Les discussions

Dette ex mari

bonjour, j'ai divorce en 2007, sur le jugement de divorce un seul credit été mentionner comme quoi mr devait finir de payer un credit tout seul ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Dossier de surendettement

bonjour, j'ai déposé il y a 1 mois un dossier de surendettement mais il a été refusé, cause une dette pro de 4000 euros, car mon mari était artisan e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pounette

Taux d'endettement

Bonjour, j'ai pret immobilier dont le taux d'endettement est superieur à 34: es ce legal ?PUIS JE FAIRE RECOURS

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
raslebol

Surendettement : partir à l'étranger

j'ai un dossier de surendettement a la banque de france un divorce en court et je pense partir vivre a l'étranger que va t'il ce passer après mon dépa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mimi

Dette envers une banque

Bonjour, Je travaillais dans une banque et j'ai démissionné après 6 ans de service. Mon compte personnel dans la même banque était débiteur de pre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Gérard

Surendettement et dépôt dossier bdf

Résolu

je suis endetté.quelles solutions?j'ai envoyé 1 dossier à la bdf mais,j'ai changé d'avis.je ne veux plus passé devant la commission .que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bab

Dossier de surendettement ou juge ?

bonjour, je suis au rsa et handicapée. je n'arrive plus à faire face aux crédits consommation que j'avais contractés pour vivre après mon divorce j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gérard

Surendettement crédipar reprend voiture

Bonjour, je reviens de la banque de france je n'ai jamais les memes information la conseillere m'a dit que je n'avais qu'une capacité de remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
origamie

Surendettement

Bonjour, bjr j etai en plans surendettemen tou les deux je sui sépare depuis 9mois moi j ai pa dette mon ex a fait un nouveaux dossié a son non ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
hipswich

Effacement des dettes commen ca se passe????

Bonjour, mon ami est endetter, il va déposer un dossier de sur endettement mais je voulais en savoir plus sur l'effacement des dettes car malgré un sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
natin

Retour du surendettement

Bonjour,a tous voila je voulais savoir s'il etait possible de deposer un dexieme dossier de surendetement .En effet nous avons deposer un dossier e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fideso

Problème de dettes

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation. Mon conjoint a une dette de 14 000euros qu il doit à la tresoreri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fideso

Découvert bancaire et ficp, dette forclose

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème, Il faut savoir que j'ai été lienciée en janvier 2008 et ayant plus de 50 ans, je n'ai pas retrouvé de trava...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cathype

2 crédits immo peur surendettement urgent svp

Bonjour, Je voulais poster mon message ici mais je me suis trompée et je l'ai posté sur le forum immobilier. Lorsque je veux le mettre ici,un mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dégoutés

Question sur le surendettement

Bonjour, Voilà avec mon époux nous sommes parents de 4enfants de 2 à 10 ans. Si j'écris ce message c'est parce-que je suis dans le néant nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
roger83600

Solution pour sortir du surendettement

Bonjour,voila depuis une separation intervenu en fevrier 2008 je me suis retrouver en surrendettement je me suis mis pour me proteger en banques de fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jp

Comment récupérer une dette

Bonjour, j'ai prêté une grosse somme d'argent (40 000 €) à un ami il y a 2 ans et demi et j'aurai voulu savoir que dois je faire pour la récupérer...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fideso

Info en cas de décés pour les dettes

Bonjour, je suis célibataire et je voudrais savoir au cas ou il m'arriverait quelque chose, que se passera t'-il au niveau des dettes? Est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fideso

Dette suite a une fallite

Bonjour, actuellement en étude de droit du commerce j'ai entendu parler d'une loi qui dit que les biens du patrimoine personnel du commercant ne peuv...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Gérard

Peur du surendettement besoin d'aide merci

Bonjour, je suis perdue et endettée, j'ai peur de faire une demande de surendettement car personne n'est au courrant de ma situation. Jusqu'a mainte...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
medous 04

Duree maxi du surendettement

Bonjour, Pourriez vous me confirmer si apres 10 ans de remboursement ma dette sera effacée auprès de mes créanciers suite a un dossier de surendettem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Bob La banque

Endettes je ne sais pas comment faire

Bonjour, nous avons un decouvert de 2000 euros environ , les prelevements sont refuses des credits et quand on demande de l aide personne ne veut nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cecile

Surrendettement , des craintes . . .

