Les discussions

Prescription apres surrendettement

Bonjour, je vais tenter de faire court et clair. en 2003, j'ai monté une sarl avec un ami qui n'a tenu malheureseument que 2 ans. on ferma donc en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GillesB

Prendre un crédit

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement à qui je peux m'adresser pour demander un prêt c'est trop urgent svp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38

Fiché bdf et carte de crédit

Bonjour Je suis fichée banque de france et je voulais savoir si j'ai droit à une carte de crédit normale qui ne soit pas une electron

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Location avec option d'achat

Bonjour, Mon dossier de surendettement a reçu sa revevablité, j'ai reçu une lettre ar donc la recevabilité démarre à la date de signature de l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Comment annuler un dossier de surendettement qui vient d'être dé

Bonjour, comment faire annuler un dossier de surendettement qui vient d'être accepté en recevabilité. J'ai trouvé une autre solution

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gérard

Achat en 4 fois omis dans mon dossier de surendettement

bonjour, comme je l'ai précisé dans un précédent message, j'ai un dossier de surendettement établi le 23 mai 2017, dont j'ai reçu d'abord un accusé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Saisie bancaire

bonjours je suis handicapé en fauteuil roulant je ne touche que AAH de 815eur et je viens de me faire saisir sur un credit de 2003 passeé en jugement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
carlos42000@

Saisie attribution

Bonjour En date du 14 juin dernier j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. L'huissier a fait valoir un jugement exécutoire de Mars...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Marley

Surendetement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jusqu'en 2020 la banque depuis noël me prend des frais de dépassement de découvert ; rejette toute mes fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sissi

Reponse mika

Fermé

Bonjour, mika j'ai déjà vu l'assistante sociale

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DorisOups

Credit

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux me procurer un dossier de surendettement car je ne l ai pas trouver sur le site en vous remerciant d a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Seul à payer

Bonjour* Il y a deux ans j'ai déposé un dossier de surendettement avec mon épouse. Ce dossier a été accepté. Or, depuis deux ans mon épouse ne paie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Misha-d'ok

Credit

bonjour j ai plusiers credit renouvellemnt en cour comment faire pour sortir du surendettement existe t il un dossier a remplir pourriez vous m...

Energizor

Ma banque me bloque tout

comment se fait 'il que ma banque me bloque tout pas decouvert pas interdit bancaire mais deposer une révision d'un plan de surendettement BDF, hors j...

DorisOups

Pacs et dossier surendettement

Résolu

Bonjour, suite a ma précédente question, puis je faire mon dossier de surendettement seule en mentionnant mon pacs carmes dettes date d'avant ?

celestedu35

Déclaré pacs ou non

Bonjour, Je dois redeposé un dossier de surendettement juillet et je me suis pacsé fin mai, sachant que nous ne vivons pas ensemble pour le moment....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lili

Ré-évaluation du dossier

Bonjour tout le monde, Actuellement en dossier de surendettement j'ai un plan sur 6 ans. Mais voilà mes filles ont quitté le domicile et je ne t...

Misha-d'ok

Conséquences dossier surendettement si je suis co-empruntrice

Bonjour je suis co-empruntrice d'un rachat de crédit dont une partie était des dettes antérieures de mon ex-compagnon plus une ligne de trésorerie qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
RASAMNELL

Dossierde surendettement

Bonjour, j ai fais un dossier à la banque de France au mois d avril 2017 celui ci est recevable ,aujourd’hui hui d autres créanciers mon mis à l h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok

Bdf et renégocier le taux de crédit immobilier

Bonjour, je suis en surendettement à la BDF pour 7000€ de dette restante , j'ai toujours respecté mes remboursements . Je voudrai renégocier le taux...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Vanou

Relance après 18 années

Bonjour, en juin 1991, a commencé mon plan de surendettement qui c'est terminé en juin 1996 sans aucuns incidents. Après la date de fin du plan de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sleepy00

Fichage a la bdf

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement malheureusement je trouve pas de banque pour prendre un crédit mais on m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Nailla

Conseils

Bonjour, J'ai acheté ma maison en 2015, j'ai effectué des trzvaux équivalent à 90% de la valeur d'achat, mais ayant été très mal conseillé par ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Misha-d'ok

14 ans après un effacement des dettes ,je reçois une créance

Bonjour, un dossier de surendettement ma eté fait et en fin 2003 ,le tribunal d'instance de ma ville ma envoyer un dossier ,ordonnance conferant force...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
franarmaubigny

