Les discussions
Fin du moratoire
voila, j'ai un moratoire qui se termine en septembre. j'ai pris contact avec la bdf qui m'a confirmé que je n'étais pas obligé de re-déposer un dossie...
Saisie
je dis 13000 € j'ai déjà une saisie sur mes allocation chômage de 100€ l'huissier ma adresser un courrier pour une saisie vente de mes meubles, mes ...
Saisie de compte perso du conjoint pour dette hors mariage ?
Bonjour, Mon mari est actuellement interdit bancaire suite à un défaut de paiement de chèque. Les fait remontent à 2006- 2007 l'interdiction devrait...
Faire un emprunt
Bonjour, je suis fch a banque est je voudrait faire un petit emprunt pour me sortire de c ettte situation merci de me dire qu elle banque peut me pre...
Changement situation
bonjour a tous j'ai déposer un dossier surendettement seul qui vient d'être jugé recevable. Hors je suis en couple a l'heure d'aujourd'hui et je vais ...
Probléme avec ma banque
Bonjour, J'ai une question, voila je suis marié depuis 3 ans, ma femme avant de me connaitre avec son ancien compagnon ont fait un dossier de surend...
Credi
bonjours est il possible de faire un credi en etant interdi bancaire
Faillite personnel
RésoluBonjour, à qui dois je m'adresser pour me déclarer en faillite personnel? Merci pour vos réponses.
Apartments achetee pour defiscalisation
Bonjour, Avant la crise de 2008, un vendeur tres dynamique m'ai mis, cle en main, les prets immobiliers avec zero pourcent d'apport, et RDV chez ...
Dossier surendettement
bonjour, mes parents on un dossier de surendettement fais en 2001,revu en 2004 puis en 2006, avec des credits de departs en 1989 .en 2022 ils n auront...
Service contentieux societe generale
FerméBonjour, Ca doit faire plusieurs mois que je n'utilisais plus mon compte (parce qu'il n'y avait pas d'argent qui rentrait dedans, je suis étudiant...
Juge de l'exécution : délai de saisine
Bonjour, sauriez-vous combien j'ai de temps, une fois un commandement délivré de payer, pour saisir le juge de l'exécution dans le but de lui dema...
Banque de france et surrendettement
bonjour a tous j'ai deposé un dossier en banque de france qui a etait recu comme recevable en date du 13 mai hors aujourd'hui je vien de recevoir un c...
Erreur de la societe de credit
J'ai contracté un pret avec franfinance en avril 2011 que j'ai commencé a payer en aout 2011 . En en novembre 2011 je fais un infarctus , 90 jours pl...
Banque de france
bonjour je suis en dossier de surendettement jusqu au mois de decembre de cet annee j aurais voulu savoir comment quand et cela esr possible de faire ...
Rachat de crédit renouvelable
Bonjour, Je suis séparée de fait de mon mari depuis 8 ans. Je voulais faire racheter mes crédits renouvelables pour un crédit à taux fixe Les banq...
Frais d'impayes
Bonjour, Mon compagnon est en "Banque de FRance" jusqu'en 2015 un conseiller de la Banque Postale m'a fait remarquer que la banque postale n'avait ...
Frais de rejets et d'impayés
je suis une personne invalide à 80% reconnue par la MDPH et mon compagnon est en dossier de surendettement jusqu'en 2015 sans aucun revenu tel qu'il s...
Problème avec le trésor public ( > 11ans)
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et je m'excuse donc si mon poste ne ce trouve pas idéalement placer. Maintenant je vais vous expliquer...
Amende trésor public et plus de revenu
Bonjour, j'ai fait l'erreur il y a quelques années de prendre le bus sans ticket et de ce faite avec les majorations je me retrouve avec plus de 100...
Dossier surendettement
bjr , moi et ma femme on vient de poser dossier surendettement on a 36000e de dette avec nos credit conso cetelem cofidis carrefour passe on est propr...
Les frais bancaires
Bonjour, ma fille de 24ans est dans une spirale financière infernale, dont elle ne peut s'en sortir : la banque lui a prélevé environ 2000 € de frais ...
Rachat de credits
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt d'un montant de 130.000€ remboursable sur une période de 20 à 25 ans, je suis propriétaire. Après plusieurs ...
Dossier depose
bonjour jai depose dossier a la banque de france apres 3 propositions que jairefuse car il me proposait 50 % de mon salaire apres deduction loyer ga...
Dossier surendettement
FerméBonjour, Pour la reponse du juge je dois attendre combien de temps svp merci
Effacement dettes
bonjour jai fait un credit revolvine en 1987 je suis en surendettement peut on leffacer merci
Comment obliger mon ex à payer sa part des crédits.
