Les discussions

Surendettement

Bonjour, je suis a la banque de France et interdit banquer jusque 2019 et je voudrai faire une location vente es-que sa pose problème ou pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
François

Saisir 50 € tous les mois

Bonjour, Les huissiers peuvent ils me saisir une somme de 50 € tous les mois pendant plusieurs années pour une dette locative, sachant que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BmV

Remboursement pret immobier

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de france, aujourd'hui j'ai vendu ma maison afin de régulariser ma situation, il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kjfpaoi

Chèque impayé et frais associé

Bonjour, Je suis en surrendettement,mes virements sont arrivé très en retard.La banque m'a refusé mes chèques, mais j'ai plus de frais de chèques imp...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
abo34

Dossier de surendettement clos novembre 2014 .

Dossier de surendettement de 2005 clos en novembre 2014 , le 21 mai 2015 un huissier de justice me réclame 4800 euros. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Capacité de remboursement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chichi.744

M obliger à vendre ma voiture ?

Bonjour Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me dema...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
che73

Surendettement et négociation de taux immobilier

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
menouche20

Fin du moratoire de2ans

Bonjour, Ma période moratoire arrive à terme et un de mes créancier me demande de régler mon crédit. Je vais donc lui proposer un amortissement su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chris638

Irrecevabilite

Bonjour, j'ai recu une irrecevabilité de mon dossier de surendettement avec le motif non respect du premier plan (aménagement de dettes). dettes ini...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modèle de lettre

 Résolu

bonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Depot de dossier bdf

Bonjour, j'envisage de déposer un dossier bdf,mais j'ai peur qu'ils me demande de vendre ma maison comme je suis propriétaire. comment ça se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chris638

Problème avec carrefour banque

Bonjour, En 2011 jai contracter un crédit via la carte pass de carrefour banque ,de 1800€ et j'ai utiliser un paiement en plusieurs fois qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aljs

Emprunt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement

bonjour à vous j ai 34 ans je me suis mariée en 2014 je suis endettée de presque 17500 je rembourse 650 € par mois ma femme travaille pas en vie avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Micha1

Vol de véhicule et surendettement

Bonjour,suite au vol de mon véhicule,si ce dernier n'est pas retouvé,l'assurance remboursera la somme proposé par l'expert directement à la maison de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture

je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chris638

Dette de plus de 15 ans doit on payer

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un delai de prescription pour une dette datant de plus de 15 ans. Je recois des courriers d'huissier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00

Débiteur mais dettes pas à son nom?

Bonjour, Ayant plusieurs dettes d'un précédent logement et d'un crédit j'ai préparé il y a quelques temps un dossier banque de france en commun ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00

Huissier

Bonjour, hier j'ais reçu un remboursement q'un huissier m'avais débité sur MOM COMTPE bancaire après la recevabilité le deuxième ma toujours pas rembo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Thérèse

Surendettement personne agée en ehpad couteuse

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le surendettement d'une personne en maison de retraite pour personnes dépendantes: 1/ quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kasom

Retrait de mon dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Fario

Cheque de banque

j ai mis il y a quinze jours un cheque de banque de 30000 euros j ai telephone a la banque pour avoir des nouvelles ils m ont dit qu ils avaient enca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Emprunter tout en étant surendettée

je souhaiterais savoir si je peux emprunter 1 500 € tout en étant surendettée.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Divorce suite à un plan de la banque de france

Bonjour, voilà, je vous explique la situation. Mon mari et moi sommes les parents de 4 enfants, suite à l'achat d'une maison en 2011 nous nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Micha1

Connaitre la fin de mon plan de surendettement

 Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement, je rembourse tous les mois depuis pas mal d'années. Je me posais la question : Comment connaitre la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite changer de mutuelle

bonjour mon dossier de surendettement a été accepté je souhaite changer de mutuelle car trop chère y a t il possibilité de la résilier même si la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phenixclaire