Achat maison avec un plan de sur endettement

Résolu

Bonjour, Je rembourse ss incident un plan de sur endettement depuis novembre 2012 ..une partie des dettes à été effacé .ma situation à evolué depui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Elphea0212

Fichage

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai eu un effacement total de mes dettes (dossier de surendettement) et je suis fichée pour 5 ans à la Banque de France, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Mamycaty

Surrendettement

bonjour , j'aimerai savoir comment ça se passe , à la fin de mon dossier de surrendettement il me restera juste à payer mon emprunt maison . lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demande de dossier de surendettement

Fermé

Il me faut un dossier de surendettement par Envoi postal car je n'ai absolument pas le temps d'aller à la banque de France et je ne peux pas le téléch...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Fin dossier surendettement

bonjour je suis dans mon dernier mois dans mes remboursement de mon dossier de surendettement] que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sleepy00

Dossier de surrendettement

bonjour, je souhaiterais savoir si en faisant un dossier de surendettement nous force t ont à vendre nos bien ou cherche t'il a aménager un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sleepy00

Dossier recevable

Bonjour, j'ai reçu la décision aujourd hui comme quoi mon dossier était recevable comme cela va se passer pour la suite des crédits, huissier la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sleepy00

Peut-on faire un crédit immobilier

Bonjour,j'ai voulu savoir si il est possible de faire un crédit immobilier alors que je suis encore fiché à la banque de France.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Misha-d'ok

Bonjour question sur le surendettement svp

Bonjour, voila j'ai deposer un dossiers de surendettement a la banque de France qui a etais accepté et je voulais savoir combien de temps ils vont met...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ralebol62

Frais

Bonjour, j'ai remis un chèque a l 'encaissement, ce dernier est revenu impaye ma banque m 'a débité 55.00€ de frais alors que je suis en surendett...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
SARAH

Séparation

Bonjour, Peut on vendre une maison quand t on est en dossier de surendettement Tv

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Emprunter après un dossier de surendettement

Nous remboursons actuellement nos prêts avec un échéancier établi par la commission de surendettement de la banque de France. Sera-t-il possible une f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Misha-d'ok

Fichage a la banque de france

Bonjour, J'ai été fichée à la banque de France par des organismes de crédit, j'ai soldé les crédits, je voudrais savoir si je suis toujours inscrite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement crédit

Bonjour, quelqu' un peut-il m'aider a comprendre ,ou me dire se que je doit faire ! j ai eu carrefour banque au tel ,comme chaque années je leurs dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et bipolarite ++

Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Komar

Problème avec huissier

Bonjour, J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sleepy00

Invalidité

Bonjour, Un dossier de surendettement m'a été accepté par la banque de France . Je qsuis en ALD depûis2 ans et passe en invalidité maladie classe 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
pepsie64

Instrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour, Surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22e pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
claudel.jos@sfr.fr

Suite à jugement

Bonjour, En surendettement, une société de crédit nous fait condamner en avril 2007 par un tribunal d'instance à rembourser 40000,00 euros en 24 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sleepy00

Chequier

Bonjour a toutes et a tous voila je vous explique brièvement ma situation . Je suis dépositaire d'un dossier de surendettement ( toujours pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
KOOMEEZ1

Dettes et prison en belgique.

Bonjour, je me permet de vous sollicitez dans l espoir qu une personne au moins puisse me renseigner. Ma question est la suivante: " J ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Bud

Chèque volé

J ai posé un chèque sans savoir qu'il était volé.j ai débité bien sûr ! Comment puis-je rembourser la somme de 3000euro à ma banque sachant que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gérard

Suite d une lettre recommandee

Je viens de terminer les règlements de mon dossier de surendettement.certains m ont envoyé un courrier par lequel que c était fini .mais j ai reçu un...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Marley

Relance

Bonjour, J'ai eu un effacement de dettes en 2008 et je viens de recevoir une relance d'un service de contentieux me disant qu'il est mandaté par un c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok

Héritage et surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a ete gelé 2 ans. Aujourd'hui j'ai recréé un dossier de surendettement afin que ma dette soit effacé m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Alin

Trop de credit

Bonjour, j aimerai savoir si il exciste une procedure pour mettre des credit conso en attente pendant une periode le temps de remonter la pente financ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 907