Surendettement et héritage
Bonjour, Je me permets de vous exposer une situation un peu difficile à gérer. Nous sommes 5 enfants, notre mère est décédée le 27 décembre 2009, et ...
Bonjour, Je me permets de vous exposer une situation un peu difficile à gérer. Nous sommes 5 enfants, notre mère est décédée le 27 décembre 2009, et ...
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum voila ma question j ai déposer un dossier de surrendettement qui a été déclarer recevable j ai reçu aujou...
BONJOUR JE SUIS EN SURRENDETTEMENT DEPUIS 2008 JE REMBOURSE MES MENSUALITES JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX CONTACTER UN ORGANISME QUI ME RACHETE LE SOL...
j'ai une année de retard de règlement d'une dette, c-à-d que je devais le payer depuis l'année passée. je suis fautive. Cette année, mon créancier pre...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement le problème étant qu'à ce jour je pourrais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse s...
bonjour une question s'il vous plait si ont a un dossier de surendettement a la banque de france est ce que c'est possible de trouver une maison d...
bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a nos soucis , j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france en 2006...
Bonjour, Voilà nous sommes dans une situation pas très cool, nous avons essayé de faire racheter nos crédits par les banques de rachats de crédits,...
bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement et pour lequel il m'a été répondu qu'il était recevable et ou il m'a été accordé un moratoire de 24...
Bonjour, j ai eu un refus du dossier de surendettement, du a un avocat qui me disait etre de mauvaise foi, de ce fait je le rembourse bien tous les mo...
Bonjour, je vis aux Etats Unis et j'ai un plan de Surendettement depuis 2003 date à laquelle j'etais encore en France ; ma banque et la personne qui ...
Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement . Je voudrais savoir les conséquences d'un nouveau crédit ? Je veux faire un nouveau créd...
bonjour, j'ai divorce en 2007, sur le jugement de divorce un seul credit été mentionner comme quoi mr devait finir de payer un credit tout seul ayant ...
bonjour, j'ai déposé il y a 1 mois un dossier de surendettement mais il a été refusé, cause une dette pro de 4000 euros, car mon mari était artisan e...
Bonjour, j'ai pret immobilier dont le taux d'endettement est superieur à 34: es ce legal ?PUIS JE FAIRE RECOURS
j'ai un dossier de surendettement a la banque de france un divorce en court et je pense partir vivre a l'étranger que va t'il ce passer après mon dépa...
Bonjour, Je travaillais dans une banque et j'ai démissionné après 6 ans de service. Mon compte personnel dans la même banque était débiteur de pre...
je suis endetté.quelles solutions?j'ai envoyé 1 dossier à la bdf mais,j'ai changé d'avis.je ne veux plus passé devant la commission .que dois-je faire...
bonjour, je suis au rsa et handicapée. je n'arrive plus à faire face aux crédits consommation que j'avais contractés pour vivre après mon divorce j...
Bonjour, je reviens de la banque de france je n'ai jamais les memes information la conseillere m'a dit que je n'avais qu'une capacité de remboursemen...
Bonjour, bjr j etai en plans surendettemen tou les deux je sui sépare depuis 9mois moi j ai pa dette mon ex a fait un nouveaux dossié a son non ave...
Bonjour, mon ami est endetter, il va déposer un dossier de sur endettement mais je voulais en savoir plus sur l'effacement des dettes car malgré un sa...
Bonjour,a tous voila je voulais savoir s'il etait possible de deposer un dexieme dossier de surendetement .En effet nous avons deposer un dossier e...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation. Mon conjoint a une dette de 14 000euros qu il doit à la tresoreri...
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème, Il faut savoir que j'ai été lienciée en janvier 2008 et ayant plus de 50 ans, je n'ai pas retrouvé de trava...
Bonjour, Je voulais poster mon message ici mais je me suis trompée et je l'ai posté sur le forum immobilier. Lorsque je veux le mettre ici,un mes...
