Les discussions
Dette ex mari
bonjour, j'ai divorce en 2007, sur le jugement de divorce un seul credit été mentionner comme quoi mr devait finir de payer un credit tout seul ayant ...
Dossier de surendettement
bonjour, j'ai déposé il y a 1 mois un dossier de surendettement mais il a été refusé, cause une dette pro de 4000 euros, car mon mari était artisan e...
Taux d'endettement
Bonjour, j'ai pret immobilier dont le taux d'endettement est superieur à 34: es ce legal ?PUIS JE FAIRE RECOURS
Surendettement : partir à l'étranger
j'ai un dossier de surendettement a la banque de france un divorce en court et je pense partir vivre a l'étranger que va t'il ce passer après mon dépa...
Dette envers une banque
Bonjour, Je travaillais dans une banque et j'ai démissionné après 6 ans de service. Mon compte personnel dans la même banque était débiteur de pre...
Surendettement et dépôt dossier bdf
Résoluje suis endetté.quelles solutions?j'ai envoyé 1 dossier à la bdf mais,j'ai changé d'avis.je ne veux plus passé devant la commission .que dois-je faire...
Dossier de surendettement ou juge ?
bonjour, je suis au rsa et handicapée. je n'arrive plus à faire face aux crédits consommation que j'avais contractés pour vivre après mon divorce j...
Surendettement crédipar reprend voiture
Bonjour, je reviens de la banque de france je n'ai jamais les memes information la conseillere m'a dit que je n'avais qu'une capacité de remboursemen...
Surendettement
Bonjour, bjr j etai en plans surendettemen tou les deux je sui sépare depuis 9mois moi j ai pa dette mon ex a fait un nouveaux dossié a son non ave...
Effacement des dettes commen ca se passe????
Bonjour, mon ami est endetter, il va déposer un dossier de sur endettement mais je voulais en savoir plus sur l'effacement des dettes car malgré un sa...
Retour du surendettement
Bonjour,a tous voila je voulais savoir s'il etait possible de deposer un dexieme dossier de surendetement .En effet nous avons deposer un dossier e...
Problème de dettes
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation. Mon conjoint a une dette de 14 000euros qu il doit à la tresoreri...
Découvert bancaire et ficp, dette forclose
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème, Il faut savoir que j'ai été lienciée en janvier 2008 et ayant plus de 50 ans, je n'ai pas retrouvé de trava...
2 crédits immo peur surendettement urgent svp
Bonjour, Je voulais poster mon message ici mais je me suis trompée et je l'ai posté sur le forum immobilier. Lorsque je veux le mettre ici,un mes...
Question sur le surendettement
Bonjour, Voilà avec mon époux nous sommes parents de 4enfants de 2 à 10 ans. Si j'écris ce message c'est parce-que je suis dans le néant nous avon...
Solution pour sortir du surendettement
Bonjour,voila depuis une separation intervenu en fevrier 2008 je me suis retrouver en surrendettement je me suis mis pour me proteger en banques de fr...
Comment récupérer une dette
Bonjour, j'ai prêté une grosse somme d'argent (40 000 €) à un ami il y a 2 ans et demi et j'aurai voulu savoir que dois je faire pour la récupérer...
Info en cas de décés pour les dettes
Bonjour, je suis célibataire et je voudrais savoir au cas ou il m'arriverait quelque chose, que se passera t'-il au niveau des dettes? Est ce q...
Dette suite a une fallite
Bonjour, actuellement en étude de droit du commerce j'ai entendu parler d'une loi qui dit que les biens du patrimoine personnel du commercant ne peuv...
Peur du surendettement besoin d'aide merci
Bonjour, je suis perdue et endettée, j'ai peur de faire une demande de surendettement car personne n'est au courrant de ma situation. Jusqu'a mainte...
Duree maxi du surendettement
Bonjour, Pourriez vous me confirmer si apres 10 ans de remboursement ma dette sera effacée auprès de mes créanciers suite a un dossier de surendettem...
Endettes je ne sais pas comment faire
Bonjour, nous avons un decouvert de 2000 euros environ , les prelevements sont refuses des credits et quand on demande de l aide personne ne veut nou...
Surrendettement , des craintes . . .
Bonjour, Je me présente , je m'apelle Jean-pierre , j'ai 29 ans . Je vous explique ma situation : Il y a 4 ans , j'ai été victime de tromperi...
Endetter suite a une escroquerie
Bonjour,je me suis fait escroquer 6000 euros par le bias d un faux cheque pour la vente de mon vehciule d occasion le probleme c est que je suis a de...
Frais et agio abusif sur compte surendetté
Résolu/FerméBonjour, Je vis seule et élève mon fils avec un salaire à peine plus élevé que le SMIC. Je suis en surendettement à la banque de france depuis sept...
