Les discussions

Attestation certegy snc

Bonjour, dû à 2 rejets de chèque, je me suis retrouvée afficher à la Banque de France. J'ai réglé les paiements auprès de la société Certegy snc qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gérard

Divorce

Bonjour , je demandes le divorce , avant notre mariage mon conjoint avait un dossier de surendettement et a ce jour l as toujours , apres notre divorc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
77 BROU

Pouvez-vous m'aider,à trouver une solution

Bonjour, comment trouver un peu d'argent, pour acheter une voiture, pour retrouver du travail et surtout dignité,alors que je suis fichée banque de Fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Paris...

Surendettés, inconvénients et avantages d'un dossier en bdf

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais en savoir plus sur le dossier de surendettement. J'ai regardé pas mal de messages mais je reste i...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
feloxe

Banque

Bonjour a tous Ayant contracté un plan BDF en Juillet 2006 .Et ayant demenagé depuis 6mois en Province est il possible de changé de banque? Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard

Effacement des dettes

la banque de france me fais un effacement des dettes combien de temps va-t-il falloir avant qu'il ne rembourse tous? cela fais deja 5 mois que sa ete ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thebest33190

Sujet d'un héritage

bonjour je suis ficher à la banque de france si je reçois un héritage que se passe t'il il faut que je rembourse ma dette ? ou laisser tel-que cdt

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard

Rachat crédit où ? ou bdf ?

bonjour à tous j'ai tenté de renégocier mes 3 prêts immo auprès des 3 banques sans succès Idem via un courtier qui dit que mon taux d'endettement ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pouns9

Amendes de bus exagérer !

Bonjour, il se trouve que cette semaine j'ai reçu 8 amendes de bus d'un coup disant qu'il faut que je règle 144 euros par amendes ( 180 après 45 jours...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choubaka

Banque de france

Bonsoir j aimerais besoin d un renseignement j ai fait un dossier de surendettement est ce que j ai le droit de changer de banque et de faire un cred...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
angegigi09

Rachat de crédit

bonjour je voudrais savoir si il y a un organisme que peux ne racheté mais crédit en étend ficher banque de France merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Muriel L

Quelqu'un a t il une solution ?

bonjour, Surendettée 32877 e Economie bloquée 10000e Maison 170000E propriétaire Ai je bien fait de déposer un dossier de surendettement accepté m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Muriel L

Ou faire un credit auto quand on est a la bdf?

bjr j ai besoin d une voiture pour mon travail car pas de transports en commun je commence a 6h et le moteur claque il va bientot lacher ( il ya pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lionne745

Problème avec mon avocat

Bonjour, Suite a la comdamnation de l'assureur MMA, mon avocat a mis le chèque à l'ordre de la CARPA. il me demande de lui signer l'autorisation de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Dece

bonjour, mon papa viens de décédé et j aimerais savoir comment faire car il avais un dossier de surendettement. dois je continuer moi même ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Comment éviter la commission de surendettement

 Résolu

Bonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lauramargot

Découvert interdit bancaire

bonjour interdit bancaire fichée banque de France cause chéques "en bois" ai je le droit au découvert ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fantomas

Information quelle sont mes droits

bonjour en décembre 1992 j ai été condamné a payer a une banque la somme de25.550 pour un découvert bancaire en 1994 je monte un dossier de surendette...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
palomine

Carte bleue

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en Juillet 2011 , la BDF m'a accordé un plan de redressement qui a pris effet en Juillet 2012 po...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Créance à payer

Bonjour J'ai reçu une lettre de hoist finance le 28 janvier En m'informant que je devais régler un prêt Sofinco Donc le dernier paiement était d...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Caution

bonjour,je me suis portée caution pour un appartement pour ma fille.sa dette de loyer est passée dans son plan de surrendettement et aujourd hui un hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Surendettement

Bonjour, voila je suis ficher crédit jusqu' en 2016 apres effacement de mes dettes auriez vous une idée de lettre car je voudrais diminuer mon f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kisha01100

Découvert et crédits

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis en fin de trimestres et ma banque risque de me retenir ma retraite complémentaire et aussi ma retraite sécurité soci...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
LaVanlee

Sci

Bonjour, Mon mari a fait une sci suite a l'arrêt de son entreprise, nous avons une maison . La sci nous preleve 1500 euros par mois, l'année dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Agence de recouvrement

Bonjour, comment eviter la visiste d un agent de recouvrement a mon domicile . puis je me deplacer dans son agence pour negocier un etalement d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sabihatou

Prescription credit de consommation

Bonjour, depuis2006 j ai arrêté de payé mes mensualités pour deux crédits de consommation une dette totale de + ou- de 11000 euros, et cela suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Gérard

