Les discussions

Dossier de surendettement

Bonjour, Je suis surendetté à hauteur de 320000€ en crédits de consommation. Je suis copropriétaire de ma maison (avec mon ex-épouse) * Ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bulle1210

Dossier de surendettement recevable aide

Bonjour ,mon dossier et recevable par le BDF , par contre l'huissier a gager ma voiture , a t'il le droit de continuer a maintenir le gage? ,alors qu...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rocky64100

Inscription a la ficp

Bonjour, Suite a mon problème avec la LCL et les huissier l'association CRESUS m'a suggéré de déposé un dossier de surendettement, que j'ai fait. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tachasky

Cherche banque suite a effacement dettes

merci à vous de pouvoir répondre à une question si vous avez déjà vécu cette situation. mon dossier de surendettement a été rediriger vers le trib...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SYLVANNA

Presction pour dette

Bonjour, Suite à une faillite en 1990 j'ai été condamné par jugement en 1991 à rémbourser un prêt bancaire .La prescription s'applique t elle a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Usurpation d identité et ficp

Bonjour a tous, J aurai besoin de vos lumières car je suis assez perdue et je ne trouve pas vraiment de solutions a ma situation... Il y a 10 ans,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Dette huissier, besoin d'aide !

Bonjour, après un divorce mon ex m'as laisser assumé tous nos crédits commun en déposant un dossier de surendettement, ne pouvant faire face au mensu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chris638

Peut-on faire une saisie sur salaire alors qu'on est fiché?

Bonjour Avec mon mari on a déposer il y a 2 semaines un dossier de surendettement à la banque de France. Nous travaillons tous les 2 mais mon mari a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
François

Effacement de crédits à la consommation

bonjour à tous les membres . je suis toujours en moratoire à la banque de france , mais je ne vais pas pouvoir honorer mes échéances avant les 18 moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
rougemimi

Menaces créancier

Résolu

Bonjour, voilà 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF qui m'a été accordé . Celui ci arrivant à therme et n'ayant pas réussi à ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chris638

Lettres

Bonjour, J'ai envoyé un courrier à mes créanciers et cabinet d'huissier leur signifiant avec compromis de vente à l'appui que ma maison est sur le poi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sleepy00

Surendettement

bonjour, je suis en surendettement depuis 2009 un premier plan a été effectué et j'ai redéposé un dossier en 2012 il est encore au tribunal et apparam...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil78820

Regroupement de crédit aprés un plan de surendettement

Bonjour, je viens de finir un plan de surendettement de 2 ans et je voudrais faire un regroupement de credits pour solder le tout mais tous les organi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
louvanne

Model de courrier

Bonjour, J'ai déposer mon dossier et j'ai reçu le récépissé .mon assistante sociale ma dit d'envoyer a touts les organisme un courrier disant que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kitine8

Mise en demeure

j'ai reçu un titre de perception pour expulsion locative le 21 mai 1996 puis un rappel le 30 mai 1996; j'ai sollicité un dossier de surendettement aup...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Gillius888

Dossier de surrendettement et chomage

Bonjour, Je suis au chômage depuis fin 2014 et je viens de déposer un dossier de surendettement car je ne peux plus faire face a mes crédits. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ysabe_l

Dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu obtenir vos services en appelant le 0810672849 pour vous expliquer que le prélèvement prévu le 16 6 2015 n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tau

Relever bacaire

Bonjour La banque de france me réclame 3 relevés bancaires de mon ancienne banque aujourd'hui je n'ai plus accès à mes anciens comptes les code...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lylyou02

Demande de rachat

Bonjour, je voudrais savoir si un organisme peut me racheter le restant de mes prets pour les regrouper. il me reste encore jusque mars 2017 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
louvanne

Surendettement

bonjour, je suis pacsee et ma copine voudrait faire un credit pour une voiture a la caf mai je suis en dossier de surendettement aura telle le droit m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ninine62

Vers qui me tourner ?

bonjour, je viens sur ce site car je suis dans un situations compliqué..je vais expliquer mon probleme en essayant de pas etre trop long -2010 s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pcm2403

Titre executoir

Résolu

Bonjour Vivant en dehors de l ' Union Européenne depuis 2012, nous voudrions savoir si un titre éxécutoire a été prononcé, du à une dette banca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Trouver banque

Bonjour, c est possible de trouver un pret avec dossier surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
louvanne

Banque de france

Bonjour, VOILA J AI ETE 5 ANS EN SURENDETTEMENT J AIMERAI SAVOIR SI JE PEU ME REMETTRE CAR JE NES PLUS DE DETTES SAUFQUE QUAND JY ETAIT J AIS OUB...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Tiina

Crédit

Résolu

je voudrais savoir si une personne fichées en banque de France et que les crédits ont été remboursés peux demander un autre prêt. malgré qu'il reste f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nanou59143

Dettes diac

Bonjour, Le compagnon de ma soeur la maltraitait et l'avait forcé à signer un achat d'un véhicule à la DIAC (elle n'a jamais conduit). Malhonnête, il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François

Comment ouvrir un compte dans un pays europeen

ETANT FICHEE AU FICP ET A LA BDF JE SOUHAITERAIS OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE DANS UN PAYS DE L EURO AFIN DE POUVOIR BENEFICIER D UN PRET IMMOBILIER MERC...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Energizor

Découvert?

