Les discussions

Decouvert autorisé surendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier en banque de france pour surendettement le 14 décembre2009 ma banque caisse épargne m' a donc enlevé ma carte bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
vo2max

Endettement

Bonjour, j'ai 5 credits que j'ai toujours payés et cela depuis des années et ce mois ci j'assure encore mais malheureusement je commence à étouffer...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lilou123456

Dettes en france - résidence en belgique

Bonjour, J'ai une dette en France auprès de la société Cofidis qui a rendu jugement à mon encontre. (j'ai perdu mon emploi et je ne pouvais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
roger83600

Suredettement

Bonjour,je suis en invalidite 2eme categorie j'ai aussi une carte d'invalidite a 80 pour cent ma femme est en maladie .nous avons 3 enfants en charge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
roger83600

Dossier de surendettement et interdit de déco

Bonjour, Voilà j'ai établi un dossier de surendettement à l'époque j'avais un découvert de 800 euros, maintenant la banque veut m'interdire mon déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
joel

Besoin svp de reponses a ma question de dette

Bonjour , voici mon cas auquel j'aimerias avoir des reponses >> j'ai une dette a ma banque de 1500 euro ( decouvert ) , et une autre dette d'impot de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
guagui31

Dossier de surendettement

Bonjour, mon dossier ce termine en juin 2010, je n'est pas put payer la totalité des créanciers, je n'est eu aucune nouvelle de la banque de france d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
verdon59

Surendettement

Bonjour, Suite à la fermeture de mon entreprise, je me retrouve actuellement en position de surendettement, je ne vais pas trop rentrer dans les déta...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
GrandCaribou

Irrecevabilite dossier surendettement et pret

Bonjour, nous avons avec notre epouse déposer un dossier surendettement en avril dernier le dossier a été jugé irrecevable en juin nous avons déposé ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ptit jean

A quel taux d'endettement puis-je prétendre

Bonjour à tous les membres du forum. Je suis nouveau ici mais j'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
renaud38

Surendettement convocation tribunal

Bonjour,jattend une lettre recommande du tribunal par raport a une prp SURENDETTEMENT , je suis passer au tribunal le 19 novembre 2009 et le delibere...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sarah071279

Ficp finaref dette payée et toujours fiché

Bonjour, fiché par finaref;j ai payeé ma dette depuis aout 2009 ,nous sommes decembre 2009 et je suis toujours fiché que dois je faire merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
plume88

Surendettement chéquier

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 3 ans. Jusqu'à présent la banque LCL me donner un chéquier puis du jour au lendemain retrait . Je suis fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gerber1

Surendettement suspendre des échéances ?

Bonjour, J'ai un plan de surendettement et je voudrai pour des raisons financières désastreuses temporairement, suspendre les échéances à mes créanci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bardol76

Effacement de dettes sogéfinancement

Bonjour, voila a l'heure d'aujourd(hui je vien de recvoir une assignation devant le tribunal suite a un crédit qu j'ai contraté y a plus de 2 ans s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gerard

Dettes

Bonjour, nous sommes un couple marié depuis peu et nous sommes endetté tous les deux pour 30.000,00 euros. les rachats de credits nous ont claqué la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
thierry 33

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement le 10 decembre 2009 et le huissier doit venir demain pour avoir un acompte que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
duchesse ianya

Banque contre surendettement

Bonjour, je me suis mise en surendettement, j ai ete accepter est j attend maintenant l echeancier le soucis c est que je suis enceinte de 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Gerard

Recevabilité au surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france.Mon problème c'est qu'il est passé en vérification et que la gestionnaire m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gallery

Surendettement

Bonjour, Aimerais converser avec des personne qui sont en surendettement. Est ce que la situation s'arrange une fois le dossier accepté par la banqu...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mumu4411

Surendettement que faire à ce niveau ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, pour faire trés rapide, nous avions une maison neuve que nous avions fait battir 2005 avec une mensualité de 650 euros...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mumu4411

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 23 mars 2009 à la banque de france , combien de temps cela prend pur obtenir une réponse car p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
natin

Huissier finaref // dette de 800 euros

Bonjour à tous, Voilà j'ai une dette de 800 euros chez Finaref (c'est pas enorme). Mon dossier est maintenant chez un huissier, qui me menace de tt...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Germain

Recours surendettement

Bonjour, j'ai un plan de surrendettement à la bdf en cours mais n'arrivant pas à honorer celuici ( causes pertes de revenues épouse malade ) nous a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
1604vafc

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour,j´ai un dossier surendettement en vigeur,dans cette mois de septembre ma banque a rejeté un paiement.despuis 8 ans du dossier c´esta ma premie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
FDF

