Les discussions
Dossier de surendettement frauduleux
Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier à la bdf, de plusieurs dossiers de crédit. Hors elle a menti en ne déclarant pas son gros patrimoine immobil...
Finalité de mon dossier b d f
Bonjour, recu la lettre finale de la juge et restons sur le plan proposé pour régler les créanciers attente de remise en route des prélev est ce que ...
Dépôt dossier surendettement
Bonjour, Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement, j'ai auparavant ouvert un autre compte bancaire afin d'assurer mes prélèvemen...
Banque de m----
Bonjour, j ai recu la confirmation d accord de commission de la bdf que j ai presanter a ma caisse d epargnie mais il continu a prendre des frait e...
Demande de remise gracieuse d'interets
Bonjour, nous arrivons en mars au terme du remboursement du principal que nous devons payer au tribunal c'etait un plan de 80 mois, or, en mars ce...
Creancier
Bonjour, j ai contactee un gros creancier et il me reclame une grosse somme par mois moi je ne peu pas comment puis-je faire pour baisser la mensua...
Reponse urgente
Bonjour, bonjour mon dossier de surendettement a ete acepte par la commission sauf que l un des creancier ma envoye au tribunale et la surprise le j...
Aneantie par le juge
Bonjour, bonjour mon dossier de surendettement a ete acepte par la commission sauf que l un des creancier ma envoye au tribunale et la surprise le ...
Marges de banque
Bonjour, J'ai une offre de contrat de pret par la banque BPI groupe crédit agricole qui me dit : "le taux débiteur initial est fixé à 5,051 % l'an...
Facture non-payée parce que non-reçue
Bonjour, J'ai reçu une citation à comparaitre pour une facture impayée du 17/11/2010. Je ne l'ai pas payée parce que je ne l'ai jamais reçue! Un r...
Suite a un dossier de surandettement
RésoluBonjour, j ai recu d un avocat une comparution au tribunal pour le 20 decembre au sujet d une creance du a franfinance alors que mon dossier de sure...
Dossier de surendettement
Bonjour, mon dossier de surendettement a été reconnu recevable par la bdf avec accord à l'amiable avec mes créanciers qui ont tous accepter . Mon plan...
Renseignement
Bonjour, jai eu un effacement de dette complette je suis entrain de preparer pour ouvrir une creation en boulangerie jai trouver les personnes qui v...
Effacement totales de mes dette
Bonjour, la banque de France a fais un effacement totales de mes dette mes la société de crédit a effectuer une saisie quant mémé LORD DU RE...
Huissier de justice a ma porte
Bonjour, Aujourd'hui le 20/12/2012 un huissier est venue a ma porte pour me donner "une signification d'ordonnance d'injonction de payer executoire ...
Depot de dossier sos
Bonjour, Voila j''ai souscrit un credit il y a deux mois pour pouvoir demenager dans mon nouvelle appartement.Mais je ne peux plus payé toute les eche...
Contentieux
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus calirement voila j avait acheter avec mon ami une maison, puis apres une separation ...
Crédit et interdit bancaire
RésoluBonjour, Si quelqu'un ayant connaissance de la réglementation pouvait répondre ,merci. Voilà,une amie vient d'être interdit bancaire avec décou...
A l'aide surrendettement et invalidité
Bonjour, propriétaire depuis 2004 un crédit immobilier de 45 000 euros (400euros par mois) , un montant de crédit conso de 18 000 euros j'ai déposé ...
Dossier surrendettement
Bonjour, voila mas situation moi et mon exe conjoint il ya environ 6 mois nous avons deposer un dossier de surenddettement dont nous avons recu la r...
Difficultées financières
Bonjour, J'ai faits des demandes de rachats de crédit en ligne et toutes sont refusées,je ne suis pourtant pas fiché à la Banque de France, mes c...
Question saisie et surendettement
Bonjour, il y a 4 ans j'ai déposé un dossier de surendettement et suivi le plan d'apurement qui devait être clos en 2017.Hors ,depuis 7 mois je ne règ...
Crédits à la consommation
Bonjour, L'affaire dure depuis plusieurs années. Nous avons mon époux (handicapé)et moi à l'époque déposé à 2 reprises, un dossier de surendettement...
Surrendettement
Bonjour, Après un surrendettement y a t'il une durée ou la personne ne peut contracter un crédit à la cosommation même si elle a remboursé ses det...
Droit au compte & lettre de refus d'ouverture de compte
RésoluBonsoir, La banque postale a refusé de m'ouvrir un compte CCP,car je suis fichée aux incidents de paiement. Seulement, dans la letre de refus qu'e...
