Les discussions

Quelle qu'un peux t'il me répondre

Bonjour, Voilà j'espère que quelqu'un poura m'aider maman maman avait fait un dossier de surendettement et m'avais mis en codibiteur ensuite elle s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
sleepy00

Perte de emploi

Bonjour, Je viens de perdre mon emploi j'ai un dossier de surendettement est-ce que je dois déclarer ma nouvelle situation à la Banque de France

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
raul_5584

Dette de découvert bancaire et préscription

Bonjour Je viens chercher de l'aide. Je suis en découvert non autorisé de -3900 euros chez boursorama banque depuis juin 2019. Ils ont confié le dos...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
mimiroo0

Surendettement conseils

Bonjour, je suis dans une situation désespéré est ce que les personnes sur ce forum preuve m'aider dans mes démarches et conseils ? cdt

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
gitane2229

Que veux dire., signature deposant cerfa

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement , ons me retourne mon dossier et mes demande SIGNATURE DU CERFA.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
djivi38

Banques de france

Bonjour, Je suis à la banque de France j'ai un dossier là-bas depuis 5 ans je payer les dettes de mon ex j'ai perdu mon procès contre mon ex car j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Gabriel35135.

Vente de ma maison malgré un dossier de surrendettement en cours depuis 2017

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement en cours depuis 2017, que je suis à la lettre. Aujourd'hui, je souhaiterais vendre ma maison, dont les éch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jarjabings

Explications

Bonjour A l'issue d'un 2 plan qui a était élaboré sur 12mois. Que se passe til à l'issue des 12mois

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
127

Crédit

Bonjour, Une fois mes crédits payé par un organismes de regroupant de crédit l’huissier de justice m’a demandé de payer en plus 300€ Alors que l’or...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
vincent_d

Droit du créancier

Bonjour, un créancier peut il revendre ma dette à une société de recouvrement sans m'en avertir au pré alable merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mb

Mon appartement va être vendu aux enchères sans que j'en soit informé

Bonjour, Je suis nouvelle et je recherche de l'aide svp. Je m'explique. Mon compagnon avait acheté un appartement avec son ex femme. En 2015 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
gitane2229

Problème 5 ans apres

 Résolu

Bonjour, Un organisme de crédit a t’il le droit de vous réclamer de l’argent du après un effacement des dettes depuis 5 ans ? Merci cdlt

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lili

Infos dossier surendettement

Bonjour à tous et à toutes, Petite présentation vu que je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Véronique j'ai 40 ans et je vis seule (pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
127

Modification dossier surendettement

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser. J'ai un plan de surendettement en cours de remboursement depuis février 2021 pour le crédit de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jerome46360

Dossier de surendettement et découvert bancaire

Bonjour, j ai dossier de surendettement recevable depuis juillet, hors ma banque a conserver sur mon compte mon découvert de 800 euros et dès que des...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Bubble11

Échéancier pour surendettement

J'ai eu 2 moratoires de 2 ans chacun . le 2eme se termine le 20septembre 2022. je suis propriétaire , je n'ai pas eu d'échéancier. j'ai un bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Ulysse5818

Surendettement frontalier suisse et propriétaire

Bonjour, Avec mon mari nous n’arrivons plus à faire face à nos charges et crédits, a part le crédit immobilier que nous arrivons a payer. Nous ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
sleepy00

Endettement

Bonjour. Je suis en contentieux chez cofidis Je viens d avoir un msg de synergie comme quoi ils allaient faire un prélèvement sur mon compte Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ulysse5818

Moratoire et nouvelle dette

Bonjour, je suis actuellement en moratoire pour 24 mois et au terme des 7 ans sous BDF en octobre 2022. Hors, suite au départ de mon conjoint et à la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
127

Surdetement

Bonjour, J'ai un crédit de consommation valeur de 48 000 euros je doit déposé un dossier de surdetement après vous c'est mieux être au chômage car j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
127

Remboursement dettes suite à un plan de surendettement

Bonjour Est ce que je peu vendre mon appartement pour rembourser mes dettes. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Ulysse5818

Surrendettement puis pacs

Bonjour, avec mon partenaire nous souhaitons nous pacser, hors avant notre rencontre il avait contracté des dettes qui l'on emmené à mettre en place u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
mieu

Dossier surendettement

Bonjour, J avais un dossier de surendettement de 5ans qui est maintenant fini depuis le mois de mars est ce que je peux changer de banque je suis au ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Bubble11

Annulation dossier de surendettement

Bonjour, Nous avons un dossier BDF en cours, nous souhaiterions l'annuler , est-ce possible ? qui peux me dire comment procéder ? et vos expérienc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
FOV62

Titre exécutoire et injonction de payer de 2010

 Fermé

Bonjour, Peut avoir une prolongation d’un titre exécutoire de janvier 2010 à ce jour en août 2021 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Ulysse5818

Au secours 1380€ de crédit consommation...