Bonjour, Je me présente , je m'apelle Jean-pierre , j'ai 29 ans . Je vous explique ma situation : Il y a 4 ans , j'ai été victime de tromperi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ninette

Endetter suite a une escroquerie

Bonjour,je me suis fait escroquer 6000 euros par le bias d un faux cheque pour la vente de mon vehciule d occasion le probleme c est que je suis a de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Germain

Frais et agio abusif sur compte surendetté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule et élève mon fils avec un salaire à peine plus élevé que le SMIC. Je suis en surendettement à la banque de france depuis sept...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cool

Dossier de surendettement trop élevé

Bonjour, mes mensualités sont trop élevées. '1400 E' iL NE ME RESTE que 400 E our vivre une fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patal34

Dette bancaire datant de 2006

Bonjour,en 2006 j ai largement abusé de ma carte bancaire voyant que la bnp me massacrait a coup d'agios et n'arrivant meme plus grace a ça a remettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lolo

Bonjour, je voudrai faire un dossier de surendettement car dans les mois a venir je vais avoir moins de revenu, plus de prestations familiale car mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob La banque

Credit parès uns surendettement

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas refaire de crédit après un plan de surendettement terminé depuis 2 ans. Toutes mes demandes sont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
isa75

Surendettement ou faillite perso

Bonjour, nous sommes sur endettés à 57%, malheureusement mon époux est en arrête maladie depuis 2006 ,d'abord en arrêt profressionnelle puis normale,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sabine59

Surendettement

Bonjour, je suis surendettée et j'ai peur de faire une demande de surendettement, j'ai entendu parlé de l'association crésus je trouve pas les coordo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
chrisi

Peremption pour une dette de 12 ans de finare

Bonjour, j'ai recu un courrier adresse a mon pere qui en 1998 a souscrit un credit aupres de finaref je n'etait mm pas au courant .En 2008 il est all...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gérard

Surrendettement

Bonjour, BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SIRRENDETTEMENT MES CREDIT SONT STOPES PENDANT 12 MOIS LE TEMPS DE RETROUVER UN EMPLOI JE NE PEU...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chrisi

Dossier surrendettement

Bonjour, j aurai voulut savoir s'il etait possible de faire un crédit immobilier, en sachant que j ai un dossier de surrendettement, et inclure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Baal

Surendettement : rétablissement personnel

Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement, tout a été gelé pendant 36 mois. Une fois ce délai passé mon dossier a été réexaminé, il s'avérait...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fanouchris

Dossier surendettement + huissier estimation

Bonjour, J'ai demandé une annulation de ma dette auprés de la BDF.J'ai reçu un courrier qu'il acceptait.Après quoi je les ai joint pour avoir des exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
coco

Rachat d'une assurance vie et surendettement

Bonjour, Je fais l'objet d'un dossier de surendettement dont le plan définitif vient d'être validé par les créanciers. Toutes les dettes ont été ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claire

Refus de signer une reconnaissance de dette

Bonjour, En 2008 j'ai prêté 20.000 € à mon beau-père,ayant appris ses difficultés financières. Depuis il refuse de me signer une reconnaissance de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Germain

Bonjour, j aimerai des renseignement. je dois deposer un dossier de surendettement car je suis surendette je travaille en cdi et mon epouse mere au...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mimi44

Dette ancienne cetelem

Bonjour, J'ai fait récemment une demande d'ouverutre pour une carte BUT qui m'a été refusée car mon épouse a une dette non payée qui date de 1998 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sandrine0701

Dossier de surendettement et hlm

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de pretendre a un logement hlm du fait d'avoir recemment deposé un dossier de surendettement complet au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kiss

Non reglement de dette

Bonjour, mon ex conjointe m'a emprunté 140euros et après notre séparation elle estime ne plus rien me devoir. Que puis-je faire pour récupérer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sapeur

Pas mariée : payer les dettes de mon conjoint

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'ai besoin d'aide donc je vous explique. Voilà mon conjoint avait contracter un crédit en 2005 a son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
patal34

Surendettement suite escroquerie

Bonjour, Je suis une maman divorcée avec 3 enfants, j'ai 43 ans, j'ai un dossier de surendettement validé par la Banque de France - ce dossier est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Bob La banque

Surrendettement ficp et moyen de paiement ?

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendettement accepté par mes créanciers et je paye mes dettes tous les mois. Je gagne 1200 euros et m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Bonjour, mon mari à fait un dossier de surendettement en décembre 2004. Le plan de remboursement était sur 55 mois (5ans), il aurait dût se termi...

Bob La banque

Recours de surrendettement

Bonjour, j'ai recu de la commission de surrendettement un avis favorable a ma demande;mais un creancier a fait un recours pour une somme de2700euros,...

Bob La banque

Surendettement

Bonjour, je suis en surendettement bdf,j'ai une pension de 3400€,les banques sont-elles dans l'obligation de m'interdire un découvert.Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Bonjour, j ai quand j ete avec mon exe on a fait un plan de surendettement la je suis en cour de divorce elle avait mise ces dette et moi les mienne ...

Bob La banque

Endettée,besoin d'aide svp

Bonjour, je suis ici pour soliciter votre aide svp,voila mon histoire :suite à une condamnation a une forte ammende de 15 000 euros,du a une bagarre....

Bob La banque
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 907