Les discussions

Le deffichage banque de france

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire depuis le 30/04/2013. Donc le déffichage devrait avoir lieu en avril 2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Vendre sa maison

Bonjour, pouvez vous me dire si cela est toujours d'actualité, nous allons vendre notre maison et je voulais savoir si je dois informé la banque de Fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

A l aide découvert

Bonjour, J ai deposer un dossier de surrendettement le 15 février avec comme dette divers crédit et un découvert de 1300euros Ce dossier est recev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Il est capable d'arrêter de payer le crédit

 Résolu

Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV

Surendettement comment proceder arret prelevement des credits

bonjour recu courier de la comissions surendettement comment arreter les prelevement a la banque surtout que ces banquieres sont en partir responsable...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DorisOups

Demande de solution pour faire un rachat de credit au chomage

Bonjour Puis je faire un rachat de credit en etant proprietaire sans forcement faire une hypotheque dessus ? Je suis au chomage. Quelle solution ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
louvanne

Somme perçue doit venir en remboursement en banque se france ??

Bonjour, Ma oncle a un dossier de surendettement a la banque de France mais il va avoir une somme 8000€ de part d'une société qu'il va céder . Doit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier surendettement possible?

Bonjour, Je suis dans une impasse , mon conjoint et moi même avons à l'époque fait un prêt immobilier.mon conjoint a perdu son travail et moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Droit de découvert

Ma dette a été annulé par la banque de France, ai-je droit à un découvert autorisé par ma banque ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
komar

Maison à vendre

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis mai 2016. Je règle scrupuleusement. Malgré tout nous avons décider de vendre notre maison pour éponge...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pitousse57

Caution solidaire et surendettement

Bonjour, etant caution solidaire d un credit contracte par un tiers,celui ne paye plus ses mensualites depuis deux ans,je me retrouve a payer a sa p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sleepy00

Qui rembourse le créancier ?

 Résolu

Bonjour, Dans la procédure d'effacement des dettes pour cause de surendettement, est-ce le créancier qui perd son argent ou l'état qui le rembourse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Gérard

Vente de maison

Bonjour, je suis à la bdf avec dossier de surendettement, je vends la maison et rembourse mes prets....dois je avoir l'accord d'un juge?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
patal34

Problème bancaire

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue mais la c'est la totale. Je suis en instance de divorce et séparé par ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
charlotte67

Dossier surendettement

Bonjour, jai fait un dossier de surendettement est que je risque de etre fiché banquière car jai pas de interdiction banquière

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Energizor

Mon propriétaire me réclame les loyers de retard

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement et mes dettes ont été effacé avant de le faire je n' ai pas payer mon loyer pendant 5mois et là mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Durendettement

Bonjour, je voudrais savoir si l'on est deficher du surendettement 5 ans après le dépôt de dossier ou après le jugement. ma dette a été totalement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00

Réclamation credit

Bonsoir Voilà j ai un soucis etAnt le week-end de paques j irai me renseigner au administration la.semaine prochaine. Voilà il y a de cela 6 ans mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
viniom

Après 10ans elle doit plus payer

Bonjour j ai une amie qui a quitté la France depuis 13ans elle a reçu on ordre de payer elle s est pas quoi faire parce que elle dit que normalement a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ida.71

Endettement.. je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai 23 ans, jeune, têtu et insouciant, je viens vers vous car je me retrouve endetté et dans le rouge sur mon compte à -400 avec un découv...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100

Dette bancaire

Bonjour, En 2014, j'ai perdu mon logement suite à de sérieux problèmes financiers et me suis retrouvée dans l'incapacité de finir de payer mon cré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100

Comment payé ma dette auprès de ma banque

 Résolu

Bonjour, Je viens très respectueusement demandé votre aide suite à une arnaque sur le net dont j'ai été victime qui ma conduit à un endettement au...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Crédits à particuliers

Bonjour , voilà mon problème un membre de ma famille acontracté un crédit a son nom pour moi , suite à un problème dans mon travail ,je leur donne don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Alexandre4001

Huissier +dossier de surendettement

Bonjour , ma fille a eu le huissier chez elle pour une dette de 21000 ,euros ; elle a depose un dossier de surendettement , l huissier ne veut pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Aide surendettement

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis quelques années, je fais face à des difficultés financières qui s'accumulent au fur et à mesure. Pour pouvoir su...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Fin de surendettement

