Litige avec ma banque

lynetta 67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 13:29
lynetta 67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 13:59
Bonjour, cela fait pres de 3 ans que nous avons acheter une maison. mon epoux, ayant perdu son emploi s est donc inscrit au pole emploi nous n avons pas percue d indemnité relatif au pole emploi suite a un incident administratif et ceux pendant 2 mois nous avons immediatement informé notre banque par telephone .Celle ci nous dit au télephone qu il n y a aucun soucit . nous recevont un 1 er courrier nous demandant de regulariser les 2 échéanciers et ceux jusqu au 28 février ce qui a éte réglée le 28.A ma grande surprise je recoit un 2 éme courrier nouus demandant de restituer les cartes banquaire suite a des operations de paiements ou de retraits qui aurait été effectuer avec celle ci (nous n avons jamais utilisé les cartes banquaire ayant un autre compte a la credit mutuelle) puis un 3 eme courrier recommandé donnant suite a une cloture de compte et envoyé notre dossier au contentieux ? mais ou vas t on ? a t on des chances de remporter un procé contre la banque populaire ? merci de me repondre

2 réponses

Il faudrait déjà faire un point précis avec votre banque concernant votre dossier.
0
lynetta 67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 13:59
bonjour, celle ci ne veux plus entendre parler de nous.et a procéde a la cloture de notre compte
0