Les discussions

minettedu21 Surendettement

Relances téléphoniques des services contentieux

bonjour, je viens de déposer un dossier il y a deux jours à la BDF, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception ce qui est normal, les services cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
minettedu21
Fab14800 Surendettement

Demande de renseignements

Bonsoir, Suite a un fichage a la BDF durant 5ans ( divorce...),mon défichage a lieu le 20 08 2013 a la Banque de France. Je travaille et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain
faty 95 Surendettement

Neuilly contentieux

Bonjour.. Je suis suivie par neuilly contentieux depuis 6 moi.. J'ai raté une mensualité car j'ai pas assez bosser ce mois ci... Le problème depuis no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
faty 95
alphonce14 Surendettement

Dette oubliée après 27 mois

bonjour a tous , apres etre passe au tribunal pour une dette (pret a la consommation en 1999)j'ai fait passer le dossier a la commision de surrendette...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alphonce14
alphonce14 Surendettement

Creancier a l'affut

la decision du tribunal de la commision de surrendettement a tel la meme valeur que celle d'un tribunal(droit juridique ou comme titre executoire)meme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gerber1
Lnide Surendettement

Besoin de conseil

Bonjour, Voici ma situation: je suis divorcée. Mon ex mari est en redressement judiciaire. Nous avons contracté ensemble un crédit immo, qui est en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sleepy00
lulugwen Surendettement

Ijcof

bonjour, j'ai recu plusieur lettre de ijcofcb, qui me menace de me faire une saisie dans les 48h en sachant que j'ai envoyer le cheque du montant du e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
feloxe
krystye Surendettement

Ou sont les droit quand on nous les refuses

BONJOUR MOI AUSSI J AI UN DOSSIER DE LA HONTE MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS LE CHOIX JUSTE POUR ME PROTEGER SUITE A UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum
gilo.144 Surendettement

Pret a l'etranger

bonjour , j'ai besoin d'un pret mais je ne peux plus faire de chéques quels sont les organismes de pret a l'etranger merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gilo.144
ANATHALIE Surendettement

Surendettement

Résolu

BONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
feloxe
joebar1828 Surendettement

Partir en ayant un d.s.!!

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est passer en commission et que je commence déjà à rembourser,j'aimerais partir travailler quelques...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Energizor
kitty 59 Surendettement

Menace verbal de saisie voiture

bsr, j ai eu cet apres midi l appel d un huissier de justice me menacant de saisir ma voiture suite a un credit a la conso or celui ci ne m a encore e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kitty 59
norf955 Surendettement

Saisie voiture

Bonjour, je viens a vous parce que nous avons un gros problème. Nous avons déposé un dossier de surendettement au mois de septembre 2012 alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mamily51
nicoco02 Surendettement

Comment sauver ma maison

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je peux faire ou si il existe un moyen pour sauver ma maison de la vente par saisie une décision de justice m...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kasom
hafy512 Surendettement

Bdf

bonjour; voila j'ai fait un dossier de banque de France en 2006 je n'et jamais eu d'incident de paiement et je rembourse plus de 400 euros par moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kitty 59
ginettecolibri Surendettement

Après l'effacement des dettes....

bonjour, lors du reexamen de mon dossier de surendettement, il y a une dette que je n'avais pas inclue (dette a mon proprietaire). aujourdui il me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kitty 59
baboche50 Surendettement

Credit de particulier a particulier

bonjour ayant un dossier de surrendettement jusqu'en 2018 je voudrais savoir s'il etait possible de faire un credit pour acheter une voiture car ma f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marcelle1920
krousti60 Surendettement

Atd impot locaux

bonsoir je viens de recevoir un atd hier (samedi) concernant mes impot locaux non payer. c'est une notification d'avis a tier detentions employeur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jmp59
nalicasecret Surendettement

Credit datant de 20 ans avec titre exécutoire

Bonjour, J'ai un crédit apparemment datant de 1994 avec titre exécutoire l'huissier 20 ans après me demande de rembourser la somme alors que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nalicasecret
Frcb Surendettement

Rachat crédits ou vente en réméré ?