Dossier surendettement après séparation

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avec mon conjoint, nous nous sommes dépacsés car nous nous séparons. Moi, je suis en train de préparer un doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
toto571

Abus socièté générale

bjr ma mère vient de décéder et on a eu connaissance d'un pret que lui a fait sa banque en 2007 à l'âge de 79 ans sur 9 ans de 19 960.00 € sans assur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27

Changement de situation au cours du plan

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été recevable en date du 24/06/14, un des créanciers a refusé le plan, notre dossier est d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Micha1

Rachat de crédit lorsqu'on est ficp

Est ce qu'il y a une possibilité de faire un rachat de crédit lorsqu'on est ficp sans être interdit bancaire? Nous travaillons mon épouse et moi et av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MF-FINANCE

Prp sans liquidation judiciaire (effacement des dettes)

Bonjour. Voilà j'ai eu ma recevabilité le 04/04/15 avec orientation vers une PRP sans liquidation judiciaire mais avec dans la motivation un bien (mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
capenoule

Quels recours quand la banque prélève la totalité du salaire

Bonjour, Je dois 2000€ à la banque, comme avant je ne gagner aucune somme d'argent, j'ai monter un dossier de surendettement il y a plus de 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierre27

Credit sofinco et huissier

Bonjour, je vous cntacte car jai recuce que je devais par un huissier,auquelle je e suis engager a rendre 40 e par mois vis a vis de a situation,es vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour, qu'elle est la solution quand on est interdit bancaire pour déposer un chèque bancaire et toucher l'argent en toute égalité et pouvoir mang...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après les 15 jours

Bonjour, après les 15 jours il se passe quoi JATEND la décision delà banque de France

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris638

En surendettement et ficher banque de france

Bonjour, comment peut on encaisser un chèque bancaire quand on ais interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris638

Menace d expulsion pour deux loyés impayés

Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement et si le dossier est déclaré recevable si la société de location de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ffl

Dossier de surendettement

bonjour j'ai deposer un dossier de surendettement j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander do...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tribunal. m angoisse

Bonjour, Je passe devant le juge au mois de juin mon dossier de sur endettement était recevable mais un créancier à fait blocage. J ai peur qu à ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Kikoo

Abus de confiance

Bonjour, bonjour ,voila ma banque ,le petit oiseau bleu,,abuse des frais de rejets ,une banque revolving me préléve 19 environ en début de mois si c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Changement de situation

Bonjour, Il y a quelques années suite à des bêtises de jeunesses je me suis retrouvée avec pas mal de dettes. J'avais donc monté un dossier de suren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevable

 Résolu

Bonjour,une question sur le courrier ces marqué 15 jours après réception du courrier il va se passé quoi après il faut ATENDRE le prochain courrier co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Thérèse

Fiché a la banque de france

 Résolu

bonjours j'aurais voulut savoir combien de tant me reste -il pour etre défiché merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
chris638

Surendettement et refus de signer

Bonjour, je viens vers vous, car je ne supporte pas ma situation et ne sais comment faire. Nous avons des dettes, relatives à la perte d'emploi de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevable

Bonsoir je voudrais posé une question pendant les 2 ans je peux faire une demande de logement mon mari et moi parce que même si je suis recevable mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
capenoule

Rachat de crédit;

Bonjour, Que faire quand on à trop de crédit et des mensualités trop lourdes pour son budget mensuel. Quelqu'un a-t-il une solution pour me permett...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
louvanne

Prêt

Bonjour, J'ai un dossier bdf recevable dans ce dossier figure un prêt employeur. Je suis en rupture conventionelle et mon employeur a pris la totali...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chris638

Demander un pret

 Résolu

bonsoir mrs et mmes je recherche la possibilité de faire un prèt , étant fiché pour incident de payement , je ne trouve personne qui accepte mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
27021945

Expulsion

Bonjour, J''ai un plan de surrendettement en cours. J ai eu un décallage d un mois suite au vol de mes papiers. J ai informé mon bailleurs de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 834