Remboursement créancier
Bonjour,je suis en surendettement depuis 2012 pour 2 crédits au même créancier le premier de 70euros le second de 240euros, sachant que je ne pourrais...
Bonjour,je suis en surendettement depuis 2012 pour 2 crédits au même créancier le premier de 70euros le second de 240euros, sachant que je ne pourrais...
Bonjour, Les impots avaient fais un ATD sur mon compte mais une main-levée a été faite ainsi qu annulation de ma dette étant donné que je suis au RS...
bonjour je voudrais ouvrir un compte je ne suis pas IB j ai un dossier de surendettement je ne trouve pas de banque qui m accepte j ai des cheques e...
Bonjour, Actuellement sous le coup d'un dossier de surendettement et qui a ete accepte en 2013 avec effacement de la dette en totalité et qui regr...
bonjour, j'ai une question au sujet d'un surendettement qui date de 20 ans en arrière aujourd'hui on viens me réclamé une somme d'argent alors que la...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai vu une avocate à la maison du Droit et de la Justice. Elle m'a bien confirmé la forclusion pour mon affai...
Bonjour je vous explique mon problème car je ne trouve pas réponse a mes questions sur le net et espère que vous pourrez m'éclairer Mon mari et ...
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir. Mon moratoire de deux ans à la Banque de France va se terminer en fin d'année. Ma situa...
Bonjour, J ai depose un dossier de surrendetement il y a un mois Il y a 18 ans j ai fait un credit avec réserve d argent renouvelable A l'époque m...
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis endetter je pacse et il y a que moi qui travaille je me fait juste 1070 euro de paye par mois je chercher une sol...
Bonjour, je soussignée madame roussel evelyne declare par cette presente avoir reçu dans la séance du 27 09 2012 l exucution de l éffacement des de...
Bonjour, j'ai déposé un dossier à la bdf de surendettement , puis la banque de france ma envoyé un courrier recommandé , me disant que mon dossier éta...
Bonjour, Je suis surendetté à hauteur de 320000€ en crédits de consommation. Je suis copropriétaire de ma maison (avec mon ex-épouse) * Ma maison...
Bonjour ,mon dossier et recevable par le BDF , par contre l'huissier a gager ma voiture , a t'il le droit de continuer a maintenir le gage? ,alors qu...
Bonjour, Suite a mon problème avec la LCL et les huissier l'association CRESUS m'a suggéré de déposé un dossier de surendettement, que j'ai fait. J...
merci à vous de pouvoir répondre à une question si vous avez déjà vécu cette situation. mon dossier de surendettement a été rediriger vers le trib...
Bonjour, Suite à une faillite en 1990 j'ai été condamné par jugement en 1991 à rémbourser un prêt bancaire .La prescription s'applique t elle a mon ...
Bonjour a tous, J aurai besoin de vos lumières car je suis assez perdue et je ne trouve pas vraiment de solutions a ma situation... Il y a 10 ans,...
Bonjour, après un divorce mon ex m'as laisser assumé tous nos crédits commun en déposant un dossier de surendettement, ne pouvant faire face au mensu...
Bonjour Avec mon mari on a déposer il y a 2 semaines un dossier de surendettement à la banque de France. Nous travaillons tous les 2 mais mon mari a ...
bonjour à tous les membres . je suis toujours en moratoire à la banque de france , mais je ne vais pas pouvoir honorer mes échéances avant les 18 moi...
Bonjour, voilà 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF qui m'a été accordé . Celui ci arrivant à therme et n'ayant pas réussi à ve...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier à mes créanciers et cabinet d'huissier leur signifiant avec compromis de vente à l'appui que ma maison est sur le poi...
bonjour, je suis en surendettement depuis 2009 un premier plan a été effectué et j'ai redéposé un dossier en 2012 il est encore au tribunal et apparam...
Bonjour, je viens de finir un plan de surendettement de 2 ans et je voudrais faire un regroupement de credits pour solder le tout mais tous les organi...