Dossier de surendettement trop élevé
Bonjour, mes mensualités sont trop élevées. '1400 E' iL NE ME RESTE que 400 E our vivre une fois...
Dette bancaire datant de 2006
Bonjour,en 2006 j ai largement abusé de ma carte bancaire voyant que la bnp me massacrait a coup d'agios et n'arrivant meme plus grace a ça a remettre...
Bonjour, je voudrai faire un dossier de surendettement car dans les mois a venir je vais avoir moins de revenu, plus de prestations familiale car mon...
Credit parès uns surendettement
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas refaire de crédit après un plan de surendettement terminé depuis 2 ans. Toutes mes demandes sont...
Surendettement ou faillite perso
Bonjour, nous sommes sur endettés à 57%, malheureusement mon époux est en arrête maladie depuis 2006 ,d'abord en arrêt profressionnelle puis normale,...
Surendettement
Bonjour, je suis surendettée et j'ai peur de faire une demande de surendettement, j'ai entendu parlé de l'association crésus je trouve pas les coordo...
Peremption pour une dette de 12 ans de finare
Bonjour, j'ai recu un courrier adresse a mon pere qui en 1998 a souscrit un credit aupres de finaref je n'etait mm pas au courant .En 2008 il est all...
Surrendettement
Bonjour, BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SIRRENDETTEMENT MES CREDIT SONT STOPES PENDANT 12 MOIS LE TEMPS DE RETROUVER UN EMPLOI JE NE PEU...
Dossier surrendettement
Bonjour, j aurai voulut savoir s'il etait possible de faire un crédit immobilier, en sachant que j ai un dossier de surrendettement, et inclure dans ...
Surendettement : rétablissement personnel
FerméBonjour, Je suis en dossier de surendettement, tout a été gelé pendant 36 mois. Une fois ce délai passé mon dossier a été réexaminé, il s'avérait...
Dossier surendettement + huissier estimation
Bonjour, J'ai demandé une annulation de ma dette auprés de la BDF.J'ai reçu un courrier qu'il acceptait.Après quoi je les ai joint pour avoir des exp...
Rachat d'une assurance vie et surendettement
Bonjour, Je fais l'objet d'un dossier de surendettement dont le plan définitif vient d'être validé par les créanciers. Toutes les dettes ont été ge...
Refus de signer une reconnaissance de dette
Bonjour, En 2008 j'ai prêté 20.000 € à mon beau-père,ayant appris ses difficultés financières. Depuis il refuse de me signer une reconnaissance de...
Bonjour, j aimerai des renseignement. je dois deposer un dossier de surendettement car je suis surendette je travaille en cdi et mon epouse mere au...
Dette ancienne cetelem
Bonjour, J'ai fait récemment une demande d'ouverutre pour une carte BUT qui m'a été refusée car mon épouse a une dette non payée qui date de 1998 a...
Dossier de surendettement et hlm
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de pretendre a un logement hlm du fait d'avoir recemment deposé un dossier de surendettement complet au...
Non reglement de dette
Bonjour, mon ex conjointe m'a emprunté 140euros et après notre séparation elle estime ne plus rien me devoir. Que puis-je faire pour récupérer cette ...
Pas mariée : payer les dettes de mon conjoint
Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'ai besoin d'aide donc je vous explique. Voilà mon conjoint avait contracter un crédit en 2005 a son nom ...
Surendettement suite escroquerie
Bonjour, Je suis une maman divorcée avec 3 enfants, j'ai 43 ans, j'ai un dossier de surendettement validé par la Banque de France - ce dossier est ...
Surrendettement ficp et moyen de paiement ?
Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendettement accepté par mes créanciers et je paye mes dettes tous les mois. Je gagne 1200 euros et m...
Bonjour, mon mari à fait un dossier de surendettement en décembre 2004. Le plan de remboursement était sur 55 mois (5ans), il aurait dût se termi...
Recours de surrendettement
Bonjour, j'ai recu de la commission de surrendettement un avis favorable a ma demande;mais un creancier a fait un recours pour une somme de2700euros,...
Surendettement
Bonjour, je suis en surendettement bdf,j'ai une pension de 3400€,les banques sont-elles dans l'obligation de m'interdire un découvert.Merci de me rép...
Bonjour, j ai quand j ete avec mon exe on a fait un plan de surendettement la je suis en cour de divorce elle avait mise ces dette et moi les mienne ...
Endettée,besoin d'aide svp
Bonjour, je suis ici pour soliciter votre aide svp,voila mon histoire :suite à une condamnation a une forte ammende de 15 000 euros,du a une bagarre....