BONJOUR J'aurais aimé avoir une reponse concernant un probleme que je rencontre actuellement. je suis en dossier de surendettement (mesures validées...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sandyckz

Dettes à rembourser.

Bonjour, J'ai des dettes : - Hopital 800€ avec échéancier 100€/mois. - Trésor Public 3250€ avec échéancier 100€ mois - Urssaf 400€ suite à décl...

chris638

Coemprunteur et poursuivie ..

Bonjour, Je vais essaye de resumer mon probleme. Je suis divorcée depuis 4 ans, nous avions des credits en communs. Le juge a attribué les 2 credit...

François

Surrendetement et lettre de recouvrement amiable

onjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ripleyscott

Prêt relais !

Bonjour ! en 2012 ,nous avons effectuées un prêt relais , de 161500 euros , nous devions le rembourser sur la vente de deux biens que nous possédons ,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
louvanne

Droit de l huissier

Résolu

Bonjour Merci pour la precedente reponse Je souhaiterai savoir maintenant si un huissier du departement 30 peut saisir un compte bancaire dans le 13...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cepette

Dossier de surendettement suite a deces

Bonsoir, Ma mère est décédée et avait un dossier de surendettement. Les dettes s éteignent t elles et quelles sont les démarches a faire. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Enka1

Surendettement et allocation adulte handicapé

Bonjour, Je touche l'allocation adulte handicapé depuis mes 20 ans ( 653 euros). Je viens de travail aléatoirement comme consultant et enseignan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Micha1.

Dossier de surendetement

Bonjour, je voudrait s avoir combien de temps il faut attendre quand on remet un dossier de surendetement pour avoir une reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Huissier de justice

Résolu

Bonjour ; avec une assistante sociale de la caf de Sallanche nous avons établi un dossier de surendettement auprès de l'organisme de la commission ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sauvageonne

Rembourser son crédit

Bonjour, mon frère vient de décéder et laisse pour seule héritière sa fille unique, celui-ci étant divorcé. Il était propriétaire d'une maison es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
louvanne

Dépot de dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 semaines que nous avons déposé un dossier de surendettement, et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle .Quelqu'un pourrait il m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vero-2

Se retrouver en surendettement en 3 mois

Résolu

Une banque a t'elle le droit d'octroyer un découvert autorisé bien au-dessus des possibilités de remboursement avec une retraite mensuelle fixe , simp...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un gros souci.... Je suis une femme, mariée et avec 1 enfant. Je suis fonctionnaire. J'ai fait un dossier de surendettement, en 2012 à l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zoulou33

Saisie huissier

Bonjour je pose brievement ma question en effet nous louons un local 1300 euro par mois de puis 10 ans en tant qu une association recevant du publi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour Je suis nouvelle et j'ai besoin de réponses a certaines questions financières. Je suis mariée avec 2 enfants (15 et 20ans). Je travaille et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
murieldenarbonne

Rejetter

Il y a une semaine que j'ai déposer un chèque de 9000£ qu'un ami m'avait envoyer par sont créancier !! J'ai retirer cette somme et lui ai envoyer cett...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hoquei44

Compte de cantonnement

Bonjour, Je voudais savoir ce que c'est un compte de cantonnement?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Demenagement

Résolu

Bonjour, voila je vous explique en gros la situation j ai déposer un dossier de surendettement car ma situation est pas évidente mon ami me propose...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stinger38

Surendettement

Bonjour, J'ai été fiché en IB pour a peut près 1300€, et j'aimerais savoir combien de temps je sera fiché ?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
louisedu10

Taux d'endettement pour obtenir pret pro btp

bonjour, actuellement sur un projet de construction neuve nous pouvons prétendre au pret immo av la pro btp de 15000€ maxi (mon conjoint étant dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Virgule8

Besoin d'aide et de réponses

Bonjour , Depuis 5 mois je suis en contact par mail avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre ! Voila , son nommé créancier m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Surendettement

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si avec un dossier de surendettement et un jugement du tribunal stipulent la vente de mon appartement sous deux a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SL20081964
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 907