Bonjour, J’ai jamais écrit sur une forum mais je vais le faire. J’ai été fonctionnaire à 18 ans (réussite de concours) aujourd’hui 27 ans et 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jodelariege

Payer un crédit

Bonjour, je voudrais payer la totalité de mon crédit car je ne suis plus en surendettement ou dois je adresser mon paiement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
gt.55

Surendettement et voiture

Bonjour, si on constitue un dossier de surendettement la commission demande t elle la vente de la voiture

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Vovo_42000

Non respet de la desision de justice par mon bailleur

Bonjour, j ai deposé un dossier de surendettement en mai 2017 et le 27 juillet la commission a proposer un effacement de la dette , et en aout mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierrecastor

Suis je insolvable?

Bonjour, Je ne paye pas d'impôts suis je insolvable?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
hoquei44

Déménagement et surendettement

Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement (accepté ms pas encore en place car les mensualités de remboursement proposées étaient trop ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
sleepy00

Effacement de dettes suite a dossier durendettement

Bonjour, Je voudrais savoir en 2018 j ai eu effacement total en dossier de surendettement puis je récupérer carte bleue et un chéquier merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
issak3

Relance 1640

Bonjour, la societe 1640 finances a mandate un huissier du jura ,moi je reside dans le nord , pour une dette france loisir sovac ; d un montant de 59...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bendrop

Convocation devant le juge

Bonjour, Je suis convoquée , devant le juge le 14 octobre , étant actuellement au chômage et touchant l ASS je n ai pas d autres revenue et parallè...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Energizor

Carnet de cheques

Bonjour, la banque de france a effacer mes dettes puis je redemander un carnet de cheques ou quand?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Energizor

Les impôts refuse mon dossier de surendettement

Bonjour, je suis victime d une escroquerie et j ai un non lieu du tribunal de Créteil mais suite au redressement fiscal d une entreprise de cette escr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
127

Critères pour demander un plan de surendettement.

Bonjour, Suite à différents problèmes financiers et une reprise d’études, nous nous sommes retrouvés avec mon Mari dans une grande difficultés fin...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Steph1234

Crédits

 Résolu

Bonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
dna.factory

Vente de maison et surendettement

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée et si c’est le cas, je m’en excuse par avance. Ma maman a disposé, il y a quelques années, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
PetitPoemeEnProse

Suite piratage usurpation d'dentitée facture éléctricité et rib

Bonjour, suite usurpation d'identitée ri facture éléctrcitée ils ont créé 1rib à mon nom et tous pris j'estime plus 100000 euros et plusieurs mails d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jarjabings

Juge , creancier banque de france

Bonjour, J’ai eu une signification du juge le 10 juin 2021 à payer 140 euro par mois pour un créancier d’une somme de 3500 euro pendant 24 mois entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
sleepy00

Neuilly contentieux

Bonjour, J'ai un plan de surendettement.qui a toujours été respecté.jai un remboursement que je fais chez Neuilly contentieux de Bordeaux depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Affre

Crédit immobilier et surendettement

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement mais défichée FICP depuis quelques mois. (cela fait plus de 5 ans que je rembourse sans incident). Il...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
dna.factory

Au pied du mur - utilisation d'une carte corporate / besoin d'aide

Bonjour à tous, Si aujourd'hui je me permet de me tourner vers vous c'est que je n'ai plus d'autre solution ni d'energie pour me dépatouiller de ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Tony

Crédit

Bonjour, J'étais contacté par téléphone par cette société (huissiers) d'un crédit anciens et réglé en 2005 par mon compagnon qui est décidé depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Laura

Demande de renseignements

Bonjour, J’ai un dossier de surendettement il y a 5 ans je payer tout les mois q la banque de France la somme qu’il avait mis en place mais ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Ulysse5818

Questions : effacement partiel dette fin plan & restant du fin plan

Bonjour à tous, Veuillez m'excuser par avance, si mon message posté n'est pas à la bonne rubrique (promis j'ai pourtant bien fais attention !) J...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
127

Versement huissier

Bonjour, cela fais 10 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement qui est arrivé a thermes, hors je viens de me rendre compte que je versais de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
sleepy00

Notaire

Bonjour, Le notaire a rembourser mon plan bdf il ne veut pas me donner le reste car il veut que je lui donne le defichage à t’il le droit

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Jugement d irrecevablite

Bonjour , J ai déposé 1 dossier de surrendettement en août 2019 qui a été jugé recevable. La semaine dernière j ai reçu la notification de jugem...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
sleepy00
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 834