Les discussions
En reamenagement de surendettement
Bonjour je suis en surendettement en crédit à la consommation et je doit payer pendent 10 ans avec la nouvelle loi ;au bout de 5 ans je ne suis plu...
Dossier de surendettement
Je viens de déposer un dossier de surendettement pour la troisième fois lorsque je suis passé devant le juge suite à un recours d'un créancier la juge...
Problème financier
Bonjour, Je souhaiterai savoir à qui je peux m'adresser pour monter un dossier de surendettement. Je vous expliquema situation je vivais en métrop...
L' arrêter du 24 mars 2011
FerméBonjour, le lu l' arrêter du 24 mars 2011 .le banque doit me garder mon compte le temps de mon plan la elle informe qu' elle vas clôturer mon compte...
Cette fameuse loi lagarde de 2010
Bjr, j'aimerais avoir un éclaircissement sur ma situation. J'ai monté en décembre 2004 un dossier de surendettement accepté par la BDF que je rembour...
Problème surendettement finaref
Bonjour, Je vous contacte par l'intermédiaire de mes parents. Je vous explique brièvement la situation. Mes parents ont monté un dossier de surend...
Renboursement de mon surendettemet banque de france
ma fille a fait un dossier de surendettement à la banque de france, grosse bétise pour elle, elle voudrait qu'une maison de crédit puisse racheter tou...
Surendettement
BONJOUR JE VSUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT J.AI EU UN MORATOIRE DE 48 MOIS QUI SE TERMINE DANS 3 MOIS MAIS JE SUIS TOUJOURS DANS LA M...
Recouvrement banque
Bonjour, j'ai seulement 20 ans et a cause de ma confiance envers mon agence interim je me suis retrouver en surendettement. J'ai travailler pendant 5...
Constitution d'un dossier de surendettement
Je suis surendetté, dois-je avertir mes créanciers que je vais déposer un dossier de surendettement à la banque de france pour avoir un peu de répis.
Dossier banque de france
Bonjour a tous, je m apprête à déposer un dossier de surendettement à la banque de France. On m a parlé d une nouvelle loi qui serai passée qui nous ...
Question sur dossier banque de france
bonjour a tous ma question est la suivante jai rempli un dossier pour la banque de france, qui a ete accepte, jai recu le plan de remboursement...
Dette bancaire
Bonjour mon mari et moi avons achete une maison 50% 50% on est marie avec contrat de separation de biens mais on est solidaire avec l'emprunt. Mainte...
Banque
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un problème de dette. Il y a 4 ans, mon mari et un associé ont fait un empreint à la banque pour ouvrir un...
Impasse pour établir un dossier de surrendetteemnt
bonjour, je suis dans une impasse totale, ma femme m'a crée des dettes, m'a volé ma cb, falsifié et user des chèques, etc, sans ses relevés bancaires,...
Banque
RésoluBonjour, J'ai lu un peu le forum sur le manque d'argent, dettes,... Ca me soulage et me fais peur en même temps car je ne suis pas seule dans cette...
Effacement de la dette ou autre solution
Bonjour, Voilà je vais essayer d'être la plus claire possible. Je suis séparée depuis plus de cinq ans. En 2003 avec mon ex conjoint nous avons ...
Un creancier avait fait recours
Bonjour je viens vers vous pour un peu d aide mon dossier de surendettement a ete accepte par la BDF en fevrier mais j ai recou devut avril une let...
Beau père
Bonjour, le mari de ma belle-mère, qui n'est pas le père de mon épouse, qui elle est fille unique, est en surendettement et sous tutelle ; Il ne veut ...
Credit consommation
Bonjour Je suis fiché ficp car j'ai réduit mes mensualites aupres des organismes de credit J'ai révoqué tous mes prélévements Je règle par chèque c...
J'ai peur pour ma voiture !!! banque de france
Résolubonjour, je suis fichée en banque de France et j'ai eu un jugement et un tableau de remboursement que je suis en train de respecter et payer mes dette...
Opposition administrative
Bonsoir Messieurs dames , je suis actuellement sous le coup d'une opposition administrative suite à une amende dont j'vais oublié l'existence avant mo...
Surrendettement et auto entrepreneur
BONJOUR, voilà j'ai une question assez technique , j'ai deposé un dossier de surendettement en 2011, suite à cela j'ai perdu mon emploi en janvier der...
Surendettement.
Bonjour, Madame, Monsieur Retraitée, avec revenus modestes, la semaine dernière j'ai déposé un dossier de surendettement, pour lequel je n'ai pas enc...