Au secours, moi aussi je suis endettée. J'ai enfin pu en parler à mon mari. Je suis coupable, un premier crédit pour boucler la fin du mois, un 2ème, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Muriel L
Marie640 Surendettement

Recouvrement credit agricole

Bonjour, En octobre 2012, j'ai souscris un compte au credit agricole dans le but d'une activité de vente direct via la société charlotte lingerie. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gérard
framila Surendettement

Dossier surendettement recevable

Notre dossier de surendettement est recevable (30 mai 2013) mais un créancier a déposé un recours et une convocation devant le TGI a été faite pour le...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sleepy00
Barouflard Surendettement

Paiement finaref

Bonjour, je vous explique mon problème: il y a 4-5 ans j'ai ouvert un compte finaref, avec une carte De crédit de 700e (la plus petite), pour un "ami"...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Barouflard
sab2 Surendettement

Avant de déposer un dossier !

Mon mari et moi sommes en situation de surendettement. On nous a conseillé de déposer un dossier de surendettement ce que nous aimerions faire seulem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sab2
maevajeannenathalie Surendettement

Coupure de gaz et d,électricité

bonjour je voudrai un renseignement s,il vous plait on vien de me couper mon gaz et l,electricité pour non paiement de ma facture qui s,éleve a 55o eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Energizor
maylin27 Surendettement

Surendettement et obligation de vendre maison

Bonjour, gros problème pour une mamie de 81 ans. Elle est en suredettement (95000 euros) depuis 3 ans Les échéances ont été payées et respectées. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kasom
chapi33 Surendettement

Modèle de lettre

bonjour, je voudrais svp avoir un modèle de lettre pour les rejets de frais bancaire pour des prélèvements rejetés du tresor public pour mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Gérard
jean aimard Surendettement

Rachat

Je voudrais pouvoir faire racheter mon dossier de surendettement.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Fantomas
vivie7100 Surendettement

Aprés éffacement totale des dettes

Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison, mais malgrés un effacement totale de dette, nous restons fiché encore 4 ans, ce qui veut dire qu'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sleepy00
nadiamaz71 Surendettement

Service surendettement

Résolu

bonjour qui aurais l' adresse du service de surendettement de Cofidis pour leur envoyer des papiers merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FLAADERCHE07
ferndavid Surendettement

Recevabilité

Bonjour, Je dois environ 35 000€ à diverses banques et je ne suis plus qu'au RSA..... Est-ce que je peux déposer un dossier de surendettement ??? L...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gérard
pascaleb78 Surendettement

Radiation assurance

Bonjour, je suis en couple avec un enfant en bas age, nous avons chacun un dossier de surendettement. Nous avons une voiture (au lieux de 2), un appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BarbieTM
ONDINE61 Surendettement

Renonciation

Bonjour, pour répondre à gérard la renonciation à été faite le lendemain merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nemrod18
ONDINE61 Surendettement

Crédit

bonjour ,je suis en surendettement dossier accepte ,e rembourse le plan ,j'ai reçu la visite de huis clos comme j'ai une fenétre qui est ancienne et...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ONDINE61
samourai3 Surendettement

Quelle procedure

Bonjour, Mon ex a introduit des dossiers de credi qu elle a fait ' mais les dossiers sont a mon nom' usupation d identite pour laquelle elle vient d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
patal34
khadouj95 Surendettement

Recours contre un huissier

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec un huissier qui veux saisir mes meubles à cause d'une dette que mon fils est redevable . Mais mon fils est majeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
khadouj95
jadisa57 Surendettement

Fiche ficp sans credits

bonjour j'ai fait 1 dossier de surendettement il y a 2 ans qui s'est soldé par 1 effacement de mes dettes et credits. Jusque là tout va bien. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
patal34
marie7018 Surendettement

Surrendettée et ficp

Bonjour, Je me présente : j'ai 56 ans, je vis seule, suis fonctionnaire depuis 37 ans et je rembourse mon bien immobilier, tout peut paraître rose ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Marie7018
maman52000 Surendettement

Delai de forclusion ou non?

Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis bientôt 3 ans où j'ai souscrit avec assurance. Le montant initial était de 1500€ et avec les aléas de la vie,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maman52000
AISHU30 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour je viens de recevoir mon attestation de dépot suite a un dossier de demande de surendettement,que ce passe t'il après le courrier de depot me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
feloxe
Whoopyahah Surendettement

Plan de surrendettement

Bonjour, Je souhaite partir vivre aux USA ( pour rejoindre mon fiancé et m y marier) .je souhaiterais déposer un dossier de surendettement avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jojolols
tya7 Surendettement

Frais bancaire

bonjour, a tous Il y a environs 2 mois et demis notre situation bancaire était très gênante nous étions a découvert depuis plus de 4 mois sur notre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 919