Surrendettement bdf propriétaire

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut demander un plan de surrendettement auprès de la BDF sachant que je suis propriétaire de biens immobiliers.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Gerard

Diac et surendettement

Bonjour, EN surendettement, le dossier est chez le juge de l'exécution car un créancier a contesté la recevabilité de la banque de France, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Gerard

Surendettement contestation échéance crédit

Bonjour, Mes parents étaient en surendettement il y a plus de 12 ans déjà.Ils viennent de terminer ce qu'il devaient rembourser à la banque de france...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement en 2008 car je n 'arrivait plus à m 'en sortir, il à été accepté et j ai un moratoire de 24 mois. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
duchesse ianya

Demande de grace pour le reste de ma dette

Bonjour, je suis actuellement interdit banquaire et cela fait un peu plus de 5ans que je payes mes dettes, il me reste 10 mois à payer et j'aurais vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
roger83600

Dossier de suredettement

Bonjour, en 2002, après une séparation difficile, je me suis vu contrainte de déposer un dossier de surendettement. Etant seule avec 2 enfants mon d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gentiane02

Dettes

Bonjour, Suite à un incendie dans mon commerce, et au non remboursement par mon assurance, je suis aujourd'hui endettée à hauteur de 600 000 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
roger83600

Surendettement et co-emprunteur

Bonjour, quand j'ai rencontré le père de ma fille j'étais sur le point de déposer un dossier de sur-endettement. A la place, nous avons effectué un r...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sirenecb

Calcul du taux d'endettement par diffentiel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de racheter un pret immobilier d'un investissement locatif. je suis aujourd'hui endette a hauteur de 42%,ce qui me vaut le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Etoiles

Dettes

Bonjour, j'ai encore une petite question apres combien d'année une maison de crédit ne plus réclamer une dettes si aucune personnes ne payent? me...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rodolphe

Dettes

Bonjour, voila ma question, mon fils age de 22 ans a fait un credit a la consommation en france, moi je vis au canada aujourd hui j ai eu la surprise...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
roger83600

Dossier de surendettement ou pas ?

Bonjour, jaimerais savoir quels sont les inconvénients along termes du dossier de surendettement a la BDF, ya til que des avantages? combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Rima

Credit immobilier accepté a 35% d'endettement

Bonjour, une banque a accepté un credit immobilier avec un endettement de 35% sur nos revenus. alors que nous voulions qu'elle refuse cette dema...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
...

Dossier surendettement

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement . Je voudrais savoir les conséquences d'un nouveau crédit ? Je veux faire un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
boubou

Demande de renseignements surrendettement

Bonjour, J'aimerais avoir certaines informations concernant le surendettement. Il y a maintenant presque 3 ans j'ai déposer un dossier de surend...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Caroliine

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai fini mon plan de suredettement je suis plus ficher alors quand j aure le droit de refaire un credit car j ai besoin dune voiture merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lolo59146

Endettement

Bonjour, mon mari a clôturé son compte professionnel et personnel à la caisse d'éparne de bourgoin-jallieu en 2007. après cette clôture, mon mari a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fadime01

Suspension de dettes

Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la procédure de suspension de dettes, dettes gélées, a qui doit on s'adresser, si la procédure n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
roger83600

Surendettement

Bonjour, J'ai presque fini de régler un dossier de surendettement, je veux savoir après si je peux acheter en 3 fois sans frais dans les magasins, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
roger83600

Date de prescription pour une dette bancaire

Bonjour, La banque me demande une somme très importante sur un compte clos en 1993, alors qu'elle dit ne pouvoir me fournir aucun renseignement sur c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
roger83600

Finaref endettement

Bonjour, mwa a 20ans jé ouvert un compte che finaref et depui je sui dan l'incapaciter de payer car je n'est pa de revenue et cela fai deu ans ke ca ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alyssa13

Dossier de surrendettement refuse par la banq

Bonjour, mon dossier de surrendettement a ete refuse par la banque de France . Quelle solution me reste t'il?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alpipat

Dossier surendettement

Bonjour, je m'adresse à Knab qui m'a été de bon conseils en octobre dernier. Mon dossier avance, mais, seulement des créanciers refusent la phase ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gallery

Dette terminé mais après???????????

Bonjour, j'avais une dette enver le surendettement et le je viens de finir de la payer je voulais savoir combien de temps il fallait afin de savoir a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
roger83600

Dépôt de dossier de surendettement,demande irrecev

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la BdF,la commission s'est réunie,et a déclaré mon dossier irrecevable.Raison:bien immobilier. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
didier817
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 834