Cautionnaire dune otre personne
Bonjour, je me sui porter cautionnaire pour mon ex conjointe chose que je regrette car elle ne paye plus sont pret . comment faire pour soit avoir...
Que fait la banque de france ?
Bonjour, On me propose de me déclarer en surrendettement, car je dois une certaine somme à mon propriétaire du fait que je n'aie plus AL..... J'ai ...
24 ans et deja foutu ?
24 ans et déjà foutu ? Je me présente je suis une jeune femme de 24 ans . Maman d une petite fille de 4 ans .A mes 18 ans j ai rencontrer un homme un ...
Que fais la banque suite
FerméBonjour, Et qui vous a dit GERMAIN que j'ai un bien "locatif" ? pas moi !!!! car pour cela faudrait-il qu'il y a un wc qui fonctionne, du chauffage ...
Annulation de toutes dettes de surendettement
FerméBonjour, Je suis en surendettement depuis 2007 , jusqu a ce jour je payais mes creanciers tout en etant au chomage mais maintenant je me retrouve en ...
Creation sarl
Bonjour, mon mari a contracté beaucoup de credit à la consommation :-( je pense qu'il serait nécessaire de monter un dossier de surendettement mai...
Pret
RésoluBonjour, je vais vous poser cette question car je suis en dossier de surendettement et je n'ai pas le droit a un credit et je voudrais rembourser m...
Compte joint découvert
Bonjour, a tous les membres de ce forum ,voilà j'ai un ami qui m'a demander de l'aide à problème et je ne sais pas comment le résoudre. je vous expliq...
Demande de renvoi
Bonjour, j ai une assignation pour 2 dossiers ce lundi 10/12/2012 à 14 h , seulement je n ai pas eu le temps de préparer ma défense et j ai des doul...
Sos vehicule
Bonjour, comment je peux faire j'ai besoin d'une nouvelle voiture j'habite un village , et un vehicule est indispensable et mon dossier BDF dure enc...
Prét personnel
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le montant maximum pour un prét personnel effectué par un établissement banquier. Merci .
Un courier pour la banque de france
RésoluBonjour, je suis interdit banquaire a cause de mon mari biensur on a tout solder et la ma conseillére m'a conseiller de fare un corier qui dit que j...
Surendettée et contentieux
Bonjour, J'ai obtenu un plan de redressement sur 24 mois, le temps de vendre ma maison,suite à un dossier de surendettement actif depuis le 31/10/2...
Durée de remboursement
Bonjour, Je viens de lire que la durée des remboursements de surendettement est réduit de 10 à 5 ans et j'aimerais savoir si c'est valable pour un...
Récupération d'une somme non due
Bonjour, Dans le premier palier de remboursement de mon plan de surendettement, je devais à un particulier 16 mensualités de 262,42€, ce qui a été f...
Chaos financier
Bonjour, après une liquidation judiciaire, et un jugement définitif rendu ...une banque me demande de rembourser les cautions dont j'étais solidaire...
Arceller par mon banquier
Bonjour, Alors voila j'ai fais le "con" j'ai emis des chèques impayer et me suis mis dans le pétrain car j'ai 2 petites filles à nourir Mon banquie...
Problème de compte
Bonjour, Je suis étudiante à Lille , et pour payer mon inscription étant donné que je ne touche plus la bourse , j'ai fais un pret étudiant. Je le...
Surendettement et héritage
Bonjour, J'ai un plan de surendettement actuellement, avec une période moratoire de 2 ans concernant mes remboursements. Je vais d'ici quelques sema...
J'ai besoin d'etre informer
Bonjour, j'ai 63 ans , a la retraite ainsi que mon mari . il y a un an nous avons fait la demmande a la banque de france afin de monter un doss...
Dossier surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement, les mesures imposées doivent se mettre en place sous réserve qu'un créancier refuse, on préconise 155 e ...
La banque m'écrase que faire
bonjour a tous sous un dossier de surendettement depuis novembre 2009 et sociétaire de la caisse d'épargne depuis 2005 , je n'est plus de confort b...
Caution
Bonjour, JE SUIS CAUTION d une sci avec hypotheque dont le gerant mon ex dit l avoir mis en liquidation judiciaire doit je payer ou peut on attende ...
Questions sur "ne pas payer ses dettes à banquier avec la loi"
Bonsoir à tous :-) Ma situation financière étant assez calamiteuse depuis quelques années maintenant, j'étais sur le point de me lancer dans un rac...
Agios bancaire abusif
Bonjour, j'aurai besoin de renseignement concernant les recours contre les agios abusif. je me suis retrouvé sans emploi au mois de septembre j'a...