Bonjour, j ai fini mon plan de surendettement au mois de aout 2016 avec un effacement de ce qu il rester a payer a mes créanciers ma question est c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Creancier ne donne aucun signe de vie

 Résolu

bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer mais un de mes créanciers, ne donne toujours pas signe de vie, depuis trois en accord avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gérard

Location accession

Bonjour, Bonjour, nous sommes en ficp , nous payons tous les mois 322 euros de crédit à notre banque , le crédit se termine en 2019, nous voudrion...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Surendettement , effacement dette fichage banques

Bonjour, j'ai plusieurs question ! Pour commencer je sort d'un dossier de suremdettement qui c'est fini sur un effacement de dette ordonné par le juge...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Demande de prêt

Bonjour, Je suis salariée mais en surendettement..je voudrais savoir quelle démarche faire pour une demande de prêt..et je rembourserais évidemment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Surendettement et héritage

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2016, il a été déclaré recevable en novembre2016. Mon père est décédé en mars 2017....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Rejet de jugement de dossier retenu recevable

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement jugé recevable. un plan de financement a été mis en place. je devais passé devant le juge mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Depot d un deuxieme dossier de surndettement b

Bonjour je vous envoie ce courrier car je viens de me separer avec ma concubine et je voudraiss garder l appartement puisqu il est a nos 2 noms mais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Bdf

Bonjour, je viens de finir mon dernier plan de surendettement de 36 mois question: mes dettes sont bien effacées (cet bien notifier sur mon tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Combien de temps pour passer devant le juge

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en surendettement La commission à valider la solvabilité Et propose un effacement de ma dette et de continuer à payer mes f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
mamanatou

Vente maison

Bonsoir J'aurais aimé savoir si je vends ma maison en étant fiché bdf est ce que le notaire va solder mon prêt immobilier et les autres prêts ou que...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Demande de renseignement.

Bonjour, Il y a déjà 9 ans que j'ai ouvert un dossier de surendettement et celui ci a été clôturé en 2013 affichant néant à tous niveaux. Est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Effacement de dette

Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d'un effacement de dette totale ! Et pourtant le centre des impôts nous harcèle avec des ATD sur nos compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Ma copine est en surendettement

Bonjour, Ma copine est en surendettement et donc ficher à la banque de France. J'aurais voulu savoir si je viens à me mettre en ménage avec ma copi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Surendettement a finir

je finis mon plan de suredettelment dans 3 ans est ce que je serai défichée automatiquement de la bdf quelle sont les demarrches a effectuer. Pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Convocation devant le juge

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a quasiment 2 ans on avait 1900 euros de revenu par mois le dossier a était accepté mais un cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Loi aide avocat

 Résolu

je perçois 1090 € mensuel ai-je droit à l'aide juridictionnelle ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
brigitte3347

Manque de confiance avec une collègue de travail

Bonjour, je voutre savoir coin faire si jài aide une collègue de travail pour acheter de la électroménagers et veux pas me rembourser

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Energizor

Quelques conseils si vous devez de l argent

Bonjour, important a savoir un jugement pour dettes est valable 10 ans le délai de prescription pour dette sans jugements est de 5 ans san...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sleepy00

Demande de credit de 5000€ et fichée bf

je viens d'apprendre que je suis à BF ayant des problèmes je demande s'il est possible d'obtenir un prêt de 5000€

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100

Dette de 2004 et prescriptions

Bonjour, En 2004 je suis parti à l'étranger (dans la CEE) et j'ai laissé derriere moi une note de 4500 euros sur une carte de credit d'une banque fran...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gérard

Aider moi régler mon problème svp merci

Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement, il y a plus de dix ans el la commission ma effacer mes dettes et j'avais était fiché penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Djemel Hamidi

Une mère refuse de payer son crédit maison et aussi de partir en

Bonjour,l'ex amie de mon fils doit 50 000euros au crédit maison (immobilier) et 50000euros à mon fils qui a payé des charges et des impots pour cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie sur salai re

Bonjour 1991 avec mon ex-femme et quelque membre de sa famille soit 4 personnes au total nous avions acheté à crédit auprès d'un organisme qui s'app...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mounj77

La bdf ma tout pris sans prévenir

Bonjour, J'ai touchée l'héritage de ma maman et la bdf ma pris une grosse somme c'est à dire tout sur mon livret A en fesant passer ça pour un virem...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dna.factory
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 834