Bonjour, Voilà avec mon époux nous sommes parents de 4enfants de 2 à 10 ans. Si j'écris ce message c'est parce-que je suis dans le néant nous avon...
Bonjour,voila depuis une separation intervenu en fevrier 2008 je me suis retrouver en surrendettement je me suis mis pour me proteger en banques de fr...
Bonjour, j'ai prêté une grosse somme d'argent (40 000 €) à un ami il y a 2 ans et demi et j'aurai voulu savoir que dois je faire pour la récupérer...
Bonjour, je suis célibataire et je voudrais savoir au cas ou il m'arriverait quelque chose, que se passera t'-il au niveau des dettes? Est ce q...
Bonjour, actuellement en étude de droit du commerce j'ai entendu parler d'une loi qui dit que les biens du patrimoine personnel du commercant ne peuv...
Bonjour, je suis perdue et endettée, j'ai peur de faire une demande de surendettement car personne n'est au courrant de ma situation. Jusqu'a mainte...
Bonjour, Pourriez vous me confirmer si apres 10 ans de remboursement ma dette sera effacée auprès de mes créanciers suite a un dossier de surendettem...
Bonjour, nous avons un decouvert de 2000 euros environ , les prelevements sont refuses des credits et quand on demande de l aide personne ne veut nou...
Bonjour, Je me présente , je m'apelle Jean-pierre , j'ai 29 ans . Je vous explique ma situation : Il y a 4 ans , j'ai été victime de tromperi...
Bonjour,je me suis fait escroquer 6000 euros par le bias d un faux cheque pour la vente de mon vehciule d occasion le probleme c est que je suis a de...
Bonjour, Je vis seule et élève mon fils avec un salaire à peine plus élevé que le SMIC. Je suis en surendettement à la banque de france depuis sept...
Bonjour, mes mensualités sont trop élevées. '1400 E' iL NE ME RESTE que 400 E our vivre une fois...
Bonjour,en 2006 j ai largement abusé de ma carte bancaire voyant que la bnp me massacrait a coup d'agios et n'arrivant meme plus grace a ça a remettre...
Bonjour, je voudrai faire un dossier de surendettement car dans les mois a venir je vais avoir moins de revenu, plus de prestations familiale car mon...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas refaire de crédit après un plan de surendettement terminé depuis 2 ans. Toutes mes demandes sont...
Bonjour, nous sommes sur endettés à 57%, malheureusement mon époux est en arrête maladie depuis 2006 ,d'abord en arrêt profressionnelle puis normale,...
Bonjour, je suis surendettée et j'ai peur de faire une demande de surendettement, j'ai entendu parlé de l'association crésus je trouve pas les coordo...
Bonjour, j'ai recu un courrier adresse a mon pere qui en 1998 a souscrit un credit aupres de finaref je n'etait mm pas au courant .En 2008 il est all...
Bonjour, BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SIRRENDETTEMENT MES CREDIT SONT STOPES PENDANT 12 MOIS LE TEMPS DE RETROUVER UN EMPLOI JE NE PEU...
Bonjour, j aurai voulut savoir s'il etait possible de faire un crédit immobilier, en sachant que j ai un dossier de surrendettement, et inclure dans ...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement, tout a été gelé pendant 36 mois. Une fois ce délai passé mon dossier a été réexaminé, il s'avérait...
Bonjour, J'ai demandé une annulation de ma dette auprés de la BDF.J'ai reçu un courrier qu'il acceptait.Après quoi je les ai joint pour avoir des exp...
Bonjour, Je fais l'objet d'un dossier de surendettement dont le plan définitif vient d'être validé par les créanciers. Toutes les dettes ont été ge...
Bonjour, En 2008 j'ai prêté 20.000 € à mon beau-père,ayant appris ses difficultés financières. Depuis il refuse de me signer une reconnaissance de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.