Relances téléphoniques des services contentieux
bonjour, je viens de déposer un dossier il y a deux jours à la BDF, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception ce qui est normal, les services cont...
bonjour, je viens de déposer un dossier il y a deux jours à la BDF, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception ce qui est normal, les services cont...
Bonjour à toutes et tous, je suis sur le point de monter un dossier de surendettement avec mon "pacsé" et sachant que je suis dans cette situation en ...
Bonsoir, Suite a un fichage a la BDF durant 5ans ( divorce...),mon défichage a lieu le 20 08 2013 a la Banque de France. Je travaille et je voudrais ...
Bonjour.. Je suis suivie par neuilly contentieux depuis 6 moi.. J'ai raté une mensualité car j'ai pas assez bosser ce mois ci... Le problème depuis no...
bonjour a tous , apres etre passe au tribunal pour une dette (pret a la consommation en 1999)j'ai fait passer le dossier a la commision de surrendette...
la decision du tribunal de la commision de surrendettement a tel la meme valeur que celle d'un tribunal(droit juridique ou comme titre executoire)meme...
Bonjour, Voici ma situation: je suis divorcée. Mon ex mari est en redressement judiciaire. Nous avons contracté ensemble un crédit immo, qui est en...
bonsoir, actuellement , j ai un dossier surendettement j'ai un mois de retard sur des creanciers et cinqs mois de loyer de retard ,les impots sur le ...
bonjour, j'ai recu plusieur lettre de ijcofcb, qui me menace de me faire une saisie dans les 48h en sachant que j'ai envoyer le cheque du montant du e...
BONJOUR MOI AUSSI J AI UN DOSSIER DE LA HONTE MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS LE CHOIX JUSTE POUR ME PROTEGER SUITE A UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIR...
bonjour , j'ai besoin d'un pret mais je ne peux plus faire de chéques quels sont les organismes de pret a l'etranger merci
BONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE
Bonjour, voici ma situation, je perds 600 euros depuis le mois d'avril ce qui me fait des retards de loyers et de créances, ainsi qu'un incident ban...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est passer en commission et que je commence déjà à rembourser,j'aimerais partir travailler quelques...
bsr, j ai eu cet apres midi l appel d un huissier de justice me menacant de saisir ma voiture suite a un credit a la conso or celui ci ne m a encore e...
Bonjour, je viens a vous parce que nous avons un gros problème. Nous avons déposé un dossier de surendettement au mois de septembre 2012 alors que ...
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je peux faire ou si il existe un moyen pour sauver ma maison de la vente par saisie une décision de justice m...
bonjour; voila j'ai fait un dossier de banque de France en 2006 je n'et jamais eu d'incident de paiement et je rembourse plus de 400 euros par moi...
bonjour, lors du reexamen de mon dossier de surendettement, il y a une dette que je n'avais pas inclue (dette a mon proprietaire). aujourdui il me re...
bonjour ayant un dossier de surrendettement jusqu'en 2018 je voudrais savoir s'il etait possible de faire un credit pour acheter une voiture car ma f...
bonsoir je viens de recevoir un atd hier (samedi) concernant mes impot locaux non payer. c'est une notification d'avis a tier detentions employeur...
Bonjour, J'ai un crédit apparemment datant de 1994 avec titre exécutoire l'huissier 20 ans après me demande de rembourser la somme alors que je n'a...
bonjour voila mon mari a fait des crédit avant que l'on se mari(perso) et en 3 ans pas de remboursement et au moi de mai 2013 huissiers avec injonctio...
Au secours, moi aussi je suis endettée. J'ai enfin pu en parler à mon mari. Je suis coupable, un premier crédit pour boucler la fin du mois, un 2ème, ...
Bonjour, En octobre 2012, j'ai souscris un compte au credit agricole dans le but d'une activité de vente direct via la société charlotte lingerie. J...
Notre dossier de surendettement est recevable (30 mai 2013) mais un créancier a déposé un recours et une convocation devant le TGI a été faite pour le...
Bonjour, je vous explique mon problème: il y a 4-5 ans j'ai ouvert un compte finaref, avec une carte De crédit de 700e (la plus petite), pour un "ami"...
Mon mari et moi sommes en situation de surendettement. On nous a conseillé de déposer un dossier de surendettement ce que nous aimerions faire seulem...
bonjour je voudrai un renseignement s,il vous plait on vien de me couper mon gaz et l,electricité pour non paiement de ma facture qui s,éleve a 55o eu...
Bonjour, gros problème pour une mamie de 81 ans. Elle est en suredettement (95000 euros) depuis 3 ans Les échéances ont été payées et respectées. ...
bonjour, je voudrais svp avoir un modèle de lettre pour les rejets de frais bancaire pour des prélèvements rejetés du tresor public pour mon fils ...
Je voudrais pouvoir faire racheter mon dossier de surendettement.
Auprès de qui et comment présenter un dossier de surendettement ? Suite à des abus bancaires de la Caisse d'Epargne de Quimper, un blocage de C.B VISA...
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison, mais malgrés un effacement totale de dette, nous restons fiché encore 4 ans, ce qui veut dire qu'a ...
bonjour qui aurais l' adresse du service de surendettement de Cofidis pour leur envoyer des papiers merci
je suis en surendettement et licencié économique a 52ans mon projet et d avoir le statut d autoentrepreneur; ma question ais je le droit aux aides acr...
Bonjour, Je dois environ 35 000€ à diverses banques et je ne suis plus qu'au RSA..... Est-ce que je peux déposer un dossier de surendettement ??? L...
Bonjour, je suis en couple avec un enfant en bas age, nous avons chacun un dossier de surendettement. Nous avons une voiture (au lieux de 2), un appa...
Bonjour, pour répondre à gérard la renonciation à été faite le lendemain merci
bonjour ,je suis en surendettement dossier accepte ,e rembourse le plan ,j'ai reçu la visite de huis clos comme j'ai une fenétre qui est ancienne et...
Bonjour, Mon ex a introduit des dossiers de credi qu elle a fait ' mais les dossiers sont a mon nom' usupation d identite pour laquelle elle vient d...
Bonjour à tous ! J'ai un souci avec un huissier qui veux saisir mes meubles à cause d'une dette que mon fils est redevable . Mais mon fils est majeu...
Bonjour, merci pour votre réponse ! par contre , est ce que malgré que le huissier à dressé un procès verbal ma lettre recommandée est toujours vala...
bonjour j'ai fait 1 dossier de surendettement il y a 2 ans qui s'est soldé par 1 effacement de mes dettes et credits. Jusque là tout va bien. Seulem...
Bonjour, Je me présente : j'ai 56 ans, je vis seule, suis fonctionnaire depuis 37 ans et je rembourse mon bien immobilier, tout peut paraître rose ...
Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis bientôt 3 ans où j'ai souscrit avec assurance. Le montant initial était de 1500€ et avec les aléas de la vie,...
Bonjour je viens de recevoir mon attestation de dépot suite a un dossier de demande de surendettement,que ce passe t'il après le courrier de depot me...
Bonjour, Je souhaite partir vivre aux USA ( pour rejoindre mon fiancé et m y marier) .je souhaiterais déposer un dossier de surendettement avant de ...
Quels établissements financiers belges seraient susceptibles d'accorder un prêt - je suis en surendettement et fiché ficp - ? Si ce n'est pas sur le t...
bonjour, a tous Il y a environs 2 mois et demis notre situation bancaire était très gênante nous étions a découvert depuis plus de 4 mois sur notre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.