Surendettement et divorce

Bonjour, suite à un divorce, mon ex mari a quitté son travail pour être sans revenu et ne pas payer la pension alimentaire et ne pas assumer les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DURAND33

Recherche conseiller de la derniere chance

Bonjour, depuis plus de 10 ans, je suis a la bandue postale.Les problemes ont commencer courant novembre 2011. Aec des fraude a la carte de credit qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aldo

Surrendettée et au pied du mur

Bonjour, Voici ma situation : J'ai contracté des crédits il y a de ca pas mal de temps maintenant. A l'époque j'avais de bons revenus. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
loona06

Reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une reconnaissance de dettes manuscrites et signees par les 2 partis est valable sans qu'il ne soit passé devant notaire ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sleepy00

Relations de son conseiller bancaire neants

Bonjour, nous sommes en surendettement., on respecte, notre échéancier malgré ça notre chargée de compte à la SMC, nous évite, nous ignore. ç es...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
charly@@84

Dossier de surendettemnt

Bonjour, je voudrais avoir' des renseignement sur le dossier de surendettement en effet face a beaucoup de dettes que j arriverai pas a regler ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BANKJOB

Credit impayés

Bonjour, j'ai fais plusieurs crédit au mois de mai 2012 je suis en cdi et jusqu'à aujourd'hui je paies toujours mes mensualités avec beaucoup de dif...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Dossier de surendettement

Bonjour, Après réflexion j'ai décidé de faire un dossier de surendettent, mon ex mari lui la fait sans me le dire et aujourd'hui je me retrouve a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
delph04

Curatel

Bonjour, je suis sous curatel et je voudrais savoir si je peux signer un contrat de distributeur independant

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Depot de dossier surendettement dois je ecrire a ma banque

Bonjour, bonjour je viens de deposer un dossier de surendettement, je suis dans la peur, je n'arrive pas a savoir si je dois écrire a ma banque pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nenette

La banque peut elle me changer de compte a cause du surendetteme

Bonjour, Il y a quelques jours en voulant regarder mon compte sur internet j'ai eu la surprise que je ne pouvais plus me connecter sur mon compte. e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Germain

Dossier bdf

Bonjour, je suis en banque de france depuis 4 ans puis me faire racheter ma creance soit 18000 euros par un etablissement financier?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BmV

Desolidarisation

Bonjour, Lors d'une séparation comment peut on se désolidariser lorsque l on a emprunté à 2 , que depuis un an on paye seule les remboursements de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BANKJOB

Arnaque cofidis & 1euro.com -> fiché b.d.f.

 Résolu

Bonjour, Cela remonte à décembre 2007. J'avais effectué une demande chez 1euro.com, via un formulaire internet, pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
redf

Durée du fichage

Bonjour, J'ai fait un plan de surendettement en 2005, à la fin de celui ci, j'ai remboursé tout mes créancier sauf l'organisme Facet a qui je devais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blazee

Defichage surendettement

Bonjour, j'ai saisi la commision de surendettement en mai 2006, qui a rendu le 28 aout 2008 ses mesures. Ensuite deux organismes ont attaqué par voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blazee

Commandement de payer

 Résolu

Bonjour, Suite à une injonction de payer avec commandement de saisie-vente que j' ai reçu par courrier il y a trois semaine,l'huissier est venue me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
franklinou

Hoist finances

Bonjour, bien sur qu'il est trop tard si vous avez effectué un paiement à cette société de recouvrement ! pour les prochaines victimes qui n'ont ja...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Procedure de retablissement sans liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, suite à un depot de dossier il y a quelques années avec obtention d'un moratoire, mon dossier a été réétudié en 2012. Début octobre 2012 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hermy1234

Demande de paiement fractionné

Bonjour, J'ai été condamnée à rembourser 1700 euros par le tribunal et on me refuse de rembourser par mois. J'ai une retraite de 947 euros.......J'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nemrod18

Quels sont mes droits

Bonjour, j' ai un problème avec une banque,voila mon ami qui n'est vraiment pas doué pour gérer ses comptes ne s'est pas rendu compte qu'il était au...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juliella

Demande de conseils

Bonjour, Je viens de découvrir que ma mère était dans une situation fincière catastrophique et j'ai besoin de conseils avisés pour pouvoir l'aider...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ephora

Relance 'd'un pret de 2003 de 9000 euros en 2013

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un service de recouvrement concernant un pret que j'ai effectué en 2003 au total je devait 9000euros mes av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
el.president

Ficp

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de ma banque m'indiquant mon inscription au FICP. il me reclame la somme totale de mon crédit immo. sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blazee
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 831