Les discussions

Credit

 Résolu

le 08/05/2019 bonjour je suis nouveau sur le site et ma question et celle ci je viens de recevoir de la part de la société INTRUM (SOFINCO)une l...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
GOLIATH42

Demande de renseignement

Bonjour, mes parents sont agées et ils ont besoin d'aides pour améliorer leur logement si un de mes parents meurent faudraist il rembourser l'aide. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
djivi38

Pret avec endettement élevé

Bonjour, vers qui dois je m adresser pour avoir un prêt de 32000 euros c est pour n avoir qu une mensualitee combler mon découvert et avoir une trésor...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Toto78

Mon ex conjoint a fait un dossier de surendettement

Bonjour, Mon ex compagnon avait effectué un rachat de crédit il y a quelques années, j'étais co-emprunteur. A la séparation il a pri la charge comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
sleepy00

Surendettement que faire ?

Bonjour, Voilà j' ai un gros souci j ai d'énorme facture est n' arrive plus a les payer je suis a bout je ne est plus comment m en sortir car en plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Est ce possible ...

Bonjour, Mon ex à réussi à faire effacer sa partie dette par un dossier surendettement, j appel les huissier afin de récupérer mes papiers monter m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
sleepy00

Comment obtenir un prêt (attention arnaque)

 Fermé

Bonjour, je viens confirmer également que j'ai reçu mon prêt d'argent chez Mme Martine Chevallier , j'ai contacté ce mail : martine-chevallier@ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Demande conseils état surendettement énorme

Bonjour à tous , j'ai 50 ans , salarié et accédant à la propriété et j'ai cru me sortir et faire face à une situation de surendettement grave mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Email de l hussier invalide

Bonjour, un hussier ma appeler il m'a dit de lui envoyez une copie du jugement d Aix en Provence il m'a donné son mail ***@***. Son mail ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
depirenpire

Mon bailleur conteste mon depot de surrendettement

Bonjour, J ai déposé en janvier 2019 un dossier de surendettement . Je devais 850e de loyer , et autre dette. Mon bailleur a contesté, je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Mariedoog

Achat de voiture

Bonjour, comment faire pour racheter une voiture quand on est ficp pas de famille personne pour aider comment faire svp merci les ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
coquette

Accès au compte courant

Bonjour J’ai actuellement poser un dossier de surendettement en juillet dernier et je n’ai toujours pas de reposes car il doit être en étude ... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Patxinette09

Saisie attribution

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi il y a eu une saisie sur mon compte en banque de 3888euro alors que je doit 850 euro à pôle emploi

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
coquette

Injonction de payer et titre executoire

Bonjour, est ce que c est la date de l'injonction de payer ou la date du titre executoire qui compte ?? pour demander la somme merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
coquette

Personne âgée placée et 1100e à devoir.

Bonjour. Je suis dans une situation délicate. Ma mamie a eu une perte d'autonomie physique et mentale très importante. Elle a été admise à l'hôpita...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DekkaElem

Huissier qui demande documents banque de france

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère était en surendettement de 2010 à 2019 (ça s'est terminé en août) auprès d'une société de prêts à la consommation. Peu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Plopaplopa

Saisie sur salaire et dossier de surendettement recevable

Bonjour, Mon dossier de surendettement est recevable en date du 6 août 2019. J’ai eu sur mon salaire fin juillet 2019 une saisie sur salaire de 505 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
sleepy00

2 eme plan bdf

 Fermé

Bonjour, En surendettement la fin du moratoire arrive à échéance fin novembre 2019 avec à la clé la vente de mon bien L appartement n a pas encore é...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Acu

Mains levée

Bonjour, Bonjour j ai eu une mains levée saisie vente qui a été régulariser mais je n arrive toujours pas a faire de crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
UB

Non respect de la loi par organisme de crédit

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement, accepté, validé par le juge (redressement personnel sans liquidation de bien) et notifié à tous les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Gillou

Co emprunter

Bonjour, je viens vers vous pour avoir d éventuelles réponse à mon problème. Je suis co emprunter d un crédit auprès d un organisme en ligne. (Que j ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AN.Banker

Durée fichage bdf

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps, je reste fiché à BDF, sachant que j'ai eu un effacement de dette en 2016 par le décès de mon épouse. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
sleepy00

Creance 20

Bonjour, En 1999 j ai fait 1 crédits mais suite a une séparation j ai fait dossier surendettement accepté par la banque de France Aujourd'hui un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon mari et au chômage et nous n arrivons plus a régler nos prets

Bonjour, m'on mari est au chomage et moi je travaille en tant qu aide ménagère donc je touche _de 1000 euro net il travaillait en suisse et se fesais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
AN.Banker

Récupérer un colis sans carte

Bonjour, comment je ferai pour récupérer un colis si je n’ai pas un carte bancaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ysabe_l

