Les dettes de mon père . . .
Bonjour et Bonne année :), Il y a 7 ans mon père possédait une entreprise qui à fait faillite suite à des négligences et erreurs de sa part ( achat ...
Bonjour et Bonne année :), Il y a 7 ans mon père possédait une entreprise qui à fait faillite suite à des négligences et erreurs de sa part ( achat ...
Bonjour, pourais je obtenir un credit je suis en surendettement je rembourse regulierement -- aperona
Bonjour, je vie en Australie et compte y rester pout tjs, mais pour certaines raisons je ne suis plus capable de rembourser mon credit etudiant de...
Bonjour, Après un premier moratoire de 3 ans la banque de france a propos un effacement de ma dette mais après appel d'une maison de crédit j'ai e...
Bonjour, je passe le 29 mars 2013 suite au trois refus que je leur et dit a la banque de france il mon dit que je pouvai contestez aupres du tribuna...
Bonjour, le credit agricole ma fichier a la banque de france hors que je suis a jour avec eux jaimerais savoir quelle sont mes droits
Bonjour, Actuellement en surendettement (accepté par la BdF) Je suis à la recherche d'une société de rachat de crédits sérieuse...
Bonjour, y a t'il une banque qui prend les dossiers de surendettement en leurs laissant chequiers et autorisations de decouvert?
Bonjour, j'aurais aimer que quelqu'un m'aide car je n'ai c'est plus quoi faire avec cette societe hoist il m'envoie des courriers d'impayer de loyer...
Bonjour, je vousdrais savoir si il est possible de faire un credit de 40000 euros ce qui me permetterai,de pouvoir repartir a zero en règlat toute mes...
Bonjour, Depuis un peu moins d un an je rembourse un plan de remboursement établie par la Banque de France, tout se passe bien au niveau des rembour...
Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 20ans d'un logement. Ma femme a perdu son emploi 3 fois dont la dernière FOIS il y a deux ans. A cette...
Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier à la bdf, de plusieurs dossiers de crédit. Hors elle a menti en ne déclarant pas son gros patrimoine immobil...
Bonjour, recu la lettre finale de la juge et restons sur le plan proposé pour régler les créanciers attente de remise en route des prélev est ce que ...
Bonjour, Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement, j'ai auparavant ouvert un autre compte bancaire afin d'assurer mes prélèvemen...
Bonjour, j ai recu la confirmation d accord de commission de la bdf que j ai presanter a ma caisse d epargnie mais il continu a prendre des frait e...
Bonjour, nous arrivons en mars au terme du remboursement du principal que nous devons payer au tribunal c'etait un plan de 80 mois, or, en mars ce...
Bonjour, j ai contactee un gros creancier et il me reclame une grosse somme par mois moi je ne peu pas comment puis-je faire pour baisser la mensua...
Bonjour, bonjour mon dossier de surendettement a ete acepte par la commission sauf que l un des creancier ma envoye au tribunale et la surprise le j...
Bonjour, bonjour mon dossier de surendettement a ete acepte par la commission sauf que l un des creancier ma envoye au tribunale et la surprise le ...
Bonjour, J'ai une offre de contrat de pret par la banque BPI groupe crédit agricole qui me dit : "le taux débiteur initial est fixé à 5,051 % l'an...
Bonjour, J'ai reçu une citation à comparaitre pour une facture impayée du 17/11/2010. Je ne l'ai pas payée parce que je ne l'ai jamais reçue! Un r...
Bonjour, j ai recu d un avocat une comparution au tribunal pour le 20 decembre au sujet d une creance du a franfinance alors que mon dossier de sure...
Bonjour, mon dossier de surendettement a été reconnu recevable par la bdf avec accord à l'amiable avec mes créanciers qui ont tous accepter . Mon plan...
Bonjour, jai eu un effacement de dette complette je suis entrain de preparer pour ouvrir une creation en boulangerie jai trouver les personnes qui v...