Bonjour, Lors de ma séparation avec mon ex, nous avions convenu de partager les crédits, sachant qu'il gardait la voiture il récupérait le crédit v...
Fuir a l etranger?
Résolu/FerméBonjour, malheureusement j ai des dettes comme beaucoup de monde...même en travaillant, mais pour ma famille peut être, changer de pays soit la meille...
Besoin d'aide pour une ancienne dette...
Bonjour a tous et a toutes, Déjà je vous souhaites de très bonne fêtes de fin d'année, J' aurais besoin d'aide pour une ancienne dette de crédit ...
Convocation pour examen de la contestation des mesures imposées.
Bonjour, Je me suis porté caution solidaire auprès de mon ex-femme pour l'achat d'un BAR en 2006 (emprunt 75000E) J'ai monté un dossier de surende...
Mise en demeure contentieux
bonjour, nous avons obtenu un plan de surendettement particuliers depuis juillet 2009. Depuis 2 mois, nous recevons des courriers d'un organisme cont...
Attestation de régularisation de dettes
Bonjour, J'ai envoyé il y a une semaine un chèque de banque à mon créancier sogefinancement afin de solder mes dettes et celui ci refuse de me tran...
Quel delai de fichage
bonjour, je suis en surendettement depuis 07.2010 (c'est mon deuxième plan) la BDF m'a accordé un plan moratoire, je ne paie rien jusqu'en 07.2015...
Demande de renseignement
j'ai un credit à neuilly contencieux cetelem depuit 2007. j'ai démagée depuis,et comme je ne sais pas jusqu'a quand je vais finir de payer, j'amerai a...
Puis emprunter pour cas d urgence
bonjour, je suis en surendettement depuis deux ans. je parcours 80Kms par jours pour me rendre à mon travail. j ai un véhicule de plus de 20 ans , qui...
Surendettement
Bonjour je sui endetter jusquau coup jai plein de dossier chez les huissier jai de enfant sans revenu comment faire pour nous en sortir on et a bout ...
Prime de depart a la retraite
Bonjour, suite à une baisse de ressources j'ai été obligé de faire un dossier à la banque de france. J'ai été obligé d'en faire un deuxième parce que ...
Dette
Bonjour excusez moi de vous dérangez j'ai les huissiers qui m'harcéle et je pense qu'il vont pas tarder à débarquer chez moi pour prendre tout mes bie...
Je suis inscrite à la banque de france
pour surendettement. Je suis handicapée, je n'ai pas vendu mon appartement. Mon prêt relai n'a pas pu être remboursé, Je dois à la banque 270 000 eu...
Faire un dossier de surrendettement ou non ?
Bonjour, je suis retraite et mon épouse invalide. Nous avons environs 16000 euros de crédits et dettes en cours et en payons certains mais tardons ave...
Refus d'effacement de dettes
Bonjour, la juge a refusé notre effacement de dette car mon mari est en conter parental et qu'il doit une dette de pension alimentaire est ce que je p...
Dettes sans emploi
bonjour je viens de perdre mon emploi ,ayant des dettes je m'en sort plus ,comment je dois faire? AIDEZ MOI
Injonction de payer
Bonjour a tous je ne sais pas si ce message est placer dans le bon endroit. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de repondre ca m'aiderais un peu...
Sos huissiers
Résolubonjour j'ai plusieurs huissiers au fesses comment ment sortir je suis proprietaire depuis 1986 cordialement
Dettes chez consensus: recours contre harcèlement
RésoluBonjour, la societe de recouvrement Consensus me harcele au téléphone plusieurs fois par jour et vas meme jusqu'a harceler aussi mes enfants et aut...
Dossier de surendettement recevable mais
Bonjour, Voilà notre situation nous avons déposés un dossier bdf en mai 2011 qui à été declaré recevable en juin de la meme année.mais bien sur 2 de...
Creancier ne prélève plus
Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire,il y a 2 ans que je suis en surendettement,tout se passait bien ,ce creancier prélevait to...
Si tribunal...
Bonjour J'avais une petite question ...Mon dossier est passé hier matin en commission..réponse attendue Ma question est la suivante : si un créan...
Forclusion
Bonjour, j'ai plusieurs dossiers de crédit qui vont arriver à forlclusion-hors entretemps j'avais déposé 1 dossier de surendettement qui a été refusé...
Crédit a la consommation
Mon dossier de surendettement a été accepté. J'ai un créditeur qui me réclame la régulisation de mon dossier. Que dois je faire ? cette société figur...