Bonjour, J'ai déposer mon dossier et j'ai reçu le récépissé .mon assistante sociale ma dit d'envoyer a touts les organisme un courrier disant que je...
j'ai reçu un titre de perception pour expulsion locative le 21 mai 1996 puis un rappel le 30 mai 1996; j'ai sollicité un dossier de surendettement aup...
Bonjour, Je suis au chômage depuis fin 2014 et je viens de déposer un dossier de surendettement car je ne peux plus faire face a mes crédits. Je s...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu obtenir vos services en appelant le 0810672849 pour vous expliquer que le prélèvement prévu le 16 6 2015 n...
Bonjour La banque de france me réclame 3 relevés bancaires de mon ancienne banque aujourd'hui je n'ai plus accès à mes anciens comptes les code...
Bonjour, je voudrais savoir si un organisme peut me racheter le restant de mes prets pour les regrouper. il me reste encore jusque mars 2017 mais ...
bonjour, je suis pacsee et ma copine voudrait faire un credit pour une voiture a la caf mai je suis en dossier de surendettement aura telle le droit m...
bonjour, je viens sur ce site car je suis dans un situations compliqué..je vais expliquer mon probleme en essayant de pas etre trop long -2010 s...
Bonjour Vivant en dehors de l ' Union Européenne depuis 2012, nous voudrions savoir si un titre éxécutoire a été prononcé, du à une dette banca...
Bonjour, c est possible de trouver un pret avec dossier surendettement merci
Bonjour, VOILA J AI ETE 5 ANS EN SURENDETTEMENT J AIMERAI SAVOIR SI JE PEU ME REMETTRE CAR JE NES PLUS DE DETTES SAUFQUE QUAND JY ETAIT J AIS OUB...
je voudrais savoir si une personne fichées en banque de France et que les crédits ont été remboursés peux demander un autre prêt. malgré qu'il reste f...
Bonjour, Le compagnon de ma soeur la maltraitait et l'avait forcé à signer un achat d'un véhicule à la DIAC (elle n'a jamais conduit). Malhonnête, il...
ETANT FICHEE AU FICP ET A LA BDF JE SOUHAITERAIS OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE DANS UN PAYS DE L EURO AFIN DE POUVOIR BENEFICIER D UN PRET IMMOBILIER MERC...
BONJOUR J'aurais aimé avoir une reponse concernant un probleme que je rencontre actuellement. je suis en dossier de surendettement (mesures validées...
Bonjour, J'ai des dettes : - Hopital 800€ avec échéancier 100€/mois. - Trésor Public 3250€ avec échéancier 100€ mois - Urssaf 400€ suite à décl...
Bonjour, Je vais essaye de resumer mon probleme. Je suis divorcée depuis 4 ans, nous avions des credits en communs. Le juge a attribué les 2 credit...
onjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014. ...
Bonjour ! en 2012 ,nous avons effectuées un prêt relais , de 161500 euros , nous devions le rembourser sur la vente de deux biens que nous possédons ,...
Bonjour Merci pour la precedente reponse Je souhaiterai savoir maintenant si un huissier du departement 30 peut saisir un compte bancaire dans le 13...
Bonsoir, Ma mère est décédée et avait un dossier de surendettement. Les dettes s éteignent t elles et quelles sont les démarches a faire. Je vo...
Bonjour, Je touche l'allocation adulte handicapé depuis mes 20 ans ( 653 euros). Je viens de travail aléatoirement comme consultant et enseignan...
Bonjour, je voudrait s avoir combien de temps il faut attendre quand on remet un dossier de surendetement pour avoir une reponse merci
Bonjour ; avec une assistante sociale de la caf de Sallanche nous avons établi un dossier de surendettement auprès de l'organisme de la commission ...
Bonjour, mon frère vient de décéder et laisse pour seule héritière sa fille unique, celui-ci étant divorcé. Il était propriétaire d'une maison es...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.