Les discussions

Rachat d'un surendettement

Bonjour, j'ai fait racheter mes crédit à la banque de france, et malgré cela j'ai du mal pour les remboursement je pensais que ça me retirerai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Faire un rachat de credit

Bonjour, j aimerai savoir s il m est possible de faire un rachat de credit tout en sachan que mon mari est en surendettement depuis 2004 c est a di...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Ils veulent que l'ont quittent la maison

Bonjour, J'ai acheté une maison en location vente pendant mon dossier de surendettement est ce que j'avais le droit

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été accepté en février 2012. On se demande si on a fait le bon choix. On est harcelé de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
severine k

Relance recouvrement

Résolu

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un courrier de recouvrement pour dette principale de 20 000€ + 26 000€ d'interet ! apres avoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
icelandair

Surendettement que faire

Bonjour, Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse a ma question. en 2006 j'ai fait un dossier qui a ete effce totalement en 2008 et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rott18

Effacement de dettes

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question. Voila en 2006 j'ai fait un dossier de surendettement et en 2008 le juge a prononce un e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dany311

Questions sur le surendettement

Bonjour, Tout d'abord je vis à l'ile Maurice. j'ai bien besoin de vos avis. voilà un petit résumé de ma situation : 15000 euros de dettes diver...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mathildeparker

Dossier surendetement a la banque de france

Bonjour, bonjour ayant fait un dossier de surendettement et ce dossier a passer devant juge et effacer mes dette esque ces possible de refaire un 2e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Phoenix62

Divorce et surendettement

Bonjour, voila je suis sur le site pour avoir des réponses a des questions concernant mon frere je vous explique un peu la situation depuis mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bankjob

Besoin rapide d'une solution à mon problème

Bonjour, J'ai une dette de 6000 euros (crédit, assurance etc...), j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accepté...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cramie

Avis de poursuites

Bonjour, je suis en littige avec assor assurance , pour une somme de 226 que je doit regler sous 48h ,sinon un huissier de justice compétent ,proc...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

J'ai besoin d'un conseil judiciaire

Bonjour, j'ai eu des problemes il ya quelques années, j'ai donc monté un dossier de surendettement, j'ai tout réglé, cela c'est terminé en 2009. auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Galere

Bonjour, comment se sortir du surendettement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bankjob

Etranger en france et problemes avec la banque pleaase aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Salutation Voila mon probleme si quelqun peut m aider svp je suis venu de belgique pour travailler en france au debut tout ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
laflaflaf

Commission de surendettement après décès

Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Opposition administrative

Bonjour, J'ai eu la grosse surprise de recevoir un courrier de la banque postale me disant que une opposition administrative leur a été signifier p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concerne : abandon d'une dette suite a un surendettement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Banque de France suite à une décision de la commission de surendettement, pour que j'abandonne la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
feloxe

Demande d'aide pour un pret

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un credit alors que j'ai un dossier de surendettement et pour un montant de 4000€ J'ai aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
00lina00

Incident bancaire

Bonjour, et bonne année a tous Quelles sont les démarches à faire lorsqu'à tort un organisme appose incident sur F.I.C.P URGENT merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fraulinette

Problème d'argent

Fermé

Bonjour, Bonjour ,je m'excuse de n'avoir pas mis merci a la fin de ma phrase ,je voudrais simplement ke vous m'aidiez a trouver une solution pour et...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
australe13

Proprietaire et doit faire un dossier de surendettement

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerais avoir quelques conseils, actuellement nous sommes propriétaire depuis 18 mois, malheureusement et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Date de fin d' insription banque de france

Bonjour, j ai un plan de surendettement que je rembourse jusqu'en septembre 2016 pouvez vous me dire jusqu"a quand je suis inscrite à la banque de f...

question25

Question de surendetement

Bonjour, je viens ver vous j ai fait un dossier de surendettement depuis octobre 2011 mes bdf ma donner 2 ans pour vendre mon appartement jusqu aux...

question25

Mon compagnon en surendettement.

Bonjour, voila mon compagnon a un dossier de surendettement, il a un moratoire jusqu'en 2014, seulement un problème : maintenant il ne perçoit qu...

marysb57

Problèmes d'argents

Bonjour, je suis en surendettement a la banque de france depuis 4ans je n'arrive pas bien a rembouser mes dettes malgré que je travaille mais mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Deuxième dépôt de dossier ???