Bonjour, la banque de France a fais un effacement totales de mes dette mes la société de crédit a effectuer une saisie quant mémé LORD DU RE...
Bonjour, Aujourd'hui le 20/12/2012 un huissier est venue a ma porte pour me donner "une signification d'ordonnance d'injonction de payer executoire ...
Bonjour, Voila j''ai souscrit un credit il y a deux mois pour pouvoir demenager dans mon nouvelle appartement.Mais je ne peux plus payé toute les eche...
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus calirement voila j avait acheter avec mon ami une maison, puis apres une separation ...
Bonjour, Si quelqu'un ayant connaissance de la réglementation pouvait répondre ,merci. Voilà,une amie vient d'être interdit bancaire avec décou...
Bonjour, propriétaire depuis 2004 un crédit immobilier de 45 000 euros (400euros par mois) , un montant de crédit conso de 18 000 euros j'ai déposé ...
Bonjour, voila mas situation moi et mon exe conjoint il ya environ 6 mois nous avons deposer un dossier de surenddettement dont nous avons recu la r...
Bonjour, J'ai faits des demandes de rachats de crédit en ligne et toutes sont refusées,je ne suis pourtant pas fiché à la Banque de France, mes c...
Bonjour, il y a 4 ans j'ai déposé un dossier de surendettement et suivi le plan d'apurement qui devait être clos en 2017.Hors ,depuis 7 mois je ne règ...
Bonjour, L'affaire dure depuis plusieurs années. Nous avons mon époux (handicapé)et moi à l'époque déposé à 2 reprises, un dossier de surendettement...
Bonjour, Après un surrendettement y a t'il une durée ou la personne ne peut contracter un crédit à la cosommation même si elle a remboursé ses det...
Bonsoir, La banque postale a refusé de m'ouvrir un compte CCP,car je suis fichée aux incidents de paiement. Seulement, dans la letre de refus qu'e...
Bonjour, je me sui porter cautionnaire pour mon ex conjointe chose que je regrette car elle ne paye plus sont pret . comment faire pour soit avoir...
Bonjour, On me propose de me déclarer en surrendettement, car je dois une certaine somme à mon propriétaire du fait que je n'aie plus AL..... J'ai ...
24 ans et déjà foutu ? Je me présente je suis une jeune femme de 24 ans . Maman d une petite fille de 4 ans .A mes 18 ans j ai rencontrer un homme un ...
Bonjour, Et qui vous a dit GERMAIN que j'ai un bien "locatif" ? pas moi !!!! car pour cela faudrait-il qu'il y a un wc qui fonctionne, du chauffage ...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2007 , jusqu a ce jour je payais mes creanciers tout en etant au chomage mais maintenant je me retrouve en ...
Bonjour, mon mari a contracté beaucoup de credit à la consommation :-( je pense qu'il serait nécessaire de monter un dossier de surendettement mai...
Bonjour, je vais vous poser cette question car je suis en dossier de surendettement et je n'ai pas le droit a un credit et je voudrais rembourser m...
Bonjour, a tous les membres de ce forum ,voilà j'ai un ami qui m'a demander de l'aide à problème et je ne sais pas comment le résoudre. je vous expliq...
Bonjour, j ai une assignation pour 2 dossiers ce lundi 10/12/2012 à 14 h , seulement je n ai pas eu le temps de préparer ma défense et j ai des doul...
Bonjour, comment je peux faire j'ai besoin d'une nouvelle voiture j'habite un village , et un vehicule est indispensable et mon dossier BDF dure enc...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le montant maximum pour un prét personnel effectué par un établissement banquier. Merci .
Bonjour, je suis interdit banquaire a cause de mon mari biensur on a tout solder et la ma conseillére m'a conseiller de fare un corier qui dit que j...
Bonjour, J'ai obtenu un plan de redressement sur 24 mois, le temps de vendre ma maison,suite à un dossier de surendettement actif depuis le 31/10/2...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.