Interdit bancaire + frais de l'ancienne banque
Bonjours, Voila j'ai mon ami qui est interdit bancaire depuis l'année 2009 on n'as contacter la banque de France pour savoir la somme qu'il devait (...
Question interdits bancaires
Bonjour, est ce vrai que les interdits bancaires seront taxés par le gouvernement hommande
Dossier banque de france
RésoluBonjour à tous, je compte déposer un dossier banque de France à cause de crédits que j'ai contracté il y a longtemps. Quand j ai été au tribunal d'...
Cherche un crédit
Bonjours j'ai un dossier de surendettement je cherches un crédit rapide car je vais coupé de gaz je dois 700e et j'aimerai racheter une voiture pour ...
Dossier de surendettemnt
bonjour nous avons deposer une dossier de surendettemnt qui a été jugé recevable seulement la bdf nous laisse 24 mois pour vendre notre maison que nou...
Effacement des dettes partiel ou total
Bonjour, Nous venons de recevoir notre plan de surrendettement pour 7 ans. Il s'avère que nous ne pouvons absolument pas vivre une fois toutes les...
Prescription d'un jugement fait par le tribunal de commerce
RésoluBonjour, J'ai un jugement rendu par le tribunal de commerce, pour une créance commerciale. Quel en est la date de prescription ? Avec les reme...
Conseil pour sortir du surendettement
Bonjour à tous, La Banque de France m'a élaboré un plan de remboursement étalé sur 8 an. Au terme de ces 8 années, si aucun incident de rembourseme...
Pret a la banque de france
bonjour je voudrait savoir si il et possible de demander un crédit a la banque de France en sachant que j ai un dossier de surendettement ??
Gie preventel
Résolubonjour j ai fait un dossier de surrendettement pour Virgin mobile ils ont refuser de m enlever le montant et et ils ne veule pas me retirer du gie pr...
Delai de préscription crédit consommation
bonjour, pourriez vous me renseigner, le plan moratoire de mon dossier de surendettement se termine fin JUIN 2013. A ce jour ma situation ne s"étant...
Menaces coupures gaz & electricité
Bonjour, suite difficultés financières, (surendettement) maladie, j'ai des impayés factures gaz+elect = direct-énergie, menaces de coupures, je veux...
Saisie
Bonjour, voila mon fiancé est en surendettement et à eu un dossier recevable de la banque de france. Nous projettons de nous declarer ensemble donc no...
Surendetter est ce possible de faire un pret?
Bonjour, voila mon dossier de surendettement a ete irrecevable. Je cherche donc a contracter un credit de 30 000e pour pouvoir rembourser chacun de me...
Demandes d infos arnaque panneaux solaire
je me suis fait avoir par un lascard qui as ma truque une offre de rendement en une maison de credit pour la pose de panneaux solaire.a ce jour il ma...
Effacement de dette et saisie mobilier
Bonjour, cela fais le troisième dossier que je pose a la banque de France, la personne qui est en charge de mon dossier m'as téléphoner pour avoir des...
Plus ficp mais pas le droit au crédit
Je ne suis plus fiché FICP depuis janvier 2013 j'ai l'attestation banque de france mais ma banque me refuse un crédit auto et d'autres organismes auss...
Taux d'intêrets
Résolubonjour, Pour un emprunt de 47900€ à Taux débiteur fixe:10,680%/TAEG:11,22% pour une durée de contrat de 144 mois. Je voudrais savoir le montant total...
Problème pour obtenir un près ??
Bonjour à toutes et à tous , voilà moi et mon ex avions effectuer des crédit quand nous étions marier , mais voilà depuis notre divorce tout les crédi...
Dette loyers
Bonjour J'ai une dette locapass qui date d'environ 6 ans-7 ans, je ne suis plus avec mon ex concubin depuis la meme période, et la je viens de rec...
Dossier de surrendement en cours et changement de situation
bonjour, Mon mari et moi venons de déposer un dossier de surrendement, nous n'avons aucun retard que se soit dans les crédits comme dans le paiement ...
Liquidation judiciaire
Bonjour, j'ai bien parcouru le forum afin de ne pas poser une énième question sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne...
Credit pour acheter une voiture
bonjour je suis en surreendetement depuis le 15 septembre 2010 mes dettes on ete efface ma voiture ma lache a qui me renseigne pour acheter une autre ...
Surendettement
bonjour, je voudrais savoir si un hussier a le droit de prendre les affaires de mes 2 enfants majeurs, et si les créanciers ont le droit de bloquer mo...
Saisie sur compte banaire
Bonjour, voila je voudrai savoir si un huissier, ou une societer de recouvrement, peut saisir mon mes allocations chomage, sachant que ma femme ne tra...