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement BDF début 2011, nous avons reçu début décembre la copie exécutoire de jugement qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Lucymini

Que faire si ma banque refuse la fin de mon surendettement ?!

Bonjour, Cela fait 1 an que je ne suis plus en surendettement (17 janvier 2012 date de clôture du statut.) Depuis cette date je vous épargne les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Phoenix62

Changement desituation

Bonjour, bonjour ,je voudrais un modele de lettre pour changement de situation,et faire effacer ma dette merci d avance

Gérard

Faut assumer et réparer nos erreurs

Bonjour, Perso je vais demande l annulation de mes dettes car je suis dans une situation très délicate financièrement. Je rembourses depuis 2007 car...

samgunsjovirow

Surrendettement

Bonjour, je suis vien d'inscrire sur ce forum et j'aimerai bien avoir des explication j'ai deposée un dossier a la banque de france en 2009 le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Plan de surendettement et survie

Résolu

Bonjour, Comment (sur)vivre lorsque l'on gagne 1700 euros et que vous devez rembourser 1300 euros sur 44 mois, en travaillant: frais de déplacement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Probleme huissier

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les possibilitees pour obtenir un rachat mais c est une dette chez un/huissier que je regle depuis plus de 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Defichage bdf

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, il ne me reste qu'un créancier à rembourser d'un total de 500 €.je rembourse tous les mois et il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Est ce qu'un dossier de surendettement peut pénaliser un départ

Bonjour, Ma famille et moi voulons partir vivre au canada et en france nous avons trops de dette environ pour 50000 €. Nous voulons déposer un dos...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Effacement des dettes recevable un créancier dépose un recours

Bonjour, Brigitte est déposée le 17 Juillet 2012 mon dossier a la banque de france suite au suicide de mon mari Mon dossier a été jugé recevable je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Compte et virement d office ouverts à mon nom sans m en informer

Bonjour, La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

A l'aide dossier surendettement

Bonjour, je vient de deposer un dossier de surendettement a la BDF et il a ete geler pendant deux ans et je voulais savoir si pendant cette periode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olive du 40

Devenir propriétaire avec un dossier de surendettement

Bonjour, nous sommes un couple avec 5 enfants a charge, mais avec huit enfants en tout.. nous voudrions devenir propriétaire mais moi l'homme de la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
adrithoa

Partir vivre a etranger avec dette bdfrance que faire

Bonjour, J ai un plen de paiement banque de france pour 50000euros de dettes, j eu partir vivre a l etranger et plus revenir. Mais j ai une pension ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Après jugement au tribunal comment faire,

Bonjour, Suite au dépôt de dossier à la banque de France je suis passée au tribunal d'instance en 12/2012. Le greffier m'a notifier un jugement rend...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dadale

Endettement a l etranger

Bonjour, J espère que l un d entre vous pourra m aider et répondre a mes questions . Voici ma situation: Je suis belge et j ai vécu un an en Fra...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
woody23

Dossier recevable bdf et mauvaise foi par un creancier

Bonjour, j'ai ete recevable par bdf et je suis passé devant un juge qui pour lui nous somme de mauvaise foi car ma femme elevent 5 enfants.Mon dossi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tedmen

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui datte de 2001 la société qui représente le créancier me réclame une somme a ce jour qui ne correspond p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yanouni

Chequier

Bonjour, je suis en Banque de France depuis le 11.10.2011 jusqu'au 10.04.2013, depuis le 04.01.2013 je ne suis plus inscrite au fichier central des...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
GALLAND

Délai de grâce

Bonsoir @ tous Voici brièvement ma situation. Je suis salarié en CDI dans une entreprise publique avec la sécurité de l'emploi depuis quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Intégration d'une nouvelle dette

Résolu

Bonjour, Très mal défendu, j'ai été condamné en 1ère Instance envers mon ex propriétaire. Je suis en "surendettement" Banque de France jusqu'en 20...

marquis de carabas

Surrendettement comment faire ????

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT AUTOENTREPRENEUR DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE ET JE SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE POUR DES CHEQUES IMPAYE ET DES CREDI...

marquis de carabas

Arnaque

Bonjour, je suis un étudiant qui à été solidairement condamné par une décision de justice concernant des loyers impayer, j'ai été le seul et continu...

marquis de carabas
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 907