesures imposées de la commission Suite à un crédit...
Bonjour, Si je suis en dossier de surendettement, est-ce que mes rentrées d'argent sont soumises à une autorisation de ma banquière? ...
Bonjour, Ou je pourrais trouver un prêt sans auccun frais à avancer jusqau bout du virement svp ? Avec des personne honnête et qui seront capable de...
Bonjour, j'ai contacter une personne pour octroyer un prêt, le contrat est signé elle me demande de payé des frais de la banque à 595€ je lui exploque...
Bonjour, J’ai le huissier qui venue me saisir Saisie ventes mobilier Voiture meuble tondeuse ect Je voulais savoir si il arrive pas à les...
Bonjour, Je vien de finir de payer ma dette chez cofidis .quand sera t’elle retiré de la banque de France svp
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de France. J'aimerai DC savoir s'il y a un montant maximum autorisé ds ces conditions pour u...
Bonjour, je ne sais pas par où commencer, je suis complètement perdue. Je vis seule actuellement après une période très noire avec un homme j'ai perdu...
Bonjour, J ai monté un dossier surendettement, ma voiture en LOA doit être restituée. Je suis veuve avec une fille de 15 ans à charge. Elle est asth...
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis septembre 2018 pour un découvert non remboursé de 1237,48 €. Je m’en suis jamais vraiment souciée car ...
Bonjour, J’aimerai faire une demande d’accès à mon dossier d’incident bancaire . On me demande d’envoyer carte d’identité et lettre avec signature....
Bonjour, voila il a 23 voir 25 ans j ai effectuer un crédit dans une maison de crédit comme finaref mais celle ci n éxiste plus hors j ai effectuer un...
bonjour, j'ai besoin d'un conseil, j'ai soixante sept ans et mon époux soixante dix, nous avons trois prêts bancaires que nous réglons sans problème...
Bonjour, mon compagnon était en surendettement et est decédé aujourd'hui j'ai averti la BDF dois je informer les créanciers merci
Bonjour, J’ai été jugé dans une affaire se déroulant sur deux soirs et deux personnes differentes. J’étais mineur et ai été jugé coupable de 5 ans d...
Bonjour, J avais actuellement un dossier de surendettement qui se terminer en juillet 2023 avec fichage jusqu'à cet date... Actuellement cela fait...
Bonjour, avant que mon dossier d’en surendettement soit accepter nous avons changer de banqué car notre compte était Clos et a découvert , mais aujo...
Bonjour, j’aimerai savoir si je suis encor fiche à la banque de France svp
Bonjour, jai un plan que je suis bien avec 908 euros de mensualités que j'ai commencé à payer depuis 3 mois.... Jai lecredit immobilier qui menvoi un ...
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum, si ce n’est pas le cas je m’en excuse d’avance. Mon problème est le suivant : il y a...
Bonjour, J ai déposer 1 dossier avec mon épouse il a était recevable dette de (10500€) la commission de rurendettemebt au vue des pièces fournies ...
Bonjour, Pouvez-vous me supprimer les impôts car j’ai du mal à payer c’est dur
Bonjour, Je voudrais savoir si la société credipar a le droit de saisir mon véhicule sachant que j ai fait un dossier de surendettement et que mon d...
Bonjour, J’ai reçu une lettre de mise en demeure « remise à un huissier de justice » car apparemment je dois 427,37€ à PayPal. Le fait est que je n’a...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la bdf me disant que mon dossier était recevable . Or j’ai oublié d’inclure une dette . Ma famille se p...
Bonjour, J ai un plan du surendettement à la banque de France depuis maintenant deux ans il me reste encore 3 ans de crédit environ.ma question est ...
Bonjour, Bjr.mon dossier de surendettement à été accepté mais je n'ai aucun moyen de paiement. Que faire?
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel recours avoir pour arrêter d'être harceler par sofinco, ma mère avait contracté une dette de 4000€ chez sofinco par...
Bonjour, J avais un dossier de surendettement depuis 3ans mais malheureusement mon époux est descedé l or d une grave maladie.j ai donc refait un do...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2018 mais malheureusement mon époux vient descedé d une grave maladie.j ai donc refait un nouveau ...
Bonjour, J'espère qu'une personne aura la réponse à ma question.. Mon ex femme a déposé un dossier de surendettement , sur ce dossier je suis codep...
Bonjour, nous divorçons avec ma femme , elle garde la maison m a dit qu elle me verserai une indemnité compensatoire Cela m obligé quand même à remb...
Bonjour, Ce midi j'ai eu la mauvais surprise de recevoir un "Commandement de payer" d'une infraction datant du 31.08.2016 !! Mais je ne comprend ab...
Bonjour, Je fais l objet d une saisie des rémunérations. A un moment, j ai eu un ATD donc mon employeur a cessé de versé au tribunal pendant 17 mo...
Bonjour, Bonjour Messieurs et mesdames ; À l'approche des fêtes de fin d'année l'association des prêteurs de France a le privilège de mettre à vo...
Bonjour, je voudrai savoir car j'ai fait un prêt à la consommation en 1998 que je n'ai pas pu finir de remboursement et aujourd'hui j'ai reçu un appel...
Bonjour, Voilà, j’ai appris que la bdf a accepté mon dossier, je ne sais pas encore quels en sont les modalités, je n’ai pas reçu encore de courri...
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème qui est assez long et complexe mais je n'ai personne dans mon entourage capable de répondre à mes...
Bonjour, Est-il possible de faire une requête auprès du juge de l’exécution pour demander à débloquer un compte épargne salariale sans passer par u...
Bonjour Je vous explique ma situation.j ai dépose un dossier de surendettement en date du5 octobre 2020 qui a été déclaré recevable en date du 6novem...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement depuis 2019 je respecte le Paiment des échéances scrupuleusement Dans quelques mois j aurais des indemn...
Bonjour, Mon dossier surendettement a été refusé pour cause de dettes professionnelles. Partout sur le net j ai lu que après avoir été radié les de...
Bonjour, Mon conjoint est descedé le 12 novembre 2021 nous avions un plan de surendettement depuis 2018 mais revenus vont baisser compte tenu que mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.