Assurance vie et commission de surendettement

Bonjour, La commission de surendettement de la Banque de France peut elle m'obliger à solder mon assurance vie dans un plan de remboursement? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
djivi38

Dossier surendettement faut il que je prévienne cofidis cetelem et carrefour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prévenir COFIDIS Cetelem et carrefour banque de ma demande de surendettement

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Poisson92100

Surendettement et pret

Bonjour, Mon fils est séparé de sa femme et en cours de divorce. Sa demande de prét a été refusé car sa femme est en surendettement et que le divo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
sleepy00

Recevabilité dossier banque de france

Bonjour, J'ai reçu il y a ,3 semaines recevabilité de dossier surendettement pour 2 ans Or je viens de recevoir lettre huissier pour régler une not...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
hbibou48

Plan de surendettement

Bonjour, Alors voilà en 2011 j’ai fait un plan de surendettement conseiller à l’epoque Par mon AS grosse erreur j’avais d’autre solution que celle c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
sleepy00

Changer de banque avec un dossier de surendettement

Bonjour, nous sommes actuellement à la Société Générale et on aimerais changer de banque mais je ne sais pas si cela est possible car on a un doss...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
lapince29

Problème créancier

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2015, actuellement je fini de payer tous mes créanciers, le soucis c'est qu'avec certains les huis...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sabkoala

Problèmes pour rembourser un crédit auto

Bonjour, Je suis depuis le mois d'avril 2019 en maladie pour divers problèmes de santé et opérations en tout genres. Je rencontre des difficultés à...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
lautre

Huissier poursuite 10 ans après

Bonjour, J'ai fait un crédit à lcl et mon compte a été bloqué , interdit bancaire en 2009 Et aujourd'hui en 2019 donc 10 ans , un huissier me réc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Surrendettement

Bonjour, Ne pouvant me déplacer....pouvez vs m'envoyer un dossier surendettement .....merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
gitane2229

Suendettement

bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 a ce jour mon dossier n'est toujours pas clôturé... le liquidataire vient juste de vendre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
sleepy00

Saisie salaire

Bonjour, Le trésor public saisie le salaire de mon mari pour nos impôts communs et viennent de faire une demande pour saisir mon salaire est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papossible

Recours

Bonjour, Aujourd’hui je me retrouve avec un dossier de surendettement y’a dix ans mons banquiers m’a accepté un crédit avec un salaire de 1500 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Energizor

Surremdettement

Bonjour Je ai reçu le courrier BDF comme quoi j étais recevabilité mais un créancier donc nous avons fait un rachat de prêt refuse la recevabi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bill5500

Lettre huissier tournous mougenot suspecte...

Bonjour à tous Voilà je viens pour un conseil Ma mère qui était en surendettement à terminé tout de rembourser l'an passé. Et depuis un mois, la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
sneaker31000

Loi n°1699 du code civil

Bonjour Une société de rachat de dettes a mandaté un cabinet d huissiers de justice pour recuperer une vieille dette pour laquelle il y a eu jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Corsevar

Dénonciation dossier surendettement

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée depuis plusieurs années. Un couple de parents de m'a pas payé mon salaire ainsi que mes indemnités de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
sleepy00

Fin d d'effacement de dettes bdf

Bonjour, Comment ce passe la situation quand on est plus fiché Bdf niveau de la banque merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Komar

Annuler son refus d'avoir accepter les conditions de la bdf en matiére de surend

Bonjour, Aprés avoir signifié mon refus d'accepter les conditions de la BDF en matière de surendettement, je souhaite désormais revenir sur ma décis...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
papossible

Effacement des dettes fiscales

Bonjour si j ai un effacement de mes dettes total creancesl non professionnelles dois je payer mes dettes fiscales comme meme? Merci d avance d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Vendre mon véhicule

Bonjour, nous venons de refaire notre crédit de surendettement et il a été accepté et nous avons reçu le tableau d'amortissement. Nous venons d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Talac72

Dossier de surenttement irrecevable

Bonjour, la banque de France à acceptée de nous faire un plan de remboursement et un créancier a refusé le plan nous somme passer au tribunal est la...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
martial89

J'aimerais savoir s'il j'ai droit de refaire un 2em dossier surdettement

Bonjour J'ai était fair un dossier surendettement qui a été accordé favorable en juillet 2018 et qui je rembourserai dans les 2ans qui suit . Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Saisie attribution

Bonjour, Je vous contacte pour une question. J’ai été condamné par le TGI pour le règlement d’une créance à hauteur de 20.000€. À la suite...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sleepy00

En finir

Bonjour cela fait quelque jours que j’essaie de trouver des solutions à Cause de surendettement très élevé j’ai lu avec attention beaucoup de commenta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 834